AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

(f/libre) au choix Tumblr_p6yqrnmql41r9f1l9o2_500
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 867 ☆ crédits : c/urban night.

(f/libre) au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix   (f/libre) au choix EmptySam 20 Juil - 3:20

Prénom (P²) Nom
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; répondre ici. prénom; répondre ici. âge; entre vingt-trois et trente ans. date de naissance; répondre ici. lieu de naissance; répondre ici. nationalité; répondre ici. origines; répondre ici. job; répondre ici. statut matrimonial; répondre ici. orientation sexuelle; répondre ici.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
- "mais qu'est-qu-. je t'ai donné un double pour les urgences."
*bouche pleine de chips* -"on avait plus de cheerios"

-"Mongry? tu vas où? Mongry. Mongryyy" il se met à trottiner péniblement, en traînant les pieds et en gémissant un peu, mécontent de cet effort physique, les yeux encore à moitié fermés derrière ses lunettes, pour rattraper le corgi qui a pris la confiance et s'en est allé embêter une joggeuse. "Arrête d'embêter les dames espèce de- oh non, hein, me regarde pas avec.. tes... yeux, awh." dit-il en pointant le corgi du bout de l'index, faisant preuve d'une fausse autorité envers son chien qui a, de toute manière, toujours le dernier mot. Quelle saleté, il est bien trop mignon pour Baekhyun.
Et pendant un moment il n'entend pas les ricanements qui viennent de la joggeuse en question, toujours présente à côté d'eux.
"Salut ?"

S'il avait su qu'il allait rencontrer quelqu'un ce matin-là, il se serait au moins coiffé. Ou il aurait changé son pantalon de pyjama pour un truc un peu moins criard que son motif Dragon Ball Z.
La joggeuse a passé son temps à rire aux antics de Baekhyun, à la fois maladroit car encore endormi et adorable avec son air de petit garçon perdu (alors qu'il a 27 ans, just. saying.) puis à caresser Mongryong, le corgi avec qui elle est rapidement devenue amie. Il n'a pas voulu la laisser tranquille avant une vingtaine de minutes, mais s'il avait à choisir, sûr que Mongry serait resté avec la jeune fille plutôt que de rentrer se recoucher avec Baekhyun.

Où est-ce que l'histoire nous mène?
Bonne question.
Dans le couloir de l'immeuble dans lequel Baek vient de s'installer avec Mongryong. Et comme d'habitude, les deux ont des conversations qu'eux seuls ne comprennent, à se disputer jusqu'au moment où Baekhyun pose les yeux sur Mongry qui le regarde avec ses adorables petits yeux de petit sournois qui sait comment gagner le cœur de son maître même quand il fait des bêtises. arg.
Sauf que cette fois, il y a un témoin. Et ce témoin c'est la joggeuse du parc. Qui s'avère être la nouvelle voisine de Baekhyun.
Les coïncidences pourraient s'arrêter là, mais ce n'est pas le cas. A vrai dire, pendant une semaine, ils n'ont pas arrêté de se croiser au hasard. Dans une épicerie, dans la rue, au café d'à côté, au restau- PAR.TOUT. A tel point que Baek a fini par se demander si elle n'était pas en train de le stalker, une pensée qui a sûrement du passer par la tête de la demoiselle également.

- "Bon, tous en place, la séance photo va bientôt commencer" annonce une grosse voix, pendant que les mannequins d'un jour ne se mettent en place sous les conseils du photographe.
La séance a déjà commencé quand Baekhyun arrive, son americano dans la main, saluant les membres avant de s'intéresser un peu plus aux photos. C'est un shooting pour sa marque de fringues et en parfait petit perfectionniste, il a son mot à dire sur le choix final des photos.
Au bout d'un moment, il part à la recherche d'une salle de bain, suivi de très près par un corgi visiblement tout content. "Mongry, tu vas pas m'accompagner aux toilettes" et sans faire attention, il ouvre la première porte qu'il trouve, les yeux rivés sur le petit être qui ne cesse de le suivre. "Reste dehors, est-ce que j'te regarde quand tu fais tes b-" il se coupe tout seul, soufflant bruyamment parce que son argument ne va nulle part vu que c'est lui qui doit ramasser les restes de cette petite chose. "oui mais, t'es un chien, ok ?" et inconsciemment il s'enfonce dans la pièce, ne réalisant pas que ce n'est pas la salle de bain.
Il le réalise que quand il entend une voix crier. Une voix féminine.
"OH- JE- NON- JE, JE, J'AI RIEN VU" il pose directement une main sur ses yeux, se mettant à crier pour une raison inconnue alors qu'il vient de surprendre la jeune fille en sous-vêtement, en train de se changer pour aller prendre des photos. Il se baisse vers son chien pour mettre sa seconde main et couvrir ses yeux également. Il ne sait pas pourquoi il fait ça, mais il le fait. "Pardon pardon pardon pardon..." et il continue de se confondre en excuse en reculant jusqu'à retrouver cette porte et la fermer.

Le reste de la séance photo a été assez awkward.

Ce qui est étrange c'est que cette fille, dont il ne sait toujours pas le nom car il ne lui a jamais demandé, est la personne qu'il voit le plus vouent en ce moment et il en lui a jamais parlé -si ce n'est que trois mots avant de courir se cacher. Elle a bien tenté, mais Baekhyun s'est toujours défilé trop rapidement pour qu'elle n'engage la conversation. Elle l'a même invité un jour pour boire un café en lui laissant un petit mot dans sa boîte aux lettres, afin de faire connaissance et avoir une bonne relation de voisinage. Et puis parce que Mongry est adorable. Mais le chanteur n'a jamais répondu à son invitation.
Ce qui est frustrant c'est qu'il a l'air gentil, qu'elle a l'air gentille, qu'ils pourraient bien s'entendre, mais qu'il a toujours tendance à se ridiculiser en la présence de cette voisine.

(est-ce que la voisine porte malheur? pourquoi baek se défile? a-t-il peur des filles? va-t-il connaître un jour le prénom de sa voisine? porte-t-il toujours son pyjama dragon ball z???
toutes ces questions auront une réponse)
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
OIE LOVE :coeur1:
bon encore une fois je le suis légèèèèrement laissée emporter, mais je trouve que ce lien est cool et qu'on peut tellement s'amuser :moustache:  j'ai encore des tonnes d'idées, alors clairement tout ce qui manque c'est toi  :bgette:
pour pas que tu sois trop confused, j'ai absolument rien prévu pour ce lien, juste du feeling, donc ça te laisse entièrement libre de faire ton personnage comme tu le veux, avec les liens que tu veux I love you
pour l'avatar c'est libre, je savais pas trop qui proposer alors ça laisse le choix :perv: ça peut être un mannequin, mais pas obligatoirement, ça peut être une chanteuse aussi ou une actrice, c'est bien aussi  :cute: juste l'âge ce s'rait cool de correspondre à celui de Baek, pas trop jeune  :choupi:
et vala, je t'attends
haaan

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1