AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les masques tombent ☆ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

Les masques tombent ☆ zac - Page 5 Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 53 ☆ crédits : littleredtales

Les masques tombent ☆ zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 13:48

Moi aussi j'aimerais que ça se passe bien mais étions nous vraiment capable d'avoir une relation amicale, purement platonique ? Son rire me faisait tellement sourire sans que je ne puisse le contrôler « Je confirme en effet... » Il eu un geste naturel, poser sa main tendrement sur ma joue ce qui me provoqua un frisson le long de mon corps. Il retire sa main et semble soudainement mal à l'aise, moi aussi. Je regarde ma bouteille d'eau et dit « Que tout se passe bien entre nous, hein ? c'est bien ça ... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu as ce genre d'attention vers moi? » J'étais entière et je me devais de lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

Les masques tombent ☆ zac - Page 5 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 117 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 13:57

Ce petit geste était un automatisme en fait. Comme si il n’a pas pu s’empêcher de la toucher. Mais il retire très bien sa main, réalisant bien que c’était un peu déplacer. Il souffle doucement, regardant ailleurs - assez gêné de la situation. Il se retourne vers elle finalement à sa question, et hausse ses épaules. Pas vraiment d’explication à lui donner. « Je ne sais pas Jenna.. J’en avais envie c’est tout. J’ai pas réfléchi, mais t’en fais pas. J’te toucherai plus Rolling Eyes »

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 14:07

Il n'avait pas d'explications à me donner, je hoche ma tête « Vraiment ? Il n'y a pas de raison à ce geste. Tu en avais envie c'est tout, d'accord. » Je me lève et bois une dernière gorgée pour aller ensuite jeter la bouteille à la poubelle et me tourne vers lui « Je ne comprends plus rien Zac, on a passés une soirée merveilleuse ensemble. On s'est vus dans cette boîte où j'apprenais que tu avais une petite amie, tu m'as dit ne pas arrêter de penser à moi mais que tu voulais vivre ta vie tranquillement avec ta copine alors je t'ai dit de tout oublier, la soirée et moi avec. Même si ça m'a brisé le coeur. Il y a eu les câlins et la dispute avec Ana dehors. Pour moi c'était un adieu et là je te revois aujourd'hui, tu es froid au début et je dirais que jusque là ça me paraissait un peu logique même si vexant. Et puis finalement tu t'inquiètes pour moi et me caresse la joue, je t'avouerais que je suis complétement perdu » Je voulais essayer de comprendre son comportement et ce que ça pouvait bien dire..

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 15:02

Un peu mal à l’aise par tout ça. Il sait bien qu’il est ridicule, et assez maladroit dans ces gestes mais c’est plus fort que lui. Hoche sa bouille lorsqu’elle répète ce qu’il lui dit, pensait en avoir fini avec ça mais voilà qu’elle en rajoute une couche. Soupir un peu, juste pas les nerfs de devoir s’expliquer à nouveau. « Mais que veux-tu que je te dise Jenna?! Oui, c’était bien, on a passé une soirée mémorable, j’avais jamais ressenti ça.. mais je sais que ça n’ira pas plus loin parce que je suis en couple ! Mais voilà, j’te retrouve là, belle comme tout et j’en sais rien. J’ai pas réfléchi et je me suis rapproché de toi. Je suis désolé si ça t’a troublé.. Mais ça n’arrivera plus. Alors oublie tout ça, s’il te plaît Rolling Eyes »

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 15:11

« Commence toi par oublier tout ça ... mais tu as l'air d'avoir un peu de mal. Toi et moi on sait que tu essayes de te convaincre d'une chose qui n'est pas vrai » Je retourne m'asseoir à côté de lui sur le banc et lui dit « Tout ce qui te concerne me trouble pour être honnête et ça m'ennuie beaucoup d'ailleurs ... tu n'as plus top de soucis à te faire, je vais bientôt retourner chez moi. Je ne sais pas si tu le sais mais je n'habite pas ici, il y aura donc plus beaucoup de chances pour que tu me croises à nouveau » Je passe une de mes mèches derrière les cheveux.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 15:16

Il souffle à ce qu’elle lui dit, c’est vrai que ce n’est pas facile d’oublier tout ça après qu’ils aient vécu quelque chose d’aussi intense. Se mord la lèvre, la laissant s’assoir à côté de lui. « Pourquoi je te trouble..? » Se mord la lèvre en la regardant, assez surpris de ce qu’elle lui dit. « Oh. Je vois.. et tu pars quand ?! » Zac sait qu’au fond c’est mieux comme ça, même si ça le rend triste qu’elle parte.

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 15:25

Tout ce qu'il a relevé c'était qu'il me faisait de l'effet. Je le regarde se mordre à nouveau la lèvre, passe une main dans mes cheveux et rougis légèrement « Euh, j'ai dit ça ? Je voulais dire que c'est la situation qui me trouble ... et ta façon de mordre tes lèvres, tu le fais tout le temps » dis-je avec un petit sourire sur mes lèvres. « Je n'ai pas encore la date exacte, il reste à peu près deux mois de tournage et ensuite je rentre chez moi » Ça me faisait quelque chose de savoir que oui nous nous disons qu'on ne doit plus se voir mais étant dans la même ville et du même milieu on arrive à se croiser. Quand je serais retourné à Londres ce ne sera plus possible et ce sera vraiment la fin de tout ça.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 15:45

Il lache un petit rire à ce qu’elle lui répond et juste pour la rendre encore plus folle, il se mord à nouveau sa lèvre. Sourit un peu, avant de la prendre contre lui. « J’suis désolé si cette situation est compliquée pour toi. Ce n’est pas ce que je voulais.. Qu’est ce que je peux faire pour te rendre la vie plus facile..? Rolling Eyes »

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 15:51

Je soupire et sourit avant de m'humidifier les lèvres. Il a l'air de se jouer de ça en se mordant à nouveau la lèvre. « Commence par arrêter de te mordre la lèvre parce que si tu veux jouer, je peux le faire aussi » J'étais joueuse et il le savait alors si c'est une façon de me torturer je pourrais en faire autant. Il me prends dans ses bras, Zac, Zac, Zac qu'est ce qu'on vient de dire ? Tant pis, je ne peux pas résister indéfiniment et me laisse faire. Blottit tout contre lui « J'ai jamais voulus tout ça moi non plus ... et tu as de la chance en général je suis un peu plus "piquante" » Mais j'arrivais pas à rester en colère trop longtemps contre lui.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 EmptyMer 10 Juil - 15:56

Il rigole un peu avec elle, ça fait du bien ce genre de petit moment. Caresse légèrement ses cheveux, se tournant vers elle avec son air joueur. « Ah oui, et tu comptes faire quoi ?! :p ». Très vite leur complicité est vite retrouvée.. Comme au premier soir. Elle se retrouve maintenant dans ses bras, souriant un peu. « Heureusement pour moi alors.. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 5 Empty

Les masques tombent ☆ zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant