AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (01/01 libre) Enfant illégitime de Kurt Cobain et demi(e)-frère/soeur de Frances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frances B. Cobain
Frances B. Cobain
☆ private planes
(01/01 libre) Enfant illégitime de Kurt Cobain et demi(e)-frère/soeur de Frances ? YhqC
☆ in hollywood since : 10/06/2019
☆ interviews : 74 ☆ crédits : Choupinette

(01/01 libre) Enfant illégitime de Kurt Cobain et demi(e)-frère/soeur de Frances ? Empty
MessageSujet: (01/01 libre) Enfant illégitime de Kurt Cobain et demi(e)-frère/soeur de Frances ?   (01/01 libre) Enfant illégitime de Kurt Cobain et demi(e)-frère/soeur de Frances ? EmptyVen 12 Juil - 11:52

Demi-frère ou demie-sœur ?
Description du lien

Depuis que les 25 ans de la disparition de Kurt Cobain ont sonnés, Frances reçoit quelques lettres, mails et sms, prétextant provenir d'un enfant que le leader de Nirvana aurait eu, avant ou après la naissance de Frances, mais sans l'avoir reconnu....

A toi de voir si ce lien de parenté est vrai ou pas, sa mère peut très bien lui avoir menti, comme Kurt peut très bien avoir eu une aventure avec celle-ci. Tout est vraiment libre de ce côté-là, j'impose vraiment pas grand chose, hormis une cohérence avec la chronologie de Kurt, et le fait que le chanteur n'ait donc jamais reconnu cet enfant (ou ne l'ait même jamais connu si jamais l'enfant est né après son suicide !). Ca peut aussi n'être que les mensonges de quelqu'un qui veut gagner le pactole, car Kurt rapport encore beaucoup d'argent à sa famille. Ou ça peut aussi être un moyen d'approcher Frances, Courtney et leur entourage, qui est composé de plusieurs célébrités en tout genre, et qui serait le fruit d'une envie d'être sous la lumière des projecteurs à son tour (soit parce que c'est un(e) journaliste qui rêve de gloire, soit parce que c'est un(e) musicien(ne) qui a du mal à faire décoller sa carrière... il y a beaucoup de raisons à cela !) Il est aussi possible que ça soit une manière de se rapprocher de Frances pour la séduire, si tu veux t'aventurer vers un personnage vraiment bien dérangé, ou du fan de Kurt bien désaxé. Je te laisse carte blanche sur cela !

Frances Bean Cobain : Demie-sœur ?

Age au choix (mais entre 28 et 25 ans, suivant si le personnage est né un peu avant Frances, ou un peu après la mort de Kurt !) - métier au choix, ça peut être quelqu'un de connu, comme un(e) journaliste ! - Avatar à ta guise !
Pour l'instant, il n'y a pas eu de rencontres, simplement des échanges virtuels, mais toujours provenant de ce personnage, Frances ne connaissait pas son existence (en tant qu'enfant de Kurt du moins !) avant que ce personnage ne se manifeste ! Evidemment, Frances n'est pas heureuse de ce qu'elle prend pour un ragot, qui pour l'instant, n'est connu que de Frances et de certains de ses plus proches amis à qui elle a pu en parler. Les échanges sont toujours tendues, et l'autre est prudent, veillant à ce que l'on ne puisse retrouver sa trace, pas tant qu'il-elle n'aura pas décidé à se dévoiler !



_________________

I know you weren’t meant to stay in this place  Sometimes I find it hard to look at my own face!  Maybe one day I will talk to you... If I’m lucky it won’t be too soon! They say I’m soft and resemble an  Angel... What happens to angels when they die?

Original song
Revenir en haut Aller en bas
 
(01/01 libre) Enfant illégitime de Kurt Cobain et demi(e)-frère/soeur de Frances ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion »entre Kurt Cobain ou Bouddha, deux façons d'atteindre le Nirvana.
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Une petite baignade [libre]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet