AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i got a little pocket of sunshine. (natalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Joe Keery
Joe Keery


i got a little pocket of sunshine. (natalia) Tumblr_pu6sn130841r8177lo9_r1_250
☆ in hollywood since : 08/07/2019
☆ interviews : 97 ☆ crédits : villetchuckie, solsken.

i got a little pocket of sunshine. (natalia) Empty
MessageSujet: i got a little pocket of sunshine. (natalia)   i got a little pocket of sunshine. (natalia) EmptyLun 15 Juil - 16:25


≈ ≈ ≈
{ i got a little pocket of sunshine }
crédit/ tumblr@natalia dyer

avec une inscription un peu tardive, joe s'est retrouvé sans un réel bungalow à lui mais rattaché à d'autres personnes, ça n'a pas empêché qu'on lui fournisse les informations de rigueur. sa feuille en main avec le numéro de bungalow et l'îlot sur lequel il se trouve, joe lit attentivement tout ça tout en prenant la bonne direction. une fois arrivée devant le bungalow n°4, il lève la tête et observe un peu tout ça avant de sortir la clef qu'on lui a confié aussi. une fois à l'intérieur, il peut voir les valises des deux autres personnes du bungalow déjà installées dans un coin et il va poser son sac à côté. avec le matelas gonflable qui a été rajouté, le bungalow semble plus petit. l'acteur remarque que le matelas en question est un matelas double et il ne peut s'empêcher de froncer un peu ses sourcils. est-ce-que ça veut dire que quelqu'un va le partager avec lui ? ça ne le surprendrait pas, il ne doit pas être seul retardataire.

joe se passe une main dans les cheveux et va ensuite prendre une des bouteilles d'eau mises à disposition pour en prendre une gorgée. l'île est magnifique et il n'a qu'une hâte, c'est de fouiller partout pour pouvoir découvrir d'autres merveilles. sans plus attendre, joe ouvre son sac pour commencer à chercher dedans un vêtement en particulier: son maillot de bain. l'idée est assez clair dans son esprit, avant l'aventure autant profiter de la mer et y faire un petit plongeon. perdu dans sa fouille, il ne remarque pas tout de suite que quelqu'un vient d'arriver, ce n'est que lorsque l'ombre se détache dans l'encadrement de la porte qu'il relève le regard. un éclair de surprise passe sur son visage lorsqu'il reconnaît clairement le visage de la brunette qui se tient là et il laisse tomber le vêtement qu'il tenait en main, directement dans son sac. "oh." il souffle avant de se relever et de se passer une main dans les cheveux, un brin nerveux pour le coup.

"natalia." joe reprend finalement dans un petit sourire et s'approche d'elle en jetant un coup d'oeil autour d'eux dans le bungalow. "t'es venu me chercher ? t'as envie d'aller visiter l'île avec ma magnifique personne ?" il rajoute dans un petit rire et se mordille l'intérieur de la joue avant de s'arrêter face à elle et de remarquer la valise qu'elle tient. un sourcil haussé, le doigt pointé sur l'objet, joe fini par sourire. "tu fais quoi là ? tu cherches ton bungalow ?" parce que oui, l'idée qu'elle puisse être la quatrième personne ici ne lui effleure pas l'esprit, pou le coup. et son regard remonte sur natalia qu'il observe un instant avant de se remettre à sourire, il est bien décidé à profiter de chaque moment de ses vacances, et s'il doit commencer par l'aider à trouver l'endroit où elle dort, ça ne lui pose aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Natalia Dyer
Natalia Dyer


i got a little pocket of sunshine. (natalia) Tumblr_pq2jcgo5AK1qlrawao4_540
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 51 ☆ crédits : la peau bleue.

i got a little pocket of sunshine. (natalia) Empty
MessageSujet: Re: i got a little pocket of sunshine. (natalia)   i got a little pocket of sunshine. (natalia) EmptyDim 21 Juil - 10:58

À peine arrivée sur l'île, qu'elle se dirige déjà vers le campement. Elle a rapidement envie de se débarrasser de ses affaires et de mettre une tenue plus légère pour aller avec la température du lieu. Elle a envie de profiter de ces petites vacances bien méritées, loin de Charlie et de toutes les disputes qu'ils ont dès qu'ils se retrouvent ensemble. Elle l'aime mais leur relation est à peine supportable en ce moment. Et elle se dit que d'être loin de lui ne peut lui faire que du bien. À elle, comme à lui. enfin, à priori, il n'a pas prévu de venir de ce qu'il lui en a dit. Mais qui sait, Charlie est plein de surprises et ça n'étonnerait même pas Natalia de le voir débarquer. Au fond d'elle, elle prie pour que ça n'arrive pas. Elle a réellement envie de décompresser et de ne plus penser à rien. De ne plus se prendre la tête pour des bêtises qu'elle oublie la seconde suivante. Elle veut seulement se reposer.
Devant la porte du bungalow, elle regarde une dernière fois la feuille qu'elle a reçu à son arrivée qui regroupe toutes les informations. Dortoir coquillage. Bungalow numéro cinq. Elle est bien au bon endroit. La jeune femme entre sans penser qu'elle aurait peut-être dû frapper avant d'entrer. Elle inspecte rapidement le lieu avant de poser ses yeux sur une silhouette qui ne lui est pas inconnue. Joe.
Quand il remarque enfin sa présence, il ne semblait pas s'attendre à sa présence et ça fait doucement rire la brune. En chair et en os. Qu'elle dit en faisant une légère révérence royale pour rire. Sa valise à ses pieds, elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il l'harcèle de questions. Elle n'a même pas le temps d'y répondre, qu'il en pose d'autres. Ça fait rire la jeune femme, il a toujours eu le don de la faire rire même sans le faire exprès.
Elle vérifie une fois de plus les informations qu'on lui a transmise avant de relever le regard sur son meilleur ami. En fait... Je crois que je l'ai trouvé. Elle s'avance dans le bungalow et pose sa valise dans un coin libre. Ce n'est pas très grand mais après tout, ça fera l'affaire. Natalia n'est pas difficile, elle pourrait dormir n'importe où. Visiblement, on va devoir partager ce bungalow le temps des vacances. J'espère que ça ne te gêne pas ? De son côté, elle est ravie de partager le sien avec Joe. Elle ne va pas se retrouver seule avec des personnes qu'elle n'aimerait potentiellement pas. Ce n'est que pour dormir, mais quand même. Tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? Elle demande en s'accroupissant devant sa valise pour l'ouvrir et sortir son maillot de bain et une robe légère pour mettre par dessus. Je pensais traîner à la plage, un cocktail à la main et juste... ne rien faire. Elle hausse des épaules, pas encore totalement décidée.
Revenir en haut Aller en bas
 
i got a little pocket of sunshine. (natalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris
» World of Pocket Monsters (WOPM)
» Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]
» POCKET mâle croisé fox 5 ans (né en 2004) SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: île thaïlandaise :: l'îlot dortoirs coquillage-