AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) mena massoud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naomi Scott
Naomi Scott
☆ crazy administrator
(libre) mena massoud Tumblr_psr97p5mtV1xcbff1o1_540
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 76 ☆ crédits : lilousilver, morning rain.

(libre) mena massoud Empty
MessageSujet: (libre) mena massoud   (libre) mena massoud EmptyMer 10 Juil - 22:29

mena massoud
nom; massoud. prénom; mena. âge; vingt-sept ans. date de naissance; 17 septembre 1991. lieu de naissance; au caire, en égypte. nationalité; égyptien. origines; égyptiennes. job; acteur. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. :hiya:
ensuite si vous prenez mon scénario, sachez que vous me rendrez très très très heureuse parce que je suis désolée mais mena et naomi sont juste hyper cute ???? allez regarder des vidéos d'eux, je vous jure, ce sont des anges. et voilà des gifs mignons pour vous faire craquer. et puis aladdin?? damn.

(libre) mena massoud Tumblr_ps4cu9o00g1uv86xzo6_250
(libre) mena massoud Tumblr_psabcvY8wd1uv86xzo2_250
(libre) mena massoud Tumblr_ps7h4bymDd1y6q8s9o3_500
(libre) mena massoud Tumblr_psae0l6Ojn1uv86xzo1_500

naomi scott

La complicité entre Naomi et Mena était assez évidente pendant le tournage d'Aladdin, il faut dire qu'en jouant les personnages principaux, ils ont passé pas mal de temps ensemble aussi. C'est ce qui les a rapproché au point de devenir inséparables, si Naomi a toujours la tête sur les épaules, Mena arrive facilement à l'entraîner dans des histoires et à faire les 400 coups sur le plateau, durant les interview ou la promotion du film. Ils ont été un coup de foudre amical autant pour l'un que pour l'autre, Mena connaît quasiment tout de Naomi et inversement. Ils espèrent qu'ils vont jouer à nouveau ensemble un jour, en attendant ils sont meilleurs amis, comme deux inséparables.

Revenir en haut Aller en bas

(libre) mena massoud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1