AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les masques tombent ☆ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
Les masques tombent ☆ zac - Page 3 Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 78 ☆ crédits : littleredtales

Les masques tombent ☆ zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptySam 6 Juil - 1:58

Je n'avais pas pu m'empêcher de le taquiner ni même de le piquer. Il n'y arrivait pas mais qu'est ce que je devais comprendre là dedans moi. Mon devoir était de m'effacer pour le laisser retourner à sa vie avec sa copine, je ne devais pas m'interposer dans tout ça. « Attends ... » dis-je en serrant sa main pour qu'il arrête de marcher. Je me blottis une dernière fois dans ses bras et ferme les yeux en prenant une profonde inspiration. Je lui faisais mes adieux, j'aurais aimer l'embrasser encore et encore mais il ne fallait pas et je ne le ferais pas. Je me contenterais d'un câlin dans ses bras. Je le sent me serrer contre lui avant que je me détache et le regarde une dernière fois aussi profondément, pas besoin de parler tout était dit ainsi. Il allait tellement me manquer, une fois dehors j'appelle un taxi qui ne va pas tarder d'après ce qu'il me dit au téléphone. Nous attendons ensemble dehors, nous profitons de la présence de l'un et l'autre pour la dernière fois quand on entends la voix d'Ana derrière. Mince ! Je me tourne en même temps que lui et dit « Rien, il ne fait que m'accompagner pour appeler un taxi, il n'y a pas de réseau à l'intérieur » Ana s'approche d'un pas décider vers nous et me réponds « Ce n'est pas à toi que je parle que je sache, tu t'appelle pas Zac ! C'est à mon petit ami que je demande ça » Ok ... je n'ajoute rien visiblement elle m'a envoyé chier sans même savoir ce qu'il se passe. Et pourtant il ne se passe vraiment rien à part un échange de regards.
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member
Les masques tombent ☆ zac - Page 3 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 134 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptySam 6 Juil - 2:04

Zac sait très bien qu’il ne devrait pas être autant accroché à cette fille. C’était juste l’histoire d’une nuit. Mais ce moment l’a complètement changé, boulversé. Il commence à marcher pour l’accompagner dehors quand elle l’arrête pour venir le prendre dans ses bras. Il sourit un peu et referme alors ses mains sur elle pour un tendre câlin. Une fois dehors, il la reprend contre lui. Autant en profiter jusqu’à ce qu’elle parte. Mais Ana les interrompt et il se recule vite fait de Jenna. Il soupir en entendant les deux filles. « C’est bon Ana. Lui parle pas comme ça elle n’a rien fait ! Je l’attends juste pour prendre un taxi. Elle va bientôt partir t’en fais pas.. »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptySam 6 Juil - 2:15

Je n'aurais jamais cru me retrouver dans une situation pareille un jour dans ma vie. Quand je sais qu'un homme n'est pas libre je ne m'y intéresse pas du tout, je respecte bien trop ça. J'attendais dehors en ayant le cœur serrer de savoir que je n'allais pas le revoir de si tôt. Ana était maintenant avec nous dehors et elle était en colère, je grimace quand Zac prends un peu ma défense. « Tu te fou de moi ! tu prends sa défense en plus ! Qu'est ce qu'elle fou aussi près de toi ?! » Le ton monte, Ana a l'air de monter en pression. Je voulais un peu calmer le truc, je me sentais mal de briser un couple heureux comme ça enfin je crois « Ana, il attendait vraiment simplement que je prenne mon taxi. Il allait te rejoindre, y avait juste un mec trop collant donc je lui ai demandé de m'accompagner pour éviter de le croiser à nouveau » c'est pas grave si j'en prenais la responsabilité. Je me sentais déjà assez coupable d'avoir embrassé et coucher avec son copain, alors pas grave si j'en prends pour mon grade « J'en ai rien à faire de tes excuses ! C'est pas ton copain que je sache ! t'es entrain de draguer mon copain dehors je suis pas conne, espèce de traîner ! »
[/quote]

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptySam 6 Juil - 2:24

Ce qui devait arriver arriva finalement ! Ana est folle de rage de les voir si proche et il y a de quoi.. Mais il apprécie quand Jenna tente d’apaiser un peu la situation. Il soupir néanmoins quand sa copine pete encore plus un câble, et sur lui cette fois. « Ana il ne s’est rien passé d’accord ?! On ne faisait que discuter !! » Jette un œil à la jolie brune qui essaye de rassurer une nouvelle fois sa copine. Mais ce qu’elle lui répond ne passe pas avec Zac, qui est très vite sur les nerfs. « Ana tu te calmes maintenant !! Elle n’a rien fait de mal la pauvre, tu ne peux pas la traiter comme ça !! Elle ne me draguait pas justement.. » Même plus envie de retourner à la fête il est soûlé là. « Bref j’en ai marre de toutes cette histoire ! Je vais rentrer chez moi ;) »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptySam 6 Juil - 2:32

La soirée prends une tournure horrible pour Zac. Je voulais un peu calmer les choses mais j'ai l'impression que ça ne faisait qu'empirer « Zac il en est pas question que tu partes comme ça ! Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ?! » Ana est énervé et Zac aussi. Mon taxi est enfin arrivé et j'avoue que je suis très mal à l'aise et je ne sais pas comment réagir. « C'est bon calmez-vous un peu, je pars » J'ouvre la portière pour me glisser dans le taxi. Ana court jusqu'à Zac pour le retenir, elle le tiens par le bras et l'oblige donc à se retourner. « Zac ! Zac ! Je suis ta copine, tu attends 20 minutes avec elle pour un taxi mais avec moi tu t'en va comme ça »

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptySam 6 Juil - 13:35

Zac en a un peu marre de toutes ces prises de têtes, surtout pour rien. Parce que clairement là, il ne se passait strictement que dale entre eux. Il n'a pas envie de se justifier auprès d'Ana qui lui tape des crises de jalousie alors il préfère partir. Mais la petite blonde la rattrape, se tourne vers elle alors. « Il ne se passe rien d'accord ?! Je suis juste fatigué ! T'en fais pas. » Jette un oeil à Jenna qui rentre dans le taxi, se mordille un peu la lèvre - pas trop envie de la laisser partir en fait. « Ana, profite de ta soirée. Je vais rentrer chez moi pour dormir ! On en parle demain. »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptySam 6 Juil - 13:53

Ana n'avait pas l'air de lâcher l'affaire comme ça « Ne me prends pas pour une idiote Zac, il n'y a rien mais tu t'en va. Tu ne restes pas avec moi ? » Je reste devant la portière et dit au chauffeur « Beverly Hills Hotel s'il vous plaît » Je me tourne vers eux, Ana est dos à moi et Zac en face. Je bouge lentement mes lèvres en lui disant "je suis désolé" accompagné d'un petit geste de main discret. Je le sentais, c'était là dernière fois que je le verrais. « Bon et bien je rentre avec toi et on en parlera » Je monte dans le taxi et ferme la portière, le chauffeur démarre la voiture et enclenche son clignotant pour partir. Je continue d'observer la scène de loin.

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:43

Il soupir un peu en entendant sa copine et n'a même plus la force de répliquer. Il hoche alors sa bouille pour qu'elle vienne avec lui, laissant Jenna partir. Il sait très bien qu'il y a très peu de chance pour qu'il la revoit.. Et c'est peut-être mieux ainsi Rolling Eyes

Les jours, voire les semaines, passent et aujourd'hui Zac était invité à jouer un match de foot pour une association caritative. Forcément il accepte, toujours présent pour faire plaisir aux autres. Il arrive sur les lieux, saluant un peu la foule à l'entrée. File dans les vestiaires pour voir avec quelle équipe il sera.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 0:58

J'étais partit le cœur lourd de déceptions mais maintenant je savais qui il était. Il aurait peut être mieux fallut que je n'en sache rien surtout quand on sait comment ça se finit. Les semaines passent et je me suis tenu à ce que j'avais dit, je respectais son choix et sa vie de couple. Nous devions nous oublier et je lui avais dit de m'oublier faire comme si rien ne s'était passé. J'ai essayé d'en faire de même ce qui n'était pas chose facile mais bon c'était la vie et il fallait qu'elle reprenne son cours. J'arrive pour ce match caritatif avec tout le gratin d'hollywood, je salue la foule avant d'entrée dans les lieux. Je suis dans l'équipe jaune avec mes collègues de tournage plutôt cool nous nous entendons très bien. Je retrouve aussi Emilia et Sam Claffin deux acteurs que j'adore. Je commence à chahuter avec mes amis en versant un peu d'eau sur Sam. « Ça c'est en souvenir du bon vieux temps » nous rions et je me met toute suite à courir « Allez Sam on y va ! Hé on s'échauffe ! Un, deux... Un deux»quand je le vois prendre une bouteille  je riais tout en continuant de courir. J'aimais bien taquiner et m'amuser, l'inévitable arrive je me retrouve à mon tour mouillé. Une bataille d'eau dans mon équipe débute et je prends un malin plaisir à embêter mon partenaire d'affiche, bah oui je change un peu ça ne va pas toujours être Sam. Le pauvre glisse avec l'herbe, j'explose de rire et danse de façon complètement ridicule pour le narguer avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Après ce petit rafraîchissement, spectacle offert aux autres participant montrant le dynamisme de l'équipe jaune je décide de retourner aux vestiaires pour changer mon haut complètement mouillé. Je marche en regardant mes pieds tout aussi mouillé en relevant la tête, c'est lui que je vois. Surprise la seule chose que j'ai réussi à dire c'est « Zac?! »

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 19:54

Pas facile d’oublier toute cette histoire mais Zac n’a pas d’autre choix. Il sait très bien qu’il a merder et qu’il n’a pas fait les choses correctement. Il regrette. Les semaines passent alors et il vit sa petite vie avec sa copine Ana, sans de grosses prises de tête et c’est ce dont il a besoin.

Aujourd’hui c’est match caritative pour une association qu’il soutient particulièrement ! Il avait alors accepter d’y participer, arrivant dans les vestiaires pour se changer. Il retrouve alors ses potes avec qui il fera équipe, ils sont l'équipe bleu. Et commence un peu à s’echauffer en faisant des étirements, pendant que l’equipe adverse est déjà sur le terrain entrain de courir. Il se tourne finalement et c’est là qu’il tombe nez à nez avec Jenna. Surpris, il se recule un peu, se mordillant la lèvre. « Euh.. Salut Rolling Eyes »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac - Page 3 Empty

Les masques tombent ☆ zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant