AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les masques tombent ☆ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
Les masques tombent ☆ zac - Page 7 Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 78 ☆ crédits : littleredtales

Les masques tombent ☆ zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 18:20

Je lui fais une tête du genre "vraiment ? tu t'en fou, j'en doute". J'aime sa façon d'entreprendre les choses et me retrouve plaquer contre le mur, je le regarde retirer son tee shirt et laisser apparaître son torse nu musclé. Je me mordille la lèvre face à ce que je vois. Je le prends et le plaque à mon tour contre le mur et glisse mes lèvres le long de son cou pour descendre tout doucement jusqu'à son torse, son ventre et laisse tomber son pantalon. J'avais envie de lui donner du plaisir, le genre de truc que je n'offre pas au premier. Je prends en main son membre et l'embrasse avant de le prendre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member
Les masques tombent ☆ zac - Page 7 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 134 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 15:51

Zac vite vite son t-shirt pour se retrouver alors à moitié à poil, et se fait rapidement plaquer contre le mur à son tour. Il sourit un peu la regardant, puis se crispe légèrement en sentent ses lèvres descendre doucement. Souffle, l’excitation grandit là. La laisse entièrement faire, totalement soumis. Se mord la lèvre en la regardant faire avec sa partie intime et ne peut s’empêcher de gémir directement. « Mmh.. »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 16:09

]
Je continue mes longs mouvement de va et viens sur son entre jambe tout en continuant mes caresses d'une autre main. L'entendre gémir me procure une excitation et un plaisir sans pareille. Je laisse échapper quelques gémissement de plaisir. Continuant mes mouvements, je ne peux m'empêcher de lui jeter quelques regards appréciant le voir prendre du plaisir à ce que je fais. Je me redresse et retire mon tee shirt à mon tour et vient ensuite l'embrasser et murmure à son oreille "j'ai tellement envie de toi". [/quote]

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 16:29

Plus elle continue, plus elle fait monter la pression. Il ne va pas tarder à jouir si elle ne ralentit pas de rythme. Il souffle doucement pour essayer de gérer sa respiration et éviter de faire trop de bruit, ils sont dans un lieu public quand même. « Putain Jenna.. » La regarde ensuite remonter et attrape directement ses lèvres pour l’embrasser avec envie, affichant un sourire à ce qu’elle lui dit. « Moi aussi.. » Passe une main dans’ son dos pour dégrafer son soutif et lui descend son short.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 18:20

En l'entendant gémir et se crisper et je comprenais qu'il fallait que je ralentisse pour faire durer le plaisir. Je me relève et le regarde amusé, un peu trop bruyant ? Je me laisse embrasser et prolonge son baiser langoureusement. L'aide pour retirer le reste de mes vêtements. Il me faisait un tel effet ce mec, c'était impressionnant. Nos deux corps dévêtus, collés l'un contre l'autre. Je pouvais sentir son excitation contre mon entrejambe. Les caresses le long du corps, la pression était à son comble. Je détache mes cheveux et secoue ma tête pour les laisser retomber sur mes épaules. Je prends une seconde pour le regarder dans ses yeux bleus et l'admirer, il était tellement beau.

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 20:28

En effet, le plaisir monte vite là et il ne va pas tarder à venir si elle ne ralentit pas le rythme. Il en profite alors pour souffler un peu quand elle remonte et affiche un sourire en venant directement l'embrasser. Se dépêche pour virer tout ses vêtements, la collant directement contre son corps nuuu. Prend le temps pour la regarder tendrement quand elle détache ses cheveux, qu'est ce qu'elle est belle. Ils sont finalement couper par le téléphone de Zac qui sonne, jette un oeil à l'objet qui était au sol et voit le nom d'Ana, sa copine, s'afficher. Il soupir doucement, ou comment le ramener à la réalité là. Se mord la lèvre en regardant Jenna, et glisse sa bouille dans son cou pour faire des bisous sur sa peau, la lécher, la mordiller.. Se résoudre pas à se détacher d'elle, trop sous son emprise.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 21:19

Comme mon bel inconnu me fait perdre tout contrôle, je n'avais qu'une envie c'était de le sentir tout contre moi, en moi. Je ne pouvais plus résister à lui une fois de plus. Alors que nous étions dans notre bulle, son téléphone est venu éclater cette bulle et nous ramène dans le monde réel. Je jette un coups d'oeil et vois son nom s'afficher. Je ferme les yeux en sentant ses baisers parcourir mon cou, ses mains caresser mon corps. Je prends son visage entre mes mains et colle mon front contre le sien, les yeux fermés. Je mordille ma lèvre avant d'ouvrir à nouveau mes yeux et croiser son regards. Mon coeur bat la chamade et je pose mes lèvres tendrement contre les siennes avant de  m'en détacher avec douceur et coller à nouveau mon front contre le sien. Caressant sa joue, j'ouvre mes yeux et lui dit « On ne peut pas faire ça ... Comme j'aimerais remettre ses masques et retourner à cette nuit une dernière fois encore qu'il n'y ai que toi et moi » Je le pensais, j'avais envie de cette drogue. Cette sensation d'insouciance, de bien être, d'excitation. Elle restera sûrement la nuit la plus magique de mon existence. Je me détache de lui pour enfiler mes vêtements, le cœur serré. Se serait mentir que dire qu'il ne me fait rien et ne pas assumer cette frustration. Habituellement je n'aurais plus jamais reposé mes yeux sur lui après ce qu'il s'est passé mais je m'accroche à cette nuit. Je m'accroche à me dire que l'homme merveilleux, incroyable que j'ai connu et là quelque part.

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 22:01

À cet instant, il n’y avait qu’elle et lui. Plus rien ne comptait et il ne pensait à rien d’autre que lui faire l’amour comme un fou. Mais voilà qu’Ana décide de l’appeler. A croire qu’elle a eu un pressentiment sur ce qu’il était sur le point de faire. Il se crispe un instant en soupirant, assez refroidit pour le coup. Continue néanmoins à caresser sa peau de ses doigts, bisoutant son cou tendrement. Elle le regarde ensuite dans les yeux et vient doucement l’embrasser quand elle pose ses lèvres sur les siennes. Se mord la lèvre en l’entendant finalement et baisse les yeux, il sait pertinemment qu’elle a raison en plus. Souffle un instant, là laissant se détacher de lui pour remettre ses vêtements. « Jenna.. j’ai pas envie que tu te rhabilles.. » S’approche doucement d’elle, laissant une caresse sur sa petite bouille.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 2:48

Je ne pouvais pas l'expliquer, c'est après m'être vêtu de mes sous-vêtements et d'un tee shirt qu'il posa sa main sur ma joue. Il y avait tant de tendresse dans ce geste et dans son regards « Je n'en ai pas envie non plus mais je le dois... Tu n'as envie que de coucher avec moi ? » Je n'avais pas pu me retenir, à quoi tout ça rimer ? Je me le demandais et nous ne pouvions pas nier cette connexion entre nous, cette attirance.  « Je suis l'autre femme, je n'ai jamais était l'autre femme ... Je ne sais même pas si je porte ce titre ou si je suis simplement une femme parmi tant d'autres Zac. Je n'arrive plus à comprendre et je n'arrive pas à m'éloigner de toi quand je te vois. J'ai tellement envie d'embrasser tes lèvres même quand je suis en colère contre toi, j'ai envie de sentir ton corps contre le miens même si je sais que c'est mal. Et ça ne me ressemble pas de faire ce genre de choix, d'avoir ce genre d'envie mais avec toi c'est différent ... Et je sais pourtant que je ne suis qu'une aventure » C'est avec les yeux larmoyant que je lui dis ce que j'avais sur le cœur. « Je me sent tellement stupide. Cette nuit a signifié tellement plus pour moi. Mais je sais que c'est bête »  

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 EmptyMar 6 Aoû - 16:13

Il soupir un peu à sa question, c’est vrai qu’il est trop perdu dans sa tête. Il ne sait pas vraiment où cette relation allait. Il se mord la lèvre en l’entendant continuer, ne quittant pas son regard. Il a bien conscience qu’il est entrain de jouer sur deux tableaux là, et faire du mal à deux femmes qui comptent énormément pour lui. Secoue sa petite bouille finalement, prenant son visage entre ses mains. « Non c’est pas bête.. Cette fameuse nuit était magique, pour moi aussi. Je.. J’avais je n’avais ressenti quelque chose d’aussi fort.. Je suis désolée de te faire souffrir comme ça, mais j’ai du mal à m’eloigner de toi aussi. Dès que je te vois, j’ai juste envie de te sauter dessus. » Il soupir un peu et vient l’embrasser avec tendrement, la plaquant à nouveau contre le mur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 7 Empty

Les masques tombent ☆ zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant