AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Lindsey Morgan
Lindsey Morgan

slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard) Tumblr_inline_opi4sm30of1u8oozb_250
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 243 ☆ crédits : ava ; Gajah + signa ; old money

slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard) Empty
MessageSujet: slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard)   slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard) EmptyJeu 4 Juil - 21:03

slowly let me down, give me a kiss just one last time
EXORDIUM.
Mais qu'est-ce qu'elle avait fait ? Pourquoi est-ce qu'elle lui avait dit, merde ? Peut-être car Lindz culpabilisait trop de cette unique nuit avec Bob, car elle ne pouvait plus se regarder dans un miroir en sachant qu'elle ment tus les jours à sa meilleure amie. Pourquoi avait-elle cédé, premièrement ? Elle l'ignore, car son cerveau ne réfléchit pas assez, car elle est stupide et pense plutôt à ses propres plaisirs. Comment a-t-elle pu perdre tout contrôle d'elle-même à ce point-là ? Suite à la catastrophe de sa révélation, la brune s'était enfuie de la colocation, se voyant mal de rester alors que les filles doivent certainement la détester à cet instant même, alors que c'est elle la fautive. Elle a juste vite fait un sac avec des affaires en vrac et elle est partie se réfugier dans un des hôtels de Los Angeles, ville qui n'en manque pas. Et quand elle songe à la San Diego Comic Con qui arrive, bientôt le tournage pour la saison sept... De quoi se taper la tête dans un mur, ce qu'elle a fait jusqu'à réaliser que ça n'arrangera rien, mais absolument rien à la situation.

Totalement enfermée dans sa chambre pendant au moins trois jours, Lindsey a uniquement trouvé le courage de se lever pour s'habiller et demander de la nourriture avec des bouteilles d'alcool. Encore et toujours l'alcool, seule chose destructrice de sa vie à ses yeux, elle reporte toute la faute sur une boisson qu'elle choisit d'ingurgiter chaque jouer, elle choisit tout ça toute seule, comme une grande, sans une autre pression. Comme elle a choisi tout le reste : coucher avec Bob, avouer à Eliza la vérité, ne pas affronter Richard alors que son cœur se serre sans lui, alors qu'elle a l'impression que c'est encore plus douloureux. Mais maintenant, elle doit le faire, elle doit trouver la force d'affronter le regard de son "meilleur ami", de celui qui fait vibrer chaque parcelle de sa peau, qui augmente les battements de son cœur à chaque fois. Elle était sortie péniblement de son lit pour aller prendre sa douche, plus que stressée à l'idée de l'affronter. Ouais, encore une mauvaise idée, mais ça va, elle est habituée. Honnêtement, elle a songé plusieurs fois à ouvrir la portière du taxi et de sauter en plein milieu de la route, en espérant s'enfuir ou se faire écraser, elle sait pas trop, mais elle était encore trop mise K.O par l'alcool pour réagir de façon assez rapide à ses idées de mouvements. Quand elle s'est extirpée de la cabine en payant le chauffeur, la petite brune s'est retrouvée interdite devant le domicile du canadien. Mais elle a brisé les quelques pas jusque la porte et a sonné, attendant patiemment qu'il lui ouvre. Et une fois qu'elle a entrevu son visage, un rayon d'espoir pendant un moment, avant de se remettre dans le contexte, ce qui a le don d'embuer ses yeux de larmes.

-Hey, je... Tu me détestes pas, hein ? Je te jure que c'était qu'une erreur, que c'était pas important pour moi et que ça se reproduira plus, dit-elle en laissant les larmes coulés, sans même savoir s'il savait la vérité. Je suis vraiment désolée j'ai pas pensé à ce que ça causerait, me déteste pas s'te plait, qu'elle le supplie en le regardant difficilement dans les yeux.

--- proche de mes démons
je pourrais presque leur donner des prénoms, je me détruis et je sais même plus si c'est mal
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Richard Harmon
Richard Harmon

slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard) Tumblr_nv4vzjlLBq1skgw4oo5_250
☆ in hollywood since : 25/05/2019
☆ interviews : 15 ☆ crédits : Sophy

MessageSujet: Re: slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard)   slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard) EmptyVen 5 Juil - 19:11

❝ I'm on my lowest point.
God, I need you more than ever ❞
Slowly let me down
Bob et Lindsey ont couché ensemble. La phrase tournait en boucle. Inlassablement. Tel un mauvais mantra chargé d'une spiritualité négative. Ces six mots le poursuivaient partout. Près de trois jours à se torturer l'esprit. Richard restait enfermé chez lui, ne sortant que pour trouver de quoi remplir le frigo. Résistant difficilement à l'appel de l'alcool. Noyer ses soucis, cela semblait être la seule solution. La seule échappatoire pour ne plus imaginer ses deux amis dans des positions...indécentes. Étaient-ils encore amis d'ailleurs ? Officiellement, Richard ne pouvait même pas leur en vouloir. À la rigueur, il était en droit de reprocher à Bob d'avoir trahi Eliza. Officiellement, Richard n'était que le "meilleur ami" de Lindsey. Il ne devrait même pas être dans un tel état de colère et de tristesse permanent. Tel un loup dont le territoire avait été volé.
Mais, en réalité, il n'y avait pas que du ressentiment et de la peine, il y avait aussi de l'inquiétude. Lindsey ne donnait plus signes de vie. Malgré tout, Richard avait résisté à l'envie de la contacter. Dans le fond, c'était elle la fautive, c'était à elle de venir le trouver, d'essayer de faire un premier pas vers la réconciliation. À chaque fois que la sonnette retentissait, il espérait que ce soit elle. Ce fut finalement le cas. 

Sortant à peine de la douche, seulement en short, les cheveux mouillés, Richard ne s'attendait pas à voir Lindsey, pensant presque qu'elle ne referait plus jamais surface. À la vue de ses larmes, tous les reproches menaçant de sortir restèrent coincés dans sa gorge. Il ne savait pas non plus quoi répondre à tout ce qu'elle disait. Mais il savait que discuter de ce sujet, sur le pas de sa porte, n'était pas la meilleure idée du monde. Surtout à Los Angeles. Alors il s'écarta pour qu'elle puisse entrer. 

"Salut... Entre s'il te plaît, ce sera mieux pour discuter."

Une fois à l'intérieur, Richard fit le choix de laisser de côté la question du "tu me détestes ?". Pour l'instant du moins.

"Si ce n'était pas important, pourquoi tu l'as fait ? Et pourquoi avec Bob surtout ? J'aurais presque préféré que tu couches avec un inconnu plutôt qu'avec notre meilleur ami !"

L'usage du "presque" lui avait échappé. En réalité il aurait préféré qu'elle ne couche avec personne. Mais un meilleur ami n'avait aucun pouvoir de décision là-dessus. Il n'eut pas le temps d'y penser plus que la question qui lui brûlait le plus les lèvres sortit d'un coup, sans prévenir. 

"Comment tu peux être sûre que ça ne se reproduira plus ?"
:copyright: 2981 12289 0

☆ minibars
Lindsey Morgan
Lindsey Morgan

slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard) Tumblr_inline_opi4sm30of1u8oozb_250
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 243 ☆ crédits : ava ; Gajah + signa ; old money

MessageSujet: Re: slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard)   slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard) EmptyMer 10 Juil - 21:20

slowly let me down, give me a kiss just one last time
EXORDIUM.
Pourquoi est-ce que ça faisait aussi mal, de voir Richard dans un sale état aussi ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois, leur relation est à double tranchant ? Elle comprend pas, elle sait pas, tout ce qu'elle peut ressentir c'est merdique, elle ignore pourquoi sa peau se réchauffe au contact de la sienne, pourquoi son cœur bat toujours plus vite d'un coup quand il est dans son champs de vision. En vérité, si c'était si platonique que ça, elle devrait s'en foutre de ce qu'il pense car il devrait être un peu plus neutre, comme Marie, mais elle sait que ce n'est pas le cas. Qu'en lâchant cette bombe, elle a même explosé cette relation, et bordel, elle peut pas imaginer sa vie sans Richard, plus maintenant.

L'idée qu'au moins il la laisse rentrer et accepte de l'écouter, ne serait-ce qu'un peu, lui donne un petit espoir que c'est pas totalement foutu pour eux, quoiqu'ils soient, peu importe les sentiments, mais cette erreur lui coûtera cher, elle le sent. Car c'est pire que des relations qu'elle foire là, elle perd la confiance de tout le monde, particulièrement les personnes qui la tiennent le plus à cœur : Eliza et Richard. Si elle avait dû choisir dans le monde entier des gens à qui confier sa vie, ce serait eux, et elle a tout foutu en l'air pour une histoire à la con, pour un truc d'une nuit. Face à ses questions, Lindsey bafouille, elle a du mal à rassembler ses esprits, elle ne sait même pas expliquer ce qui lui est passé par la tête.

-Parce que justement c'était pas important ! Je... J'étais tellement bourrée que je réalisais pas que c'était une connerie ! Et on venait de se disputer, alors...

Alors quoi ? Elle a bu comme un trou pour oublier à quel point elle en avait marre de ces disputes créées par la jalousie, donc elle a décidé d'envenimer encore plus les choses ? Mais c'est de plus en plus stupide, bordel. Y a rien à expliquer en fait, elle a juste couché avec Bob car l'occasion se présentait, opportuniste de merde, alcoolique de merde aussi. Elle a juste regardé le canadien, toute abrutie, avant de froncer les sourcils et se rapprocher de quelques pas de lui.

-Car je suis fatiguée de ça. Je suis fatiguée de boire, fatiguée de me trouver personne, fatiguée d'être aussi stupide. Fatiguée d'être aussi proche et loin de toi en même temps.

Et c'était vrai, la brune était fatiguée de ça. D'être celle qui gâche toujours tout, l'immature de service, cette impulsive qui ne s'arrange jamais. Pourtant ses amis l'aimaient pour ça, non ? Peut-être plus maintenant, mais à l'origine, oui. Finalement, les larmes coulent le long de ses joues mais elle ne peut pas reculer, elle en est incapable. Qu'est-ce qu'elle a encore à cacher de toute façon ? Rien, plus rien, car elle est au fond du gouffre.

-J'suis fatiguée de nous, Richard. Je sais même plus quoi faire quand je suis avec toi, si je dois rire ou pleurer, si j'suis censée t'embrasser ou pas. Le fait d'être totalement perdue me fatigue, finit-elle par dire.

--- proche de mes démons
je pourrais presque leur donner des prénoms, je me détruis et je sais même plus si c'est mal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard)   slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard) Empty

slowly let me down, give me a kiss just one last time (ft. Richard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1