AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4626 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptyVen 5 Juil - 13:41


≈ ≈ ≈
{oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là}
crédit/ tumblr@dacre montgomery

Perrie a essayé de ne pas être la plus étrange possible depuis leur arrivée la veille, vraiment, elle a été presque charmante toute la soirée et s'est faufilée hors du bungalow très tôt ce matin, en maillot de bain, pour faire un tour par le réfectoire, prendre un petit déjeuner à base de muesli et de fruits, et est partie à l'aventure sur l'île. Après tout, c'est bien pur là qu'ils sont là non ? Et dans la brochure donnée la veille, ils parlaient d'une grotte avec un endroit caché et, évidemment, c'est là où Perrie se rend. C'est sans compter sur la taille de la jungle et de la palmeraie, pour quelque chose qui n'aurait pas du prendre hyper longtemps, elle a mis le double du temps à arriver et il est déjà quasiment midi quand elle arrive à la grotte. "Super, maintenant j'ai faim." La blonde marmonne pour elle-même mais ne se décourage pas pour autant, elle veut visiter l'endroit. La seconde d'après elle se retrouve du coup à l'intérieur, essuyant légèrement son front mais profitant déjà de l'air frais de la grotte. Elle reprend un peu son souffle, c'est vrai que la grotte est vraiment perdue et bien cachée, elle ne sait même plus par quel chemin elle est passée, et peut-être qu'elle aurait du venir avec quelqu'un, finalement ? Si ça se trouve elle va se perdre pour rentrer. Elle emprunte le chemin sur sa droite et marche pendant un certain temps avant d'arriver sur une espèce de petit bassin et où les lumières de l'eau dansent contre les parois. Perrie sourit légèrement et s'avance encore un peu avant d'entendre un bruissement dans l'eau, elle glisse son regard vers le bruit et voit quelqu'un sortir de l'eau pour se poser sur le bord. "Oh." Son coeur rate légèrement un battement lorsqu'elle voit le visage de Dacre et elle ne peut s'empêcher de sourire alors qu'elle l'observe un peu. Ce n'est pas qu'elle le fuit depuis ce matin, c'est juste que c'est drôle de savoir qu'il a choisi cet endroit lui aussi. "Elle est bonne?" Perrie demande finalement en se rapprochant du bord pour s'installer et venir glisser ses jambes dans l'eau, lentement. Mais oui, elle est bonne, évidemment, avec la chaleur écrasante de l'île, n'importe quelle source d'eau fait du bien. "J'espère que t'as pensé à ramener un déjeuner." La chanteuse continue, son regard posé sur l'eau, et elle fini par remonter vers lui, l'observant encore un peu alors qu'elle bouge lentement ses jambes.


_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_ptvjs6qpl61tvua8uo8_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11273 ☆ crédits : ailahoz

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptyVen 5 Juil - 15:03


≈ ≈ ≈
{ oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là }
crédit/ tumblr@perrie edwards

Pas de réveil, c'est juste le chant des oiseaux et des vagues qui t'ont réveillé un peu plus tôt. Assez tard, avec tout le sommeil que tu te devais de rattraper de ces derniers temps où tu as enchaîné les promos. Comme tous les matins, t'fais pas tellement attention à ce qui t'entoure, de toute manière tu n'es pas un grand matinal et voir du monde est le parfait contraire de ce dont tu as besoin pour te réveiller paisiblement. Le premier truc que tu fais c'est de prendre une douche, puis prendre l'air, une clope au bec. Tu regardes un peu le paysage qui s'ouvre devant toi, rapidement embêté par des paroles et des voix bruyantes qui se font entendre ici et là. T'as juste envie d'être en paix là-maintenant, alors tu fuis rapidement avant que quelqu'un puisse te voir ou t'interpeler. T'oublies même de prévenir, au cas où Perrie te cherche.. mais en y pensant il ne te semble pas l'avoir vu dans le bungalow, ni entendu. T'hausses simplement les épaules, sûrement qu'elle doit être en train de manger quelque part vu l'heure.
Dans ta course, tu fais juste un rapide détour pour un café serré bien noir, avant de te faufiler à travers les chemins pour te retrouver face à la grotte, ton nouvel endroit préféré au monde. Parfait, tu te dis dans un léger sourire. L'endroit parfait, silencieux, calme, l'endroit parfait pour ton café, ta clope et ton 'me-time'. Tu te glisses dans l'eau, lâchant un soupir d'aise au contact avec ta peau. C'est par-fait. Le temps de faire quelques brasses et tu ressors pour terminer de fumer ta clope et boire ton café, mais aussi profiter un peu du silence. peut-être que tu vas même pouvoir prolonger un peu ta nuit.

enfin jusqu'au moment où une voix se met à résonner dans la grotte, arrivant jusqu'à tes oreilles. tes yeux s'ouvrent immédiatement pour se poser sur la source. 'tiens' tu glisses dans un sourire. t'es même pas surpris de la voir ici, parfois vous partagez une cellule cérébrale tous les deux. 'très' dis-tu en coiffant tes cheveux mouillés en arrière, suivant la blonde du regard jusqu'à ce qu'elle vienne s'installer près de l'eau. 'j'comptais sur toi pour me nourrir. t'es censée être ma coloc de vacances, tu dois prendre soin de moi' d'autant plus que de vous deux, même si ça ne se voit pas, c'est toi le plus jeune. tu souris un peu dans sa direction avant de te redresser sur tes coudes. 't'aurais pu me réveiller avant de filer comme une voleuse' t'arques un sourcil, le ton assez léger malgré tout. depuis hier elle se comporte bizarrement, pas qu'elle soit très normale dans la vie de tous les jours, mais encore plus bizarre qu'habituellement. 'ou alors... t'avais un rendez-vous secret? et tu m'as pas dit?' tu lâches faussement outré -sachant pertinemment que ce n'est pas ça. Enfin t'espères. Enfin c'est pas que t'espères, juste que, ouais, elle te l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4626 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptyVen 5 Juil - 16:12


≈ ≈ ≈
{oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là}
crédit/ tumblr@dacre montgomery

La blonde se met à sourire en voyant la réaction de Dacre, apparemment la surprise est partagée, bien que ce ne soit pas non plus le coup d'état de l'année, c'est comme s'ils avaient été connectés quelque part. "Que fait un si beau jeune homme dans un endroit aussi peu fréquentable?" Perrie reprend avec un sourire en coin, peut-être que citer les Avengers n'est pas le coup le plus smooth de l'année mais la voilà. Elle l'observe remettre ses cheveux en arrière et elle ne peut s'empêcher de sourire un petit peu avant de se rapprocher pour s'installer à ses côtés, glissant ses jambes dans l'eau. "Oh mais c'est toi qui doit être un véritable gentleman et m'apporter à manger, tu es un peu inutile, Montgomery." Elle reprend en faisant la moue et observe le reste du petit déjeuner de Dacre: une tasse de café. Elle reste comme ça, à regarder l'eau tout en bougeant lentement ses jambes dedans, jusqu'à ce que l'acteur ne lui parle de sa petite fugue de ce matin. Perrie se met à rire un petit peu et se mordille la lèvre, la vérité c'est qu'elle se torture un petit peu, et que Dacre n'a pas besoin de savoir ça. Si elle se prend la tête, c'est dans son coin, et elle est quasi sûre que c'est ce qui risque de le faire fuir. Lorsque l'australien lui parle d'un rendez-vous secret, elle se demande si, pendant une seconde, il fait allusions aux conneries balancées par Stella Moore et elle fini par hausser des épaules. "C'est ça, j'avais un rendez-vous secret." Perrie commence avec un sourcil haussé et elle continue de battre un peu des jambes. "Tu comprends, je pouvais pas prendre le risque de te le dire sinon ce n'était plus secret... J'espère que tu me pardonnes." Elle rajoute dans un hochement de tête avant de laisser quelques secondes de silence s'étirer entre eux, assez pour qu'elle puisse se penche et plonger ses doigts dans l'eau. Un soupir passe ses lèvres ensuite. "Moi qui pensais pouvoir échapper à ta vigilance, décidément, tu es partout." murmure-t-elle en se redressant, son regard posé sur Dacre et elle sourit un peu avant de lui donner un léger coup de coude. "Allez, le premier à l'eau." Elle annonce en se remettant debout et elle prend un peu de recul avant de poser son regard sur le brun. "Allez, je t'attends." Une fois dit, elle commence à sautiller un peu sur place, prête à courir pour plonger dans l'eau avec Dacre.


_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_ptvjs6qpl61tvua8uo8_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11273 ☆ crédits : ailahoz

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptyVen 5 Juil - 16:42


≈ ≈ ≈
{ oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là }
crédit/ tumblr@perrie edwards

tu souris un peu à la référence lorsque tu te redresses pour observer l'anglaise. "c'est les vacances, j'ai littéralement signé pour être inutile, Edwards." Dans le plus parfait des monde, quelqu'un serait à votre service 24/24 pour vous nourrir à chaque fois que vous en ressentez le besoin. Il ne faut pas être trop gourmand non plus, mais ça aurait été quand même super. Cette pensée est vite chassée par la vision de Perrie qui te chiffonne un peu. Impossible de mettre le doigt dessus. Son regard est fuyant et elle est trop silencieuse, même toi qui adore le silence ça te frustre. Alors tu tentes de briser cette glace qui s'est formée en surface de la blonde, mais ça ne marche pas plus que ça. Tu hausses simplement les épaules à sa réponse, laissant une nouvelle fois le silence prendre sa place au sein de la grotte, reprenant également ta position d'origine : allongé. Ce silence là n'est absolument pas confortable, mais tu ne vas pas forcer Perrie à parler si elle n'a pas envie. Tu l'entends murmurer, ton sourcil arqué sans avoir le temps de relever car la seconde d'après elle est déjà sur ses pieds, prête à sauter dans l'eau. tu râles un peu dans ta barbe, disant que t'étais bien là, mais tu te lèves quand même pour te placer à la hauteur de Perrie, parce que 'le premier à l'eau'. c'est une motivation suffisante. "le dernier à l'eau va chercher le déjeuner" dernière règle avant de lancer le 'GO' et de te jeter à l'eau.

c'est rafraichissant, tu remontes à la surface et essuies un peu ton visage, surtout tes yeux pour pouvoir les ouvrir sans qu'ils soient flous. tu soupires doucement avant de nager sur le dos, profitant pour regarder le profond plafond de la grotte. c'est tellement haut que t'as l'impression d'être tout petit. "dis-moi" tu romps une nouvelle fois le silence, toujours en faisant la planche, les yeux rivés en hauteur. "y a un truc qui va pas ?" c'est abrupte, mais t'aimes pas tourner autour du pot, ça t'exaspère. et t'espères vraiment qu'elle ne va pas le faire non plus.  
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4626 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptyVen 5 Juil - 17:22


≈ ≈ ≈
{oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là}
crédit/ tumblr@dacre montgomery

Un rire passe les lèvres de la blonde en l'entendant et elle secoue de la tête juste après. "Tu es inutile toute l'année, Dacre." elle murmure, doucement, avec un sourire en coin et l'observe ensuite. Elle entre dans la blague, bien évidemment, elle raconte n'importe quoi et espère sincèrement que l'acteur ne la croit pas une seule seconde. Il n'y a pas de rendez-vous secret, elle ne sait même pas avec qui, pour être tout à fait honnête. A la place, Perrie propose un jeu, le dernier à l'eau est un perdant, le premier est le meilleur, tout ça quoi. Elle sait que Dacre ne pourra pas y résister. La seconde d'après elle est debout, préférant ignorer ce silence qui n'a rien d'agréable et elle se met en position pour sauter dans l'eau. Elle attend que Dacre daigne se lever pour venir à ses côtés avant de se mettre à sautiller. "Deal !" La chanteuse lance avec excitation, que ce soit lui ou elle, ça leur permettra de manger quelque chose. Mais bon, le temps qu'elle descende de là, il fera certainement nuit. Elle va devoir le prévenir de ce détail. Enfin, la seconde d'après elle s'élance vers l'eau et plonge.

Lorsqu'elle émerge à nouveau, un rire s'échappe de ses lèves et Perrie cherche Dacre du regard. "J'ai gagné." Elle annonce, parce qu'elle n'a pas vraiment envie de retourner en bas, en fait, malgré les protestations de son ventre. La blonde observe ensuite Dacre faire et elle commence à nager dans sa direction mais s'arrête au dernier moment, gardant ses mains pour elle. "Uh?" Perrie glisse à peine alors que son regard remonte sur l'australien et sa question la prend un peu de court, un rire nerveux passe ses lèvres ensuite. "T'y vas pas par quatre chemins." Elle commence en venant finalement poser ses bras sur le torse de Dacre. "Rien, c'est juste... j'ai vu quelque chose qui ne me plaisait pas hier." Les mots à peine passés, elle les trouve absurde et se dit que Dacre va les trouver aussi stupide qu'elle, peut-être que finalement elle aurait du se taire. "Mais c'est rien, c'est juste le temps que ça me sorte de la tête. Alors, tu vas nous prendre quoi à manger ?" Elle enchaîne, sans aucune transition, un sourcil haussé vers lui.

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_ptvjs6qpl61tvua8uo8_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11273 ☆ crédits : ailahoz

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptyVen 5 Juil - 22:26


≈ ≈ ≈
{ oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là }
crédit/ tumblr@perrie edwards

"hey!" tu protestes avant de laisser couler, au moins pour sauver un peu ton honneur d'homme incontestablement utile. et puis avec ce 'jeu' tu vas sûrement pouvoir montrer ton utilité si tu es le dernier dans l'eau. à vrai dire tu ne sais même pas si elle a gagné ou pas, t'as même pas fait attention, t'as juste sauté dans l'eau pour le simple plaisir de le faire. "je t'ai laissé gagné." ça peut pas se prouver, mais il faut bien que tu protestes un peu, tu ne vas pas la laisser gagner aussi facilement. si elle a réellement gagné. ça non plus ça ne peut pas se prouver. tu le laisses emporter par l'eau qui devient un peu plus calme après les deux bombes qui ont tout remué, calme qui revient également dans cette caverne. brisé par ta personne et ta manière d'affronter les problèmes sans crier gare. t'es juste comme ça, quand un truc te gêne, faut qu'il sorte directement sans le besoin d'y mettre les formes. Tu l'écoutes t'expliquer en expliquant rien du tout, et voilà, tu t'y attendais. Tu lèves les yeux au ciel, te redressant pour nager un peu alors qu'elle change de sujet aussi abruptement que l'arrivée de ta question de base. "j'sais pas si tu mérites que j'te ramène quelque chose" tu réponds, sortant de l'eau à la force de tes bras, juste pour t'asseoir au bord. Pendant un instant, tu chopes ton téléphone que t'as délaissé depuis ton départ de Los Angeles pour voir si tu n'as pas quelques messages importants pour les quelques minutes de batterie qu'il te reste. T'as surtout des notifs sur Instagram, sûrement les premières impressions des fans sur la nouvelle saison, puis des messages de tes amis, de ta famille également qui te félicite.
Juste avant de le jeter un peu plus loin, tu lis tes derniers messages, un qui retient plus particulièrement ton attention. "c'est quoi ce-" ta mère qui t'a envoyé une dizaine de sms. Dès que tu vois un trop plein de points d'exclamation, tu sais d'avance que ça sent pas bon. Tu lis en diagonal, avant de faire les yeux ronds. "c'est quoi ce-" tu répètes, un peu plus fort, ta voix qui résonne dans la grotte. Tu comprends pas d'où ça sort, pourquoi elle te parle de ça, avant de tomber sur l'article de Stella. C'est même un sujet tendance sur la twittosphère. tu soupires, massant doucement tes tempes alors que tu poses ton téléphone à côté de toi. "incroyable, c'est totalement incroyable" tu lâches cyniquement en te laissant tomber sur le dos, pour regarder encore une fois le plafond. "si ma mère débarque à los angeles après les vacances, attends toi à ce qu'elle t'attaque." tu glisses doucement dans un sourire, même si ça n'a rien de drôle. vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4626 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptyVen 5 Juil - 22:48


≈ ≈ ≈
{oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là}
crédit/ tumblr@dacre montgomery

Perrie hausse un sourcil vers Dacre quand il dit qu'il l'a laissé gagner et elle ne peut s'empêcher de rire un peu, à vrai dire elle n'y a même pas fait gaffe, tout ce qui l'intéressait était de plonger das l'eau. Même si elle a hésité à pousser l'acteur pendant une seconde, elle l'avoue. Et puis de toute manière le sujet devient plus sensible alors qu'il l'attaque directement avec ce qui ne va pas, sauf que la blonde reste bien trop évasive et elle se recule lorsqu'elle le sent se redresser et l'observe nager jusqu'au bord. "Bien sûr, tu ne vas pas me laisser pour morte dans cette grotte quand même, non ?" Elle demande en battant un peu des cils et se mord l'intérieur de la joue avant de nager un peu vers lui, elle l'observe faire du coin de l'oeil et ne peut s'empêcher de se rapprocher en l'entendant. "Qu'est ce qu'il se passe ? Ca va ?" Perrie demande presque aussitôt en fronçant ses sourcils, elle n'aime pas le ton qu'emploie l'australien, elle le connaît et ça ne présage rien de bon. "Dacre." Elle l'appelle finalement alors qu'il semble absorber par son téléphone et elle l'observe s'allonger en penchant un peu la tête de côté.

En quelques mouvements de jambe elle se retrouve aux côtés de Dacre, un bras la tenant en appuie sur le bord et ses doigts prêts à se poser sur la cuisse du garçon mais elle s'arrête pile en l'entendant. "Si ta mère- quoi ?" Perrie demande rapidement, se sentant soudainement prise d'une petite crise de panique en se demandant de quoi il parle avant de comprendre. L'anglaise se retrouve à pâlir légèrement et elle laisse retomber sa main dans l'eau. "Ta mère a lu l'article, c'est ça ? Elle... Pourquoi est ce qu'elle devrait venir ? Qu'est ce qu'elle t'a dit ?" Elle demande finalement dans un petit rire nerveux, est ce qu'elle allait venir remettre en cause le sérieux de Perrie dans ses relations ou quelque chose de ce genre ? Elle qui ne connaît de la mère de Dacre que ce qu'il lui raconte et elle s'est toujours dit qu'elle avait l'air d'une femme charmante et qui apparemment faisait des trucs délicieux à manger... L'impression ne devait clairement pas être réciproque. "Uh, super." La blonde marmonne finalement en sentant son anxiété se pointer à nouveau et son regard fuir l'acteur. Dans un léger mouvement, elle s'éloigne du bord et s'enfonce un peu dans l'eau, jusqu'au nez, alors qu'elle garde ses sourcils froncés en réfléchissant à cette histoire.  Peut-être emménager au Mexique.

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_ptvjs6qpl61tvua8uo8_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11273 ☆ crédits : ailahoz

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptySam 6 Juil - 18:07


≈ ≈ ≈
{ oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là }
crédit/ tumblr@perrie edwards

la laisser pour morte? non. t'as dû laisser des traces d'adn un peu partout, t'as pas envie qu'on te retrouve et qu'on te fasse payer ça. même si en y pensant ce serait un crime parfait. presque parfait. mais c'est trop compliqué de s'occuper de ça, surtout pendant les vacances, alors non tu ne vas pas la laisser mourir de faim. tu soupires bruyamment pour simple réponse, avant de te concentrer sur autre chose, retrouvant ta place hors de l'eau. mauvaise idée réalisée bien que trop tard et t'es déjà perdu dans les centaines de lignes qui défilent sous tes yeux. tu réagis seul, ignorant complétement la blonde, pendant un instant c'est comme si elle n'était plus là.

c'est une fois que t'as tout lu et déposé ton téléphone plus loin que tu réalises que t'es dans cette grotte. tu soupires une nouvelle fois, sauf que cette fois c'est juste pour évacuer les nerfs qui commencent à se former dans le haut de ton corps. et finalement tu poses ton regard sur perrie, lui offrant un faible sourire. rien de grave, juste un gros malentendu que tu vas devoir expliquer à ta mère, et bordel qu'elle peut être têtue. tu entends déjà les mots qu'elle pourrait utiliser contre toi, et t'avoues que t'as pas l'envie tout de suite. "t'étais au courant ?" tes sourcils se froncent un peu, te redressant en même temps pour faire face à Perrie. T'ignores ses questions, mais tu comprends -enfin tu penses- que c'est peut-être ça qui l'embêtait depuis la veille. Et tu soupires encore une fois, cette fois c'est plus parce que ça craint. Tu ne te décides toujours pas à parler de nouveau, tu regardes juste Perrie avec cette même expression qui finit par s'adoucir quand elle s'met à disparaître à moitié dans l'eau. "elle serait capable de venir pour t'apporter toutes mes affaires de bébé si c'est un garçon ou celles de ma sœur si c'est une fille. te donner des conseils et sûrement sa célèbre recette de soupe contre le mal de ventre" c'est tellement absurde, mais ta mère est totalement du genre à réagir de cette manière, excessivement. "elle croit que t'es enceinte" et finalement tu t'mets à rire. tu ris comme ça pendant quelques secondes. "elle va être déçue d'apprendre que non" car, comme toutes les mamans du monde, elle est impatiente de devenir grand-mère. bien que pour ta part, t'es bien content que cette affaire se soit terminée de la sorte. "tout ce qui est écrit dedans c'est n'importe quoi, on le sait bien." lâches-tu dans sa direction, pour qu'elle arrête de se prendre la tête à cause de ça, si c'est bien la cause. en tout cas, toi tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4626 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptyDim 7 Juil - 1:36


≈ ≈ ≈
{oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là}
crédit/ tumblr@dacre montgomery

Le soupir de Dacre se répercute sur les parois de la grotte et Perrie l'écoute en fronçant ses sourcils, son regard posé sur lui alors qu'elle attend une réponse. Visiblement il semble pris dans son propre monde et elle n'arrive pas à avoir de réponse. Lorsqu'elle se dit que, pour le réveiller, elle devrait lui jeter d'eau dessus ou lui pincer la jambe, l'acteur lui pose une question. Sur le coup, elle s'arrête de parler et fronce légèrement ses sourcils. "Je l'ai lu hier, j'ai reçu une notification." Peut-être qu'elle devrait retirer les notifications, au moins le temps des vacances, ça ne lui ferait pas de mal. Perrie garde son regard dardé sur Dacre, elle le voit bien coincé dans un mood étrange et elle se retient de soupirer, avisant la fuite ou la noyade à ce stade et opte pour le plus rapide. La noyade. Elle plonge jusqu'au nez sous l'eau et s'apprête à y mettre toute sa tête lorsqu'il se remet à parler. Dacre lui dit alors que sa mère serait plus du genre à débarquer pour lui ramener des affaires et à manger que lui faire la morale -sur une situation qui n'existe pas d'ailleurs. "Oh." Perrie répond simplement, la bouche encore sous l'eau, et manque de s'étouffer alors elle ressort rapidement sa tête de là en passant ses doigts dans ses cheveux pour les mettre en arrière.

Lorsque Dace lui dit que sa mère pense qu'elle est enceinte, elle sent son ventre se tordre un peu et elle l'entend rire ensuite. Une grimace s'étale sur son visage alors qu'elle se rapproche un peu de lui. "C'est pas grave, t'auras le temps et le loisir de lui ramener des petits-enfants." Perrie commence avec un léger sourire en coin et vient finalement poser sa main sur la cuisse de Dacre, réfléchissant un peu avant de venir poser sa deuxième main pour avoir un appuis. "Je suis désolée." La chanteuse glisse finalement dans une petite voix avant de hocher de la tête en entendant la réponse de Dacre concernant l'article et elle vient poser son menton sur ses mains, soupirant un peu. "Je sais." Perrie murmure finalement, évidemment qu'elle le sait, mais c'était peut-être le fait de revoir leurs noms dans les articles de la journaliste qui était fatiguant, peut-être que lui aussi en avait marre d'être associé à son nom. "Bref, désolée." Elle rajoute avec un haussement d'épaules et tente de prendre un air mignon en regardant Dacre. "Pitié, ne m'en veux pas." Elle lâche finalement avant de caresser sa cuisse du bout des doigts. "Je suis adorable." C'est sûr que c'est un argument de choc le fait qu'elle soit adorable. C'est aussi pour camoufler que ça la tuerait un petit peu qu'il lui en veuille ou qu'il ai quoi que ce soit à lui reprocher.

Spoiler:
 

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Tumblr_ptvjs6qpl61tvua8uo8_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11273 ☆ crédits : ailahoz

oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. EmptyMar 9 Juil - 21:02


≈ ≈ ≈
{ oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là }
crédit/ tumblr@perrie edwards

C'est fatigant, mais c'est le jeu bien que tu n'aies pas signé pour cette partie. A croire que c'est le revers de la médaille, le succès contre le manque de vie privée, étalée aux yeux de tous sur la toile. Finalement tu relativises, ce n'est pas comme si il y avait quelque chose de grave, juste ta génitrice qui s'est construite des films toute seule. Tu dois vraiment lui dire de ne pas se fier à tout ce qu'elle peut lire sur internet. Après un souffle, tu jettes juste ton téléphone hors de ton champs de vision, ne voulant pas t'occuper de ça tout de suite. T'as envie de profiter de tes vacances, de la grotte tant qu'elle est encore secrète et calme, hors du temps et du peuple qui est venu embêter l'île le temps des vacances.
Tu souris à la remarque de la blonde, pas plus pressé que ça, même si tu te vois aisément chef d'une équipe de foot, mais dans une dizaine d'années. un sourcil s'arque alors que tu l'entends s'excuser, trois fois. c'est pas comme si c'était de sa faute, tu n'vois pas de quoi elle devrait s'excuser, mais tu la laisses faire quand même. "ça va, ça va, ça va, arrête de t'excuser" tu réponds solennellement avant de tourner ta moue en sourire, te penchant un peu plus vers elle. "si tu veux être pardonnée, va falloir que tu sois plus qu'adorable" tu lâches dans une voix chuchotée. C'est pas qu'elle ait besoin de se faire pardonner quoi que ce soit, mais si elle insiste, tu ne vas pas laisser passer l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty
MessageSujet: Re: oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.   oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERSION 18 ► L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Couleur de la cape de haut elfe
» On attaque à l'Est. [ Haut elfe Vs. Harad-Orientaux]
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: île thaïlandaise :: la grotte-