AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 Tumblr_ptvjs6qpl61tvua8uo8_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11273 ☆ crédits : ailahoz

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)   You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:59

super choix :omg:
bienvenue et bon courage avec ta fiche I love you
si t'as des questions ou quoi que ce soit, viens nous harceler :bgette:
Revenir en haut Aller en bas

☆ newbie
Denitsa Ikonomova
Denitsa Ikonomova

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 FatalDarlingCoypu-max-1mb
☆ in hollywood since : 09/07/2019
☆ interviews : 7 ☆ crédits : Avatar de Noémie, ma sauveuse trop kûûl ❤️

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)   You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 11:29

@Dacre : Moooooh t'es un amour, évidemment que j'viendrais te (a) vous harceler ! :cutiepie: :cutiepie: :cutiepie: et pas que mon parrain ou ma marraine (a) Hâte de RP avec toi et d'avoir un super liens ensembles  :**: et milles merciiis pour les avatars trop bad'ass my love :coeur1: :coeur1:

@Maya : Alors c'est drôle, parce que c'est pareil de mon côté, je ne connais pas ta demoiselle trop seksy :moche: :cutiepie: merciii choupinette, au plaisir de RP et d'avoir un lien avec toi aussi :**:

@Barbara : Thanks sexy Palvin :okay: même topo que pour mes voisins du dessus, et ceux du dessous pour ti (xD) au plaisir :**:

@Mon Louis : MON MARII DE L'AMOOOOUR DE LA MORKITUUUEEE :humhum: :siffle: :ranafoutre: :keukou: :hihi: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :slip:  MERCI tellement beaucoup pour ton accueil sur la CB, et ici et nous deux c'est OBLIGEYYYY un lien dès validation, car moi aimer toi petit scarabée adorable (c'est un compliment xD tu t'y fera on est plusieurs dans ma tête xD) :lovee: :lovee: :lovee:

@Niall : Mercii ! :**:

@Seo: Merci adorable petit chaton des îles :cute: I love you

@Perrie : Merci à toi aussi pour ce superbe accueil sur la CB, chou :**:  je viendrai avec graaaand plaisir pour t'embêter xD ! Au plaisir de te lire I love you

@Lo' : J'ai hâte, princesse Tomlinson :**:

Et encore merci pour votre accueil trop bad'ass! J'me dépêche pour vite terminer ma fiiche et vous rejoindre, bandes de fouus You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 2640350160

☆ minibars
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 56184610
☆ in hollywood since : 03/04/2019
☆ interviews : 679 ☆ crédits : Moi et Wild Heart

MessageSujet: Re: You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)   You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 11:38

Bienvenue ici et bon courage pour la fiche !

Our secret moments in a crowded room, they got no idea about me and you. There is an indentation in the shape of you, made your mark on me, a golden tattoo. All of this silence and patience, pining and anticipation, my hands are shaking from holding back from you. Say my name and everything just stops, I don't want you like a best friend, only bought this dress so you could take it off. Even in my worst light, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline.

Ruin the friendship, Beliza's video

☆ expensive cars
Chad M. Murray
Chad M. Murray

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 Tumblr_pp2636KpVD1qjz9w2o3_r2_250
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 280 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)   You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 15:51

Bienvenue :)

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ newbie
Denitsa Ikonomova
Denitsa Ikonomova

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 FatalDarlingCoypu-max-1mb
☆ in hollywood since : 09/07/2019
☆ interviews : 7 ☆ crédits : Avatar de Noémie, ma sauveuse trop kûûl ❤️

MessageSujet: Re: You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)   You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:15

@Eliza & Chad : Merci mes tout beaux ! :3
Je termine demain, sorry pour le délais :3

☆ expensive cars
Natalia Dyer
Natalia Dyer

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 Tumblr_pq2jcgo5AK1qlrawao4_540
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 23 ☆ crédits : la peau bleue.

MessageSujet: Re: You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)   You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 14:55

bienvenue parmi nous :omg:

☆ expensive cars
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1013 ☆ crédits : midwinters (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs sign)

MessageSujet: Re: You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)   You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 EmptyHier à 20:57

OMG si tu ramènes Rayane sur le forum je te vénère. ^^

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche :D

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 Reglette-376577

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)   You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce) - Page 2 Empty

You're the cornichon to my sandwich au pâté (ft Denitsa Ikonomova alias mini pouce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2