AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[sujet commun n°1] bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ just the fondator
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3522 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

[sujet commun n°1] bienvenue ! Empty
MessageSujet: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 9:06

see the light as it shines on the sea? it's blinding

Vous venez enfin de mettre votre plus gros orteil sur l'île déserte Koh Kood après des heures d'avion. Vous êtes épuisés et excités en même temps, vous allez tenter un retour aux sources, coupés de tout, pas de télévision, pas de consoles, pas de téléphone ni d'ordinateurs, juste vous, le sable blanc et l'eau turquoise.

Vous y êtes, vous touchez le sable chaud avec vos pieds, vous bouffer du regard le paysage, mais rapidement une bande de pêcheurs viennent à vous. Ils ont des sourires jusqu'aux oreilles, contents et prêts à vous laissez la clé de chez eux. Ils vous attendent avec des colliers de coquillages qu'ils ont souhaités vous offrir comme pour vous souhaiter la bienvenue. Mais, ce n'est pas tout, un banquet a été mis spécialement au milieu de la plage avec des boissons et de la nourriture, tout pour passer une super soirée de bienvenue qui donnera le ton de vos séjours sur l'île.

EXPLICATIONS.
C'est simple, c'est un sujet commun, vous y vivez vos premiers pas sur l'île, vos impressions et surtout les retrouvailles avec certaines célébrités, heureuses ou non. Vous posterez à la suite de ce message.
Petite particularité, ce sujet ne durera que trois semaines. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! Cruella-de-vil-101-dalmations-feature-film-live-action-glenn-close
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4663 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 10:39

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}
crédit/ tumblr ✰ rp commun

Le sable. La mer. Les vacances. Le paradis. C'est pour cette raison que Perrie a préparé ses affaires sans plus attendre et a signé dès qu'on lui a parlé de cette île coupée de tout. Ca ne pourrait pas leur faire du mal, elle en est persuadé. Et convaincre Dacre de venir aussi, ça n'avait pas été aussi compliqué, à vrai dire, elle avait juste parlé de vacances et il était déjà on board. Arrivée sur la plage, la chanteuse pousse un soupir ravit et jette un coup d'oeil au bar à cocktail, la seconde d'après elle en tient un dans sa main, dans une espèce de noix de coco rempli d'une bonne dose de pina colada, et elle sourit, aux anges. Elle se tourne rapidement vers @Dacre Montgomery en attrapant le listing des chambres et sourit un petit peu en voyant son nom, dans les derniers, accompagné de celui de l'acteur. "J'espère que t'es prêt à me supporter encore un peu, parce que visiblement on partage le même bungalow." Elle chantonne en se balançant sur la pointe des pieds, elle trouve déjà que ses tennis sont insupportables et elle est quasi sûre qu'elle aura plein de sable dedans. En quelques secondes, elle les retire et les glisse dans son sac avant de jeter un coup d'oeil amusé vers l'australien. "Ah, je trouve qu'ils savent bien nous accueillir ici, t'en penses quoi ?" Perrie demande avant de venir trinquer avec le brun et lui refilant un coup d'épaule au passage, pour ne pas être trop mignonne non plus, il ne l'a pas mérité. Une notification sur son téléphone lui fait comprendre que Stella Moore a posté un nouvel article et qu'elle y est visiblement cité. Après une lecture rapide du passage en question, elle remet son téléphone dans la poche de son short et n'ose pas remonter son regard sur Dacre tout de suite. C'est un peu stupide, c'est sûr, mais Perrie lâche un petit rire nerveux. "Je vais allez voir si... je... y a un coquillage qui m'a appelé." La blonde lance en s'éloignant déjà et se retient de s'insulter mentalement, regardant les autres personnes présentent et espérant y trouver un visage familier.

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! Tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 232 ☆ crédits : wanderer.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 11:02

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}

De vraies vacances. Après tout ça, Seokjin avait bien mérité un peu de repos et quoi de mieux que de filer sur in île pour y parvenir. Il s’imaginait déjà allongé sur un matelas, à ne rien faire. Ce serait vraiment le rêve, encore plus s’il avait un cocktail à la main. Le groupe n’avait pas arrêté de bouger et il était grand temps qu’ils pensent enfin un peu à eux. Le jeune homme avait eu un peu de mal à faire ses affaires, il avait beau voyagé énormément, faire sa valise était un véritable casse-tête. Entre ce qui était nécessaire et ce qu’il voulait prendre, il y avait un large fossé. Mais finalement, Jin y était parvenu en réussissant même à la fermer du premier coup. Le voyage en avion avait été des plus longs, il ne savait même pas si d’autres membres avaient décidé de participer à ce voyage ou s’ils avaient préféré partir ailleurs. Dommage. Il aurait du sûrement se renseigner avant mais c’était désormais trop tard. Jin était arrivé et il ne pouvait que sourire en voyant ce paradis. Dès son arrivée, on lui avait remis un tas de papiers – qu’il finirait sans doute pas poser quelque part et le perdre – mais il avait pris bien soin de le lire attentivement. Il se demandait bien avec qui il allait être placé, il croisait fortement que son voisin de bungalow ne ronflerait pas sinon ce serait un véritable calvaire ses vacances. Franchement. Il remarqua qu’ils étaient trois personnes à l’intérieur et par chance, elles ne lui étaient pas inconnues. C’était un avantage. Jin devait maintenant essayer de les retrouver parmi le tas de personnes qui venait de débarquer. Peut-être aurait-il du préparer un immense panneau comme ceux qu’on pouvait trouver à l’arrivée dans les aéroports. Il aurait eu l’air ridicule cependant.

Chloé Bennet
Chloé Bennet
☆ minibars
[sujet commun n°1] bienvenue ! WebbedAgitatedAmericanblackvulture-size_restricted
☆ in hollywood since : 16/06/2019
☆ interviews : 98 ☆ crédits : LittleWolf

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 11:35

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}

Vie partagée entre convention, et tournage sur le peu de chose que j’avais à faire. Bien que j’avais aussi à m’occuper de la petite Sylvia avec son père quand celui-ci n’était malheureusement pas dans la possibilité de pouvoir réellement s’en occuper et que Melissa n’était pas non plus réellement dans des possibilités de s’en occuper bien qu’elle avait tout de même plus de facilité que nous pouvions en avoir avec Brett et moi. Cependant mon agent avait décidé qu’il était peut être temps que je fasse une petite pause de quelques jours un peu. Chose qui n’était pas vraiment désagréable puisque de toute manière Melissa avait décidé qu’il était temps pour elle de prendre un peu Sylvia.

Brett lui étant un tournage pour sa série, j’avais donc sauté sur l’occasion pour pouvoir me reposer un peu. Quelques temps loin de tout, ne serait probablement pas plus mal. Je n’avais pas spécialement envie de me plaindre de tout cela, j’étais même plus qu’heureuse de ce genre de choix d’ailleurs. Non sincèrement je n’étais clairement pas à plaindre, j’avais même un grand sourire sur ce point. Je n’étais franchement pas à plaindre, le voyage avait été long mais les préparatifs encore plus. J’avais tendance à prendre une tonne de vêtements pour simplement deux jours. Alors comment dire qu’aujourd’hui j’avais pris plusieurs valises.

Arrivée sur l’île j’avais eu un grand sourire aux lèvres, qui ne rêverait pas d’être dans une île aussi paradisiaque ? En tout cas, j’avais bien hâte, comme beaucoup j’avais fait un pas rapide pour voir qui était mon voisin ou mes voisins de chambres. @Niall Horan. Ce nom me disait vaguement, voir beaucoup quelque chose en même temps ma filleule et belle fille était fan de l’ancien boysband. Elle avait déjà rencontré Louis, alors forcément je n’avais pas de mal à voir qui se trouvait être mon voisin de chambre. En voyant la tête blonde, je m’étais dirigé vers lui avec un grand sourire. « Salut Niall ! Nous sommes ensemble tous les deux ! » Bon j’étais connu pour être quelqu’un qui adorait faire des conneries, je me prenais jamais la tête puisque je me fichais bien de ce qu’on pensait de moi.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11479 ☆ crédits : bramble rose.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 12:20

≈ ≈ ≈
{ see the light as it shines on the sea? it's blinding }

Tu verras si tu regrettes d'avoir suivi Perrie, mais pour le moment la vue est vraiment breathtaking. L'eau turquoise et les grandes étendues de sable soulèvent quelques souvenirs d'Australie, et ça te fait sourire. Tu te sens bien, c'est un peu ton élément, puis avec une bière bien fraîche dans la main qui plus est, c'est encore mieux. La voix de Perrie te secoue de tes pensées et tu prends un moment pour comprendre ses mots. Tes yeux se posent sur la liste avant qu'ils ne se lèvent dramatiquement au ciel. 'et j'pensais naïvement pouvoir être tranquille, tu parles' tu pouffes dans un grognement exagéré avant de siroter ta boisson, laissant ton regard se balader un peu plus sur cette plage. 'c'est sûr qu'ils savent comment nous faire plaisir' un grand buffet avec des fruits, des petites choses qui semblent toutes plus délicieuses les unes que les autres, des cocktails, et tout ça en très très très grande quantité. Vous risquez pas de mourir de faim. T'es un peu trop occupé pour réellement écouter Perrie, tu humes simplement à demi conscient avant de réaliser qu'elle n'est plus là. Tu tournes sur toi-même, mais plus aucune trace de la blonde. 'mais, je-' finalement tu remarques sa silhouette plus loin sur la plage, encore suffisamment proche pour qu'elle puisse t'entendre crier un peu. 'le coquillage te dira sûrement de me rapporter un cadeau' mais elle continue de s'éloigner, et toi tu fronces un peu plus les sourcils. Elle peut pas aller bien loin t'façon, vous partagez le même bungalow. Tu prends donc tranquillement une nouvelle gorgée de ta bière, avant de reposer ton regard sur elle, un peu emmerdé quand même.

Abigail Cowen
Abigail Cowen
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! Tumblr_ny4rz97Www1s714eko1_250
☆ in hollywood since : 25/05/2018
☆ interviews : 878 ☆ crédits : gajah + vocivus.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 12:21

≈ ≈ ≈
{sunset and cocktails}

Quelques minutes avant que l'avion n'attérisse, Abigail se réveille en sursaut et redresse son visage, sa joue écrasée contre l'épaule d'@Adeline Rudolph avant de se jeter contre le hublot. "Wow !! Regardes, c'est magnifique." qu'elle lance avec excitation alors que l'avion se pose et elle sort presque aussitôt, sautillant sur place. Les bagages sont pris par les personnes de la compagnie aérienne, qui les ramènera directement dans leurs bungalows, et disparaîtront juste après pour leur laisser le champs de libre. La vie est pire que belle là tout de suite, ça c'est sûr. La rouquine s'étire un petit peu et attrape la main d'Adeline pour l'entraîner sur la plage où les attend un bar à cocktail et un buffet de bienvenue. "J'adore la plage et je sais que déjà d'habitude c'est censé être la même chose à Los Angeles mais l'air thaïlandais est grave différent, pas vrai?" Elle demande vers la brune et récupère un petit four qu'elle met dans sa bouche et mâche rapidement en se concentrant. "C'est pas trop mal, c'est sucré-salé." Abigail annonce avant de prendre une grande inspiration, il faut dire que déjà en temps normal elle est intenable, mais là avec l'excitation en plus, elle ne s'arrête plus. Les mains enfoncées dans les poches de sa robe, elle regarde autour d'elle et récupère ensuite les papiers qu'elle sent sous ses doigts. "Ah oui, le listing, t'es avec qui toi?" Abbey demande vers Adeline et feuillette rapidement les papiers avant de trouver son numéro de bungalow ainsi que le nom de son colocataire. "@Marco Reus? Ca te dis quelque chose toi?" L'actrice demande avant de se mettre à regarder tout autour d'elle comme si le prénommé Marco allait apparaître par magie. Elle regarde ensuite la description de la chambre et hausse un sourcil. "Un seul lit ? Il va falloir dormir dans le même lit qu'un étranger ? Wow, ok." Elle rajoute avec un air surpris et éclate de rire ensuite, c'est pas que ça la dérange, elle se demande juste si des caméras ne sont pas dissimulées quelque part maintenant. Et elle commence déjà à regarder autour d'elle.

Naomi Scott
Naomi Scott
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! Tumblr_ps704n3EsA1vulvq1o1_r2_540
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 72 ☆ crédits : lilousilver, morning rain.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 13:14

≈ ≈ ≈
{mystical land of magic and sand}

Une tequila sunrise dans la main, Naomi pousse un soupir de joie, si ça ne tenait qu'à elle, elle serait déjà en maillot de bain pour bronzer un peu. Mais comme ils viennent à peine d'arriver, elle ne peut pas réellement se le permettre, pas tout de suite du moins, mais déjà là sa robe semble être trop lourde pour elle. Quel calvaire. Elle récupère une gorgée de son cocktail en s'installant contre le bar, le nez plongé dans les papiers qui lui ont été fournis, qu'elle lit consciencieusement. Elle les rangera dans son sac après, pour ne pas les perdre, mais pour l'instant elle voit tout ce qui s'offre à elle durant leur séjour. Ca a l'air génial. Elle arrive finalement face à la feuille qui parle des couchages et un sourire étire ses lèvres en voyant qu'un des noms n'est pas vraiment inconnu pour elle. La seconde d'après, l'anglaise quitte le bar avec son cocktail en main et les feuilles dans l'autre, elle jette un regard à la ronde pour chercher une tête connue, à commencer par celle de Jin puisqu'elle va partager le même bungalow. La brune se faufile à travers les personnes présente, elle donne un léger coup d'épaule en passant à côté de @Dacre Montgomery et lui lance un regard amusé. "Oh, oops, désolée, vraiment, je ne t'avais pas vu, pourtant avec tout cet égo partout..." Un rire s'échappe de ses lèvres et elle lui adresse un signe de la main en continuant à marcher avant de, enfin, mettre la main sur @Seokjin Kim. Un sourire s'étale rapidement sur ses lèvres et elle remonte ses lunettes de soleil sur sa tête, dégageant ainsi son visage en retenant ses cheveux en arrière. "Jin !" Elle lance avec joie et vient prendre le coréen dans ses bras pour l'étreindre, elle a l'air visiblement ravit. "On partage notre bungalow, alors ?" Un nouveau rire ponctue sa question et elle reprend une gorgée de son cocktail en regardant autour d'elle, observant les dunes de sable et l'eau magnifique, ça lui donne envie d'explorer tout ça. "Kaya est là aussi ?" Naomi demande en se tournant vers lui, après tout c'était grâce à elle qu'ils se connaissaient et elle se voyait mal ne pas former leur super trio.

Niall Horan
Niall Horan
☆ expensive cars
Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3063 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 15:23

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}
crédit/ pinterest ✰ rp commun

Dès que j'avais entendu parler de la possibilité d'aller sur cette ile paradisiaque, je m'étais arrangé pour que Neave puisse aller passer des vacances chez ma mère et chez mon père pour que chacun d'eux puisse profiter de ma fille. Le seul souci à mes yeux était que je ne puisse pas entrer en contact avec eux n'ayant aucun moyen de les joindre mais après tout, il avait su élevé 2 enfants, ils seraient totalement capable de s'occuper de Neave pendant mes courtes vacances.

Une fois que tout fut prêt et que j'eus déposé ma fille chez sa grand mère, je préparais directement mes valises et pris l'avion pour cette île magnifique sans savoir avec qui je serais logé ni même les personnes qui participaient à cette aventure.

Une fois, le pied posé à terre sur l'île, je me laissais directement emporté par l'ambiance avant de voir une femme se diriger vers moi en m'appelant par mon prénom sans même savoir de qui il pouvait s'agir.

- Très heureux de savoir que nous sommes logé ensemble ! Juste un détail m'échappe à vrai dire... J'ai l'honneur de parler à qui ?

Je me mis à rire doucement, en songeant qu'elle allait vraiment me prendre pour un demeuré puisque si elle était là, c'est qu'elle était connu de surement beaucoup de monde sauf de moi. Bien évidemment, les organisateurs avaient du se faire un malin plaisir de me mettre avec quelqu'un que je ne connaissais pas.  

Chloé Bennet
Chloé Bennet
☆ minibars
[sujet commun n°1] bienvenue ! WebbedAgitatedAmericanblackvulture-size_restricted
☆ in hollywood since : 16/06/2019
☆ interviews : 98 ☆ crédits : LittleWolf

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 15:43

≈ ≈ ≈
{copacabana, eh !}

Si j’étais heureuse d’être ici bien entendu que oui, ça allait me faire du bien d’être un peu loin du monde même si à l’évidence mon petit ami et ma nièce allait atrocement me manqué. Surtout que je ne pouvais même pas réellement prendre des nouvelles de ses derniers, enfin j’étais pas la pour très longtemps et au pire des cas Brett et Sylvia allait venir me rejoindre pour me dire bonjour. Chose qui n’était franchement pas plus mal, sincèrement pour moi c’était tout ce que je voulais actuellement. Simplement m’arranger un peu, et surtout prendre un bain de soleil, ça me ferait probablement le plus grand des biens à l’évidence.
Enfin en allant vers le blondinet, je voyais bien qu’il ne semblait pas me connaitre ce qui n’était pas réellement dérangeant parce que très sincèrement ça faisait du bien tout de même de pouvoir tranquillement être là sans avoir constamment des personnes qui te suivait. Bien que je me fichais royalement de ses personnes qui me suivaient, j’adorais mes fans alors je n’allais surement pas refusé quand elles étaient présentes, ou présent. Enfin j’aurais probablement dû me présenter tout de même parce que l’homme ne semblait pas trop comprendre qui j’étais.

« Oh oui désolé j’ai oublié de me présenter ! Je suis Chloé Bennet. Je te connais parce que ma nièce était fan des One Direction, et qu’elle ne cessait de me parler de ses idoles. »

Avais-je dit avec un petit rire, avant de lui tendre la main pour me présenter un peu mieux. J’étais quelqu’un de très sociable, bon il allait devoir supporter une petite folle niveau colocation mais bon je n’étais pas non plus dérangeante même si j’avais parfois des délires relativement bizarre mas fallait bien de tout faire un monde.

« Je suis actrice et ancienne chanteuse, et toi tu fais quoi depuis ? » J’avais envie d’en savoir plus sur le blondinet, même si je pourrais bien aller sur les réseaux ou sur sa page wikipédia mais je préférais faire connaissance avec l’homme de moi-même.

@Niall Horan

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
[sujet commun n°1] bienvenue ! Source
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18431 ☆ crédits : chrysalis.

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! EmptyVen 5 Juil - 16:08

≈ ≈ ≈
{ see the light as it shines on the sea? it's blinding }

Tu cours vers la liste des attributions des chambres, parce que, clairement, c'est la chose la plus importante. Déjà parce que ton sommeil est important, mais aussi parce que vu que tu dois partager, autant que ce soit avec quelqu'un de cool. Avec ton index, tu balayes la liste jusqu'à y trouver ton nom... à côté de celui de @Thomas Brodie-Sangster. 'THOMAAAS!' tu commences à crier, peut-être qu'il entendra ton high pitch traverser toute la foule pour arriver jusqu'à ses oreilles. Mais même sur la pointe des pieds, il n'est nulle part. Peut-être qu'il est déjà en train de déballer ses affaires. Peu importe, t'es bien décidée à profiter du cocktail de bienvenue pour te remplir un peu l'estomac avant de faire un peu le tour de l'île. ta curiosité est piquée par le buffet que t'approches doucement comme si t'avais peur que tout disparaisse si tu faisais un peu trop de bruit. après avoir chopé une tranche de pastèque, tu fais quelques pas sur la plage avant que ton attention se porte sur ton prénom murmuré. Hey, c'est toi Kaya.

Tu te diriges dans la direction de @Naomi Scott et @Seokjin Kim, plaçant chacun de tes bras sur l'épaule de l'un et l'autre comme si de rien n'était. 'évidemment qu'elle est là.' tu glisses doucement, comme si c'était d'une totale évidence. Tu ne tournes jamais le dos à des vacances, surtout sur un endroit aussi paradisiaque, coupé du monde médiatique. 'vous êtes avec des gens sympa dans vos chambres ?' tu demandes, les lâchant afin de pouvoir continuer de manger ta pastèque. 'je plains ceux qui vont devoir se coltiner Jin et ses ronflements de bête sauvage' tu ris un peu avant d'imiter des bruits susceptibles à ressembler à un Jin en train de dormir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sujet commun n°1] bienvenue !   [sujet commun n°1] bienvenue ! Empty

[sujet commun n°1] bienvenue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant