AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 better encounter ? (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marco Reus
Marco Reus
☆ expensive cars
/
☆ in hollywood since : 14/11/2018
☆ interviews : 193 ☆ crédits : (c) à voir

better encounter ? (nicola) Empty
MessageSujet: better encounter ? (nicola)   better encounter ? (nicola) EmptyJeu 4 Juil - 23:48

Tu profites de tes vacances d’été, de ce mois de repos avant de reprendre l’entrainement. T’enchaines les vacances aux quatre coins du monde. Un jour l’Espagne, un jour l’Italie, les iles et puis les Etats-Unis. Parce que t’aimais y aller. T’avais des amis qui y habitaient, des amis que tu ne voyais pas très régulièrement mais que tu aimais retrouver le temps de soirée pendant tes rares congés. Parce qu’au final, il n’y avait pas tellement de semaines sans foot. Il n’y avait que ça, du foot, et quelques semaines de repos l’été et beaucoup moins l’hiver. Et quand t’étais en Allemagne, si tu pouvais aller peu loin le temps d’un week-end un grand nombre de pays devenaient inaccessibles. Le temps d’y être et il fallait déjà repartir.

Tu t’étais fait entrainer en soirée et t’avais un sourire plaqué sur les lèvres. T’avais un bermuda coloré et une chemise blanche légèrement entrouverte. Tu profitais avant d’arrêter. T’avais compris qu’il y avait ce qu’il ne fallait pas que tu fasses si tu voulais que ton corps suivre. Alors le rythme que certains de tes coéquipiers arrivaient à suivre, toi ça faisais longtemps que t’avais arrêté. Y avait qu’en pause que tu te permettais plus d’écart. Tu ris à la remarque de ton ami et puis tu le laisses partant en direction d’une autre tête connue. De toute façon, vous vous retrouveriez bientôt. Tu récupères un verre au passage et tu le portes rapidement à tes lèvres. Pas mauvais. Et puis tu te diriges sans plus attendre vers ce visage connu que tu n’avais plus vu depuis de longs mois. Depuis l’été d’avant même si tu voulais être précis. C’était pas tout le temps que tu pouvais être en contact avec tes compatriotes jouant au basket, encore plus lorsqu’ils étaient aux Etats-Unis toute l’année. C’était grâce à votre sponsor que vous vous étiez rencontrés et il fallait le dire, le courant était plutôt bien passé. Alors t’en avais profité pour aller le voir l’année suivante durant l’été. Il ne semble pas t’avoir vu. C’était peut-être ça la différence entre lui et toi, votre taille. Celle qui faisait qu’il dépassait tout le monde et ne pouvait donc passer inaperçu quand c’était ton cas.

Et puis il y a un mouvement de foule, léger mais suffisant pour que ça tangue un peu de chaque côté. Et puis tu vois une fille qui semble basculer. T’as la main qui lâche instinctivement la boisson pour aller la retenir avant qu’elle ne se retrouve au sol. Tu te demandes comment elle a pu autant basculer. Peut-être la robe. Ou les chaussures. Grand dieu que t’aimerais pas être dans leurs chaussures. Déjà que les crampons abimaient suffisamment tes pieds mais des talons, tu savais pas comment elles faisaient. « Vous allez bien ? » Peut-être qu’elle s’était fait mal à la cheville. Ou pas d’ailleurs. Mais il valait mieux vérifier. T’as les mains qui se détachent lentement de son corps alors qu’elle se retourne complètement. Et ton regard croise celui de la blonde. Et tu te figes. Parce que tu la connais. Et t’es pas persuadé d’avoir envie de la revoir à une soirée.

_________________
work HARD, dream big, never g i v e u p

Revenir en haut Aller en bas

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
better encounter ? (nicola) Tumblr_my9yyfeMsU1r7z9nzo1_400
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2497 ☆ crédits : c/alittlebitofrain

better encounter ? (nicola) Empty
MessageSujet: Re: better encounter ? (nicola)   better encounter ? (nicola) EmptyJeu 11 Juil - 18:21


≈ ≈ ≈
{ oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là }
crédit/ tumblr@marco reus

La soirée est folle, ça te permet d'évacuer tout le stress de ton corps. Juste laisser les mauvaises ondes s'évacuer alors que tu frôles l'espèce de piste de danse improvisée avec tes amis d'enfance. C'est assez rare d'avoir le temps de profiter d'une soirée où toute ton ancienne bande est réunie et tu ne peux être plus heureuse que ce soir. C'est rare de voir ton large sourire collé sur tes lèvres, plus réservée sur tes émotions habituellement, mais c'est aussi peut-être l'effet des quelques verres que tu as déjà bu à ton arrivée. Juste assez pour en ressentir les effets sans te sentir trop mal, t'es juste pompette, heureuse et t'en oublies un peu tout ce qui se situe autour de toi. Tu ne vois que ta bande de potes, autour de toi qui dansent et qui rient.

C'est cool de te sentir aussi bien comme ça, même si au bout d'un moment la fatigue te frappe un peu. "J'vais aller me chercher un truc à boire" t'annonces à l'un de tes amis alors que tu te frayes un chemin à travers la foule pour atteindre le bar. Sans trop faire attention tu t'enfonces, mais bien vite tu te prends le coup de ton inconscience parce que tu sens la gravité tourner. Tu ne comprends pas réellement ce qu'il se passe vu que tout ça se déroule en quelques secondes, mais tu te vois simplement plonger en avant, prête à te manger une gamelle mémorable après avoir perdu l'équilibre à cause d'un bousculement. Et quand tu t'apprêtes à heurter le sol, tu te fais stopper. Tu dois bien prendre quelques secondes pour réaliser que quelqu'un vient juste de te sauver en stoppant ta chute. "Oh, je- oui merci, j'suis dés-" tu ne finis pas ta phrase parce qu'entre temps tu t'es remise sur tes pieds et retournée pour faire face à la personne qui vient juste de t'empêcher de te faire mal. Une fois les yeux sur lui, tu perds le déroulement de tes mots, reconnaissant directement son visage. "Hm. Merci." Tu répètes rapidement, replaçant une mèche blonde derrière ton oreille, presque prête à l'entendre se moquer de toi ou te lancer l'une de ses remarques sarcastiques, presque prête à déjà lever les yeux au ciel et lui dire d'aller se faire foutre. Ses yeux sont sur toi et d'un coup tu te sens toute petite, même si clairement tu ne vas pas lui faire le bonheur de lui montrer. "C'est bon, vas y, moques-toi je suis plus à ça près." Tu souffles doucement, les yeux passant de lui au sol avant de soupirer. Evidemment, le seul soir où tu n'es pas capable de tenir sur tes jambes, tu dois tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Marco Reus
Marco Reus
☆ expensive cars
/
☆ in hollywood since : 14/11/2018
☆ interviews : 193 ☆ crédits : (c) à voir

better encounter ? (nicola) Empty
MessageSujet: Re: better encounter ? (nicola)   better encounter ? (nicola) EmptyDim 21 Juil - 18:58

T’as l’alcool qui commence doucement à couler dans ton organisme, vacances obligent, tu profitais de ce temps qui t’étais donné avant que tu ne doivent retourner à Dortmund pour préparer la prochaine saison. Celle pour laquelle tu t’étais fixé un objectif, celui que tu visais depuis des années et qui ne cessait de t’échapper à ton plus grand regret. T’as récupéré un nouveau verre et tu te diriges vers une nouvelle connaissance un léger sourire planté sur le visage. Oui, tu profitais vraiment de cette soirée. Et puis y a tout qui se passe assez rapidement, la personne qui bascule à côté de toi, ton verre que tu lâches pour l’empêcher de se faire mal. Ta main qui se referme sur son bras, peut-être un peu trop fermement, t’en sais trop rien, la stoppant non loin du sol. Peut-être que t’aurais dû faire gardien ! Tu lui demandes comment elle va, peut-être s’était-elle fait mal à la cheville ou au genou dans la bataille. « Oh, je- oui merci, j'suis dés- » T’as déjà entendu cette voix t’en es sûr. Mais où ? T’étais pas un expert des soirées américaines, loin de là. Y a la phrase qui reste en suspens alors que vos regards se croisent, alors que tu comprends qui tu as empêché de tomber. Et malgré toi tu sais pas trop comment réagir. Parce que t’avais pas particulièrement envie de la voir. Parce que t’étais pas certain de vouloir la savoir dans une soirée à t’emmerder.
« Hm. Merci. » Ca semble l’avoir aussi coupée dans ses excuses. Y a ton regard vert qui ne la quitte pas des yeux. Elle semble beaucoup plus calme dit donc. C’est bien la première fois que tu lui as coupé le caquet. « C'est bon, vas y, moques-toi je suis plus à ça près. » Tu lèves les yeux au ciel et puis tu entends son soufflement, et ton regard perd le sien alors qu’il s’écrase sur le sol en un soupir. Et ben, tant de changement chez une personne c’était étonnant. « S’il y a bien une chose dont je rigole pas, c’est des situations de potentielles blessures d’autre. » Non ça t’avais bien trop brisé pour que tu t’en amuses pas quand c’était les autres qui en étaient victimes. T’as le regard qui se voile quelques secondes avant que tu ne forces un sourire et un autre sujet de conversation. Comme pour te protéger de ce que tu pourrais être en train de penser. Alors t’as un grand sourire légèrement moqueur qui vient étirer ton visage lorsque tu continues. « Mais je suis amusé de te voir aussi silencieuse. » T’as le regard rieur alors qu’il croise le sien. Et puis tu récupères une boisson en remplacement de la tienne qui s’est retrouvée au sol et tu en prends une pour elle. « Tiens, c’est pas de la bière… Apparemment t’es pas fan alors… » Tu portes la boisson à tes lèvres l’observant en même temps. Tu te demandes si elle va dégoupiller ou non. Peut-être que ça t’amuserait que ça soit le cas. Ou pas. Dans le fond t’en sais rien. Tant que ça ne durait pas des heures ça pourrait le faire.

_________________
work HARD, dream big, never g i v e u p

Revenir en haut Aller en bas

Nicola Peltz
Nicola Peltz
☆ crazy administrator
better encounter ? (nicola) Tumblr_my9yyfeMsU1r7z9nzo1_400
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2497 ☆ crédits : c/alittlebitofrain

better encounter ? (nicola) Empty
MessageSujet: Re: better encounter ? (nicola)   better encounter ? (nicola) EmptySam 27 Juil - 15:25


≈ ≈ ≈
{ oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là }
crédit/ tumblr@marco reus

C'est une leçon à retenir, la prochaine fois elle fera plus attention à où elle foutra les pieds. Non seulement, elle se sent super gênée, mais il s'avère que la personne qui l'a retenu de tomber est... Marco. Manquait plus que ça, c'est son karma elle le sait. Elle prend une bonne poignée de secondes pour le réaliser, ses yeux ouverts en large qui se plantent dans le regard du sportif, transmettant sûrement son embarras, mais aussi sa surprise. Shit, il pouvait pas rester en Allemagne, il doit venir t'emmerder jusqu'ici? Elle se redresse, tentant de retrouver sa dignité perdue en fuyant le regard de Marco. Elle n'a pas envie, pas ce soir, elle n'est pas d'humeur à aboyer sur qui que ce soit et le souvenir de la dernière fois est encore bien présent dans sa tête. Elle n'a jamais été autant défié par quelqu'un que par Marco et elle avoue qu'elle déteste ça.
Elle murmure un 'merci' en passant nerveusement une main dans ses cheveux. Elle sait pas trop c'qui lui prend d'agir comme ça, mais vraiment elle veut juste éviter un nouveau fight, surtout qu'elle est presque sûre de le perdre encore. Et elle est mauvaise perdante. S'il veut se moquer, c'est le moment, comme ça c'est fait et chacun pourra retourner dans sa soirée sans se croiser.
La réponse du sportif est pour le moins inattendue, elle relève son regard sur lui avec un sourcil arqué. Qu'est-ce qu'il mijote, hm? Il n'a pas fallu quelques secondes et déjà tu vois son sourire. Voilà, c'est ça qu'il attendait. Elle croise les bras par réflexe, c'est comme un automatisme d'auto-défense, un simple geste qui peut être anodin, mais chez elle c'est plus sa manière de se préparer à attaquer. Cependant, elle n'a pas le temps que Marco la surprend. Il vient vraiment de lui offrir un verre? Okay, vraiment, il doit mijoter quelque chose de grand. Elle le regarde bêtement, puis baisse le regard vers le verre. Est-ce qu'elle est censée dire quelque chose ou? "Merci?" well, elle est vraiment pas sûre de sa voix, ça sort plus comme une question qu'une déclaration. Sûrement parce qu'elle est encore sur la défensive.
"Et, c'est cool, j'ai rien, tu m'as retenu avant que je me plante." les blessures semblent être un sujet sensible pour le garçon, mais c'est compréhensible. Une mauvaise blessure peut briser une carrière. Nico pince ses lèvres un instant avant de reprendre- "J'suis amusée de te voir si sympathique" elle l'observe les yeux plissés. "Qu'est-ce que ça cache?" dit-elle d'une voix assez douce, sa voix habituelle quand elle ne cri pas sur les gens. Est-ce qu'elle est amusée? un peu, elle doit bien l'avouer. Peut-être qu'elle a un côté sadique, elle aurait pu juste le remercier et s'en aller, mais pour une certaine raison elle reste là. Elle veut peut-être savoir si Marco agit vraiment sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

better encounter ? (nicola) Empty
MessageSujet: Re: better encounter ? (nicola)   better encounter ? (nicola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
better encounter ? (nicola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Nicola Peltz → Big sis'
» Intéressant [Pv my amore] (- de 16 ans et à ne pas archiver)
» Le dieu oublié [Aurore, Nicolaï, Aureane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-