AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 better encounter ? (nicola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Marco Reus
Marco Reus


/
☆ in hollywood since : 14/11/2018
☆ interviews : 186 ☆ crédits : (c) à voir

better encounter ? (nicola) Empty
MessageSujet: better encounter ? (nicola)   better encounter ? (nicola) EmptyJeu 4 Juil - 23:48

Tu profites de tes vacances d’été, de ce mois de repos avant de reprendre l’entrainement. T’enchaines les vacances aux quatre coins du monde. Un jour l’Espagne, un jour l’Italie, les iles et puis les Etats-Unis. Parce que t’aimais y aller. T’avais des amis qui y habitaient, des amis que tu ne voyais pas très régulièrement mais que tu aimais retrouver le temps de soirée pendant tes rares congés. Parce qu’au final, il n’y avait pas tellement de semaines sans foot. Il n’y avait que ça, du foot, et quelques semaines de repos l’été et beaucoup moins l’hiver. Et quand t’étais en Allemagne, si tu pouvais aller peu loin le temps d’un week-end un grand nombre de pays devenaient inaccessibles. Le temps d’y être et il fallait déjà repartir.

Tu t’étais fait entrainer en soirée et t’avais un sourire plaqué sur les lèvres. T’avais un bermuda coloré et une chemise blanche légèrement entrouverte. Tu profitais avant d’arrêter. T’avais compris qu’il y avait ce qu’il ne fallait pas que tu fasses si tu voulais que ton corps suivre. Alors le rythme que certains de tes coéquipiers arrivaient à suivre, toi ça faisais longtemps que t’avais arrêté. Y avait qu’en pause que tu te permettais plus d’écart. Tu ris à la remarque de ton ami et puis tu le laisses partant en direction d’une autre tête connue. De toute façon, vous vous retrouveriez bientôt. Tu récupères un verre au passage et tu le portes rapidement à tes lèvres. Pas mauvais. Et puis tu te diriges sans plus attendre vers ce visage connu que tu n’avais plus vu depuis de longs mois. Depuis l’été d’avant même si tu voulais être précis. C’était pas tout le temps que tu pouvais être en contact avec tes compatriotes jouant au basket, encore plus lorsqu’ils étaient aux Etats-Unis toute l’année. C’était grâce à votre sponsor que vous vous étiez rencontrés et il fallait le dire, le courant était plutôt bien passé. Alors t’en avais profité pour aller le voir l’année suivante durant l’été. Il ne semble pas t’avoir vu. C’était peut-être ça la différence entre lui et toi, votre taille. Celle qui faisait qu’il dépassait tout le monde et ne pouvait donc passer inaperçu quand c’était ton cas.

Et puis il y a un mouvement de foule, léger mais suffisant pour que ça tangue un peu de chaque côté. Et puis tu vois une fille qui semble basculer. T’as la main qui lâche instinctivement la boisson pour aller la retenir avant qu’elle ne se retrouve au sol. Tu te demandes comment elle a pu autant basculer. Peut-être la robe. Ou les chaussures. Grand dieu que t’aimerais pas être dans leurs chaussures. Déjà que les crampons abimaient suffisamment tes pieds mais des talons, tu savais pas comment elles faisaient. « Vous allez bien ? » Peut-être qu’elle s’était fait mal à la cheville. Ou pas d’ailleurs. Mais il valait mieux vérifier. T’as les mains qui se détachent lentement de son corps alors qu’elle se retourne complètement. Et ton regard croise celui de la blonde. Et tu te figes. Parce que tu la connais. Et t’es pas persuadé d’avoir envie de la revoir à une soirée.

_________________
work HARD, dream big, never g i v e u p

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz


better encounter ? (nicola) 1562863008-ezgif-com-crop-2
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2301 ☆ crédits : blood eagle

better encounter ? (nicola) Empty
MessageSujet: Re: better encounter ? (nicola)   better encounter ? (nicola) EmptyJeu 11 Juil - 18:21


≈ ≈ ≈
{ oh c'est chaud là-haut, oh c'est chaud là }
crédit/ tumblr@marco reus

La soirée est folle, ça te permet d'évacuer tout le stress de ton corps. Juste laisser les mauvaises ondes s'évacuer alors que tu frôles l'espèce de piste de danse improvisée avec tes amis d'enfance. C'est assez rare d'avoir le temps de profiter d'une soirée où toute ton ancienne bande est réunie et tu ne peux être plus heureuse que ce soir. C'est rare de voir ton large sourire collé sur tes lèvres, plus réservée sur tes émotions habituellement, mais c'est aussi peut-être l'effet des quelques verres que tu as déjà bu à ton arrivée. Juste assez pour en ressentir les effets sans te sentir trop mal, t'es juste pompette, heureuse et t'en oublies un peu tout ce qui se situe autour de toi. Tu ne vois que ta bande de potes, autour de toi qui dansent et qui rient.

C'est cool de te sentir aussi bien comme ça, même si au bout d'un moment la fatigue te frappe un peu. "J'vais aller me chercher un truc à boire" t'annonces à l'un de tes amis alors que tu te frayes un chemin à travers la foule pour atteindre le bar. Sans trop faire attention tu t'enfonces, mais bien vite tu te prends le coup de ton inconscience parce que tu sens la gravité tourner. Tu ne comprends pas réellement ce qu'il se passe vu que tout ça se déroule en quelques secondes, mais tu te vois simplement plonger en avant, prête à te manger une gamelle mémorable après avoir perdu l'équilibre à cause d'un bousculement. Et quand tu t'apprêtes à heurter le sol, tu te fais stopper. Tu dois bien prendre quelques secondes pour réaliser que quelqu'un vient juste de te sauver en stoppant ta chute. "Oh, je- oui merci, j'suis dés-" tu ne finis pas ta phrase parce qu'entre temps tu t'es remise sur tes pieds et retournée pour faire face à la personne qui vient juste de t'empêcher de te faire mal. Une fois les yeux sur lui, tu perds le déroulement de tes mots, reconnaissant directement son visage. "Hm. Merci." Tu répètes rapidement, replaçant une mèche blonde derrière ton oreille, presque prête à l'entendre se moquer de toi ou te lancer l'une de ses remarques sarcastiques, presque prête à déjà lever les yeux au ciel et lui dire d'aller se faire foutre. Ses yeux sont sur toi et d'un coup tu te sens toute petite, même si clairement tu ne vas pas lui faire le bonheur de lui montrer. "C'est bon, vas y, moques-toi je suis plus à ça près." Tu souffles doucement, les yeux passant de lui au sol avant de soupirer. Evidemment, le seul soir où tu n'es pas capable de tenir sur tes jambes, tu dois tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
better encounter ? (nicola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Nicola Peltz → Big sis'
» Intéressant [Pv my amore] (- de 16 ans et à ne pas archiver)
» (F/PRISE) NICOLA PELTZ › petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-