AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Come as you are [Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Frances B. Cobain
Frances B. Cobain

Come as you are [Jamie] YhqC
☆ in hollywood since : 10/06/2019
☆ interviews : 62 ☆ crédits : Me

Come as you are [Jamie] Empty
MessageSujet: Come as you are [Jamie]   Come as you are [Jamie] EmptySam 13 Juil - 15:20

@Jamie Campbell-Bower et Frances Bean Cobain

Une rencontre au sommet.

C’est seule, que je déambule dans les allées du festival, Pidgeon ayant décommandé à la dernière minute. Un imprévu de dernière minute, apparemment, mais je n’ai pas cherché à comprendre : ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, c’est ainsi que notre relation fonctionne. On se voit lorsque cela nous est possible, ou quand on le souhaite, tout simplement. Ca ne me dérange pas, d’être seule, bien au contraire. Au moins, je peux aller assister aux concerts que je veux, sans avoir à demander à Pidgeon s’ils apprécient et connaissent les artistes qui se produisent. J’aime bien Pidgeon, mais il faut admettre que niveau musique, nos goûts sont pour le moins différents, en grande majorité. C’est le 1er festival auquel j’assiste seule. Mon entourage s’est souvent débrouillé pour m’accompagner, ces dernières années, ayant peur que le fait que de la drogue circule en de tels endroits, ne fasse sombrer la dépendante en moi. Mais cela fait désormais plus de 3 ans que je n’ai pas touché à une quelconque substance illicite, et si ça n’est pas toujours facile, je n’ai plus la même envie qu’autrefois, de m’offrir un havre de paix illusoire dans la drogue. Pour autant, je ne m’interdis ni une bonne bière, ni une bonne clope, même si pour l’instant, je me retrouve uniquement avec une cigarette entre les mains, ayant terminé ma bière durant le dernier concert auquel j’ai assisté. C’est pour reprendre à boire, que j’ai pris la route de la buvette.

Sans surprise, il y a foule, ici, sans doute aidé par le fait que le soleil nous fasse cadeau de sa présence ! Alors il fait patienter un peu avant d’accéder au comptoir, mais ça avance encore assez vite, j’ai vu bien pire ! Et quand je suis enfin accoudé au comptoir, et prête à commander, voilà qu’une greluche blonde, très peu vêtue, se met devant moi pour passer sa propre commande. Je pousse un soupir en lui faisant remarquer, d’un ton acerbe « C’est pas parce que t’as envie de te taper un musicien qu’il faut griller la place des gens là depuis un moment. » J’ai bien remarqué qui elle traîne à son bras : ce gars, je l’ai vu sur scène, tout à l’heure, c’est au concert de son groupe, que je viens d’assister. J’ai beau ne pas regarder les films adorés par mes congénères, je m’y connais en musique, au point de reconnaître l’un des acteurs ayant joués dans l’adaptation cinématographie d’une de mes comédies musicales préférées. « La ferme, pétasse ! », me rembarre la poupée Barbie indéniablement refaite de partout, et apparemment, doté d’un cerveau aussi réduit que sa poitrine a été refaite, pour avoir une telle répartie. « Soit elle est de votre famille, soit vous avez pitié, soit vous êtes désespérés pour être avec elle ! » Je préfère m’adresse à celui qui l’accompagne, c’est plus marrant (et de vous à moi, je crains qu’elle ne comprenne pas l’ironie… Et puis, elle est trop occupée à essayer de voir si le barman possède la dernière boisson à la mode à LA, sans sucre, hyper-vitaminé et autre, pour prêter attention à ce qui se dit autour d’elle. La joie des festivals : on croise des individus de tout genre, et parfois, il y a de bien tristes surprises, comme cette greluche siliconée !

Spoiler:

©crack in time

I know you weren’t meant to stay in this place  Sometimes I find it hard to look at my own face!  Maybe one day I will talk to you... If I’m lucky it won’t be too soon! They say I’m soft and resemble an  Angel... What happens to angels when they die?

Original song
Revenir en haut Aller en bas

Come as you are [Jamie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1