AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 last night i did things. (maya&joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Maya Hawke
Maya Hawke


last night i did things. (maya&joe) Tumblr_pu7yne8ElX1w37iw6o4_250
☆ in hollywood since : 08/07/2019
☆ interviews : 24 ☆ crédits : blood eagle. (avatar)

last night i did things. (maya&joe) Empty
MessageSujet: last night i did things. (maya&joe)   last night i did things. (maya&joe) EmptyMar 9 Juil - 21:31

last night i did things.
last night i did things; my mother told me not to with the people i shouldn't see in places that i should not go. and it felt just like love and drugs. ✧ Elle sourit.
Peut-être un peu trop bêtement d’ailleurs. Si quelqu’un la voyait, on rirait probablement d’elle, cependant les quelques mots qu’elle avait vu s’afficher sur son téléphone lui avait littéralement donner le sourire.
Passer son vingt et unième anniversaire seule n’avait pas été dans ses plans, seulement personne sur Los Angeles n’était disponible et tout le monde qui n’avaient rien à faire étaient sur New York. Rien que ses propre parents ne pouvaient pas venir avant ce week end, ce qui faisait qu’elle devrait attendre ce week end, sagement. C’était plutôt déprimant, surtout quand on sait qu’elle atteignait enfin la majorité dans le monde entier. Alors quand indirectement, Joe était venue à sa rescousse en acceptant son invitation, la motivation était revenue. Surtout en sachant qu’elle passerait la soirée rien qu’avec lui. Il y avait de quoi la rendre joviale pour tout dire. Elle espérait pourtant que Natalia ne viendrait pas d’une manière ou d’une autre gâcher sa soirée; car même sans être présente, elle réussissait toujours à s'immiscer dans leurs soirées en tête à tête puisque Joe n’avait que son prénom à elle à la bouche. Evidemment, c’était quelque chose qui agaçait la petite brune qui elle, n’avait d’yeux que pour lui. Alors autant dire qu’elle avait tout sauf envie d’entendre parler d’elle ce soir, surtout que sans grande surprise, Natalia n’était pas dans les personnes que Maya portait dans son coeur. Le pire est qu’elle ne lui avait rien fait, mais c’était plus de la jalousie qu’autre chose au final, surtout qu’elle savait, tout comme Joe savait que dû à sa relation avec Charlie, ça ne pourrait jamais aller plus loin avec eux.
Puis y avait l’eternel probleme qu’a chaque fois qu’ils passaient une soirée ensemble, Maya espérait. Elle espérait peut-être un peu trop que ça puisse aller un peu plus loin, sauf qu’au final, Maya agissait et se comportait comme l'éternelle amie qu’elle était. Et autant dire qu’elle ne savait pas se comporter autrement, elle ne savait pas draguer et quand bien même. elle ne pouvait pas risquer de foutre en l’air cette amitié qu’elle avait avec le brun, encore moins sachant qu’elle resterait de partager un petit moment l'écran avec lui puisqu’elle comptait bien reprendre son rôle dans Stranger Things dans les saisons suivantes.

Elle chassait les quelconques idées de son esprit, bien décidé à passer le meilleur anniversaire qu’il soit. Déjà, elle était décidée à ne pas arriver en retard pour une fois, ce qui expliquait les raisons pour lesquelles elle se préparait en quatrième vitesse. Parce que Maya était tout sauf ponctuelle et le pire c’est que la plupart du temps c’était même pas d’sa faute. Il y avait toujours quelque chose qui faisait qu’elle arrivait en retard, outre quand il s’agissait d’un tournage ou d’une audition : car elle savait qu’elle risquerait d’arriver en retard alors elle s’organisait pour ne pas le faire.
Autant dire qu’elle s’était préparée en un temps records. Littéralement. Elle avait opté pour la facilité, une simple petite robe estivale qui semblait presque avoir été cousue sur elle, accompagné d’une éternelle paire de converse. Autant dire qu’elle gardait les chaussures plus classieuses pour les événements branches et les soirées en grosse pompe. Ce soir, elle voulait s’amuser, et ils allaient marcher, alors autant se faciliter la vie autant que possible.

Une fois prête et le uber en bas de chez elle, elle récupère le plus important - clés, téléphone, ID, rouge à lèvres et tout autre merde traînant dans son petit sac - et elle saute dedans et le voilà démarrant en route pour le centre ville. Pas de bar en guise de lieux de rendez-vous, ils commencent par se retrouver et par ensuite décider. C’est ainsi que pour une fois, elle arrive parfaitement à l’heure. Ce qui est surprenant pour Maya connue pour son manque de ponctualité légendaire. Elle sort de l\ voiture et attend, simplement, regardant à droite, puis à gauche, mais surtout son téléphone pour ne pas avoir l’air impatiente de voir Joe arriver. C’est déjà tellement flagrant qu’elle a le crush de l'année sur lui qu’elle veut pas avoir l’air trop accroc. Alors elle lui envoi juste un message pour lui signaler qu’elle est sur le lieux de rendez-vous, et elle regarde ensuite ses réseaux sociaux, souriant aux nombreux messages qu’elle a reçu pour son anniversaire. Si sa notoriété commencait déjà à prendre de l’ampleur, depuis la sortie de la saison de Stranger Things, son nombre d'abonnés augmentait jours après jours et d’une manière d’autant plus flagrante, avec ca, un nombre incalculable de message pour lui souhaiter son anniversaire, en commentaire ou dans ses messages privés. Ca l’occupait au point qu’elle ne voyait même plus le temps passer alors qu’elle était plantée là, attendant encore et toujours Joe. Pour une fois que ce n’est pas elle qui est en retard d’ailleurs. Sauf qu’elle ferait mieux d'éviter de lui en tenir rigueur vu qu’à la base, les rôles sont inversés.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Joe Keery
Joe Keery


last night i did things. (maya&joe) Tumblr_pu6sn130841r8177lo9_r1_250
☆ in hollywood since : 08/07/2019
☆ interviews : 80 ☆ crédits : lempika.

last night i did things. (maya&joe) Empty
MessageSujet: Re: last night i did things. (maya&joe)   last night i did things. (maya&joe) EmptyJeu 11 Juil - 16:44


≈ ≈ ≈
{ last night i did things }
crédit/ tumblr@maya hawke


De base, Joe n'a pas prévu grand chose, soirée film et popcorn, a resté à l'appartement. Sans Dacre, c'est tout de suite moins fun, ça ne fait aucun doute, mais il n'a pas vraiment le choix. Du moins c'est ce qu'il croit, ce n'est que lorsqu'il voit la proposition de Maya de se faire un barathon pour fêter son anniversaire que sa perspective de soirée change. Bien sûr, c'est cruel de passer son anniversaire seul et l'acteur est prêt à tout pour qu'elle s'amuse en ce jour spécial. C'est pour ça que le message à peine envoyé, Joe saute dans la douche rapidement pour ne pas la faire trop attendre et va ensuite enfiler des habits décontracté, surtout si c'est pour faire une tournée de bars. Avant de partir, il laisse un petit mot à Dacre, pour lui dire où il est passé même s'il n'est pas sûr de revoir son compatriote avant demain, il est même quasiment sûr que même lui sera de retour avant mais bon. C'est toujours mieux que rien. Une fois ça fait, Joe récupère son téléphone et sa batterie de secours avant de tout mettre dans les poches de son jean et de quitter l'appartement. Il est presque à l'heure pour une fois, non pas qu'il ai convenu d'une heure spéciale avec la brunette -ou alors il ne s'en souvient plus- mais au poins il n'allait pas la faire attendre longtemps. Si ce n'était pas lui allait attendre, après tout Maya est assez réputé pour ne pas arriver en avance sur les lieux de rendez-vous. C'est certainement ça, il allait devoir l'attendre hyper longtemps et aurait déjà deux verres d'avance sur elle si ça se trouve. Mais bon, on lui pardonne aujourd'hui, c'est son anniversaire.

Tout en prenant la direction du lieu de rendez-vous, installé dans son uber, Joe navigue sur son téléphone pour voir ce que les fans ont a dire sur la série. Ca lui plaît de faire ça, de voir les réactions, de voir les fans dirent que Stranger Things sans Steve qui se fait taper dessus, c'est pas Stranger Things. Ils ont raison, c'est devenu une marque de fabrique, pour son si beau visage. Même si clairement, le message que Dacre et lui avaient essayé de faire passer concernant Billy et Steve n'avait pas été écouté une seule seconde. Lorsqu'une photo de Maya et lui apparaît, avec leurs tenues de chez Scoops Ahoy!, il ne peut s'empêcher de sourire. Cet uniforme est génial, tout comme la nouvelle actrice, Joe s'est rapidement entendu avec elle, ça ne fait aucun doute. Finalement, lorsque la voiture s'immobilise et que le chauffeur lui souhaite une bonne soirée, Joe relève son visage avec surprise et hoche de la tête avec un petit sourire. "Oui, c'est vrai, merci." Il marmonne dans la direction du chauffeur et sort finalement, rangeant son téléphone par la même occasion dans sa poche.

Maya est facilement repérable et un sourire étire ses lèvres, il s'approche et s'apprête à lui faire une remarque sur les jeunes toujours sur leurs téléphones mais se retient pour finalement en profiter qu'elle soit aussi absorbée pour la contourner. Une arrivée en grande pompe est de mise, oui. Il arrive doucement dans son dos et pose d'un coup ses mains sur ses bras en se mettant à crier. "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!" Parce que, évidemment, on en a jamais assez le jour de son anniversaire. L'acteur éclate de rire en se reculant subitement ensuite, pas qu'elle se décide à lui mettre un coup de poing, sait-on jamais, et il garde les mains levées devant lui. Qu'on ne se mette pas à réellement abîmer son beau visage maintenant, d'accord. "Ok, c'est moi, ne me frappe pas, je suis gentil." Joe essaye de se défendre avant de sourire en voyant l'air de Maya, il tend ensuite ses bras dans sa direction, l'air de montrer qu'ils font la paix. "Au moins un câlin d'anniversaire ?" Il propose avec un air amusé, histoire de commencer la soirée en douceur, surtout s'ils ont prévu de faire la tournée des bars. "Mince, on va même pas avoir besoin de t'inventer une identité maintenant, c'est dommage..." Joe reprend avec une moue triste mais reste là, à attendre que la jeune femme daigne bien accepter son câlin.
Revenir en haut Aller en bas
 
last night i did things. (maya&joe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Moon Night ~~
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A.-