AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) Iain de Caestecker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Bennet
Chloé Bennet
☆ minibars
(m/libre) Iain de Caestecker  WebbedAgitatedAmericanblackvulture-size_restricted
☆ in hollywood since : 16/06/2019
☆ interviews : 98 ☆ crédits : LittleWolf

(m/libre) Iain de Caestecker  Empty
MessageSujet: (m/libre) Iain de Caestecker    (m/libre) Iain de Caestecker  EmptyVen 5 Juil - 17:24

Iain De Caestecker
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom;De Caestecker  prénom; Iain âge; 31 date de naissance; 29 décembre 1987 lieu de naissance; Glasgow, Ecosse  nationalité; Ecossais  origines; Ecossais  job;Acteur statut matrimonial;Au choix orientation sexuelle;Au choix  
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Meilleure amie  (Chloé Bennet )Chloé et Iain sont des personnes parfaitement complémentaires, ils s’adorent tous les deux. Iain a été présent dans un moment très compliqué dans la vie de la jeune Bennett, quand ses parents ont presque failli se séparer, la jeune femme n’était vraiment pas bien. Elle et lui sont probablement ce qu’il y a de plus proche. Pendant des années, les deux ont partagées une colocation avec Elizabeth, ainsi que Luke Mitchell. Ce quatuor sont très proches, mais particulièrement Iain et Chloé, ainsi que Chloé Elizabeth, ou Elizabeth et Iain. L’un de va pas sans l’autre, c’est leur amitié qui rend l’amitié de leurs personnages, particulièrement attachante. Pour rien au monde ses derniers ne feraient un sale coup à l’autre. La fusion est si grande, même si souvent Iain a du mal à comprendre les délires de ses amies. Iain est une personne qui compte plus que tout au monde, il est comme un septième frère pour Chloé. D’ailleurs il est très amis avec les grands frères de Chloé. Protégeant la plus jeune de leur trio, ou quatuor. Ce qui a souvent lieu de faire lever les yeux au ciel à la jeune Bennet.
Ian considère Clark Gregg comme un père, il est le papa de tous les acteurs de la série. Mais Clark est particulièrement proche de Chloé, Elizabeth, et de lui.  
Meilleure amie  (Elisabeth Henstridge ) Iain et Elisabeth sont très proches l’un de l’autre aussi, comme avec Chloé, Iain et Elizabeth sont toujours là l’un pour l’autre. Le brun s'est rapproché d’Elizabeth plus que de n’importe qui dans le cast masculin, allant même jusqu’à dormir avec elle dans la colocation qu’il partage avec elle, et Chloé et Luke. Cependant même avec toutes ses années à se rapprocher, il ne sait rien passer entre eux, car Elizabeth est en couple depuis plus de sept ans avec Zachary Abel. Iain c'est toujours bien entendu avec le jeune homme, mais il ne la jamais vraiment apprécier, peut-être était ceux de la jalousie. Avec les années, Elizabeth a fini par s'éloigner de son copain éloigné. Et sans qu'elle s'en rende vraiment compte elle est tombée amoureuse de son meilleur ami Iain, mais elle a préféré faire l'autruche, jusqu'à ce que Zachary la demande en mariage il y ait six mois. Elle a préféré refuser sa demande et de le quitter. La voilà donc célibataire, seule Chloé est au courant de la raison de sa rupture. Elle a avoué à personne qu'elle a quitté son ex alors qu'il l'avait demandé en mariage, elle a trop honte de l'avoir fait souffrir. Mais elle compte avouer ses sentiments à Iain, mais elle a surtout peur que cela ne soit pas réciproque. Comme tout le monde dans le cast, il considère cependant Clark Gregg comme le papa de l’équipe.  
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Coucou toi ! Si tu es arrivée jusqu’à la c’est que mon petit scénario te plait. J’en suis ravi, Iain est très important dans la vie de ma petite Bennet.
J’ai quelques exigences mais rien de grave ne t’en fais pas :**:
L’avatar, comme tu t’en doutes n’est pas du tout modifiable puisqu’ils sont avant tout collègues. Et puis Iain est tellement mignon non ?  :hihi:  :hiya:
Pour le lien : Il peut être modifiée à ta guise, cependant ce qui est marqué est quelque chose à quoi je tiens énormément.Ils  sont proches dans la vraie vie,Ils s’adorent et ici ils sont  fusionnels. Ils sont rarement loin de l’autre, et ne passent jamais plus d’une semaine sans prendre régulièrement des nouvelles l’un de l’autre. Pour le lien avec Elizabeth , je n’ai pas mis grand-chose parce que c’est à ta guise , tu pourras voir avec la joueuse d'Elizabeth pour approfondir un peu plus le lien. . Le trio Chloé/Eli/Iain cependant sont très proches l’un de l’autre. A toi de voir comment s’entends Ian avec Brett, même si je n’imagine pas trop qu’ils ne s’entendent pas du tout.

Quand au rp, je ne suis pas difficile je m’adapte à l’autre personne. Je peux faire court, tout comme je peux faire très long ça dépendra de toi. Quant à l’orthographe, je ne suis pas regardante, tant que tu n’es pas kikoulol ça me va. Je n’ai pas l’orthographe le plus parfait au monde.

Sache que si tu le prends, tu ferais de moi la femme la plus heureuse au monde :**:
Et puis regarde, Ils  ne sont pas adorables ? Comment ne pas craquer !  :**:  :**:  :**:  :fou:  :fou:
regarde :

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Iain de Caestecker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1