AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[sujet commun n°1] bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 492 ☆ crédits : slutherin edits (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 12:45

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}
crédit/ tumblr ✰ rp commun

Le fait de ne pas partager le même bungalow qu'@Amber Heard ajoute une petite ombre au tableau, mais il ne faut pas qu'on s'arrête sur ça ; on passera quand même toutes nos journées ensemble, et on est dans un endroit paradisiaque, alors autant en profiter sans se prendre la tête sur ça. « - Je te promets que ça va bien se passer. Et si tu as besoin de moi, tu pourras toujours m'appeler, je mettrai mon téléphone sur vibreur pour que ça ne réveille personne, je viendrai te rassurer. » J'ajoute avec un petit sourire, venant embrasser sa joue alors que je sens que mes pommettes rougissent. « - Je t'aime. » Je souris bêtement à ma réponse, et je caresse sa main avant de l'entraîner vers le bar, pour commander un cocktail non alcoolisé. Je sirote ma boisson pendant quelques instants, et je jette un petit regard autour de nous.  « - Viens, allons dire bonjour aux autres. » Je lui souris, reprenant sa main pour m'avancer avec elle sur la plage.

Je me décompose un peu quand je remarque que @Marco Reus est là aussi, et je jette un regard nerveux à Amber, mais je décide de prendre sur moi. L'ancienne Kendall aurait probablement fait un scandale pour montrer qu'elle n'est pas contente, mais ça ne va pas arriver. Je dis à qui veut bien l'entendre que j'ai grandi depuis, alors c'est l'occasion idéale de le prouver. D'ailleurs, tout le monde est là en vacances pour se détendre, pas pour assister à une scène de ménage ou une crise de jalousie. En plus, il y a assez de monde pour que je passe outre. « - Salut ! » Je lance alors en souriant à la petite assemblée, gardant la main d'Amber dans la mienne. Quand je remarque aussi @Louis Tomlinson et @Marie Avgeropoulos, ça me fait penser tout de suite au bungalow, alors j'ajoute vite : « - Je vous laisse le grand lit si vous voulez, prendre le petit ne me dérange pas. Vu où on est, je pense qu'il est très bien aussi. » Franchement, sur une île pareille, je ne vais pas faire la difficile.

Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ expensive cars
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 308 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 16:11

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}

Ne pas être avec Sophia durant ce petit séjour ne m'enchante pas tellement surtout maintenant qu'elle est enceinte, mais nous ne pouvons pas faire autrement et nous avions décidé de jouer le jeu quoi qu'il arrive alors nous n'avions pas d'autre choix que d'accepter. Nous pouvions tout de même nous retrouver durant la journée alors c'est tout de même mieux que rien et puis, peut-être que ça nous permettra de faire de nouvelles connaissances. Sophia part à la recherche de la personne qui partagera son bungalow et j'en fais de même, je suis avec un certain @Misha Collins je dois avouer que je ne sais pas de qui il s'agit, tout comme lui ne dois pas savoir qui je suis d'ailleurs, ça va être marrant pour se retrouver. Ne sachant pas à quoi il ressemble et n'ayant plus de batterie sur mon téléphone pour voir à quoi il ressemble, je décide de prendre un morceau de carton et d'écrire son nom dessus, oui, un peu comme dans les films à la sortie des aéroport, et bien là c'est la même chose. Espérons que l'on se trouve facilement et rapidement maintenant.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Amber Heard
Amber Heard
☆ minibars
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 157 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 7:33

Je suis quand même triste de ne pas partager le même bungalow que @Kendall N. Jenner, mais elle n’est pas loin de moi non plus. Je la regarde, elle est complètement nerveuse, je comprends quand je croise le regard de @Marco Reus. Cet homme avec qui j’ai passé une nuit alors que j’étais complètement ivre et malheureuse. Je me sens à nouveau mal, entre cette rencontre, les nausées et les petites contractions que je ressens depuis quelques jours déjà. Je n’ai rien dis à Kenny, parce qu’elle s’est fait une joie de partir, je passe une main sur sa joue : « Je te promets que je vais te prévenir quand je me sentirais mal. Mais je veux que tu puisses profiter de ton voyage aussi ma belle. ». Je fremis à son baiser sur ma joue et sa petite déclaration : « Moi aussi je t’aime tu le sais parfaitement ».

Je regarde ma petite femme qui regarde Marcus, elle semble nerveuse. Je caresse sa joue puis mon ventre que tout le monde semble avoir remarquer. L’annonce n’est pas encore officielle que ça soit pour Kenny et moi, sans oublier ma grossesse. Il faudra qu’on annonce tout ça, cela me stresse de plus en plus. Je me retiens de pleurer, les larmes sont tellement faciles en ce moment. Je salue d’un petit sourire l’assemblée, je lâche la main de ma femme et je vais dans un coin tranquille pour vomir. Je me tiens le ventre. Je pleure de fatigue, de stress, le voyage n’a pas été sans complications finalement. Je caresse ma bosse et chuchote : « Tu m’en fais voir de toutes les couleurs mon chaton, en espérant que maman Kenny ne s’inquiète pas trop pour nous. ». Je vais me rafraichir, en essayant de masquer mes larmes. Je suis au plus mal, j’ai l’impression que je vais tourner de l’œil.

Spoiler:

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1618 ☆ crédits : Vava : AILAHOZ

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 15:04

Vacances au soleil
RP commun

Thomas était fou de joie à l’idée de passer des vacances au soleil loin de tout en compagnie de son petit-ami Dylan. C’était sûr, il allait en profiter pour garder son téléphone éteint. Pas question qu’on vienne le déranger dans ce paradis qu’est Koh Kood. Après tout autant se couper de tout pendant qu’il serait ici. Surtout que son agent ainsi que ses proches savaient qu’il n’était pas disponible. Donc logiquement personne ne chercherait à le joindre.

Bien évidemment le blond avait voyagé, installé à côté de son brun préféré. Le vol s’était bien passé, heureusement. Seulement une fois qu’ils furent arrivés à destination les garçons s’étaient perdus de vue dans la cohue. Ça commençait bien dis donc… Mais Mister Sangster n’allait pas paniquer. Il finirait bien par retrouver son chéri à un moment ou à un autre. Tandis qu’il récupérait ses bagages, un homme s’approcha de lui pour passer un collier de fleurs autour de son cou. Le petit Anglais lui fit un sourire et le remercia. Il cherchait le jeune O’Brien du regard mais ne le trouvait pas. Décidément… Souhaitant se débarrasser au plus vite de ses affaires, le jeune homme suivit la foule jusqu’à arriver à la liste des bungalows. Il chercha son nom et remarqua qu’on lui avait attribué le bungalow numéro 5 en compagnie de sa meilleure amie. Il était content d’être avec elle, c’était super mais il aurait aimé aussi que Dylan soit avec eux. Il continua à regarder la liste avec curiosité et remarqua que l’Américain logeait avec un certain Tobias. Le jeune homme hocha les épaules et se dirigea jusqu’aux bungalows. Évidemment on lui avait remis la clé du sien. Il s’empressa d’entrer dedans et remarqua que Kaya n’était pas encore passée par ici. Thomas déposa sa valise à côté de la porte d’entrée et ferma à clé. Il rangea ses clés dans l’une des poches de son bermuda en jean et fit demi-tour pour retourner sur la plage.

Une fois là-bas il se dirigea vers le buffet géant. Aucun doute, ils ne manqueraient de rien… Il chercha en premier lieu un truc à boire. Il attrapa une noix de coco dans laquelle se trouvait une boisson. Il ne savait pas ce que c’était mais peu importe, il faut savoir vivre dangereusement par moments. En se retournant il remarqua sa meilleure amie Kaya non loin de lui. Il se dirigea donc aussitôt vers elle. Arrivant dans son dos il se rapprocha doucement et murmura à son oreille. “Alors comme ça t’es ma coloc pour le séjour...” Dit-il le sourire aux lèvres avant de s’écarter et de se positionner près d’elle en riant doucement. “Bonjour !” Lança-t-il gaiement à l’attention des personnes présentes autour d’eux. Il leva ensuite sa noix de coco afin de la rapprocher de son visage et commença à siroter à la paille sa boisson. Il ne saurait pas dire exactement de quoi il s’agit mais c’est franchement pas mauvais et rafraîchissant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Kaya Scodelario & @Dylan O'Brien

by Wiise

Code dialogues:

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 492 ☆ crédits : slutherin edits (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 16:23

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}

Prendre des vacances, j'ai toujours été pour, et celles-ci sont les toutes premières en compagnie d'@Amber Heard, alors évidemment que j'étais impatiente de me rendre sur place. Et maintenant que c'est fait et que j'en prends plein les yeux, je dois admettre que je ne suis pas déçue. Le fait d'être séparée d'Amber la nuit m'embête un peu, je ne vais pas mentir, mais après tout, ce n'est que l'affaire de quelques heures, et elle sait très bien que je pourrais la retrouver si elle a besoin de moi. Je la rassure un peu à ce sujet, et je réussis à la convaincre de rejoindre le groupe de personnes qui s'est déjà formé sur la plage, histoire de dire bonjour. La présence de @Marco Reus me rend nerveuse, et j'essaie de le masquer, mais ça n'échappe pas à Amber. D'ailleurs, elle ne reste pas longtemps parmi nous,  je la vois s'éloigner et se pencher, cette vision me faisant grimacer. J'imagine bien ce qui se passe et je ne peux pas la laisser toute seule. « -  Euh, excusez-moi, je reviens. » Je lance avec un petit sourire, et je m'éloigne moi aussi du groupe avant de me diriger vers Amber, qui s'est rapprochée du bar. Je l'aide à s'installer sur l'un des fauteuils et je grimace en voyant plusieurs larmes couler sur son visage, les essuyant délicatement alors que ma main libre caresse son dos pour la réconforter. « -  Hey... Ça va aller, Abbie. Tu veux aller t'allonger dans ton bungalow pour te reposer un peu ? » En expliquant la situation, je suis sûre que c'est possible.

Misha Collins
Misha Collins
☆ bottle of champagne
[sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 Tumblr_mfqvalwB6o1rjxfbno1_400
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 259 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 16:44

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}

Je sirote tranquillement mon cocktail au bar tout en discutant avec @Jensen R. Ackles, profitant de ce moment-là pour rattraper le temps perdu. On est souvent ensemble alors on pourrait croire qu'on n'a plus rien à se dire, mais quand il faut travailler, on ne se parle pas comme on le voudrait, alors autant en profiter maintenant qu'on a pas d'obligation de convention, de photoshoots ou d'interviews. Il y a plus de 10 ans qu'on se connaît et pourtant, on n'a jamais été en panne de sujet de conversation ; il faut dire qu'on a le même sens de l'humour, aussi. Et alors que nous discutons, je jette un regard autour de nous, histoire de prendre une photo de la plage avec mon téléphone, quand je remarque au loin une pancarte avec mon nom inscrit dessus. Les sourcils froncés, je remonte mon regard vers le visage de la personne qui la tient, et je reconnais alors @Chad M. Murray, que j'ai vu plusieurs fois à la télévision ou croisé lors de quelques événements. Je comprends alors que c'est par rapport au bungalow, et je me redresse de mon tabouret en déposant une main sur le bras de Jensen. « - Je vais lui dire bonjour, je reviens bébé. » Je murmure à son oreille, lui offrant un petit sourire, avant de me diriger vers Chad. Quand j'arrive à sa hauteur, je lui tends alors ma main tout en lui souriant poliment. « - Bonjour ! Je suis Misha, enchanté. »

Invité

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 EmptySam 27 Juil - 2:04

≈ ≈ ≈
{ see the light as it shines on the sea? it's blinding }

C’est tout sourire que le blond a rejoint @louis tomlinson qui semble être en train de se plaindre. Il ne se gêne d’ailleurs pas pour lui lâcher un légère remarque, un sourire moqueur sur le coin des lèvres. Il sert la main de l’autre qui se présente comme s’appelant dacre (@dacre montgomery). Et puis il écoute avec attention avec qui celui avec qui il partage parfois le terrain de foot se retrouve mais le nom ne lui parle pas tellement, enfin de nom, mais il ne voit pas trop le souci. Et puis il reporte son attention sur l’autre et répond à sa question. « Je suis avec une certaine @Abigail Cowen. J’avoue que je ne connais pas. » Et puis il se tourne vers l’un puis l’autre. « Ca vous dit quelque chose ? »

Y a une nouvelle personne qui arrive et se jette sur le dit Dacre (@Perrie Edwards). Il en profite pour s’éclipser après les avoir salué. « Bon, je pars à la recherche de mon bungalow, j’en peux plus de trainer ce sac. » Il leur fait un léger sourire. « A plus tard. » Parce qu’il ne doute pas qu’ils se recroiseront, et certainement plus tôt que prévu.

Y a les deux jeunes filles qui lui font face et il dépose ses affaires tout en demandant laquelle va être sa camarade de bungalow. Et puis il finit par se présenter, tout de même. C’est la rousse qui prend la parole en premier. Il l’observe et puis il est surpris par sa réponse. Il a le regard qui dévie de l’une à l’autre alors qu’un sourire joueur est affiché sur son visage. Il les détaille. Pourquoi est-ce que le prénom ne pouvait pas être porté sur le visage. « Hmmm. » Et puis il a le regard qui finit par se fixer sur la brune (@adeline rudolph) « Toi ? » Y a aucune assurance dans sa voix. Mais ça lui semble logique. Si c’était la rouquine, elle lui aurait directement dit que c’était elle puisqu’elle ne le connaissait pas de base. Enfin, Marco et ses réflexions pseudo logiques…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! - Page 4 Empty

[sujet commun n°1] bienvenue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4