AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 just keep holding on. (madelaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Abigail Cowen
Abigail Cowen


just keep holding on. (madelaine) Tumblr_inline_pa7uuuziiu1ricaxd_540
☆ in hollywood since : 25/05/2018
☆ interviews : 876 ☆ crédits : gajah + vocivus.

just keep holding on. (madelaine) Empty
MessageSujet: just keep holding on. (madelaine)   just keep holding on. (madelaine) EmptyJeu 18 Juil - 10:09


≈ ≈ ≈
{ just keep holding on }
crédit/ tumblr@madelaine g. petsch

aujourd'hui n'est pas l'un des plus beaux jours de la vie d'abigail, non, pas quand elle sait les évènements qui vont se passer aujourd'hui. à entendre par là l'emménagement de sa cousine dans son appartement, après une tonne de choses plutôt horrible qui se sont passées, à commencer par le départ de l'homme qu'elle fréquentait et dont elle était enceinte. un coup déjà plutôt affligeant pour madelaine, mais pas que. elle a perdu son bébé. abbey a compris que l'histoire était plutôt sévère, prise dans une bagarre sans n'avoir rien demandé, ça a été compliqué. heureusement pour elle, son amie était à ses côtés pour l'aider à ce moment. ça n'empêche qu'abigail est une boule de nerfs à l'heure actuelle, elle se doute bien que les retrouvailles avec sa cousine ne vont pas être les plus merveilles au monde, mais elle fait tout pour que l'appartement soit agréable. elle se refuse à faire venir madelaine dans une ambiance pesante. c'est pour ça qu'elle se force à mettre toutes ses pensées de côté aussi, tout en continuant d'arranger les lieux.

elle a aidé madelaine à ramener ses cartons, ses affaires et ses vêtements, et elle a pris le soin de tout déballer pour tout ranger dans les placards et armoires vides, de mettre  la décoration dans la chambre de madelaine pour que tout soit agréable dans l'appartement. si quelques touches de décoration peuvent la mettre à l'aise, abigail ne se fait pas prier pour mettre les affaires de madelaine un peu partout, comme si elle avait toujours été ici finalement. elle allume quelques bougies aussi et place finalement les cookies qu'elle vient de faire sur une assiette. quoi de mieux que quelque chose à manger pour remonter le moral ? abbey ne voit pas. alors elle prépare tout ça et attend sagement que sa cousine veuille bien arriver. un soupir s'échappe des lèves de la rouquine et elle regarde autour d'elle en posant l'assiette sur la table basse et hoche de la tête d'un air satisfait. elle est prête à accueillir sa cousine, ça ne fait aucun doute.

l'actrice s'installe sur le canapé en poussant un petit soupir, elle récupère son téléphone pour regarder ses notifications et pouffe un petit peu face aux messages d'adeline. elle y répond rapidement et passe un peu de temps sur instagram avant d'entendre la sonnette de la porte d'entrée. sans attendre, elle se lève du canapé et va ouvrir la porte pour voir ensuite la silhouette de sa cousine. la seconde d'après, abbey la serre dans ses bras. "maddie!" elle lance en se mordillant la lèvre ensuite et se recule pour embrasser sa joue doucement et lui sourit un peu en la regardant. sans plus attendre, elle l'emmène vers le canapé et lui montre les cookies posés dans l'assiette. "regarde ce que j'ai préparé pour ma nouvelle colocataire adorée." elle reprend avec un petit sourire et vient poser un baiser sur la joue de sa cousine avant de s'installer sur le canapé et lui fait signe de venir à côté d'elle. une fois madelaine à ses côtés, la rouquine tend ses bras vers le ciel avec un sourire. "et voici ton nouveau chez toi ! tu en penses quoi ? je sais que tu le connais déjà mais... t'en penses quoi comme ta nouvelle maison ?" abbey demande avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
 
just keep holding on. (madelaine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filiales, Holding et PME
» (F) Madelaine Petsch - Petite sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park-