AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) Elizabeth Henstridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Bennet
Chloé Bennet
☆ minibars
(f/libre) Elizabeth Henstridge  WebbedAgitatedAmericanblackvulture-size_restricted
☆ in hollywood since : 16/06/2019
☆ interviews : 98 ☆ crédits : LittleWolf

(f/libre) Elizabeth Henstridge  Empty
MessageSujet: (f/libre) Elizabeth Henstridge    (f/libre) Elizabeth Henstridge  EmptyVen 5 Juil - 17:25

Elizabeth Henstridge
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Henstridge prénom; Elizabeth âge; 31 date de naissance;   11 septembre 1987 lieu de naissance; Sheffield, Angleterrenationalité; Britannique . origines; Britannique  job; Actrice  statut matrimonial; Au choix orientation sexuelle; au choix  
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Meilleure amie (Chloé Bennet ) Chloé et Elizabeth sont très proches l’une de l’autre, elles sont très souvent ensembles. Malgré leurs vies mouvementées celles-ci sont toujours collés l’un à l’autre, au point de se voir au minimum quatre fois par semaines. Leur amitié a démarré très vite quand elles se sont connues sur le set, quand les premiers échanges se sont fait dans la salle des castings. Elles ont partagé une colocation pendant des années avec Luke et Ian. ( Elizabeth vient de se fiancée, c’est à toi de voir si tu gardes ce détail, car elles peuvent être encore en colocation sans problème. ) Elle s’est toujours douté que derrière la symbiose qui avait entre Chloé et Brett se cachait quelque chose de plus grand, mais Eli sait qu’elle respectait trop le mariage de leur ancien partenaire d’écran pour se mettre entre les deux. Eli a été la première à poussé la blonde vers son ancien camarade d’écran, à la poussée à dévoiler ses sentiments et ne fut que trop heureuse de savoir que leur amour à enfin vu le jour. Chloé et Elizabeth savent qu’elles peuvent comptées l’une sur l’autre pour se sortir de n’import quelle situation. Elles savent que si l’une d’elles se marient avant l’autre, que l’autre sera d’office le témoin de mariage comme c’est aussi le cas si l’une à un enfant. Elizabeth à toujours été plus proche de Chloé que de Brett, mais elle est celle qui ship Skyeward/Benneton le plus, même si elle adore le duo que forme Luke et Chloé ainsi que leurs couples à l’écran. Elle est bien plus fan de Skyeward que de StaticQuake.
Meilleur ami (Ian De Caestecker ) Ian et Elisabeth sont très proches l’un de l’autre aussi, comme avec Chloé Ian et Elizabeth sont toujours la l’un pour l’autre. La rousse s’est rapprochée de Ian un peu plus que n’importe qui du casting masculin même si elle considère aussi Clark Gregg comme un père. Ian et elle ont partagés une colocation avec Chloé et Luke pendant des années, partageant même une chambre avec son partenaire à l’écran. Ian est son meilleur ami, elle ferait tout pour lui.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Coucou toi ! Si tu es arrivée jusqu’à la c’est que mon petit scénario te plait. J’en suis ravi, Eli est très importante dans la vie de ma petite Bennet.
J’ai quelques exigences mais rien de grave ne t’en fais pas :**:
L’avatar, comme tu t’en doutes n’est pas du tout modifiable puisqu’elles sont avant tout collègues. Et puis Elizabeth est tellement mignonne non ?  :hihi:  :hiya:
Pour le lien : Il peut être modifiée à ta guise, cependant ce qui est marqué est quelque chose à quoi je tiens énormément. Elles sont proches dans la vraie vie, elles s’adorent et ici elles sont très fusionnelles. Elles sont rarement loin de l’autre, elles ne passent jamais plus d’une semaine sans prendre régulièrement des nouvelles l’une de l’autre. Comme je l’ai dit, libre à toi de garder le fait qu’elle est fiancée avec son compagnon actuel. Pour le lien avec Ian, je n’ai pas mis grand-chose parce que c’est à ta guise simplement pour coller avec mes rp je tiens à ce que ce qui a été mis dans le lien soit respecté. Cependant tu peu l’approfondir à ta guise, ou voir avec le joueur si Ian est pris. A vous de voir si vous voulez un ship ensemble ou non. Le trio Chloé/Eli/Ian cependant sont très proches l’un de l’autre. A toi de voir comment s’entends Eli avec Brett, même si je n’imagine pas trop qu’ils ne s’entendent pas du tout.

Quand au rp, je ne suis pas difficile je m’adapte à l’autre personne. Je peux faire court, tout comme je peux faire très long ça dépendra de toi. Quant à l’orthographe, je ne suis pas regardante, tant que tu n’es pas kikoulol ça me va. Je n’ai pas l’orthographe le plus parfait au monde.

Sache que si tu la prends, tu ferais de moi la femme la plus heureuse au monde :**:
Et puis regarde, elles ne sont pas adorables ? Comment ne pas craquer !  :**:  :**:  :**:  :fou:  :fou:
Regarde :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Elizabeth Henstridge    (f/libre) Elizabeth Henstridge  EmptyDim 25 Aoû - 20:25

Regarde qui est là ! :inlove:

Chloé Bennet
Chloé Bennet
☆ minibars
(f/libre) Elizabeth Henstridge  WebbedAgitatedAmericanblackvulture-size_restricted
☆ in hollywood since : 16/06/2019
☆ interviews : 98 ☆ crédits : LittleWolf

MessageSujet: Re: (f/libre) Elizabeth Henstridge    (f/libre) Elizabeth Henstridge  EmptyDim 25 Aoû - 21:45

OMG MA PRINCESSE :cute: :snif: :lovee: :lovee: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :slip:

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3647 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (f/libre) Elizabeth Henstridge    (f/libre) Elizabeth Henstridge  EmptyHier à 11:13

scénario libéré :omg:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

c'est moi simba, c'est moi le roi du royaume animal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) Elizabeth Henstridge    (f/libre) Elizabeth Henstridge  Empty

(f/libre) Elizabeth Henstridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1