AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Time for just the two of us ✜ feat. Nottie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Time for just the two of us ✜ feat. Nottie Empty
MessageSujet: Time for just the two of us ✜ feat. Nottie   Time for just the two of us ✜ feat. Nottie EmptySam 6 Juil - 22:49

≈ ≈ ≈
{time for just the two of us!}
crédit/ tumblr ✰ feat. @niall horan

Clairement, en acceptant de venir là profiter de quelques jours de vacances, elle ne s’attendait pas à ce qu’autant de monde qu’elle connait y soit aussi, enfin surtout parmi les personnes qui lui sont le plus proche, comme Niall par exemple. Pour son frère, c’est différent, ils se sont mis d’accord pour venir ensemble. En ce qui concerne le père de sa fille, c’est une surprise totale, mais une agréable surprise. Dommage qu’on ne les ais pas mis dans le même bungalow, ça aurait considérablement aider la blonde dans sa tentative de savoir s’il elle a encore une chance de récupérer le cœur de l’Irlandais ou non. Ces derniers, ne se voyant qu’avec leur fille et que la plupart de leur conversation en tourne qu’autour d’elle, de la place de Lottie qu’elle reprend doucement, c’est pas évident. Oui, elle s’est dit qu’elle irait tranquillement, une chose après l’autre, mais se retrouver dans un endroit aussi paradisiaque avec lui, bah, elle se dit qu’elle serait bien bête de ne pas essayer d’en profiter pour tester s’il serait encore intéressé par elle ou pas. Pour l’heure, la miss manque d’eau, avec cette chaleur, elle n’arrête pas de boire des litres et des litres. Les cocktails c’est bien sympa pour l’apéro, mais tout au long de la journée, rien de tel que de l’eau plate, conservée bien fraiche dans les frigos du réfectoire. Vêtue d’un bikini mettant en valeur sa silhouette fine, un paréo coloré tout en transparence autour des hanches et un grand chapeau protégeant sa tête du soleil, Lottie se rend au réfectoire pour aller chercher sa bouteille et retourner rapidement à la plage, dans l’idée de se baigner un peu, à moins qu’elle n’aille un peu explorer l’île aussi. Elle ne va peut-être pas faire que de la plage durant tout le séjour. Arrivant sur place, elle constate qu’elle n’est pas seul. « C’est amusant de se retrouver dans cet endroit tous les deux. On sait de qui notre fille tient sa gloutonnerie. Même si pour le coup, je ne suis venue chercher qu’une bouteille d’eau. » Lottie ne peut s’empêcher de plaisanter avec Niall sur la nourriture. En même temps, l’un comme l’autre sont connus pour leur passion pour la bouffe, alors presque pas étonnant de les trouver là.
Revenir en haut Aller en bas

Niall Horan
Niall Horan
☆ expensive cars
Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3067 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Time for just the two of us ✜ feat. Nottie   Time for just the two of us ✜ feat. Nottie EmptyDim 7 Juil - 14:19

Suis je heureux d'être venu ici ? Oui, sans aucun doute même si j'aurais aimé de pas y venir seul mais accompagné. Mais comme dit ma mère, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Je sais que je vais devoir repartir en tournée dans quelques mois et je m'interroge de comment je vais pouvoir faire avec Neave. Il est, bien sur, évident, que je ne partirais pas sans elle. C'est quelque chose que je ne pourrais jamais faire après avoir passé 6 mois de ma vie avec Neave h24 et cela même si Lottie est de nouveau dans la vie de notre fille.

Un verre de bière à la main, assis sur une des tables du réfectoire, je réfléchis à ma vie d'avant et à ce qu'elle est devenue ses dernières semaines avant de sursauter en entendant quelqu'un me parler. Sursaut qui se transforme en sourire en coin en reconnaissant la voix de Lottie, je relève mon visage pour la regarder avec un sourire amusé sur les lèvres.

- Comme tu peux le voir, je ne suis pas dans un de mes moments d'amour avec la nourriture mais juste avec ma bière comme simple compagnie ! Une bouteille d'eau ? Vraiment ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs, dis donc !

J'aime l'embêter et je le faisais déjà à la période où elle suivait le groupe en tournée, il n'y a aucune raison pour que j'arrête alors qu'on a été en couple et qu'on a eu un enfant ensemble. Au contraire, je crois que j'adore encore plus l'embêter qu'avant. Je souris grandement en songeant que c'est en partie ce qui nous a rapproché et qu'elle a quitté son petit ami de l'époque pour moi.

Invité

MessageSujet: Re: Time for just the two of us ✜ feat. Nottie   Time for just the two of us ✜ feat. Nottie EmptyJeu 11 Juil - 18:12

≈ ≈ ≈
{time for just the two of us!}
crédit/ tumblr ✰ feat. @niall horan

C’est chouette de profiter de ce séjour et d’y retrouver tant de personnes qu’elle connait. Toute seule, ça aurait été bien moins amusant. Et si Lottie aime savoir son frère présent, c’est surtout la présence de Niall qui la rend la plus heureuse. Elle ne devrait pas autant mettre d’espérance dans ses sentiments, il y a peu de chance que l’Irlandais s’intéresse à nouveau à elle, comme ça a pu être le cas. Après tout, c’était pour le chanteur Allemand qu’il est parti. Et au fond, elle ne se fait pas vraiment d’illusion, même si depuis qu’elle est revenue dans la vie de leur fille, ils retrouvent peu à peu une certaine complicité. L’influenceuse est un peu perdue dans ses sentiments, elle sait qu’elle aime toujours Niall, elle ne sait juste pas si elle doit tenter de le lui faire comprendre ou garder ça pour elle. Avoir déjà une bonne entente entre eux, ça n’a pas de prix, pour le bien de Neave. Lottie ne voudrait pas tout gâcher en voulant revenir dans la vie de son ex en plus.

Depuis le début du séjour, elle n’a pas encore eu l’occasion de se retrouver seul avec Niall, et elle avait été même un peu déçu de ne pas être en bungalow avec lui. Non pas qu’elle n’apprécie pas ses colocataires temporaires, mais ça aurait été un bon essai au final, avant d’envisager d’accepter la proposition qu’il lui avait fait lorsqu’elle a lui a demandé à reprendre sa place de mère auprès de leur fille. Du coup, elle n’est pas totalement à l’aise, là, tout de suite, même si elle arrive à plaisanter avec lui. « Offre-moi une bière alors, je la boirais avec toi et je garde ma bouteille d’eau pour plus tard. » Lottie lui adresse un clin d’œil, arborant un sourire en coin. Finalement, elle retrouve vite ses aises et sa façon d’agir avec lui. « Mais tu sais, c’est bien aussi d’avoir de l’eau, ça hydrate quand même plus que le houblon. » La blonde se met à rire de bon cœur, alors qu’elle vient s’assoir près de Niall.

Niall Horan
Niall Horan
☆ expensive cars
Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3067 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Time for just the two of us ✜ feat. Nottie   Time for just the two of us ✜ feat. Nottie EmptyDim 14 Juil - 17:25

Un sourire affiché sur mes lèvres, je bois une gorgée de ma bière alors que je lui laisse la possibilité de répondre à mon petit pic somme toute complètement amical avant de rigoler doucement tout en me levant pour aller lui chercher une bière dans le frigo qui est un peu plus loin.

Je reviens quelques instants plus tard tout en lui tendant la bière que je tiens entre les mains après l'avoir ouverte, bien sur, rigolant encore une fois quand elle me parle de la valeur que l'eau peut avoir. Je lui tire la langue en reprenant ma place comme si de rien n'était.

- C'est pas aussi bon que la bière irlandaise mais elles sont pas trop mauvaises ! Oh crois moi, je connais les vertus de l'eau pour en avoir bu des litres lors de mes concerts ! Je ne bois quand même pas de la bière dans ses moments là !

Je lui fais un clin d'oeil avant de reprendre ma bière et de la faire tinter avec la sienne sans la lâcher du regard une seule seconde.

- Alors à quoi pouvons nous trinquer ?

Evidemment, on pourrait trinquer à la santé de notre fille mais je trouve bien plus intéressant sur le coup de trinquer à quelque chose qui nous concerne soit elle soit moi au delà de nos rôles de parents. En plus, Lottie a peu être refait sa vie ou envisage de la refaire et je veux lui montrer que c'est quelque chose qui m'intéresse malgré notre histoire. De son côté, elle sait très bien que je suis célibataire depuis quelques semaines, chose qui me convient en soi mais qui me rappelle que je ne suis pas capable de garder quelqu'un dans ma vie, comme si j'étais invivable au final.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time for just the two of us ✜ feat. Nottie   Time for just the two of us ✜ feat. Nottie Empty

Time for just the two of us ✜ feat. Nottie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1