AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les masques tombent ☆ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

Les masques tombent ☆ zac - Page 4 Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 53 ☆ crédits : littleredtales

Les masques tombent ☆ zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 23:07

Je ne m'attendais pas à le croiser à nouveau encore moins ici. J'étais sûrement ridicule avec mes vêtements mouillés et qui me collaient à la peau. J'ai l'impression de perdre mon souffle, je me mordille la lèvre avant de dire « Salut... Je me suis peut être trompé je cherche un endroit pour me changer» Il était toujours aussi beau et il me perturbait toujours autant. Le revoir me faisait repenser à notre rencontre et cette nuit merveilleuse. Je ne savais pas quoi ajouter, j'avais le cœur serré et je ne voulais pas lui causer plus d'ennuis. Nous n'avons jamais été amis et j'en étais incapable de le voir comme ça. Il y a eu un truc entre nous, le genre de trucs qu'on ne vit qu'une fois, impossible de passer au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

Les masques tombent ☆ zac - Page 4 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 117 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 23:13

Zac ne s’attendait vraiment pas à le voir là non plus, et ça fait bizarre.. Sachant tout ce qui s’etait passe’ entre eux. Se mord la lèvre en l’entendant répondre et jette un œil à ses habits tout trempés et donc tout collants. Trop sexy ! Il souffle un peu pour se reprendre, affichant un petit sourire gêné. « Euh.. le vestiaire des filles c’est par là.. » il lui montre vite fait un couloir avant de s’eclipser de l’autre côté pour arriver sur le terrain. Trop perturbé de la voir là.

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 1:22

Je ne sais pas quoi lui dire, je le regarde dans ses yeux et comme la dernière fois j'ai l'impression de m'y perdre. Il souffle légèrement et l'échange est froid, bien différent du dernier, ce qui me met un peu mal à l'aise. Me voir ne lui fait pas vraiment plaisir loin de là j'ai l'impression. Je le remercie et file me changer en vitesse. Je reviens ensuite sur le terrain et rejoins mon équipe. Zac est de l'autre côté avec la sienne d'ailleurs. C'est la première fois de ma vie que je ne sais plus comment agir m. Je n'oublie pas les mensonges mais bon il est en couple et il m'a dit qu'il souhaitait m'oublier alors même si ce n'est pas le plus sympa à entendre je devais me tenir à ça et respecter cette décision. Le premier match de football américain est annoncé sans casques c'est un peu moins dangereux. Comme par hasard il faut que ce soit contre son équipe à lui. Mon esprit de compétition prend le dessus et nous mettons en place une stratégie. Au bout de plusieurs minutes à courir et concentré, j'essaye de rattraper la balle mais sans savoir ni quoi ni comment je me retrouve percuté contre quelqu'un est finit complètement allongé au sol...

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 1:32

Assez mal à l’aise face à elle, Zac ne sait plus trop comment réagir et quoi lui dire. Il voudrait néanmoins que leurs conversations se passent bien et que leur relation soit saine.. Sans prises de tête et sans engueulade. Il s’empresse d’ailleurs de la quitter pour filer s’échauffer sur le terrain, attendant le premier match. Manque de bol, c’est contre son équipe à elle. Le match commence et tout se passe bien, jusqu’au moment où il fonce sans faire exprès sur Jenna qui se retrouve au sol. « Putain!! Tu vas bien ?! J’suis désolé Jenna.. »’grimace, se sent trop mal là. Il l’aide doucement à se redresser pour qu’elle se releve, le médecin déjà autour d’elle.

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 10:13

Zac venait de me percuter, j'étais allongé au sol. Je me relève un peu et m'assois et dit en passant une main sur ma tête « Aoutch... J'ai l'impression de m'être pris un mur. Tu veux te débarrasser de moi ou quoi ?! En tout cas c'est une bonne méthode » Il n'y avait pas de quoi s'alarmer comme ça. Il est vrai que tous les deux nous courrions vite mais je n'avais rien de cassé, juste un peu sonné. Je fais signe au médecin que tout va bien tandis qu'il insiste pour m'osculpter.« Ça va ça va... Je vais boire un peu d'eau. Je reprendrais au prochain match, continuez sans moi» dis-je en faisant signe à mon équipe et l'arbitre. Je pars en direction des vestiaires.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 12:05

Zac se retrouve alors à côté de Jenna, pour l’aider à se relever. Se sent terriblement mal de ce qu’il s’est passé. Il sourit un peu à ce qu’elle lui dit, au moins elle le prend sur le ton de la rigolade. Une fois debout, il la voit partir en direction des vestiaires et se tourne vers son équipe aussi. « Je vais l’accompagner, je reviens après! » Il la suite alors et rentre avec elle dans les vestiaires. La regarde, se mordille la lèvre. « T’es sûre que ça va hein ?! »

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 12:37

J'entends Zac annoncer qu'il allait m'accompagner, je ne dis rien et avance jusqu'au vestiaire. Je prends une bouteille d'eau et l'ouvre. Il se mordille la lèvre encore et me demande à nouveau si je vais bien, je le regarde d'un air amusé « J'ai l'air aussi fragile que ça ? » Un petit clin d'oeil à notre première échange. Je m'assois et bois une gorgée. « Sérieusement Zac, je vais bien tu n'es pas obligé de rester vers moi » Je ne voulais pas qu'il se sente obligé de rester et ce n'est pas complétement la joie entre nous. Nous étions censé ne plus se revoir, ne plus s'adresser la parole et tout oublier. Faire comme si rien ne s'était jamais passé.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 12:58

La regarde, et affiche un petit sourire à sa question. « Non mais je m’inquiete, c’est tout.. Rolling Eyes » Il s’en pose sur un banc, un peu mal à l’aise de la situation. C’est vrai qu’ils étaient supposés ne plus du tout se voir ni se parler, mais c’est plus fort que lui. Toujours ce besoin de la protéger. « J’en ai envie c’est tout. Quoi, je ne peux plus rester près de toi maintenant ?! » Lache un petit rire gêné.

☆ minibars
Jenna coleman
Jenna coleman

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 13:07

Il s'inquiète ? Vraiment ? Je le regarde surprise mais n'ajoute rien à ça. « Je ne sais pas ... Quand on vois ce qu'il m'arrive quand tu es trop près de moi » dis-je en riant légèrement. Je détache mes cheveux pour me passer une main sur la tête et ajoute « Et enfin ... par rapport à l'autre fois, tu étais censé tout oublier ... outch tu ne m'as vraiment pas raté, sale brute ! » dis-je en riant avant de lui lancer un chiffon sur lui. Je bois une nouvelle gorgée, ça me faisait du bien de détacher mes cheveux. Je n'avais pas pu résister, je lui parlais et puis tant pis. J'étais moi même, difficile de faire autrement.

☆ expensive cars
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 13:40

Il ne peut s’empêcher de sourire suite à sa réponse sincère, se mord la lèvre - essayant de trouver quoi lui répondre. « J’aimerai juste que ça se passe bien entre nous c’est tout. » la regarde, avant de lâcher un petit rire à ce qu’elle dit ensuite. « Mmh désolé encore, je ne mesure pas ma force Rolling Eyes » glisse tendrement une main à sa joue pour la caresser un peu, comme un reflex. Puis se rend compte de ce qu’il est entrain de faire et ramène direct sa main à lui, détournant le regard - mal à l’aise là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 4 Empty

Les masques tombent ☆ zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant