AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 Cruella-de-vil-101-dalmations-feature-film-live-action-glenn-close
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4663 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:04

≈ ≈ ≈
{oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là}
crédit/ tumblr@dacre montgomery

elle ne fait pas vraiment attention lorsqu'elle s'excuse et en lance plusieurs à la suite, même si la dernière est plus dit sur le ton de la blague. ça ne l'empêche pas de venir jouer à la mignonne face à dacre, tentant de l'amadouer comme ça, un battement de cils. enfin, l'acteur ne peut s'empêcher quand même de faire remarquer à perrie qu'elle s'excuse un peu trop et elle hausse légèrement un sourcil en l'observant. elle reste installée sur la cuisse de dacre, l'observant en battant un peu des cils, plus intéressée de rester dans l'eau quand même. c'est rafraîchissant et elle peut se permettre de jouer à la sirène comme ça. "je ne m'excuse plus." elle répond avec un haussement de sourcils et se retrouve à sourire légèrement, se retenant de rire au passage parce que dacre vient de se pencher vers elle à présent et elle hausse simplement un sourcil.
la remarque suivante de dacre lui arrache un petit rire et elle secoue sa tête ensuite. "je vois pas ce que je pourrais faire de plus, être adorable c'est déjà bien, non?" elle demande avant de hausser un peu des épaules, un sourire aux lèvres alors qu'elle observe un peu l'acteur. "est ce que tu as besoin d'être complimenté ? que je te dise que tu es tellement beau que je risque de m'évanouir à force de te regarder ?" la chanteuse demande alors que son sourire s'agrandit un peu et ses doigts glissent toujours sur la cuisse de dacre, elle fait mine de s'évanouir une seconde avant de rire un peu et se hisse un peu pour pouvoir rapprocher son visage du sien. "mais quel dieu." perrie reprend dans une légère exclamation, détaillant attentivement son visage, un air amusé passant sur le sien.

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11479 ☆ crédits : bramble rose.

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 15:13

≈ ≈ ≈
{ oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là }
crédit/ tumblr@perrie edwards

tu hoches la tête alors qu'elle te dit qu'elle va arrêter de s'excuser. sûr qu'elle ne se rendait même pas compte, à dire tout ce qui lui passait par la tête jusqu'à même dire qu'elle est adorable ou quelque chose dans le genre, vraiment. cette fois tu ne relèves pas, tu pouffes juste, mais c'est simplement parce que c'est son anniversaire et que tu veux bien lui donner ça pour une fois. finalement, c'est toi qui est adorable dans l'histoire.
tu la regardes tout en l'écoutant alors qu'elle est toujours à moitié dans l'eau, comme si c'était une sirène et tu ris simplement. "quelle actrice" tu lâches finalement après son faux évanouissement avec quelques applaudissements, bien amusé par le show de la blonde qui se déroule sous tes yeux. "j'ai pas besoin de tout ça, mais c'est bon à savoir quand même" tu réponds en jetant en arrière une mèche imaginaire, ne cachant pas un sourire en coin qui s'est formé au creux de tes lèvres. "c'est plutôt à toi de dire c'que tu veux, c'est ton anniversaire non?" et même si tu es d'un naturel mauvais avec les dates, c'est dur d'oublier cette date quand la principale intéressée répète que c'est bientôt son anniversaire tous les jours pendant deux semaines. mais passons. c'est important qu'elle passe une bonne journée, sachant qu'elle va devoir attendre pour pouvoir le fêter avec sa famille et ses amis vu qu'elle est littéralement coincée sur une île déserte le jour de son anniversaire. "qu'est-ce que  le dieu peut faire pour toi hm ?" tu reprends simplement le mot qu'elle a utilisé pour parler de toi, avec innocence bien entendu, une auréole serait presque apparue au-dessus de ta tête.

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 Cruella-de-vil-101-dalmations-feature-film-live-action-glenn-close

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:06

≈ ≈ ≈

un sourire satisfait étire les lèvres de perrie lorsqu'elle le voit applaudir et lui dire que c'est une superbe actrice, elle tente une mini révérence avant de hausser des épaules. "mais je ne serais jamais à ta hauteur, bien évidemment." elle confie d'un battement de cils. "j'ai dévoré la dernière saison et je dois dire que j'ai beaucoup, beaucoup, aimé te voir jouer." et puis elle pousse de côté les vrais compliments pour se lancer dans des faux, exagérant énormément ses propos et son ton de voix pour imiter celui de la fille à deux doigts de s'évanouir. dacre, un dieu vivant. elle le regarde rejeter une mèche imaginaire et ne peut s'empêcher de pouffer un petit peu, jusqu'à ce qu'il mentionne son anniversaire et la blonde ne peut s'empêcher de se mettre à sourire de ravissement. "contente de voir que c'est présent dans ton esprit." elle lui rappelle, doucement, malgré le message qu'il lui a envoyé ce matin alors qu'elle était en train de prendre son petit déjeuner dans le bungalow réfectoire.
et lorsqu'il demande ce que dieu peut faire pour elle, perrie roule un peu des yeux et fait mine de réfléchir ensuite. "uhhhm, ramener à déjeuner." elle commence tout en observant le plafond de la grotte, faisant toujours mine d'être en réflexion intensive. "me préparer un gâteau d'anniversaire au réfectoire ?" la blonde rajoute en jetant un coup d'oeil curieux vers dacre, elle dirait vraiment pas non à un gâteau. et puis finalement elle hausse des épaules en rejetant une mèche blonde déjà quasiment sèche derrière son épaule. "et uhm, oh, je veux un cadeau aussi. c'est bien ça les cadeaux, tu en penses quoi ?" perrie fini par tourner son visage vers dacre à nouveau et lui offre un grand sourire en remuant un peu ses jambes dans l'eau. "t'as le droit de me faire un câlin aussi."

watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:00

≈ ≈ ≈

trop de compliments, ça ne ressemble pas à la blonde. tu sais bien qu'elle exagère un peu, beaucoup même, mais tu t'en amuses. ce n'est pas tous les jours, et tu pourras les lui rappeler quand elle osera dire le contraire. "c'est juste mon boulot" dis-tu en haussant simplement les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. tu as beaucoup travaillé pour ça, mais sur ce point-là tu préfères rester humble. alors que de l'autre côté tu veux bien qu'elle te surnomme dieu, tu va te surnommer fièrement toi-même comme ça dorénavant.

la fausse bonne idée de lui dire ça, ce n'est que quand elle commence à faire sa longue liste interminable des choses qu'elle veut que tu te rends compte que peut-être tu aurais du la fermer. t'aimerais presque lui mettre ta main sur sa bouche pour qu'elle arrête d'ajouter des trucs parce que tu ne vas pas pourquoi survivre à la journée entière. "vivement ce soir minuit" tu râles dans un petit murmure étouffé, voix pas trop forte, mais assez pour qu'elle puisse l'entendre -alors qu'elle te regarder avec son grand sourire fier. "quoi? c'est tout?" dis-tu sarcastiquement avant de soupirer bruyamment pour qu'elle comprenne ton désaccord. "je pense que les cadeaux sont vraiment surestimés." tu souffles en hochant la tête pour appuyer tes propos, elle te demande ton avis, tu le lui donnes tout simplement. tu souris quand elle en conclue que t'as également le droit de lui faire un câlin et tu commences à tirer tes bras en sa direction, avant de t'arrêter. "t'es trop loin, trop dommage", puis tu reprends ta position initiale en retenant ton rire.

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 10:10

≈ ≈ ≈

perrie hausse un sourcil en entendant la réponse de dacre et vient appuyer son doigt contre le nez du brun avant de l'observer. "ne sois pas si modeste d'un coup, tu veux ?" elle fini par murmurer en secouant légèrement sa tête. "c'est ton boulot mais t'as été... ok, j'ai pleuré sur la fin." elle avoue finalement en haussant des épaules. "c'pas pour rien que t'as eu le droit à un câlin en descendant de l'avion, j'étais encore hyper émotive, ok." perrie rajoute avant de se retenir de rire et non, ce n'est pas son genre de donner autant de compliments, il le sait, mais elle est la première à encourager son entourage. "tu mérites un award, si t'en as pas, je casse quelque chose." l'anglaise termine finalement avec un hochement de tête et se met à rire un petit peu, observant dacre en se retenant tout juste de venir le prendre une nouvelle fois dans ses bras.
de toute manière, ils parlent anniversaire maintenant et c'est vrai que perrie fête ses vingt-six ans aujourd'hui. sur l'île. enfin du coup perrie se lance dans une liste sans prendre le temps de regarder une seule seconde dacre, elle sait qu'il est en train de devenir fou et c'est honnêtement son but à ce stade, vraiment. elle l'entend râler et ça la fait sourire, c'est qu'elle a réussi sa mission, et elle tourne un regard plein de fausse surprise vers lui. "quoi? qu'est ce que t'as dis?" elle demande, comme si elle n'avait pas entendu et se retient de rire, surtout quand il lui fait comprendre qu'elle a une liste importante. "j'ai hâte de te voir faire un gâteau, oui." perrie reprend avec un haussement d'épaules, faut qu'elle arrête de parler de nourriture parce qu'elle meurt de faim. "on devrait avoir uber eats sur l'île quand même, on se serait fait livrer dans la grotte." perrie reprend en sentant son ventre valider son idée dans la foulée. elle hausse des épaules lorsque dacre met un holà à ses cadeaux. "pas de problème." la blonde murmure en se mordillant la lèvre, elle peut s'en passer.
mais elle va avoir son câlin d'anniversaire alors c'est bien aussi. sauf que dacre en a décidé autrement et décrète qu'elle est trop loin. "non mais je rêve." perrie lâche finalement en venant l'éclabousser. "trop loin, je suis littéralement couchée sur toi." elle fait remarquer en s'appuyant un peu plus sur sa cuisse, au cas où il n'aurait pas remarqué, et elle fini par hausser des épaules avec un air désinvolte. "tant pis alors, ton anniversaire sera un vrai cauchemar sur terre." elle menace alors, le nez levé en l'air en signe de mépris.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:05

≈ ≈ ≈

les compliments c'est sympa, tu prends, mais ça te gêne plus qu'autre chose. C'est comme si ils t'assommaient un peu, ne sachant pas réellement comment répondre à ça, juste sourire et passer à autre chose avant que ça devienne trop sentimental. T'en sais rien, t'as toujours été comme ça. Après c'est Perrie, elle exagère toujours un peu, même si tu peux voir qu'elle pense ce qu'elle dit alors tu prends. Finalement, tu souris un peu avant d'hausser les épaules. "désolé de t'avoir fait pleurer" tu lâches dans un petit sourire en coin, clairement pas désolé du tout, au contraire. T'avoues que même toi ça t'a fait de la peine de devoir dire au revoir à Billy comme ça, mais ça a du sens pour toi et tu valides cette fin. "casse rien, j'ai pas besoin d'award. Ta réaction me suffit." Enfin la réaction des fans. De ceux qui ont regardé la série. De ceux qui ont appréciés ou non la fin. Well de tout le monde quoi. Pas spécialement la sienne.
Anyway, il est temps de changer de sujet pour parler d'un truc encore plus actuel, les vingt-six ans de la blonde. Et t'as le malheur de lui demander ce qu'elle veut, quelle idée. La liste est pas siii longue que ça, mais ça t'fait râler. "rien" tu lâches dans la moue avant de sourire. Toi faire un gâteau? Tu sais déjà comment ça va se terminer: gâteau immangeable et bordel partout autour et sur toi, parce que clairement tu ne sais pas cuisiner. Et encore moins pâtisser. La cuisine et toi ça fait deux, c'est comme si la cuisine te détestait et faisait tout pour que tu restes loin d'elle. "pourquoi tu veux me torturer comme ça? Tu sais que j'sais pas cuisiner." souffles-tu finalement avant de rire un peu. "j'vais surtout te filer une indigestion pour ton anniversaire et j'ai pas trop envie. Rappelle toi qu'on partage le même bungalow." Et aucune envie de vivre, voir, sentir ça, pas en vacances. Et même pour les cadeaux t'as quelque chose à redire, mais c'est juste pour l'embêter un peu. T'as quand même pensé à un petit quelque chose, sachant que vous serez sur l'île pour son anniversaire, mais elle va suer un peu avant de l'avoir. Sinon ce serait trop facile. "puis regarde, t'as déjà un cadeau. t'es en vacances sur cette île, avec moi." t'appuies bien sur le "moi" le plus sérieusement du monde, comme si elle devait se contenter de ta présence comme seul et unique cadeau. Mais apparemment ça lui suffit pas, et vu que le câlin ne vient pas, elle se permet de te mouiller. tu lâches un "hey" presque inconsciemment alors que tu t'essuies les yeux. "t'as de la chance que ce soit ton anniversaire, sinon tu serais déjà coulée" dis-tu sur un faux ton menaçant alors que maintenant elle s'attaque à ton anniversaire. Outrage. "ok, là tu vas trop loin" et sur ces mots, tu la pousses un peu en arrière pour que tu puisses avoir la place de te retrouver dans l'eau. Tu l'attrapes aussitôt pour ne pas lui laisser le temps de réagir, même si sur le moment tu sais pas encore si tu dois la noyer.

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:43

≈ ≈ ≈

perrie hausse un sourcil en entendant dacre lui dire qu'il est désolé de l'avoir fait pleurer et elle secoue un peu la tête en se mettant à rire. "non, non, tu ne sais pas ce que ça veux dire, ça veux dire que j'arrêtais pas de m'essuyer les yeux désespéramment et que la personne à côté de moi me regardait comme si quelqu'un de ma famille était mort." elle reprend en secouant sa tête et se retient de rire, ses doigts venant se poser sur les côtes de dacre un instant, sans même réellement le remarquer. perrie entend la suite et elle ne peut s'empêcher de sourire un petit peu, sentant un peu l'écho qui se fait en elle, elle comprend que c'est voir le soutient des fans qui compte le plus. doucement, elle poke la taille du brun et prend un petit air supérieur. "oui je sais tu ne peux pas te passer de mon avis, je suis ta muse et ta plus grande réussite." elle lance avant de se mettre à rire.
ils parlent ensuite d'un sujet plus important: son anniversaire. et elle hausse un sourcil vers dacre lorsqu'il fait comme si de rien n'était avant de prendre une moue déçue quand il lui rappelle qu'il n'est pas doué. "je ne veux pas te torturer, je pensais que d'un coup tu étais devenu un super chef, mais je me trompe, une fille peut rêver, hein..." perrie reprend en poussant un soupir dramatique avant de l'observer quand il parle d'indigestion et grimace clairement. "ouais non, on va éviter." elle conclu finalement, en fronçant ses sourcils. lorsque l'acteur parle alors de son cadeau, c'est à dire lui sur cette île, elle ne peut s'emopêcher de pencher sa tête sur le côté et de froncer ses sourcils. "excuse moi d'être sceptique." l'anglaise ne peut s'empêcher de rajouter, étirant un léger sourire sur ses lèvres ensuite.
pourtant le brun ne s'arrête plus dans ses conneries et perrie se décide à lui jeter de l'eau dessus. parce que bon, elle le mérite son câlin. en voyant sa réaction, elle ne peut s'empêcher de rire un peu et bat rapidement des cils en prenant l'air adorable, elle ne veut pas qu'il la coule non plus. et puis elle qui est si frêle, si démunie. et, apparemment, quand elle se met à le menacer concernant son anniversaire, c'est de trop. elle s'éloigne en le sentant la pousser pour revenir dans l'eau et son corps se met sur la défensive, pas assez rapidement en revanche puisque dacre passe déjà ses bras autour d'elle. "hey !" elle ne peut s'empêcher de s'exclamer en posant ses mains sur ses bras pour tenter de s'échapper. elle tient à la vie, quand même. automatiquement, elle passe ses jambes autour de sa taille et plante son regard dans la sien. "si tu me noies, tu te noies avec moi." elle le prévient en resserrant un peu ses jambes et en venant ficher ses mains sur la nuque de dacre et elle hausse un sourcil vers lui. "et tu ne profiteras pas du cheesecake chocolat framboises que j'ai appris à faire et que je compte refaire aujourd'hui." elle souffle en souriant un peu pour le coup en venant poser son front contre le sien et remonte ses doigts sur la nuque de dacre, jouant un peu avec ses cheveux. "ni de ce que je peux te proposer d'autre." elle reprend avec son léger sourire, l'air angélique.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:32

≈ ≈ ≈

tu ris à la vision que tu te fait de perrie en train de pleurer dans l'avion et d'un vieux monsieur un peu paniqué à côté en la voyant dans cet état. mais c'est flatteur dans un sens, même si tu n'imaginais pas avoir eu un impact aussi important que deux/trois gouttes. "je pense juste à la pauvre personne innocente qui a dû supporter tes pleurs pendant le vol, c'est lui qui mérite un award" tu glisses dans un sourire. "ma plus grande réussite oui-" tu répètes en pinçant les lèvres et acquiesçant tes mots d'un hochement de la tête d'un air sarcastique.
si elle veut un gâteau tu veux bien le lui faire, mais clairement ce n'est pas la meilleure des idées. tu n'es toujours pas devenu un super chef et tu es même certain que c'est quelque chose qui n'arrivera jamais. "j'peux pas être bon en tout" tu réponds en haussant les épaules d'une manière nonchalante, comme si la liste des choses dans lesquelles tu es bon était déjà énorme. t'aimerais bien avoir un don pour la cuisine, mais c'est la cuisine qui ne veut pas de toi. "tu peux l'être, mais ce sera tout ce que t'auras" tu croises les bras, arquant un sourcil. si elle veut jouer les rabats-joies, très bien, tu pourrais l'abandonner dans cette grotte pour aller manger un bout, mais tu ne peux pas laisser passer ses menaces sur ton futur anniversaire. t'es obligé de rester et la couler parce que c'est tout ce qu'elle mérite. elle a de la force quand elle tente de se débattre après l'avoir rejoint dans l'eau, t'en as plus qu'elle, mais tu la laisses faire sans montrer trop de résistance. t'es même prêt à lui dire que tu t'en fiches de te noyer si ça la noie elle aussi, mais elle t'attaque avec son cheesecake et ça t'enlève les mots de la bouche. elle reste juste entre-ouverte, retenant un souffle. clairement tu peux vivre sans manger de cheesecake, mais maintenant qu'elle t'en parle tu ne dirais pas non. inconsciemment ta main posée dans le milieu du dos de la blonde glisse un peu sur l'une de ses côtes, resserrant un peu l'étreinte, tandis que l'autre se pose sur sa cuisse. "tu peux proposer mieux qu'un cheesecake chocolat framboise pour m'empêcher de te noyer?" tu demandes, l'air faussement suspicieux.

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:02

≈ ≈ ≈

un air gêné apparaît sur le visage de perrie en entendant dacre et elle détourne un peu le regard en se retenant de faire la moue. "peut-être bien, c'était une personne fort charmante." elle annonce finalement avant de se retrouver à rire, surtout lorsqu'elle peut embêter dacre lorsqu'il parle de sa réaction et passe pour la personne à consulter, évidemment. et lorsqu'il affirme qu'elle est sa plus grande réussite, la chanteuse ne peut s'empêcher de lui lancer un regard amusé. "bien sûr, oui." elle reprend avec un sourcil haussé, clairement suspicieuse pour cette partie.
perrie pouffe ensuite lorsque dacre dit qu'il ne peut pas être bon à tout et elle agite vaguement sa main face à lui. "oui parce que ta liste de talents est tellement longue, uh." elle souffle, une pointe de sarcasme dans la voix avant de rire. c'est pas grave, elle fera ce super cheesecake que sa voisine lui a apprit à faire. lorsque finalement dacre annonce que c'est tout ce que tu auras, tu hoche de la tête, en reprennt un air détaché. visiblement menacer le futur anniversaire de dacre est la menace ultime puisque monsieur la rejoint dans l'eau et la retient prisonnière. malheureusement, perrie n'arrive pas vraiment à lui échapper et elle fini par abandonner, elle va s'épuiser plus qu'autre chose à se débattre. "ugh." elle souffle finalement alors que l'idée de le tenter avec son cheesecake lui vient et, visiblement, ça semble être le bon moyen. l'air surpris de dacre la fait un peu sourire et elle l'observe en haussant un sourcil. lorsqu'il pose sa question, elle hausse très légèrement des épaules. "peut-être bien. mais déjà si tu me noies il n'y aura pas de cheesecake." elle prévient avec un sourire en coin alors que ses doigts glissent sur la nuque de dacre et elle l'observe un peu. "ou alors il ne sera pas au chocolat et framboises." perrie murmure en se mettant à rire ensuite et vient glisser doucement son nez contre le sien, ses lèvres effleurant les siennes ensuite avant de venir souffler à son oreille. "ça serait dommage de louper tout ça." la blonde affirme dans un sourire et dépose quelques baisers le long de sa mâchoire avant de redresse un peu son visage face au sien. "non ?" elle demande en fronçant un peu ses sourcils ensuite.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 18:56

≈ ≈ ≈

il la regarde en riant, surtout face à l'air plus ou moins embarrassé de la chanteuse. la chanteuse qui est, apparemment, sa plus grande réussite. funny how, de lui-même il n'aurait pas cité son nom au en de la liste de ses réussites, mais c'est son anniversaire alors il se contente juste d'hocher la tête avant de laisser un léger rictus de former sur ses lèvres.
"Moques-toi, je te citerais même pas quand je recevrais mon oscar" dit-il en relevant le menton, faussement blessé par le sarcasme perceptible dans la voix de la chanteuse. avant qu'elle ne t'attaque à nouveau. il savait bien qu'elle était bien trop calme depuis son arrivée dans la grotte, et que ça ne dure jamais longtemps. le naturel de la blonde revient toujours, le diable, clairement. il l'attrape dans l'eau, prêt à lui faire regretter d'avoir osé s'en prendre à une chose aussi précieuse que son futur anniversaire, mais elle arrive à le stopper en parlant de cheesecake. du moins, pour le moment. ses yeux se plissent alors qu'il défigure le visage de Perrie, ce qu'il peut en voir en tout cas. "Je peux me passer de cheesecake, j'ai pas très faim" dit-il finalement, après avoir pris une pause comme pour considérer les paroles de Perrie, dans un haussement d'épaules. il sent les lèvres de la blonde ghoster les siennes avant de s'attarder sur sa mâchoire un moment, inconsciemment il passe sa langue sur ses lèvres quand elle se redresse en face de lui. il attarde un peu son regard sur celles de la blonde, approchant son visage pour réduire la distance, mais à la place de déposer un baiser sur les lèvres de la chanteuse, il dévie à la dernière seconde pour sa joue.
"Je pense que je pourrais m'en remettre" il lâche avec un sourire, relâchant la pression pour qu'elle puisse se libérer.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. - Page 2 Empty

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant