AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(libre) katherine mcnamara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne
(libre) katherine mcnamara. Source
☆ in hollywood since : 06/07/2019
☆ interviews : 90 ☆ crédits : avatar: @mistspell gif: tumblr

(libre) katherine mcnamara. Empty
MessageSujet: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyDim 7 Juil - 14:01

Katherine Grace McNamara
nom; McNamara prénom; Katherine Grace âge; 23 ans date de naissance; 22 novembre 1995 lieu de naissance; Kansas City, Missouri, USA nationalité; Américaine origines; Américaines job; Actrice, chanteuse statut matrimonial; Célibataire orientation sexuelle; Hétérosexuelle
Salut!

Déjà, un grand merci à toi de t’intéresser à ce scénario, ça me fait bien plaisir    j’espère que cette magnifique et adorable femme te tentera assez pour te voir arriver ici sous cette bouille ** surtout que je ne suis pas bien embêtante, tu verras, j’suis quelqu’un de plutôt cool

Bon bien sûr, l’avatar n’est pas négociable, j’aime vraiment beaucoup le duo Katnic, et c’est vraiment Kat que je vois pour ce lien qui risque d’être bien compliqué, et d’avoir du drama et tout le bordel, donc si t’aimes ça, tu vas être servis, parce que mon Dom peut être bien chiant    

Le lien n'est pas non plus négociable, j'aime bien cette idée qu'ils se soient rapprochés à Paris avant de devoir partir chacun de leur côté sans vraiment savoir où leur relation en est, et devoir attendre sans savoir ce que l'autre pense, de quoi les faire bien cogiter tous les deux quoi  

Après pour le reste, tu peux te faire plaisir! Tant que sa vie globale est respectée, y a pas de soucis, tu peux t'éclater avec cette petite princesse, elle est pour toi, donc voilà  

Dominic Sherwood

Dominic et Katherine se sont connus sur le tournage de Shadowhunters. Malgré le fait qu’à l’époque, Dominic était en couple avec Sarah, les deux se sont rapidement rapprochés et sont devenus très complices, déclenchant plusieurs petites crises de jalousie de la part de son ex. Ça a d’ailleurs créé une certaine distance entre eux pendant un bon moment, pour éviter les crises une fois rentré à la maison, Dom gardait ses distances avec Kat sans vraiment lui expliquer pourquoi. Mais tout a légèrement évolué depuis sa rupture, et après sa crise de mec qui vient de se faire larguer. C’est surtout lors de leur dernier séjour à Paris, pour une convention sur Shadowhunters, qu’un rapprochement conséquent s’est déroulé entre eux. Un soir, ils se sont retrouvés seuls, partis dîner de leur côté, ayant tous les deux consommés un peu d’alcool, ils ont échangés un baiser avant de repartir chacun de leur côté, sans vraiment plus en discuter par la suite, Dominic devant partir le lendemain avec Matt pour un petit séjour en Grèce avant de rentrer à Los Angeles. Mais Dom n’arrive pas à s’enlever ce baiser de la tête, et compte bien en parler à la jolie jeune femme une fois qu’il sera rentré.

nom prénom

décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.

Dernière édition par Dominic Sherwood le Sam 7 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyLun 8 Juil - 10:09

Hello beau blondinet je suis la ^^

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyLun 8 Juil - 10:30

C'est ce que je vois en effet :cutiepie:

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3650 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyDim 4 Aoû - 10:01

scénario libéré :omg:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

c'est moi simba, c'est moi le roi du royaume animal.

Invité

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyLun 5 Aoû - 17:40

Je suis là :**:

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyLun 5 Aoû - 21:50

Mais quelle beauté :hihi:

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
(libre) katherine mcnamara. Tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 232 ☆ crédits : wanderer.

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyLun 5 Aoû - 22:10

scénario pris :perv:

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3650 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyDim 25 Aoû - 10:45

scénario libéré :omg:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

c'est moi simba, c'est moi le roi du royaume animal.

Invité

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyLun 2 Sep - 8:53

Salut blondinet, tu m'attendais ? :humhum: :slip:

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. EmptyLun 2 Sep - 19:14

Il parait oui :hihi:

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)
polka dots

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) katherine mcnamara.   (libre) katherine mcnamara. Empty

(libre) katherine mcnamara.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant