AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les masques tombent ☆ zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
Les masques tombent ☆ zac Tumblr_pq6jkseV1f1qbh2zpo5_400
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 78 ☆ crédits : littleredtales

Les masques tombent ☆ zac Empty
MessageSujet: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptyVen 5 Juil - 19:23

Deux semaines ce sont passées depuis ma soirée masqué. Je n'ai pas recroisé mon inconnu et je me suis dit que je n'allais sûrement jamais le revoir. J'avais vécu un rêve, une parenthèse dans ma vie quelque chose de hors du commun. Je ne pourrais jamais oublier cette nuit et j'étais tellement heureuse d'avoir connue quelque chose d'aussi magique au moins une fois ma vie. Ce soir j'étais invité par des amies à sortir dans un club réputé. Dans ma bande il y avait des actrices, danseuses et des femmes normales qui font un tout autre métier pas liés au cinéma.

(ma tenue).

Je me prépare et rejoins mes amies au restaurant comme prévue avant d'aller danser jusqu'au bout de la nuit. Il est minuit quand nous arrivons devant le club très sélecte de la ville, elle m'ont assurées qu'ici je ne craignait rien. Un endroit où tout le monde ne rentre pas, génial je vais pouvoir m'amuser sans avoir peur qu'un photographe soit dans le coin. Une table est réservée à notre nom, la soirée se déroule à merveille, je bois, je chante et je danse. Je profite de chaque instant. Il y a du monde, mon amie Kelly revient vers nous et nous dit  « Nous sommes toutes invitées à une table avec des beaux mecs, on y va allez ! » Je ne suis pas forcément pour j'avais envie d'une soirée entre copines ce soir mais bon, elles ont l'air pas mal intéressées par ces mecs je ne vais pas leurs casser leurs coup. J'accepte et les suit. « J'ai invité des filles à nous rejoindre, il y a une actrice je crois c'est Jenna Coleman. Un vrai canon, je vous préviens elle est pour moi les gars » J'avais souvent du succès mais ce n'était pas souvent qu'un homme me plaisait. Nous arrivons devant la table et les présentations commence. Je souris comme à mon habitude. Je m'approche de Zac Efron, je n'ai encore jamais eu l'occasion de le rencontrer mais impossible de ne pas savoir qui il est. J'ai d'ailleurs visionné de nombreux films à lui. Je lui serre la main et lui dit « Salut moi c'est jenna, on ne s'est encore jamais vu il me semble » Quand je touche sa main, je baisse le regards pour regarder nos mains. J'ai l'impression de le connaître, ce regard c'est bizarre je suis pourtant sûre de ne pas l'avoir rencontré mais en même temps si.  
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member
Les masques tombent ☆ zac Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 134 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptyVen 5 Juil - 19:37

Voilà maintenant quelques jours sans revoir sa belle inconnue. Et il n’est pas prêt de la recroiser un jour puisqu’il ne sait pas du tout qui est là. Tant pis, c’est peut être pas plus mal.. C'était une parenthèse dans sa vie déjà bien remplie. Retour à la réalité cette fois ! Où il retrouve sa vie auprès de sa chérie, Ana.

Ce soir, c’était l’anniversaire d’un de ses meilleurs potes. Alors avec tout un groupe de mec, ils filent dans un club assez élitiste et réputé de la ville. Tant mieux, il n’y aura pas beaucoup de monde et il pourra être lui même. Il avait invité sa copine pour l’occasion mais celle ci avait une soirée entre filles, elle les rejoindra donc plus tard. Assis à une table avec bouteilles de vins et de champagne, Zac s’amuse de voir ses potes complètement dingue sur des filles à une table plus loin. Ils les invitent même à les rejoindre, ce qu’elles font directement. Hoche sa bouille à ce que son pote lui dire, il ne touchera donc pas à cette fameuse Jenna. Il s’approche néanmoins d’elle pour lui serrer la main.

Waw. Quelque chose se passe là. Leurs peaux s’effleurent, et une connexion se crée presqu’instantanément. Cette voix.. Zac est sur de l’avoir déjà entendu quelque part. « Hum. Salut.. Zac ! Enchanté. » Il affiche un petit sourire gêné, assez intrigué par cette femme. Il la laisse se présenter aux autres, ne la lâchant pas du regard. Ses lèvres, son visage, son beau sourire. Ne serait-ce pas sa belle inconnue ?! Zac a un doute là. Pour le coup, il n’ose plus trop s’approcher d’elle.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptyVen 5 Juil - 19:53

Nous savons respectivement qui nous sommes, il est l'acteur Zac Efron et je suis l'actrice Anglaise Jenna Coleman. Mais j'avais l'impression qu'il était bien plus, enfin je veux dire j'ai l'impression de le connaître. Et si c'était lui ? Impossible. J'ai un doute, je ne lâche pas son regards ni même sa main avant de secouer la tête et me reprendre. Sa voix me perturbait. « Moi aussi » Je salut le reste des personnes présente avant de m'asseoir et partir dans mes pensées et si c'était lui ? Mais je n'osais pas le lui demander, j'allais passer pour une idiote. Au fond de moi j'étais sûre qu'il s'agissait du même homme, je pouvais encore sentir ses mains caresser ma peau et ses lèvres goûter aux miennes, ses yeux me regardaient si profondément et son odeur. Un homme me serre un verre juste avant de s'asseoir à côté de moi, je souris et le remercie. Je repars dans mes pensées tandis que tout le monde parle, il fallait que je sache si c'est lui et le destin allait me donner un coup de main « Jenna ! ... Jen.. Jenna ! ... Ouhou la fille qui valait 20 000$ l'heure » Je sors ma tête de mes pensées et la première personne que je regarde quand elle dit ça c'est Zac. Ça ne faisait plus aucun doute, nous venions de nous reconnaître. Je détourne le regards affiche un petit sourire en coin et enchaîne « Alors euh ce n'est pas du tout ce que vous croyiez » Tout le monde rigole et je me tourne vers mon amie et ajoute « Rappel moi de ne plus rien te raconter à toi » Évidement je ne lui avais pas tout dit, mon récit c'était arrêté au gala. Elle ne sait pas tout ce qui a suivi, ça c'était juste lui et moi. « Il était question d'un gala de charité et d'une simple danse, je ne vends pas mon corps » Tout le monde rit et là une jeune femme s'approche derrière Zac pour le serrer fort contre elle et l'embrasser. Je reste quelque peu sous le choc... Je ne m'attendais pas à ça et pourtant je suis sûre qu'il est l'inconnu de l'autre soir mais il avait personne. Et il avait l'air tellement sincère et vrai avec moi ce soir là. 

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptyVen 5 Juil - 20:03

Dès que Zac a posé son regard sur elle, il a su. Quelque chose d’inexplicable mais il l’avait reconnu. Et elle aussi apparemment, vu qu’elle n'arrêtait pas de le regarder. Il évite désormais de trop poser son regard sur elle, un peu gêné face à cette situation. Et ce que sa copine dit ne fait que confirmer ses doutes. C’est bien elle. Pour le coup il ne peut s’empêcher de la regarder, se mordillant la lèvre - elle aussi savait exactement qui il était. Il rigole un peu nerveusement quand elle raconte leur fameuse rencontre, se faisant tout petit pour ne pas qu’on sache que c'était lui.

Il ne savait pas trop quoi lui dire et pourtant, ils devaient parler ensemble. Allait d’ailleurs sortir un truc quand il sent une jeune femme l’enlacer par derrière. Sursaute un peu et tourne sa bouille vers elle pour l’embrasser alors. « Mmh hey toi.. ». Jette un œil à Jenna qui a l’air bouche bée.. un peu mal à l’aise là, la soirée s’annonce bien Rolling Eyes Sa copine vient d’ailleurs dans ses bras, il entoure alors ses épaules avec son bras pour la serrer contre lui.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptyVen 5 Juil - 20:17

Je ne pouvais pas en croire mes yeux, ce n'était pas possible. Il la serrait contre lui sans retenu, je n'étais rien, le message était bien passé. Il y a quelques instants encore je me sentais reprendre une bouffée d'air de le revoir et là j'avais l'impression de retomber de dix étages. Nous n'avions donc pas été sur la même longueur d'ondes. Il s'est bien moqué de moi. Sa petite amie me reconnaît « Waouh, jenna coleman ! J'adore votre série, je suis fan » Je me mordille la lèvre pour me contenir et lui répond avec un sourire, après tout je suis actrice « Merci, c'est très gentil. Et toi, tu es la compagne de Zac Efron c'est ça ? » Très fière, elle me dit que oui en l'embrassant lui sur sa joue. Je ne peux m'empêcher de le regarder dans les yeux. J'hoche la tête et sourit à la jeune femme avant de baisser la tête vers mon verre. Un coup dur, j'avais mal au coeur. Je me sentais tellement bête et je m'étais encore fait trompé. Le jeune homme à côté de moi me fait la conversation, je le sent intéressé par ma personne. Dieu merci, lui il est là et c'est un moyen de m'échapper de ce moment gênant. C'est donc comme ça Zac Efron, je jouerais à ton petit jeu. Je trinque et ris avec l'homme à ma droite, nous sommes pile dans le viseur de mon ancien inconnu. Il me propose d'aller danser, je lui souris et alors que lui se lève, j'attrape sa main et accepte. Je laisse mon sac à main vers mon amie et je le suit jusqu'à la piste. Hors de question que je montre que ça m'atteint. Nous dansons pendant un petit moment, il danse d'ailleurs très bien lui aussi. Nous revenons un peu plus tard, pour boire à nouveau. Il se penche vers moi pour me chuchoter à l'oreille, je ne peux m'empêcher de jeter un regards discret vers Zac.  

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptyVen 5 Juil - 20:29

Zac a juste envie de se cacher six pieds sous terre, ou alors partir de cette soirée. Mais là il se sentait tellement mal à l’aise, surtout en les voyant maintenant discuter. Il soupir un peu lorsqu’Ana se présente comme sa copine.. ce qu’elle est mais bon Rolling Eyes Boit une gorgée de son verre, ne dit rien du tout pour ne pas éviter d’aggraver son cas.

Il ne peut s’empecher de jeter quelques fois un regard en sa direction, la voyant bien proche de son pote quand même. Il ressent une sorte de jalousie mais ne peut rien dire car il l’a cherché Rolling Eyes les voir danser ensemble le fou trop sur les nerfs qu’il préfère s’occuper un peu de sa meuf. Jenna revient quelques minutes plus tard, Zac décide de se relever pour passer derrière elle et lui glisser discrètement : « rejoins moi au bar ». Il a besoin de parler avec elle en fait. De s’expliquer, de lui dire qu’il n’a jamais joué avec elle. Que tout était sincère.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptyVen 5 Juil - 20:37

Je pouvais le voir dans son regards une once de jalousie, c'était bien fait. Il passe juste derrière moi et me demande de le rejoindre au bar. J'hésitais mais en même temps j'avais besoin de lui dire ce que je pense. J'étais en colère mais surtout blessé et trompé. Je le laisse partir et pour être un peu plus discrète, je prends mon sac à main et m'éclipse à mon tour. J'arrive à l'autre bout du bar vers lui, là où les autres ne pouvaient pas nous voir. Je me tourne vers le barman « Un cosmo s'il vous plaît, merci !» Je me tourne vers lui, on se regarde quelques secondes avant que je ne prenne la parole  « C'était donc toi derrière le masque ... tu as fait plus que me cacher ton identité à ce que je vois ! C'était quoi pour toi, un jeu ? Oui s'en était un mais je t'avais dit soyons juste toi et juste moi. Tu voulais coucher avec moi c'est ça ?! et moi comme idiote c'est ce que j'ai fais non pas une mais deux !» Je laisse un billet au barman qui repars et je bois mon verre. La colère était entrain de monter en moi et je sentais que je n'allais pas être tendre pour la suite, amère comme la découverte de ce soir. 

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptyVen 5 Juil - 21:58

Zac ne peut plus rester dans cette situation, il faut qu’il lui parle. Qu’ils s’expliquent au moins. Il lui demande alors de le rejoindre et en profite pour commander une bière au barman. La regarde arriver, se mordillant la lèvre. Essaye de trouver un peu ses mots mais elle commence d’abord. Il soupir à ce qu’elle lui dit, ça se voit qu’elle a la haine contre lui. « Ça n’a jamais été un jeu.. Fin au début oui peut être, mais après c’était sincère Jenna Rolling Eyes j’ai aimé passer du temps avec toi.. » Il souffle un peu et secoue sa bouille à ce qu’elle dit. « Non je ne voulais pas que ça.. mais après j’en ai eu envie, et j’ai pas voulu te dire que j’avais une copine Rolling Eyes »

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptyVen 5 Juil - 23:44

Je bois une gorgée de mon cosmo en l'écoutant, mais ça n'était pas suffisant. Si il pense qu'avec une simple phrase comme ça je passerais l'éponge, non ce n'est pas possible pour moi. « Tu m'as demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie et je t'ai répondu, je t'ai posé la question et tu ne m'as pas dit que tu étais en couple» Je continuais de le regarder, impossible de détourner le regards j'observais son visage et ses expressions  « J'ai été vrai et sincère avec toi, on avait dit on ne joue pas de jeu et c'est ce que tu as fait. Pourquoi payer une somme pareille pour passer une heure avec moi ?! Et pourquoi avoir été séducteur alors que tu avais déjà quelqu'un à ce moment là ?! Tu m'as menti ! Je pensais qu'on se comprenait et j'avais l'impression d'être avec quelqu'un de différent» Je soupire en secouant la tête. « J'ai été bête de croire que ce qui s'était passé cette nuit là était vrai et magique, je pensais vivre une histoire, un rêve éveillé mais tu as tout gâché ! Je sais pas ce que j'ai cru qu'il y a pu avoir entre nous mais vraisemblablement ce n'est pas le cas » Je termine d'une traite mon verre et ajoute «Tu es exactement comme on te décris, un coureur de jupon qui se joue des femmes ! Un menteur ! Tu disais jouer un rôle devant le reste du monde et qu'avec moi tu serais vraiment toi mais tu te trompe. Tu ES comme on te décrit regarde ce que tu m'as fait ! Il ne se serait rien passé si j'avais su la vérité. Je n'aurais ni danser avec toi, ni manger et encore moins fait la suite. Je me suis faite avoir une fois de plus, je pensais vraiment que tu étais différent ... Il aurait mieux fallut garder les masques et que je ne te revois pas. Apprendre ça, c'est ... c'est horrible » J'avais mal au coeur, c'est peut-être absurde mais une nuit avec lui avait changé pas mal de chose pour moi. Je n'avais jamais passé un moment pareille avec qui que ce soit et il m'avait touché et je l'avoue j'étais séduite, j'ai beaucoup repensé à cette nuit. Et moi qui voulait tellement le revoir, je le regrette maintenant. J'aurais aimer que ça ne reste qu'un bon souvenir. Je me lève du tabouret haut pour m'en aller.

Zac Efron
Zac Efron
☆ best member

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac EmptySam 6 Juil - 0:05

Zac a tout fait de travers, il le sait. Il aurait dû lui dire toute la vérité direct. Peut être que ça aurait tout gâché entre eux mais au moins il aurait été correct envers elle et surtout envers sa nana. Il perd donc tous ses moyens devant elle, à essayer de s’expliquer maladroitement. Mais elle ne lui laisse même pas le temps d’en placer une. Se mord la lèvre en l’entendant lui déverser son flot de paroles, ça fait vraiment mal tout ce qu’elle lui dit.

« Je t’ai dis que c’était compliqué Jenna.. et c’est le cas ! Notre relation est compliquée ». Mais il aurait au moins dû être honnête et lui parler d’Ana. Il regrette à présent. « J’ai jamais voulu jouer avec toi !! J’te jure que c’est vrai ! Tu m’as intrigué, dès le début. J’ai voulu apprendre à te connaître c’est tout.. J’aurais jamais pu prévoir qu’on allait coucher ensemble Rolling Eyes ». Serre les poings quand elle lui balance qu’il est exactement comment on le décrit.. Il doit prendre sur lui pour ne pas peter les plombs là, tout ce qu’elle lui dit il ne le supporte pas. La voit se relever au bout d’un moment et se redresse à son tour pour choper son bras de force afin de l’entrainer dans un couloir isolé et sans bruit autour. La plaque contre un mur et la regarde. « Tu crois que je le vis bien ?! Tu crois que ça me fait plaisir d’avoir trompé ma copine ?! J'arrête pas de penser à toi putain Jenna, à cette fameuse nuit, à t’embrasser encore et encore.. Je voudrais qu’une chose c’est tout oublier pour être pleinement heureux avec Ana ! Mais j’y arrive pas !! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les masques tombent ☆ zac   Les masques tombent ☆ zac Empty

Les masques tombent ☆ zac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant