AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Lili Reinhart
Lili Reinhart

un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole) Tumblr_inline_owxawmGqoO1qlt39u_400
☆ in hollywood since : 08/06/2019
☆ interviews : 214 ☆ crédits : tumblr

un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole) Empty
MessageSujet: un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole)   un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole) EmptyLun 8 Juil - 21:39

un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête.
Aujourd’hui et ce comme avant chaque reprisse de tournage ou fin d’ailleurs avec Madeleine, Camilla, K.J ainsi que Cole nous devions nous retrouver pour manger tous ensemble. Et cette fois-ci c’était à moi de choisir où nous allions manger, dans un premier temps j’avais penser à les inviter à la maison pour se faire une petite bouffe tranquille et un bon film mais, ayant la flemme de cuisiner et de ranger la maison j’envoya un message grouper pour donner rendez-vous à tout le monde à Chinatown pour se faire un petit restaurant de sushis. J’en avais envie et du coup les autres n’allait pas avoir le choix. Madeleine me répondit aussitôt qu’elle ne pourrait être là, car elle ne se sentait pas bien. Dommage pour elle, mais j’irai la voir avant ou bien après le restaurant pour prendre de ses nouvelles. Le rendez-vous étant donné pour dix-neuf trente au restaurant il me rester une bonne heure pour me préparer autant dire qu’il ne me rester presque rien, non pas parce que j’allais mettre trois heures à me maquiller, car, cela ne me ressembler pas, mais, parce que moi et la douche, c’est une grande histoire d’amour. J’adore y rester des heures du coup, je couru direction ma salle de bain, ‘oh un bon bain bien chaud’ pensais-je mais, bien vite je me mis a oublier cette idée car je savais très bien que je n’en n’aurais pas le temps, du coup je reporta ce petit tête à tête entre ma baignoire et moi à demain avant le départ pour Vancouver.

Après une bonne demi-heure sous ma douche, il était temps pour moi de me coiffer et m’habiller. Pour la tenue vestimentaire, je fis ce qu’il y avait de plus simple, un short en jeans, un top noir et une paire de basket de la même couleur. Pour un dîner entre amis autant faire simple et vu la chaleur, hors de question pour moi de mettre un jean. Quant à mes cheveux après les avoir séchées, je fis des boucles. J’allais bientôt avoir mon quota de queue-de-cheval avec la reprise du coup, j’avais envie de les avoir lâche pour ce soir.

Une fois fin prête je mis mon sac à main sur l’épaule, et après avoir fermé la porte à clef, je pris la direction de Chinatown. En même pas dix minutes, j’étais sur place « une table pour quatre s’il vous plaît » demandais-je gentiment et tout en souriant au serveur qui ne tarda pas à me trouver une table. J’étais d’ailleurs à peine assise que mon portable se mit à vibrer ‘Cam’ était inscris. « Petit imprévu, je ne peux pas venir ce soir, je t’expliquerais, bisous ». Bon ben, je me retrouverais qu’avec les mecs super j‘allais en voir de toutes les couleurs moi. Mais pas le temps de trop y penser que Cole pointais le bout de son nez. Je me levais pour lui faire la bise. « tu es tout seul ? Tu as perdu K.J en route ? » Lui demandais-je en riant, parce que bon en règle général, ils arrivent toujours ensemble à ses deux-là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Cole Sprouse
Cole Sprouse

un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole) Tumblr_oms8li2cl51raiaavo1_500
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 15 ☆ crédits : HOODWINK

un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole) Empty
MessageSujet: Re: un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole)   un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole) EmptyJeu 11 Juil - 15:03

un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête
@lili reinhart

on avait prit l'habitude, avec le cast de riverdale, de manger ensemble au restaurant ou chez l'un et l'autre, à chaque reprise ou fin de tournage. il faut dire que c'est un bon moyen de se retrouver tous ensemble et de décompresser un peu, vu le stress du tournage et le travail qu'on a, on en a bien besoin. aujourd'hui, je retrouverais donc mes collègues et amis madelaine, camila, kj et lili. on choisissait chacun à notre tour l'endroit, et cette fois c'est au tour de lili, et honnêtement tant mieux pour moi parce que j'ai toujours des idées nulles en matière de restaurants. il doit être à peu près dix-huit heures maintenant, et je suis encore dans mon lit à trainer sur les réseaux sociaux. d'habitude, je ne suis pas du genre à ne rien faire, je déteste ça, mais en ce moment je travaille tellement que je suis épuisé, et un peu de repos ça ne peut jamais faire de mal. je me prélasse encore quand je reçois un message de lili. elle nous donne rendez-vous à chinatown à dix-neuf heures trente, dans un restaurant de sushis. les sushis et moi, c'est une grande histoire d'amour, alors là, je suis le plus heureux du monde. je suis tellement heureux que je saute de mon lit, abandonnant mon téléphone, et je file me préparer. je vais vite prendre une douche, puis je retourne dans ma chambre pour m'habiller. je reste planté là pendant un long moment, à essayer de choisir une tenue. en général, je ne suis pas un mec difficile, mais en ce qui concerne les vêtements, je suis vraiment pire qu'une fille. ok, je crois que j'ai enfin trouvé. je vais opter pour une petite chemise blanche, un jean noir et des mocassins. je sais déjà que je vais mourir avec cette chaleur, mais comme on dit, il faut souffrir pour être beau. en vrai je n'aime juste pas les shorts, je déteste vraiment ça. maintenant que j'ai enfilé ma tenue, je retourne dans ma salle de bain pour me coiffer rapidement et mettre un peu de parfum. mes cheveux sont encore un peu mouillés, mais je les laisserais sécher dehors. j'ai passé tellement de temps à choisir ma tenue, que je serais presque en retard. j'attrape donc mes clés, mon téléphone et mon porte-feuilles, et je sors de chez moi. en entrant dans ma voiture, je reçois un message, et le nom de kj s'affiche sur l'écran de mon portable. « je vais pas pouvoir venir, désolé mec, petit imprévu » que serait un diner entre amis sans kj, sérieux ? je suis vraiment déçu qu'il ne puisse pas venir, mais je me contente de lui répondre que c'est pas grave, ça arrive. j’espère qu'il a une bonne excuse, de toute façon il aura intérêt à tout m'expliquer demain. je prend donc la route, direction le restaurant de sushis. tant pis si kj ne vient pas, je suis quand même content de retrouver les autres. j'arrive enfin sur place, et je cherche mes collègues du regard. je vois enfin lili, assise seule à une table. je lui fais la bise et prend place en face d'elle. elle me demande si je suis seul, et je lui répond que kj ne viendra pas. « ouais, kj a eu un imprévu » elle rigole et je lui souris. « ils ont où les autres ? » ne me dis pas que personne n'a pu venir quand même ? non pas que ça me dérange de me retrouver seul avec lili, mais je trouve tout de même cette situation assez drôle, que tout le monde ait eu un imprévu au même moment.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

un restau entre collègues qui se transforme en tête à tête. (cole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1