AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3511 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey) Empty
MessageSujet: I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey)   I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey) EmptyVen 5 Juil - 16:55

I look both ways before crossing a one-way Street
That's how little faith I have left in humanity

Pour une fois que le trafic n'est pas un enfer à Los Angeles, @Hailey Baldwin tu as décidé d'en profiter pour faire quelques tours dans ta voiture. C'est agréable, les vitres ouvertes, la musique dans les oreilles, le vent qui vient caresser ta peau et pas une seule voiture en vue. C'est presque trop parfait.

Trop parfait.

Tout s'est passé en un instant, arrêté à un stop, tu ressens une légère secousse venant de derrière. Assez puissante pour te mettre en panique. @Frances B. Cobain vient juste de te rentrer dedans avec sa voiture.

Et voici comment une belle journée se transforme en enfer.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Hailey Baldwin
Hailey Baldwin

I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey) Tumblr_ocn7zycBth1qc3ni5o1_500
☆ in hollywood since : 27/06/2019
☆ interviews : 50 ☆ crédits : .cranberry

I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey) Empty
MessageSujet: Re: I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey)   I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey) EmptySam 6 Juil - 17:56

I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity ★ Frances Cobain
Une très belle journée qui s’annonce aujourd’hui, ayant terminé son shooting un peu plus dans la matinée puis passant le reste de celle-ci et le début de l’après-midi avec son cher et tendre avec lequel elle est fiancée depuis un an dans quelques jours seulement. Montant au volant de son très récent et nouvel achat : une Range Rover de couleur noire nacrée, sortant de la grande allée de sa villa dans le quartier de Beverly Hills pour prendre un peu de temps pour elle afin de faire quelques boutiques ainsi qu’en profiter pour prendre une petite boisson bien fraîche. Roulant à une vitesse convenable et respectant toutes les règles du code de la route, elle s’arrête au panneau stop attendant que les véhicules ayant la priorité passent pour que ce soit son tour mais très rapidement une petite secousse se fait sentir derrière pour la jeune femme qui regarde très vite dans son rétroviseur intérieur pour apercevoir une autre voiture collée à son pare-chocs arrière. La jeune femme ouvre la portière côté conducteur pour sortir en même temps que la conductrice dans la grosse voiture. « Oh Dieu ! » Ajouta la blonde avant de regarder les dégâts sur l’arrière de sa nouvelle voiture puis se retourne avec. Un regard presque froid sur la femme plus loin en lui clarifiant qu’elle aurait du faire plus attention.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the secret of happiness in love, it's not to be blind but to know how to close your eyes when you have to.

☆ private planes
Frances B. Cobain
Frances B. Cobain

I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey) YhqC
☆ in hollywood since : 10/06/2019
☆ interviews : 62 ☆ crédits : Me

MessageSujet: Re: I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey)   I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey) EmptyJeu 11 Juil - 16:09

@Hailey Baldwin et Frances Bean Cobain

Une rencontre percutante !

« Merde ! » je peste derrière mon volant, après avoir involontairement percuté un autre véhicule. A un stop. Je pousse un soupir, me maudissant mentalement de ces quelques secondes d’inattention qui m’ont mené à cet accident. Il a fallu un simple regard jeté à mon portable, sur le siège passé, après avoir entendu un message reçu, pour que le drame survienne. « Quelle blonde ! » que je me moque mentalement de moi-même, avant de me souvenir qu’en effet, depuis ce matin, j’ai quitté ma crinière brune, pour redevenir blonde. Un besoin de changement, à quelques semaines de mon anniversaire, qui va me voir atteindre l’âge qu’a eut mon père, avant de mettre fin à ses jours. Avoir 27 ans, alors que le 25ème anniversaire de la mort de Kurt a sonné il y a peu, c’est un peu lourd à porter, pour moi. Plus encore quand je ne peux m’empêcher de le voir, dans le miroir, à chaque fois que je me regarde. J’aurai dû rester brune, ou plutôt, choisir une autre couleur que blonde…

Je coupe le contact, avant de sortir de l’habitacle, me rendant vers l’autre voiture. Oh, je vois bien le regard furieux que me lance l’autre conductrice, mais je m’en fiche. J’ai merdé, oui, mais il y n’y a pas mort d’homme, tout de même ! Ca aurait été mieux que je ne sois pas perdue dans mes pensées comme ça, mais on ne peut refaire ce qui a été fait ! « Désolée ! Je… » de nouveau, je pousse un soupir, ignorant quoi dire. Sale journée ? C’est pas vraiment ça, même si j’ai connu mieux. Mois merdique ? Pas vraiment ça non plus. Fichu trimestre ? Mieux ! Depuis avril, c’est assez compliqué, pour moi. Merci Kurt, son suicide, et son lourd héritage. Oh, et merci aussi à cet inconnu qui m’envoie des SMS et mails depuis avril, pour me dire que Kurt a eu un autre enfant, un peu après ma naissance. Et il ne fait aucun doute que ce message que je viens de recevoir, vient de cet individu ! J’ai de quoi être perturbée, avec tout ça, vous ne trouvez pas ? « Vous n’avez rien ? » La question mérite d’être posée, avant de passer aux choses plus sérieuses.

©crack in time

I know you weren’t meant to stay in this place  Sometimes I find it hard to look at my own face!  Maybe one day I will talk to you... If I’m lucky it won’t be too soon! They say I’m soft and resemble an  Angel... What happens to angels when they die?

Original song

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey)   I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey) Empty

I look both ways before crossing a one-way Street, that's how little faith I have left in humanity (frances & hailey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1