AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 One of the greatest gifts of life is friendship [Pv Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


One of the greatest gifts of life is friendship [Pv Liam] Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2537 ☆ crédits : Bittersweet

One of the greatest gifts of life is friendship [Pv Liam] Empty
MessageSujet: One of the greatest gifts of life is friendship [Pv Liam]   One of the greatest gifts of life is friendship [Pv Liam] EmptyMar 9 Juil - 1:11



     

@Liam Payne
&
Louis Tomlinson
One of the greatest gifts of life is friendship
La journée fût longue, ennuyeuse de surcroît et ce uniquement pour ne pas dire pénible. Louis sait que le temps lui a seulement semblé défiler à la vitesse d’un escargot parce qu’il était impatient de rentrer. Liam passe chez lui dans la soirée, alors le chanteur a eu du mal à supporter toute une après-midi de réunion avec son manager et son équipe. Il n’aurait néanmoins pas pu s’absenter, certaines choses ont dû être mises au clair et certains points ne pouvaient tout simplement pas attendre. Louis a très peu apprécié les commentaires des fans sur ce petit épisode de cette série HBO, encore moins lorsqu’il l’a lui-même regardé. Et si en première instance c’est l’équipe juridique qu’il a contacté, il tenait tout de même à s’entretenir avec son management. Ils sont censés faire en sorte que de telles choses n’arrivent pas, ce n’est pas à lui de faire leur boulot, point. La réunion s’est toutefois terminée sur une bonne note, parce que le chanteur a quand même prévu de sortir un prochain single très bientôt et qu’il n’en est pas peu fier.

Mais sa journée ne s’arrête pas là, car avant de rentrer chez lui, il passe au magasin faire quelques courses. Principalement pour sa colocataire, car lui-même se satisfait de très peu. C’est simple, ses armoires sont uniquement remplies lorsque ses sœurs viennent loger chez lui. Bien que depuis qu’il héberge la future maman, il a tendance à même acheter en surplus, sait-on jamais. Ce n’est qu’une fois chez lui, quand il doit sortir les courses de sa voiture et tout rangé dans les armoires, qu’il constate qu’il a encore acheté de trop. Bon, il s’en doutait, mais là c’est même flagrant, alors il va déposer une partie du surplus dans la réserve. Il va évidemment aussi voir si elle va bien et reste un peu parler avec elle, la jeune femme ayant décidé de passer sa soirée dans sa chambre. Rien d’étonnant, elle a tendance à se faire discrète dès qu’il a un invité. C’est simple, elle l’est tellement qu’on pourrait presque croire qu’il est bel et bien seul chez lui. Après, il est tout à fait logique que l’actrice ne veuille pas s’afficher avec son ventre rond, étant donné qu’elle ne veut pas que ça se sache. Louis sait qu’aucun de ses proches n’irait le raconter aux journalistes, mais elle fait ce qu’elle veut. Au tout début, il lui a bien proposé de ne plus inviter personne chez lui, pour la faciliter la vie mais l’actrice a failli l’étriper parce qu’il n’a pas à faire ça. Ce qui n’empêche pas qu’il se rend chez Harry et non l’inverse, mais ça, c’est différent.

Quoiqu’il en soit, Liam va arriver d’un moment à l’autre et Louis vérifie une dernière fois que des jouets de Freddie ne trainent pas n’importe où. Son fils a décidé ce matin que le salon était sa salle de jeu et Louis l’a laissé faire, comme d’habitude d’ailleurs. Au moins ce soir, Briana sera tranquille car il a déjà dépensé toute son énergie chez lui. Dès que la sonnette annonce l’arrivée de son meilleur ami, Louis se dirige vers la porte d’entrée en déposant au passage un des jouets de son fils dans une des boîtes prévue à leur rangement. Il faudrait qu’il apprenne à Freddie à ranger lui-même, à l’occasion. Et dès qu’il ouvre la porte, il affiche un grand sourire et retrouve sa bonne humeur. On oublie la journée et on profite de la soirée, c’est le moto. « Liam ! Toujours à l’heure à ce que je vois. » Lance-il sur un ton enjoué. C’est qu’il en faut au moins un qui sait lire correctement l’heure pour savoir respecter ces engagements. De toute la bande des One D, Liam est sans doute celui qui affiche le moins de retard à son compteur. Louis ouvre grand la porte pour qu’il puisse rentrer et lui fait une accolade amicale en passant. Avec leurs emplois du temps, il n’est pas toujours facile de trouver un moment pour se voir. Une fois l’autre chanteur à l’intérieur, Louis l’invite à se diriger vers le salon, voyant du coin de l’œil Chewy s’installer dans le couloir qui donne sur la cuisine. L’énorme chien de Marie n’est pas bien méchant mais l’anglais préfère ne pas lui imposer leur passage, et l’obliger à se lever par la même occasion. Heureusement qu’il a une cuisine ouverte qui donne sur le salon, où il aurait dû trouver un os pour que le chien bouge de lui-même. « Fait comme chez toi, mais évite le chien si tu peux, il risque de te baver dessus. » Ou de s’asseoir sur lui, le toutou se prend pour un chihuahua. Ce qu’il n’est pas, pas du tout même. Et on ne parle pas encore des filets de baves qui dégoulinent de ses énormes babines après avoir bu un peu d’eau, ou reçu de quoi manger. Il devrait peut-être pensé à le ramener dans la chambre de Marie quand il a des invités, mais voilà, il craint que le mastodonte ne prenne la jeune femme pour un coussin et vu qu’elle est enceinte, il préfère de loin éviter une telle situation. « Tu veux boire quelque chose ? » demande-t-il à son invité, contournant l’ilot séparant la cuisine de la pièce de vie pour ouvrir son frigo. C’est pour cette raison qu’il a dû aller au magasin, car depuis plusieurs mois, a.k.a la présence de la jeune femme, il n’a plus une goutte d’alcool chez lui en temps normal. Hors il ne va pas imposer un soda à ses invités.

CODE BY MAY

_________________

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas
 
One of the greatest gifts of life is friendship [Pv Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» THE IRISH WAY OF LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-