AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les masques tombent ☆ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
Les masques tombent ☆ zac - Page 8 Tumblr_nn0k28DeRr1rdvi6fo5_250
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 80 ☆ crédits : littleredtales

Les masques tombent ☆ zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 16:58

Je faisais des efforts pour essayer de rester éloigné autant que je peux de lui. Cette nuit a donc compté pour lui aussi, ça me faisait du bien de l'entendre. Il pris à nouveau mes lèvres en otage avec tendresse amenant mon corps à se plaquer contre le mur à nouveau. Je ne pouvais pas lui résister d'avantage, je prolonge ce baisé langoureux en glissant mes doigts dans ses cheveux. Je pouvais sentir les papillons dans mon ventre et l'excitation revenir aussi vite qu'elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars
Les masques tombent ☆ zac - Page 8 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:04

Zac sait très bien qu’il devait arrêter de jouer à ce petit jeu avec elle, surtout qu’il est déjà casé. Mais il n’y arrive pas, c’est plus fort que lui. Il a tellement envie d’elle que ça devient chaud de résister là. Il souffle doucement lorsqu’elle prolonge son baiser, et glisse ses mains à ses cuisses pour les caresser avant d’arriver entre ses jambes pour la chauffer un peu.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:11

Mon corps se met a frémir sous ses caresses et je ne peux retenir un gémissement de plaisir. Et voilà il avait réussit à me faire perdre ma tête une fois de plus. Je passe mes lèvres dans son cou et balade mes doigts le long de son torse. Je brûlais de désir pour lui et d'envie de le sentir en moi, de sentir son corps tout contre moi.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:16

Affiche un léger sourire en la sentant réagir sous ses doigts, continuant ses caresses de plus belles. Se mord la lèvre à ses lèvres sur son cou et ses mains sur son torse, adore le moment. Il finit par remonter sa main, voulant la faire languir un peu plus longtemps. Il prend sa main avec un sourire. « Suis-moi. » Ils filent tous les deux dans les vestiaires pour un peu plus d’intimité, les autres étant tous déjà partis. Remonte à l’embrasser avec fougue une fois à l’interieur, la faisant s’allonger doucement sur un banc. Glisse ensuite ses lèvres le long de son corps; totalement fou de désir pour elle. Cale finalement sa bouille entre ses cuisses pour venir la lécher doucement et s’occuper d’elle comme il faut :please:

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:24

Je prends sa main et le suit en nous hâtant aussi vite que possible et discrètement et dit en riant amusé de la situation « Où est-ce que l'on va ? » Ma réponse est arrivée très vite, nous voilà dans les vestiaires, je ferme la porte à clefs et me laisse entraîner sur ce banc. Ses lèvres glisser le long de mon corps comme de la soie avant d'atteindre mes cuisses et m'offrir se plaisir si doux. Je m'agrippais au banc en laissant s'échapper des bruits de plaisir. J'essayais de contenir tout ça et ne pas nous faire remarquer, n'importe qui pourrait passer derrière la porte à tout moment. Après quelques instant je sentais que je ne tiendrais plus très longtemps à cette allure. Je le tire alors vers moi pour retrouver son visage au dessus du miens et viens l'embrasser avec excitation. 

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:30

Affiche un sourire, amusé, en l’entrainant avec lui vers les vestiaires. C’est beaucoup mieux que de le lire debout dans le froid. Il vient directement lui offrir une douce torture, levant ses yeux vers elle pour la regarder réagir. Ses gémissements l’incite alors à continuer jusqu’à ce qu’elle le fait remonter. Vient alors l’embrasser avec envie, mêlant sa langue à la sienne. Se pose finalement sur le banc et l’attire sur ses genoux, écartant ses cuisses. Ne pouvait plus attendre d’avantage, il vient alors la pénétrer pour retrouver toutes les sensations magiques de la première nuit.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:36

J'étais sur lui à califourchon et je ne pouvais pas décrocher mon regard du sien. Mon front coller contre le sien c'est à cet instant qu'il prit possession de moi. Je serra ma poignée entremêler dans ses cheveux et laissa échapper un soupire de soulagement. Je revoyais cette nuit dans ma tête et oh comme j'aimais ça. J'avais l'impression d'avoir reconstruit notre petite bulle où plus rien ne compte. Je poursuit avec des mouvements de bassins au rythme de mon excitation et l'embrasse avec douceur. Je voulais lui donner de la tendresse et autant de plaisir que possible.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:39

À cet instant précis plus rien ne comptait - Il n’y avait plus qu’elle et lui, comme lors de leur première nuit. Il ne quitte pas son regard, et se met à soupirer de plaisir dès qu’il entre en elle. Il glisse ses mains à ses hanches pour s’agripper, l’accompagnant dans ses coups de bassin. La respiration s’accélère un peu, gémissant de plaisir tellement c’est bon. Vient l’embrasser alors, murmurant entre deux baisers langoureux. « Tu me rends fou toi.. »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:49

Nous accélérons le rythme, nos corps ne faisant plus qu'un et en parfaite harmonie. Je souris à ce qu'il me dit et lui réponds entre deux baisers « N'est-ce pas le but recherché, mon bel inconnu » Je mordille légèrement son cou et sa lèvre essayant de ne pas trop faire de bruit mais plus le rythme s'intensifie et plus cela devient compliqué.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:56

Il affiche un sourire à ce qu’elle lui répond et revient chercher ses lèvres doucement. Leurs corps ne font plus qu’un, et il ne se sent plus très loin de l’orgasme tant les sensations sont fortes. Il souffle doucement, venant accélérer de plus belle pour finir en beauté. Il atteint finalement l’extase dans un gémissement de plaisir, continuant ses mouvements pour qu’elle puisse jouir à son tour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 8 Empty

Les masques tombent ☆ zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant