AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
redemption Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11479 ☆ crédits : bramble rose.

redemption Empty
MessageSujet: redemption   redemption EmptyVen 5 Juil - 23:10


≈ ≈ ≈
{ redemption }

du noir. un immense trou noir dans ton esprit. les derniers jours sont flous comme ta vision qui déconne de plus en plus, les formes s'évanouissent sous tes yeux et les sons qui deviennent de plus en plus sourd. comme cette impression d'avoir la tête sous l'eau, ce silence presque tranquille qui envahie ton cerveau et t'ordonne de fermer les yeux une bonne fois pour toute. toutes les forces qui s'enfuient de ton corps comme le sang qui coule de toute part, qui te vide de toute vie et toute envie. t'entends ton nom, la voix féminine qui n'a pas de visage. tu sens juste ses mains tenter de te secouer alors que ton corps est comme fixé au sol, bien trop lourd pour qu'elle puisse te faire bouger avec sa force frêle. tu ne sens plus rien, aucun de tes membres, juste la douleur dans ta poitrine qui se forme à chaque fois que tu tentes de respirer, péniblement. c'est lent, presque inexistant, mais c'est trop douloureux. quand tu t'apprêtes à abandonner et donner la main aux lumières entourées de noir, t'entends une nouvelle fois la voix de max. elle ressemble à celle de ta mère. la même mélodie. tu pars sûrement dans des délires, les paroles de cette gamine qui viennent à nouveau dans ton esprit. tu la vois, plus claire, dans sa longue robe blanche avec sa fleur bleue et rouge sur le torse et ses longs cheveux blonds qui tombent sur ton visage. tu les sens t'effleurer, l'odeur de la vanille et du monoï. est-ce que t'es mort ? ça ressemble à ça le paradis ? qu'est-ce que t'irais foutre au paradis en premier lieu. tu l'entends souffler ton nom, ses yeux qui fixent la profondeur des tiens. il y a ce bourdonnement, seule sa voix est claire. tout est flou, sauf sa figure est claire. tu dois vraiment être mort. de ta main bien trop lourde, tu viens caresser du bout de ton doigt son visage. tu essaies, focalisant la force qu'il te reste dans ce seul et unique doigt, juste pour toucher son visage. une dernière fois. avant qu'elle disparaisse encore. et tu y arrives, tu l'effleures, ça semble si réel au toucher, mais dès que tu arrives à la toucher, elle disparait, comme une ombre, une flaque d'eau qui se trouble. "n-" l'envie de crier est dans tes poumons, mais l'air te manque pour former le moindre son.
Revenir en haut Aller en bas

Joe Keery
Joe Keery
☆ crazy administrator
redemption Tumblr_inline_mloxay6DPD1rk2fhr
☆ in hollywood since : 08/07/2019
☆ interviews : 104 ☆ crédits : villetchuckie, solsken.

redemption Empty
MessageSujet: Re: redemption   redemption EmptyLun 8 Juil - 22:41


≈ ≈ ≈
{ redemption }

tu ne t'en remets pas vraiment, tes yeux descendent lentement sur l'espèce de monstre étalé au sol, effondré après la fermeture du portail. et puis ton regard descend un peu plus bas alors que la scène joue à nouveau dans ton esprit. billy, le monstre, et le sauvetage d'elf. sur le coup t'en as pas cru tes yeux, tu dois l'avouer, et maintenant que le silence s'installe dans le centre commercial, t'y crois encore moins. un coup de coude te rappelle à la réalité et tu regardes rapidement vers robyn qui te montre la scène du menton. max qui court vers son frère. "merde." tu marmonnes rapidement et te diriges automatiquement vers les étages inférieures. lorsque t'arrives, max est dans les bras d'elf. tu déglutis un peu et t'accroupis face au corps dans un piteux état de billy. "billy?" tu tentes, doucement, même si dans le fond tu sais. il est mort, c'est pas possible autrement.

pourtant, la seconde d'après, son doigt effleure ta joue. "appelez une ambulance."

les jours passent et l'état est loin d'être stable, tout le monde tourne à son chevet, à commencer par elf et maxine qu'on retrouve le plus souvent là-bas. toi t'oses pas vraiment y foutre les pieds, après tout, ce n'est pas comme si hargrove et toi c'était l'amour fou ? tu t'entends mieux avec sa petite soeur. le premier tour que t'as pris, c'était avec robyn, vous étiez avachis dans des fauteuils à feuilleter les petites annonces pour vous trouver un nouveau taff. la deuxième fois t'accompagnais justement maxine qui était prête à venir à l'hopital en skate s'il le fallait, ça t'as fais pitié, t'allais pas la laisser faire ça.
et puis la troisième fois. aujourd'hui. t'es seul, tout le monde était occupé aujourd'hui et tu t'es retrouvé "de garde", sans savoir quoi faire exactement, à t'installer au chevet de billy en fronçant tes sourcils, concentré sur le journal de hawkins. "c'est vraiment de la merde ce qu'ils mettent là-dedans... tiens, quand tu seras sur pieds, tu devrais allez voir un super film. ça parle d'une delorean, je suis sûr que ça va te faire kiffer." tu marmonnes, concentré sur ton journal, et c'est que lorsque tu sens la main se poser sur la tienne que tu détourne ton regard pour observer billy. il a toujours les yeux fermés mais sa main se trouve bien sur la tienne. "billy?" t'appelles, un peu faiblement, tu te sens un peu con surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
redemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» These songs of freedom ►► 22/03/12 à 22.13
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Réalité Alternative-