AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(libre) natalia dyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joe Keery
Joe Keery
☆ crazy administrator
(libre) natalia dyer Tumblr_inline_mloxay6DPD1rk2fhr
☆ in hollywood since : 08/07/2019
☆ interviews : 106 ☆ crédits : villetchuckie, solsken.

(libre) natalia dyer Empty
MessageSujet: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer EmptyLun 8 Juil - 23:43

natalia dyer
nom; dyer. prénom; natalia. âge; 22 ans. date de naissance; 13 janvier 1997. lieu de naissance; nashville, tennessee, usa. nationalité; américaine. origines; américaines. job; actrice. statut matrimonial; en couple avec charlie heaton. orientation sexuelle; au choix. statut matrimonial; répondre ici. orientation sexuelle; répondre ici.
je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. :hiya:
ensuite si vous prenez mon scénario, sachez que vous me rendrez très très très heureuse, surtout avec ce petit trio, et faut dire que stranger things c'est une super série :hiya: et puis dacre et moi on sera en joie de retrouver le reste du cast, pensez à nous :moustache:
rien n'est décidé pour les liens, ils peuvent évoluer d'une façon ou d'une autre, je préfère ne rien planifier avant et voir au fur et à mesure des rps :okay: et si vous avez des questions, venez m'harceler, j'adore ça le harcèlement :moustache:

joe keery

Natalia est tout ce que Joe adore, il n'y a clairement pas d'autres mots, si elle a besoin de quoi que ce soit, il est prêt à se plier en quatre pour elle. Sans doute parce que leurs rôles de Steve et Nancy les ont toujours rapprochés mais dès qu'une dispute éclate entre Charlie et elle, il lui ouvre la porte de son appartement sans hésiter, sans même poser de questions. Le trio a toujours été soudé jusqu'à ce que les disputes ne commencent entre Charlie et Natalia et que la jeune femme passe plus de temps avec Joe, ce dernier ayant un peu de mal à définir complètement ses sentiments pour elle. Il sent comme une pointe de crush pour elle mais essaye de ne pas y penser, parce que s'il y a bien une chose que Joe est c'est un hardcore friend, et il restera loyal à Charlie jusqu'au bout. Après tout, c'est son meilleur ami. C'est juste que ça devient un peu compliqué quand Natalia est là mais il va réussir.

charlie heaton

Charlie et Natalia ça date déjà d'un petit bout de temps maintenant, sur le tournage de la saison 1 de Stranger Things. Avec Joe ils ont toujours été le trio infernal mais les deux là, ensemble, ça a été bien plus. Des émotions, de l'amour, pour finalement se retrouver sur le fil du rasoir. C'est compliqué entre eux maintenant, pour des raisons encore sombres (libre au joueur), Charlie et Natalia ne font plus que se prendre la tête, hurler à tout va et claquer les portes. Parfois sous les yeux de Joe, l'entraînant du coup dans leurs problèmes sans qu'il n'ai jamais rien demandé. Et pourtant Charlie aime Natalia, Natalia aime Charlie, mais plus rien ne va. Ils sont tous les deux sur le point d'imploser, la faute va d'un côté à un autre, ils se renvoient la balle comme au tennis, avec rage. Ils veulent tous les deux gagner sans savoir quoi exactement, une chose est sûre c'est que ce n'est pas leur couple. Ils aiment se détester.

Dernière édition par Joe Keery le Lun 9 Sep - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer EmptyMer 10 Juil - 18:36

:bieber: :bieber:

Joe Keery
Joe Keery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer EmptyMer 10 Juil - 18:39

mais bonjour toi :hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya: :hiya:
t'as même pas idée à quel point je suis contente de te voir là, y avait juste maya qui voulait rajouter encore un petit lien pour le scénario mais vous pourrez en parler ensemble :omg:
et puis t'es belle. :moustache:
merci de tenter le scénariooo, si t'as des questions, harcèles moi :moustache:

Invité

MessageSujet: Re: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer EmptyMer 10 Juil - 18:50

j'ai pas pu résister très longtemps avec un scénario comme celui là. :hiya: aucun soucis, j'irais l'embêter pour connaître tout ça. :perv:
puis toi, t'es beau. :moustache:

Invité

MessageSujet: Re: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer EmptyMer 10 Juil - 19:01

TOI. BAT LES PATTES. :pasdaccord: :pasdaccord: :pasdaccord: :pasdaccord: :pasdaccord:
non en vrai jui trop contente, je te MPotte ensuite pour te parler un peu du lien entre les deux miss mais crois moi ca va etre sympa a jouer :humhum: :humhum:

Invité

MessageSujet: Re: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer EmptyMer 10 Juil - 19:06

comment ça m'agresse alors que je débarque à peine :venere: :venere: :venere: :mdr:
j'attends ton message pour tout connaître :hiya:

Joe Keery
Joe Keery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer EmptyDim 14 Juil - 11:42

scénario pris I love you

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3759 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer EmptyDim 15 Sep - 11:09

scénario libéré :snif:

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.

Natalia Dyer
Natalia Dyer
(libre) natalia dyer Tumblr_ojqmhcUdOW1teo21vo1_500
☆ in hollywood since : 10/10/2019
☆ interviews : 3 ☆ crédits : avatar (c) Gajah

MessageSujet: Re: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer EmptyJeu 10 Oct - 12:37

:hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) natalia dyer   (libre) natalia dyer Empty

(libre) natalia dyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1