AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Seokjin Kim
Seokjin Kim

oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil Tumblr_ptsu6jIwBP1qehiaao1_r1_540
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 116 ☆ crédits : bb hearteu.

oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil Empty
MessageSujet: oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil   oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil EmptyVen 5 Juil - 16:59

{oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil.}
crédit/ tumblr@Kaya Scodelario && @Naomi Scott

Trop chaud. Seokjin avait l’impression d’étouffer de chaleur dans son bungalow. Il était en mode larve sur le lit, bien trop flemmard pour sortir dehors et affronter ce soleil. Il se doutait bien que sur une ile, le soleil allait taper fort. Mais clairement, son organisme n’était pas habitué à ça. Lui qui voulait profiter de son temps de repos pour lézarder sur la plage, il avait vu ses plans contrariés. Soupirant d’ennui, Jin entreprit de regarder ce qu’il pouvait bien faire d’autres. Une activité qui ne serait pas ne fatiguante ni qui le mettrait en sueur. Ce n’était pas bon pour son teint. L’organisateur avait donné un tas de brochures à leur arrivée et il n’avait même pas pensé à les regarder, c’était l’occasion rêvée pour se renseigner un peu. D’ordinaire, il pouvait compter sur Namjoon pour servir de wikipédia mais là, impossible. Le leader ayant décidé de ne pas venir, tant pis pour lui. Jetant les papiers qui ne l’intéressaient, il trouva enfin ce qu’il cherchait. Les endroits à voir. « Non. Non. Non. » dit-il en lisant rapidement les indications. Son regard s’arrêta sur le mot cascade. Du peu qu’il pouvait voir sur l’image, celle-ci semblait être à l’abri du soleil et l’eau donnait clairement envie de s’y plonger.

Enfin décidé à se bouger. Il enfila un short, il n’allait tout de même pas se promener en boxer dehors. Il était pudique tout de même. Il s’étira avant de quitter le bungalow. Ebloui. Ses yeux se plissèrent à cause de l’intensité du soleil et il fit demi-tour afin de chercher ses lunettes de soleil qu’il posa aussitôt sur son nez. Il espérait ne pas les perdre pendant son périple. Enfin prêt, il prit le chemin qu’il avait vu. Le jeune homme espérait que personne n’ait eu l’idée de s’y rendre avant lui. Une cascade rien que pour lui, ce serait le paradis. Suivant la route indiquée, les mains dans les poches, il chantonna pour se donner du courage. Avec la verdure qui se faisait plus dense, il appréciait pleinement l’ombre présente. La prochaine fois, Jin déciderait d’aller dans un endroit plus froid. Au bout de quelques minutes, il arriva afin devant la cascade et il fut émerveillé de voir l’endroit. La tranquillité des lieux était vraiment plaisante et le bruit de l’eau pouvait clairement lui donner envie de piquer un petite somme. Il s’approcha légèrement des rochers afin de voir la température de plus près, cependant manque de chance pour lui, le terrain était un peu trop glissant pour lui. Il fit une incroyable chute, se retrouvant les fesses dans l’eau. Bravo Jin. Heureusement qu’il n’y avait personne.  

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil Tumblr_mqxkvar9vL1qddu6eo1_500
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18186 ☆ crédits : wild heart

MessageSujet: Re: oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil   oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil EmptyVen 5 Juil - 23:44

≈ ≈ ≈
{ oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil }
crédit/ tumblr@seokjin kim @naomi scott

Tu t'ennuies, t'es pas venue pour jouer avec ton téléphone, mais pour profiter de tes vacances. Et malheureusement Thomas semble être déjà bien occupé, te laissant un peu toute seule. Tant pis, tu vas devoir t'occuper seule comme une grande. Prenant tes affaires, maillot de bain, paréo bleu, lunettes de soleil et l'inévitable crème solaire, tu quittes ton bungalow pour partir à l'aventure. Mais t'es stoppée dans ton chemin par une idée brillante. Tu te rends à un bungalow spécialement, pour trouver quelqu'un pouvant partager cette aventure. "j'te kidnappe." tu dis directement à Naomi une fois face à face, prenant simplement sa main pour la tirer à l'extérieur et la traîner avec toi. "jin est pas là ?" en tout cas il n'est pas dans ton champ de vision, peut-être que vous le croiserez en chemin.
Il y a encore des endroits que tu n'as pas eu la chance de voir, et vu que t'as rien d'autre à faire, c'est ta mission du jour. Trouver un endroit qui pourrait être ton endroit pour le reste des vacances. Du coup, au lieu de te diriger vers la plage, tu t'enfonces un peu plus dans l'île. T'avances aveuglement, peut-être un peu trop inconsciemment puisque tu n'as prévenu personne et tu n'as pas laissé le temps à Naomi de le faire, au cas où vous vous perdez ou vous faites bouffer par un léopard. T'es juste embêter par les branches, certaines venant te donner des petites fessées quand tu passes. "mais" tu râles en protégeant ton arrière train avec une main.
Tu souffres un peu quand même, la température est lourde et l'environnement est dense, ça extrait toute l'énergie de ton corps. Tu retrouves toute ton énergie quand tu entends un bruit d'eau, comme une chute. "la cascade?" rien que l'idée t'excite d'un coup, tu prends la main de Naomi et te mets à courir en direction de la source du bruit.

c'est merveilleux, magnifique, ce mélange de la verdure, de l'eau turquoise et de la pierre grise. l'endroit est pratiquement vide, au début t'es trop impressionnée par la hauteur et la beauté de l'endroit que tu ne remarques même pas qu'il y a déjà un être ici. tu plisses les yeux, te concentrant sur la figure qui vient de se lever après être tombé sur les fesses. tu ne peux pas t'empêcher de pouffer un peu. "wow, mister worldwide handsome, même vos chutes sont d'une grâce sans nom" tu cris un peu pour qu'il puisse entendre ta voix de là où il est, surtout que le bruit de la cascade est assez fort. tu souris un peu quand il semble prendre conscience qu'il n'est plus seul. "elle est bonne ?"

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Naomi Scott
Naomi Scott

oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil Tumblr_inline_otnuur5el21rifr4k_540
☆ interviews : 61 ☆ crédits : meteors, morning rain.

MessageSujet: Re: oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil   oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil EmptySam 6 Juil - 10:00

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@seokjin kim @kaya scodelario

Naomi est installée dans son lit, dans le bungalow le plus grand de l'île, son nez plongé dans un des bouquins qu'elle a emmené avec elle. Le but de la journée est évidemment de sortir de là et se poser sur la plage pour pouvoir reprendre sa lecture, elle profite juste des quelques minutes de silence, déjà en tenue pour partir. C'est-à-dire un simple maillot de bain, de l'huile au monoï et une casquette. Mais avant même d'avoir pu sortir de là, la porte s'ouvre et Naomi pense à l'un de ses colocataires mais, lorsque son regard se pose sur Kaya, un sourire étire ses lèvres alors qu'elle fronce un peu ses sourcils ensuite, confuse mais amusée. "Hey... me kidnapper ?" Elle rajoute dans un petit rire et secoue sa tête alors que Kaya l'attrape déjà par la main et l'emmène avec elle, laissant son livre retomber sur son livre. "Ah, je, attends-" Elle murmure en tendant sa main vers son livre dont elle n'a pas retenu la page mais trop tard, la brunette l'a déjà emmenée dehors et marche d'un pas décidé. Visiblement, elle cherche Jin aussi et un sourire plus doux prend place sur le visage de la jeune femme. "Non, il n'y a que moi, désolée." Elle annonce avec un petit sourire en coin avant de la suivre là où elle veut l'emmener.

En s'enfonçant à travers les branches, Naomie redresse sa main libre pour couvrir son visage, riant un petit peu lorsque Kaya semble se battre avec les branches mais à un autre endroit. Le soleil tape et Naomi ne peut s'empêcher de se féliciter d'avoir quand même sa casquette sur la tête, laissant juste sa queue de cheval dépasser, au moins elle est protégé des rayons agressifs. "La cascade semble être une bonne idée." L'anglaise affirme dans un hochement de tête et vient mêler ses doigts à ceux de la jeune femme en la suivant jusqu'à la cascade en question. Lorsqu'elles sont libérées des branches, elle ne peut s'empêcher de pousser un léger soupir, c'est déjà moins étouffant ici. Et la cascade apparaît, elle est à couper le souffle. Naomi reste à la contempler un moment avant de darder son regard sur la seule et unique personne présente et qui vient juste d'essuyer une chute monumentale.

A la remarque de Kaya, Naomie pouffe légèrement et adresse un signe de sa main libre vers Jin, en guise de salut, avant de se rapprocher. L'eau est bien trop tentante. Elle s'arrête aux côtés de Kaya, près de l'eau et s'accroupit finalement pour y glisser ses doigts et voir la température. "Elle a l'air délicieuse." Elle fait remarquer avant de redresser son regard vers Jin et lui adresse un petit sourire. "Rien de cassé, j'espère ?" Ca serait dommage. Et la seconde d'après elle jette un peu d'eau au visage du coréen, se retenant de rire en s'installant au bord, pas tentée de s'aventurer tout de suite dans les rochers. Elle glisse ses jambes dans l'eau et en profite d'être dans la fraîcheur de la cascade pour retirer sa casquette et la poser à côté d'elle. "Ca fait du bien. Alors Jin, tu t'aventurais tout seul ? Tu ne voulais pas partager ta découverte avec nous?" Naomi rajoute en faisant la moue et tourne un regard de chiot vers Kaya.

☆ crazy administrator
Seokjin Kim
Seokjin Kim

oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil Tumblr_ptsu6jIwBP1qehiaao1_r1_540
☆ interviews : 116 ☆ crédits : bb hearteu.

MessageSujet: Re: oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil   oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil EmptyMer 10 Juil - 11:12

{oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil.}
crédit/ tumblr@Kaya Scodelario && @Naomi Scott

Jin avait regardé tout autour de lui, croisant les doigts pour que personne n’ait vu sa magnifique chute. Il n’avait guère envie de se retrouver sur le web à se ridiculiser de la sorte. Quoi qu’il arrivait très bien à le faire tout seul, lorsqu’il était en tournée. Mais c’était différent. Quand il était sur scène, il était là pour amuser la folle contrairement ici, où hormis un beau bleu sur les fesses, Jin n’allait rien faire d’autres. Finalement, le jeune homme se dit qu’il aurait mieux fait de rester tranquillement dans son bungalow et d’aller sur la plage. Certes, son corps aurait bouilli au soleil mais il n’aurait pas eu de risques de blessures. Sauf si par malchance, il se serait pris un ballon de plage dans la tête. Néanmoins, Jin ne voulait pas y penser sachant que cela pourrait peut-être arrivé plus tard. Les vacances venaient tout juste de commencer. Plongé dans ses pensées, il n’en sortit que lorsque deux voix se firent entendre. Deux voix qu’ils pouvaient facilement reconnaître. Est-ce qu’il pouvait creuser un trou et s’enterrer avec sa honte, maintenant ? Seokjin fit une légère moue face aux paroles de Kaya avant de prendre la parole. « T’as vu ça, personne ne peut m’égaler. Je suis le meilleur dans tous les domaines. » dit-il avec un grand sourire. « Pourquoi tu ne viendrais pas l’essayer ? » en lui lançant de l’eau pour qu’elle se fasse son propre avis. Mais, Jin devait bien avouer que cela faisait du bien, son corps chaud appréciant le contact de l’eau légèrement froide. Il se dit qu’il allait venir souvent ici, en faisant cependant attention à ne pas glisser de nouveau. Il n’avait pas envie d’avoir des bleus partout sur le corps. C’était loin d’être glamour.

Bon, par chance, au moins l’une des filles s’inquiétait pour lui. Naomie étant sans doute la plus adorable des deux même s’il l’avait bien vu rire. Il pouvait lui pardonner ce petit écart rien que pour ça. Lui-même aurait sans doute rit en voyant la scène. « Juste un peu mal aux fesses mais ça va. » dit-il en se passant une main dans les cheveux avant de laisser échapper un cri en recevant de l’eau. « Tu veux vraiment jouer à ça ? » Il se pinça les lèvres mais avant qu’il puisse riposter, elle avait déjà les jambes dans l’eau. Elle ne perdait rien pour attendre, il comptait bien se venger tôt ou tard. Foi de Kim ! « Non, je voulais avoir mon coin secret rien qu’à moi. Vous avez tout découvert. » Moue boudeuse sur le visage. Bon, lui-même ne connaissait pas cet endroit jusqu’à tout à l’heure. Comme quoi, ça servait de lire les prospectus, Jin ne prenait jamais le temps de les faire. « Mais vous avez de la chance, vu que je suis gentil, je veux bien vous laisser squatter ici, gratuitement. Ne me remerciez pas surtout. » Il se leva, essayant du mieux qu’il pouvait de ne pas glisser de nouveau avant de s’assoir sur un des rochers dans l’eau. De toute façon, il était déjà mouillé alors il ne risquait plus rien désormais.    

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil Tumblr_mqxkvar9vL1qddu6eo1_500
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18186 ☆ crédits : wild heart

MessageSujet: Re: oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil   oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil EmptyJeu 11 Juil - 13:27

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@seokjin kim @naomi scott

la route fut longue, mais ça valait le coup parce que le paysage est juste magistral. tu découvres tout, regardant tout autour de toi pour ne pas manquer une miette avant que ton regard ne voit pas capter par quelqu'un qui glisse. c'est plus fort que toi, t'es obligée de te moquer un peu et de rire au spectacle. "j'peux pas dire le contraire." t'hausses les épaules en riant encore, revivant la scène dans ta tête avant que l'eau ne te fasse t'arrêter au moment même où elle touche ta peau. est-ce qu'il vient vraiment de t'arroser ? tu restes figée dramatiquement avant d'essuyer tes yeux. "je t'ai dit pas sur le visage Kim." tu lâches finalement en pouffant un peu. elle est fraîche, genre super fraîche et il s'avère que tu es un peu frileuse comme personne. au début tu veux bien suivre Naomi dans l'eau, mais tu entres d'un orteil à la place de ta jambe entière, pour prendre la température et t'y habituer pendant que les deux autres sont en train de s'éclabousser. "pauvres petites fesses, tu crois que tu vas avoir un bleu ?" oui, tu réponds trois heures après, mais tu étais bien trop concentrée sur ta rencontre avec l'eau de la cascade pour porter attention au reste. "mon dieu, vous vous rendez compte si Jin a un bleu, les fans vont devenir dingue" tu te moques un peu, sûrement que certains fans ont font un poil trop quand il s'agit du groupe coréen. "-va falloir trouver une histoire plus cool. Du genre que t'as été témoin d'une agression et que t'as repoussé le méchant à coup de fesse." dis-tu en hochant la tête à plusieurs reprises. "oh c'est trop sexy" et cette fois tu ris de toi-même, avec toi-même également, no shame.

"merci de votre bonté" dis-tu en imitant un salut au coréen avant de battre des cils. "oh, d'ailleurs, vous savez ce que j'ai dans mon sac? allez y, devinez." tu tapes frénétiquement dans tes mains en attendant que les deux te fassent des propositions, à savoir lequel des deux te connait le mieux.

☆ crazy administrator
Naomi Scott
Naomi Scott

oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil Tumblr_inline_otnuur5el21rifr4k_540
☆ interviews : 61 ☆ crédits : meteors, morning rain.

MessageSujet: Re: oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil   oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil EmptyDim 14 Juil - 16:16

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@seokjin kim @kaya scodelario

un rire passe les lèvres de naomi lorsque seokjin avoue que personne ne peut l'égaler dans sa chute et elle approuve les paroles de kaya d'un signe de tête. clairement, à ce niveau personne ne peut faire mieux. "je suis sûre qu'elle serait plus douée que toi sur ces rochers." la brune rajoute avec un air amusé, taquiner le garçon est devenu clairement un passe-temps à ce stade. mais ça ne l'empêche pas de se rapprocher du bord de l'eau pour s'y installer et s'inquiéter quand même, si ça se trouve il s'est fait mal mais joue au fort parce qu'elles sont arrivées. "ah oui, ne compte pas sur moi pour un massage ce soir, tu demanderais à notre troisième colocataire." l'actrice lance en haussant un sourcil parce que, clairement, ce n'était pas au programme ça. elle les observe ensuite se jeter de l'eau dessus en riant un peu et remue un peu ses jambes dans l'eau fraîche, contente d'être là plus que tout au monde. "oh ce n'est rien qu'un bleu..." naomi commence avec un sourire en coin avant d'éclater de rire à la proposition de kaya concernant la blessure de guerre. "j'aimerais bien le voir arrêter quelqu'un avec ses fesses n'empêche, tu veux pas l'attaquer ?" elle demande vers l'anglaise et bat un peu des cils pour tenter de l'amadouer.

lorsque jin essaye de faire de lui la meilleure personne en les laissant rester dans son coin de paradis, naomi roule des yeux avant de sourire. mais voilà que kaya leur lance une énigme et naomi est déjà toute ouïe alors qu'elle se retourne vers elle, un grand sourire aux lèvres. c'est vraiment bien trop simple de réveiller son côté joueur et les challenges, c'est tout ce qu'elle aime. naomi lève sa main face au visage de jin pour l'empêcher de parler et pointe un doigt vers kaya avec excitation, sûre d'avoir la bonne réponse. "à manger, de l'alcool, et/ou un jeu ?" elle demande en restant dans la même position pour attendre une réponse positive de la part de l'actrice.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil   oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil Empty

oh soleil, m'exposer un peu plus au soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1