AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

a dazzling place i never knew. (adeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Naomi Scott
Naomi Scott

a dazzling place i never knew. (adeline) Tumblr_inline_otnuur5el21rifr4k_540
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 61 ☆ crédits : meteors, morning rain.

a dazzling place i never knew. (adeline) Empty
MessageSujet: a dazzling place i never knew. (adeline)   a dazzling place i never knew. (adeline) EmptyJeu 11 Juil - 11:20

≈ ≈ ≈
{ a new fantastic point of view }
crédit/ tumblr@adeline rudolph

naomi profite pleinement de ses vacances, ça ne fait aucun doute, elle n'aurait pas rêvé mieux pour une destination de rêve, et elle ne peut s'empêcher de se réveiller d'excellente humeur chaque matin. et aujourd'hui ne déroge pas à la règle, elle file prendre un petit déjeuner composé de ses fruits préférés et d'un thé glacé à la menthe avant de retourner dans son bungalow et de profiter de la salle de bain personnelle qu'ils sont les seuls à avoir. c'est quand même super ça, naomi ne va pas cracher dessus. non pas que le bungalow sanitaire a l'air horrible, loin de là, mais c'est bien d'avoir ce petit confort, ça lui permet de ne pas attendre et de se faire la file, ça lui permet d'être l'une des premières sur la plage. installée avec sa serviette et son livre, profitant du soleil et allant se baigner quand elle commence à avoir trop chaud. le paradis, en somme.

et quelques heures après avoir fait ces petits allers-retours entre la serviette et l'eau, naomi commence à avoir faim, mais le bungalow du réfectoire lui semble tellement loin qu'elle se dit qu'elle aura peut-être plus de chance dans celui de la réserve. elle revient laisse sa serviette sur le sable mais récupère quand même son livre avant de se mettre en direction du bungalow en question, un beaucoup plus petit que tous les autres. lorsqu'elle ouvre la porte, elle a l'impression de tomber sur la caverne aux merveilles et elle ne peut s'empêcher d'agrandir un peu ses yeux sous la surprise. "wow." elle souffle finalement avant de sourire, il y a clairement de tout pour les occuper, à commencer par un filet de volleyball et une balle. ça la tente bien ça.

elle entre dans le bungalow pour s'approcher des étagères de nourriture, une main tenant encore la porte avant de finalement la relâcher. mais, alors que la porte commence à se fermer, quelqu'un d'autre arrive et naomi se tourne vers l'entrée avec un sourire en reconnaissant une amie d'enfance. "adeline !" elle lance avec une intonation de joie dans la voix. "je me cherchais à manger..." naomi explique en montrant les réserves sur les étagères mais rien ne lui fait hyper envie non plus, peut-être qu'elle aurait du opter pour quelque chose de frais dans le réfectoire finalement. un soupir s'échappe de ses lèvres avant qu'elle tourne un regard plein d'espoir vers la brunette. "dis, ça te tente de jouer au volley après?" elle a peut-être trouvé quelqu'un qui voudrait bien d'elle et, la seconde d'après, l'actrice a le ballon entre les mains pour le montrer à son amie.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph

a dazzling place i never knew. (adeline) SxnjlGcg_o
☆ in hollywood since : 07/04/2019
☆ interviews : 91 ☆ crédits : moi-même (av & gif), VOCIVUS & fycaos (gifs).

a dazzling place i never knew. (adeline) Empty
MessageSujet: Re: a dazzling place i never knew. (adeline)   a dazzling place i never knew. (adeline) EmptyDim 14 Juil - 16:21

≈ ≈ ≈
{ a new fantastic point of view }
crédit/ tumblr@naomi scott

L’air frais de l’île, le soleil, la plage. Elle se retrouvait plongée dans une ambiance estivale bien loin de Los Angeles et des tournages, Adeline, loin des obligations quotidiennes et de sa nouvelle vie d’actrice. Les vacances tombaient au parfait moment et lui permettaient de déconnecter ; plus aucune pression sur ses épaules, plus à devoir anticiper sur quoi que ce soit. Juste elle, au milieu de nulle part et dans un contexte paradisiaque, en compagnie de quelques amis du milieu. Et la compagnie d’Abbey, surtout celle d’Abbey. Elle n’aurait jamais été aussi emballée par l’idée de tout laisser tomber – son copain et son chien inclus – si ce n’avait pas été pour être avec la rousse. Et depuis leur arrivée en Thaïlande, elles s’étaient attaquées à la découverte de l’île avec la même détermination et énergie qui les qualifiaient habituellement. Des escapades dont elle avait besoin avant de retourner dans son bungalow le soir, dans ce logement qu’elle partageait avec un Harry Styles à qui elle avait à peine eu le temps d’adresser la parole. Des vacances tranquilles et plutôt paisibles qu’elle aimait également passer auprès de la source de nourriture la plus proche. Un plaisir simple mais qui l’aidait à se détendre et à profiter de la césure estivale comme elle méritait. Et elle connaissait le chemin à la perfection, Adeline, elle savait comment et où aller pour combler la faim qui la prenait constamment sans se poser davantage de question. Un chemin qu’elle avait d’ailleurs repris de nouveau avec enthousiasme pour rejoindre le bungalow de réserve rapidement. Manger, trouver les plats qui la tentaient le plus, sentir la sensation de faim la quitter pour mieux profiter des goûts qui se mélangeaient sur ses papilles. Elle était à moitié en train de baver sur ce qu’elle avait envie de manger lorsque la voix bien familière de son amie d’enfance vint lui donner un sursaut. « Naomi ! » Le prénom de l’anglaise sortit naturellement de ses lèvres avec d’un ton à la fois joyeux et surpris. Il fallait dire qu’elle n’avait plus vu son amie depuis un moment, ce qui était tout de même relatif sachant qu’elles partageaient le même appartement à Los Angeles. « Très bonne idée, je mentirais en te disant que je traînais juste dans le coin et que je n’avais aucune envie de me servir pour manger. », qu’elle rajouta en attrapant le premier fruit à sa disposition. « Ça fera l’affaire pour une entrée. » confia-t-elle ensuite en lui montrant son melon. « Le volley ? Bonne idée. » Ses lèvres agrandissaient le début de sourire qui avait accompagné sa réponse avant de reprendre de plus belle, beaucoup moins sérieusement. « Tu parles à une experte en beach volley après tout. Enfin si on part du principe qu’être experte reste synonyme de renvoyer le ballon sur la tête des autres dans une tentative incontrôlée de se protéger de la balle. » Elle en rajoutait toujours, la brune, et son amie la connaissait suffisamment pour le comprendre sans avoir besoin davantage d’explications. « Puis j’ai bien envie de profiter un peu de toi, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai plus eu à moi. » Profiter d’elle, passer du temps ensemble. Il n’y avait aucun reproche dans sa voix, clairement pas, mais juste une sincère envie de rester un petit peu avec elle sans personne autour.

a dazzling place i never knew. (adeline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1