AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Malta nous voilaaaaa [Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
Malta nous voilaaaaa [Jin] - Page 2 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 346 ☆ crédits : Tumblr,Google

Malta nous voilaaaaa [Jin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:39

Malta nous voilà
Rien ne vaut un bon voyage

Namjoon souria il était vrais que tout ça avait gêné tout le monde au début par rapport à ça...Il avait espéré que cela s'arrange après l'opération qu'il avait eu pour son nez, mais non pas du tout le médecin lui avait dit pour arrêter tout ça il fallait être opéré encore une fois, il ne voulait pas il allait essayé tout les médicaments nécessaire, mais il ne voulait pas que l'on touche à nouveau à son nez il le trouvé un peu plus fragilisé qu'au tout début, bon celé était sûrement pas vrais mais bon...Il regarda Jin avant de finir par lui répondre

-"Il m'a dit que pour arrêter le ronflement il fallait sûrement me réopérer au niveau du niveau et j'ai refusé catégoriquement....Je vais essayer tout les médicaments nécessaire pour ça"

Il souria il était heureux que la plupart des membres avaient prévu des petits programmes il savait que Yoon et Jin raffolait de la pêche, donc il comprenait qu'ils ce soient organisé une journée pêche,il le regarda en souriant avant de lui répondre

-"Oh je vais voir pour aller visiter des musées ou visiter certains lieux, j'ai envie de visiter un peu cette endroit et en apprendre un peu plus,tu sais comment je suis ...Il faudra effectivement que je me renseigne pour savoir les heures d'ouverture et et de visite..."

Namjoon était quelqu'un qui adorait la nature et aller visiter des musées, donc dés qu'il avait une minute soit il allait se balader dans des endroits recommandé ou allait visiter des musées il apprenait souvent énormément de chose grâce à cela....Il souria et regarda le soleil

-"Oui c'est sur c'est un temps pour faire un barbecue,pas comme notre tout premier voyage ou on à insister pour avoir notre feu pour faire notre barbecue..."

Il avança avec Jin calmement en souriant,il était vrais que rester assis pendant plusieurs heures sans bouger n'était jamais agréable, le leader avait fait quelques étirements de son côtés quand il était en train d'attendre sa valise...

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Malta nous voilaaaaa [Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2