AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 call me by my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz


call me by my name SelfishOldfashionedEider-small
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2425 ☆ crédits : lilousilver

call me by my name Empty
MessageSujet: call me by my name   call me by my name EmptyMer 17 Juil - 19:40


≈ ≈ ≈
{ call me by my name }
crédit/ tumblr@lili reinhart

c'est devenu presque tendance, trop tendance. certaines personnes ont pris l'habitude de l'appeler "lili" après qu'une vidéo ait tourné sur les réseaux sociaux où on voit nicola se faire confondre avec une actrice par une fan dans la rue, sûrement une fan de l'actrice. rien de bien spécial, juste ça, nico n'a pas réagit plus que ça ce jour-là, pas forcément vexée ou quoi que ce soit. sa réaction n'a pas plus au reste, sûrement qu'ils s'attendaient à ce qu'elle agisse en diva et qu'elle lève son doigt au monde avant de crier partout sur twitter qu'elle n'a pas envie d'être associée à lili. mais clairement, elle s'en fiche. au contraire. la preuve en est, le monde ne s'est pas effondré autour d'elle alors qu'on l'appelle le mauvais nom, ce sont surtout les autres qui tentent de jouer avec ses nerfs. ces cons qui devraient s'occuper de leurs vies plutôt que de venir emmerder le mannequin à chaque fois qu'elle décide de mettre son nez dehors. elle lève les yeux au ciel, entrant dans l'établissement une fois s'être frayée un chemin dans la foule.
"quelle bande de cons" elle souffle doucement avant de prendre place au bar pour commander son habituel thé matcha vanille. après avoir payé, elle se met sur le côté pour attendre sa commande, le nez plongé dans son téléphone alors qu'elle entend encore quelqu'un crier "LILI". une fois de trop, elle est prête à relever les yeux d'un air glacial pour lui dire d'aller se faire foutre, mais son regard ne rencontre pas ce qu'elle avait prévu.
"putain ma-" elle qui avait déjà commencé à parler se coupe lors que son regard tombe sur la personne près d'elle. c'est bel et bien lili qui s'est matérialisée devant elle, sans prévenir. pendant un instant, elle la regarde surprise avant de se reprendre.
"hey, salut" son expression s'adoucie un peu plus, n'ayant rien contre l'actrice, au contraire assez contente de la rencontrer pour de vrai après quelques échanges rapides sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
call me by my name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La base oubliée
» Vietnamese answer daunting call in Haiti
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» 06. [Brown/Robertson's] Hot housecall
» HI, CALL ME MISTER SUNSHINE. [ Louise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: EASTSIDE-