AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

because dreaming is allowed us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Beomgyu Choi
Beomgyu Choi

because dreaming is allowed us. Tumblr_psniffQRp41ws43x9o9_400
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 341 ☆ crédits : morning rain (ava) + élissan (sign)

because dreaming is allowed us. Empty
MessageSujet: because dreaming is allowed us.   because dreaming is allowed us. EmptyVen 5 Juil - 15:16

{because dreaming is allowed us.
.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Du sable à perte de vue. Beomgyu avait vraiment l’impression d’être en plein rêve. Et pourtant, il avait beau se pincer, il ne se réveillait pas. Il ressentait juste une douleur qui était bien réelle pour le coup. Après avoir déposé ses bagages dans son bungalow, il avait décidé d’aller faire un tour des environs. Il partageait celui-ci avec deux autres personnes et il était un peu nerveux à l’idée de les rencontrer. Après tout, deux inconnus, ce n’était guère rassurant pour le jeune homme qui était de nature timide lorsqu’il ne connaissait pas. Il aurait préféré être dans le même que Soobin mais pas de chance, il n’allait pas devoir supporter son leader pendant la durée de leurs congés. Pour sortir, il avait opté pour un short et un t-shirt assez ample. Et pour se protéger du célèbre, il portait une casquette qu’il avait acheté lors de leur voyage à New-York. Souvenir, souvenir. Une fois, barbouillé de crème soleil, Beom prit la direction de la plage. Celle-ci ne ressemblait à aucune de ses souvenirs. Le bruit des vagues le berçait alors qu’il marchait les pieds dans l’eau. Lorsqu’il vit une silhouette au loin. Soobin. Comme par hasard. Il était dos à lui alors il ne l’avait pas encore vu débarquer. Un petit sourire au bord des lèvres, il se mit à courir avant de sauter sur son dos. « Surpriiise ! » dit-il en ricanant, fier de sa bêtise. « Je n’avais pas envie de marcher, merci à toi de t’être proposé de me porter J’apprécie. » Bon, Soobin n’avait rien dit mais Beom n’allait pas s’en soucier.

☆ bottle of champagne
Soobin Choi
Soobin Choi

because dreaming is allowed us. Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 643 ☆ crédits : miki

because dreaming is allowed us. Empty
MessageSujet: Re: because dreaming is allowed us.   because dreaming is allowed us. EmptyDim 14 Juil - 13:09

❝ beomgyu & soobin ❞because dreaming is allowed us
A peine arrivé sur l’ile, je suis passé dans ma chambre déposer mes valises, je partage ma chambre avec une jeune femme que je ne connais pas du tout, mais vraiment pas du tout, alors dès que j’eu changer un peu de vêtement histoire d’adopter le look du parfait touriste, en gros large t-shirt, large short, bob sur la tête et tong aux pieds, avec en prime la crème solaire a la main et les lunettes de soleil sur le pif. Manque plus que la canne a pêche et la bière et je serai le sosie officiel de Jin-hyung.
Je quitte ma chambre après m’être enduit de crème solaire et je prends directement direction de la plage le long de laquelle je marche longuement avant de m’arrêter au bord de l’eau, les mains dans les poches et les poumons se remplissant de l’air salé de la plage. Mais voilà que je suis déranger dans ma méditation intense par un gnome de mon groupe, ils n’auraient pas pu le perdre avec certain certains bagage ? non c’est trop demandé ? J’explose de rire en agrippant ces cuisses pour ne pas qu’il tombe.

« Mais c’est un plaisir Beom, comme si je ne te portais pas assez a Séoul ! »
Je rigole de nouveau avant de m’amuser a lui pinçouiller le dessous des cuisses pour l’embêter.

« Ta chambre est cool ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

because dreaming is allowed us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1