AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les masques tombent ☆ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

Les masques tombent ☆ zac - Page 6 Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 53 ☆ crédits : littleredtales

Les masques tombent ☆ zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 16:06

Je retrouve à nouveau cette complicité qui m'avait manqué et qu'on avait eu dès le début. Je le regarde dans ses yeux et me mords à mon tour ma lèvre avant de m'approcher de lui à seulement quelques centimètres. Je passe une main tendrement dans ses cheveux avant d'approcher mes lèvres de son oreille et lui dit d'une voix séductrice « Très bien, le jeu commence Zac Efron » Je me lève et retire mon débardeur pour me retrouver en brassière de sport et mettre un débardeur propre sur moi. Je retourne sur le terrain, je me retourne et lui fait un clin d'oeil. Qui craquera en premier ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

Les masques tombent ☆ zac - Page 6 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 117 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 16:13

Zac la regarde s'approcher, et se crispe légèrement. Il ne sait pas trop à quoi elle joue là. La température monte doucement, se mordille la lèvre à ce qu’elle dit. Elle le rend fou. Souffle doucement pour se reprendre et lève ses yeux vers elle à ce qu’elle fait. Dans un premier temps, il a peut qu’elle ne se déshabille.. Mais la voit mettre un nouveau débardeur et sourit en se relevant. « Je n’ai pas dit mon dernier mot. » Retourne alors sur le terrain avec elle. Que la partie commence.

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 16:25

Je ris amusé, je n'en attendais pas moins de lui. Je retourne vers le terrain et me rends compte que le match entre nos deux équipes est presque terminé. Je reviens sur le terrain et m'attache les cheveux. Nous finissons le match sans catastrophe. Je vois Zac courir vers le ballon pour le ramasser. J'arrive juste avant et me penche le plus sexy possible pour le ramasser. Je me tourne vers lui et dit en souriant « C'est ça que tu cherches ? » Ça m'amusait et j'étais bien contente de retrouver notre petit jeu. La plus part des joueurs ont quittés le terrain, nous pouvons donc parler en toute intimité. Je lui tends le ballon d'un air qui le met au défi.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 16:34

Il retourne donc finir le match comme il se doit puis voit toutes les personnes quitter le terrain. Il va récupérer le ballon alors quand Jenna lui barre la route et commence à faire une pose assez suggestive. Il rigole un peu, ça ne le laisse évidement pas indifférent. « Joue pas à ce petit jeu avec moi.. » Il s’approche d’elle, se mordillant la lèvre. Chope son poignet finalement pour l’attirer contre lui.

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 16:42

Il m'attrape par le poignet et m'attire tout contre lui. Je mordille ma lèvre tout comme lui et dit amusé « Pourquoi ? » Nos visages sont assez proches et nos corps quasi collés. J'avais l'impression de revivre un instant de notre soirée, il n'y avait pas de problèmes et ont s'amusaient tout autant que maintenant « C'est toi qui a commencé en te mordant les lèvres » Je frotte mon nez légèrement contre le sien et dit à voix basse en regardant ses lèvres « Tu craques déjà ? »

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 16:48

Zac souffle doucement, pour se reprendre - parce que ça devenait légèrement intense là. Elle se retrouve alors collée contre lui et affiche un sourire à ce qu’elle lui dit. « C’est dangereux c’que tu fais là.. » La laisse s’approcher et toucher son nez avec le sien, sourit un peu. Il la retourne d’un geste, pour qu’elle se retrouve dos à lui, toujours leurs corps serrés l’un contre l’autre. Glisse ses lèvres dans son cou. « Jamais.. » vient mordiller légèrement sa peau, tout en passant ses mains à ses hanches, puis son ventre, puis ses cuisses Rolling Eyes

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 16:54

Je m'amusais bien de le voir dans un tel état et il faut dire aussi qu'il me ne me laissait pas indifférente. « A quel point ? » Oui ça l'était, on ne respectait pas du tout ce qu'on avait dit. Et ça ne me ressemblait pas mais que voulez vous je suis humaine moi aussi et parfois on craque. Je fus très surprise quand il me retourna si rapidement pour me coller dos à lui. Le souffle coupé, je sent ses mains caresser mon corps passant par mon ventre, mes hanches et mes cuisses. Un souffle de plaisir s'échappe de mes lèvres, Je sent mon corps craquer sous ses gestes et ses lèvres me mordiller le cou. « Tu n'as pas peur que quelqu'un arrive ? » Je n'avais pas envie qu'il s'arrête et le risque d'être surpris rendait tout ça plus excitant.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 17:53

Il sourit, légèrement amusé par la situation. Il kiffait ce petit jeu de séduction entre les deux, et il prenait un malin plaisir à faire augmenter la température. « T’as pas envie de le savoir je crois.. » Il là retourne d’un geste brusque, venant la titiller un peu avec ses lèvres dans son cou. Il soupir de plaisir, savourant ce moment. « Pas du tout. Et toi ?! » Il jette néanmoins vite fait un œil autour pour s’assurer qu’ils soient seuls sur le terrain. Remonte délicatement son haut, caressant sa peau du bout des doigts.

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 18:04

J'avais un peu peur si, mais je n'arrivais pas à repousser ses avances. « Un petit peu ... Mais c'est encore plus excitant » Je ne peux m'empêcher de laisser de léger soupire de plaisir, me mordant la lèvre inférieure. Je passe ma main dans ses cheveux pendant que ses lèvres se baladent sur mon cou. Je frissone en sentant ses mains sous mon débardeur. Il y a à côté de nous, de grandes estrades coller à un mur. Je le prends par la main et nous amène nous cacher sous l'estrade « Pas trop envie de me retrouver sur la première page des magazines demain matin » A mon tour de l'embrasser dans le creux de son cou en caressant son torse.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 18:12

Zac est de plus en plus chaud, mourant d’envie pour elle. Affiche un sourire à ce qu’elle lui dit et continue ses petits bisous bien placés. Balade ses mains sur son corps, redécouvrant toute son anatomie qu’il adore. Se redresse quand elle prend sa main et la suit alors. La plaque direct contre un mur une fois caché et se mord la lèvre en la regardant. « J’en ai rien à faire moi.. » Se cambre légèrement en me sentant faire, soupir de plaisir. D’un geste de main, il se débarrasse de son t-shirt pour se retrouver en torse nu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 6 Empty

Les masques tombent ☆ zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant