AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Malta nous voilaaaaa [Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
Malta nous voilaaaaa [Jin] 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 346 ☆ crédits : Tumblr,Google

Malta nous voilaaaaa [Jin] Empty
MessageSujet: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptyMer 3 Juil - 21:54

Malta nous voilà
Rien ne vaut un bon voyage

Il venait de terminer une première partit de leur tournée, leur production leur avait réservé un vol pour malta, et ils avaient filmé la découverte de leur destination...ils étaient enfin arrivés sur place, il récupéra sa valise calmement en souriant heureux d'être ici, il pourrait tous ce reposer un peu avant de reprendre la seconde partie de la tournée...Il savait que la production leur avait réservé de bonne surprise, il attendit les autres calmement avant d'entendre qu'il devait tous prendre un moyen de locomotion différends...Il attrapa une feuille et l'ouvrit et rejoignit son compagnon de route calmement en souriant, ne sachant pas vraiment quel transport prendre pour le moment il prendrait sûrement le bus...Il souria et écouta les instructions donnés par leur production avant de filer direction les bus pour savoir lequel il fallait prendre pour rejoindre leur logement...Il souria en trouvant celui qu'il devait prendre bon maintenant il devait plus qu'à attendre le bon numéro en espérant qu'ils ne mettent pas longtemps à arriver, il discuta tranquillement sans être inquiet avec le bandmate qui était avec lui...Avant de monter dans le bus tranquillement en souriant avant d'enfin atteindre la destination en question...Il était vraiment heureux d'être enfin après quelque minute ...Bon ils seraient peut être pas les premiers sur les lieux mais ils étaient arrivé sain et sauf...Il marcha en suivant le plan avant d'arriver enfin devant la ou il devait loger...Il attendit gentiment les autres calmement après tout les premier arrivé était peut être partit manger ou autre....Puis il ne connaissait pas les consignes pour la suite donc il ne voulait pas faire quelque chose qu'il ne fallait pas faire....Puis il voulait que tout le monde soit la pour visiter le logement...
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 266 ☆ crédits : wanderer.

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptyVen 5 Juil - 15:47

{malta nous voilà.}
crédit/ tumblr@Namjoon Kim

Malta. Lorsque le manager leur avait annoncé la destination du bon voyage 3, ils avaient tous été un peu fou. Même s’ils ne connaissaient même pas l’endroit. Ils avaient du regarder sur leur téléphone afin de savoir à quoi pouvait bien ressembler cet endroit. Il faut bien avouer que ce jour-là, ils avaient un peu abusé aussi de la boisson. Mais ce n’était pas de leur faute, ils étaient à table, à profiter de ce moment de groupe lorsque les caméras avaient déboulé dans la pièce afin de filmer leur réaction. Contrairement aux deux voyages précédents, le jeune homme avait prit soin de bien préparer sa valise. Il avait emmené tout ce dont il avait le plus besoin. De toute façon, il achèterait sans aucun doute des vêtements là-bas. L’attente fut bien longue jusqu’à la date de départ. Et comme d’habitude, rien ne se passa comme prévu. Il se fit confisquer la batterie de son overboard avant enfin de pouvoir monter dans l’avion. Jin dormit le temps du voyage et il fut surpris de la chaleur une fois enfin arrivé là-bas. La production leur donna le nom de rue de leur logement et une photo du croisement qui pourrait les aider. Ils avaient mangé avant au restaurant et leur voiture était garée. Un souci en moins. Ils devraient cependant retourner jusqu’à leur véhicule pour prendre leur valise, une fois le logement trouvé. Le groupe se sépara en deux. Jimin et Jin décidant de suivre leur instinct. Seokjin ne compta pas le nombre de tour qu’il fit avec Jimin avant de trouva l’endroit. Namjoon les attendait déjà. « T’es déjà là ? » Triste de ne pas être les premiers. Finalement tout le monde débarqua. Jin avait bien hâte de visiter l’appartement en question. Mais avant tout, la répartition des chambres. C’était à lui de commencer. Haha l’avantage d’être le plus âgé. « Faîtes que je tombe sur un grand lit pour moi tout seul. » pria-t-il avant de rentrer dans l’appartement et de prendre la chambre au rez de chaussé où un lit double l’attendait.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptyMer 31 Juil - 22:09

Malta nous voilà

Namjoon laissa Jin passer avant de laisser les autres passer a son tour,il marcha tranquillement avant de se diriger vers la chambre de Jin ils allaient malheureusement devoir partager la même chambre que lui, il espérait que cela ne le dérangerait pas, il le regarda avant de lui dire

-"Je suis désolé mais tu vas me devoir me supporter...."

Il le regarda, il savait que Jin aurait préféré avoir une chambre à lui tout seul, mais malheureusement il allait devoir la partager avec Namjoon, il savait que les autres membres n'aimaient pas forcément partager sa chambre...Il posa ses affaires calmement avant de regarder par la fenêtre avant de regarder Jin et lui dire

-"Bon je vais aller visiter un peu le lieu savoir ou se trouve les toilettes la salle de bain et tout le reste...Tu restes là ou tu viens???"

Il pouvait comprendre que Jin ai besoin de ce reposer, il pouvait comprendre la fatigue qu'il avait dut accumuler par rapport à leur trajet d'avion...Lui avait réussi à dormir donc ça allait, bien qu'il n'allait pas nié le fait que la plupart du temps il n'arrivait pas à dormir dans l'avion...Cela n'était pas confortable...Enfin si mais que en première classe ou il pouvait réellement allonger le fauteuil pour bien dormir
© nightgaunt

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptyVen 9 Aoû - 10:15

{malta nous voilà.}

Une chambre pour lui tout seul, ce serait le rêve absolu. Il pourrait prendre toute la place dans le lit, Jin devait croiser les doigts pour que ce soit le cas. Après tout, tous les membres n’étaient pas passés et il pouvait toujours y avoir quelques surprises. Il manquerait plus que tous débarquent ici. A six dans une chambre, ce serait vraiment étroit. En entendant la porte s’ouvrir, il grimaça. Son rêve d’une chambre solo venait de disparaître, laissant place à un Namjoon. Un sourire apparut sur ses lèvres en secouant les épaules. « Pas grave, t’en fais pas. Va falloir partager le lit du coup. » Ce n’était pas la première que Jin dormirait avec un autre membre du groupe mais avec Joonie si. Il était un peu mal à l’aise de le faire mais il fit semblant de rien. Seokjin entendit alors le manager dire que tous les membres étaient passés et qu’ils avaient tous une chambre. Au moins, ils n’étaient que deux, c’était rassurant. L’un d’eux n’était pas obligé de dormir par terre. Ou qu’ils se retrouvent à dormir à trois dans un lit de deux, ils auraient été à l’étroit. « Je viens avec toi, j’ai dormi dans l’avion donc je ne suis pas fatigué. Je compte faire un tour à l’extérieur, voir les alentours après, tu voudras m’accompagner ? » dit-il avec un sourire. Ils étaient au bord de la mer alors peut-être que près du logement qu’ils louaient, il pourrait pêcher.    

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptyVen 16 Aoû - 22:21

Malta nous voilà

Namjoonl le regarda il était vrais que dormir avec d'autre garçon cela paraissait étrange, mais au final les garçons devaient en avoir l'habitude maintenant, enfin Namjoon partageait souvent son lit quand il perdait aux jeux et qu'au final il devait partager son lit avec un autre membre...Et aujourd'hui, il devrait le partager avec Jin...Dormir avec lui serait sûrement sans doute meilleur que dormir avec Tae qui n'avait pas arrêter de le serrer contre lui toute la nuit...

-"Tout à fait sinon je dors par terre cela ne me dérange pas de te laisser le lit pour toit tout seul...."

Il écouta ce qu'il disait en souriant, prendre l'air lui ferait du bien aussi, il regarda Jin avant de lui répondre calmement

-"Oh oui avec plaisirs cela nous fera du bien du respirer un peu d'air frais surtout après autant d'heure de vol...Tu as une idée de l'endroit ou tu souhaiterait aller???"

Autant demander si Jin avait déjà une idée du lieu qu'il aimerait visiter, enfin aller voir...Sinon il partirait en exploration à l'aveugle enfin sans but précis...Cela était arrivé rarement mais cela était plutôt cool à vivre, il finit par aller visiter le reste de la ou ils dormaient histoire de ne pas être perdu du tout...Avant d'aller voir dans le frigo s'il fallait qu'ils s'arrêtent faire des courses sur leur trajet, il n'avait pas envie d'avoir tout les autres sur le dos parce qu'il n'y avait rien à manger...Il vit qu'effectivement il fallait faire des courses en revenant il allait prévenir Jin sur le chemin histoire qu'ils ne rentrent pas trop tard sinon quelqu'un d'autre devra être de corvée de Course pour aujourd'hui...
© nightgaunt

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptyVen 23 Aoû - 11:57

{malta nous voilà.}

Même si ce n’était pas de réelles vacances étant donné qu’un groupe de caméramans allaient les suivre partout. Sauf pour la première journée, ils les laissaient un peu de quartier libre, le temps de pouvoir se poser en toute tranquillité. Après des heures d’avions, Jin n’avait qu’une envie, c’était d’aller se dégourdir les jambes et visiter un peu les alentours. Il souhaitait voir s’il y avait quelques coins de pêches sympathiques. Le jeune homme avait pu en parler dans l’aéroport avec Yoongi et les deux jeunes gens s’étaient mis d’accord sur une journée pêche. Il avait hâte de pouvoir montrer un plus gros poisson que le rappeur. « Non, t’en fais pas, ça ne me dérange pas. Puis, je serais un mauvais Hyung si j’osais te faire dormir par terre. Du moment que tu ne ronfles pas. » dit-il en laissant échapper un rire. « Oui, à force d’être assis, je ne sens plus mes jambes. Je ne sais pas trop non, voir les quais et le centre ville pour voir les différentes boutiques. Je crois qu’on est passé à coté. » Le groupe avait pu manger dans un restaurant donnant sur une vue incroyable. Et après, ils avaient mis un temps fou à trouver l’appartement mais cela en valait la peine. Maintenant que les chambres étaient reparties, Jin pouvait visiter un peu plus la maison. Bon, dommage, ils avaient une salle de bain commune avec les chambre d’à côté. Ils allaient sans doute devoir se battre pour pouvoir avoir le bon tour. Cela promettait bien des bagarres gentilles entre eux. La cuisine était assez impressionnante et Jin aurait tout le loisir de préparer à manger pour le groupe en compagnie de Yoongi. Même si malheureusement pour eux, il manquait encore un membre. Taehyung. Son grand père était décédé juste avant le voyage et Jin espérait vraiment qu’une fois prêt, Tae les rejoindrait.  

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptyMar 27 Aoû - 23:11

Malta nous voilà

Namjoonl le regarda en levant les yeux aux ciels il savait qu'il ronflait il s'en voulait vraiment de faire subir ça aux autres, il était partit voir un médecin pour qu'il lui donne quelque chose contre ça, il ne l'avait pas encore tester, ce sera le moment ou jamais de le faire voir si cela marchait réellement, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Ecoute je suis aller voir le médecin il m'a donné quelque chose pour éviter de ronfler je ne l'ai pas encore tester, puis si je ronfle réveille moi j'irai dormir sur le canapé je ne veux pas gêner ton sommeil enfin je ne veux surtout pas que tu restes réveillé toute la nuit par ma faute..."

Il souria avant de l'écouter, cela leur ferait du bien de marcher, ils étaient rarement ensemble, ils avaient eu la chance de passer du temps ensemble et il s'était trouvé plein de point commun...Namjoon avait toujours cela particulier avec lui, il demandait souvent à Jin de l'accompagner lors des interviews le fait de la présence de son ami le déstressait....Jin était comme un antidote sur le stress de Namjoon....Il le regarda avant de finir par lui dire

-"Tu es prêt à y aller???"

Il était vrais qu'il en manquait un à l'appel Tae il espérait que tout allait bien pour celui-ci, Namjoon ferait tout pour lui remonter le moral il n'aimait pas voir un de ses membres triste et faisait toujours en sorte pour que tout le monde aille bien...Parce que pour lui l'important c'est que chaque membre soit heureux et au mieux de sa forme
© nightgaunt

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptyVen 13 Sep - 10:07

{malta nous voilà.}

« Ne t’en fais pas, si jamais tu ronfles trop fort, je te jetterais juste mon oreiller au visage. » dit-il en riant avant d’ajouter. « Mais c’est une bonne chose si le médecin t’a donné quelque chose, en espérant qu’il soit efficace. Mais je suppose que de vivre une semaine dans la même chambre que toi va me faire oublier tes ronflements. Je prendrais l’habitude. » C’était la dure loi de choisir sa chambre à l’aveuglette. On pouvait tomber sur n’importe qui dans le groupe. Ou même choisir tous la même chambre alors qu’il y avait masse choix dans le logement. C’était déjà arrivé plus d’une fois que des lits soient inoccupés à cause du tirage au sort. Mais c’était sans doute ce genre de détail qui favorisait la cohésion du groupe. Le jeune homme chercha dans sa valise ses lunettes de soleil et son chapeau avant de secouer la tête. « Oui, je suis prêt à partir ! » Un grand sourire éclaira son visage avant qu’il ne mette ses lunettes sur son nez en son sac en bandoulière. Qui sait, peut-être qu’en marchant, ils tomberaient sur des magasins sympas pour acheter quelques souvenirs. Jin pourrait ainsi en ramener pour sa famille. « C’est sympa aux réalisateurs de nous laisser ce petit moment de libre sans caméra. » dit-il alors qu’il sortait du logement. Il regarda les environs, ils étaient tout prêt de l’eau, un bon coin de pêche pour Yoongi et lui. il se promit d’ennuyer l’autre garçon pour une séance de poisson. En espérant pouvoir attraper quelque chose de potable.    

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptyJeu 3 Oct - 11:54

Malta nous voilà

Namjoon souria tout en étant calme s'il pouvait ne plus ronfler voir ne pas ronfler du tout cela l'arrangerait il savait que cela gêné tout le monde, il aurait tellement aimé être née sans ce soucis la...Il souria il était vrais que sûrement à force ils étaient habitué à ça...A chaque fois il avait peur que la personne qui était avec lui dans la chambre n'arrive pas à dormir à cause de ses ronflements...Il le regarda en souriant calmement

-"Je suis vraiment terriblement désolé de vous infligé mes ronflements si j'avais pu ne pas ronfler moi cela m'aurait arrangé et aurait arrangé tout le monde, sauf que cela n'ai pas le cas et j'ai toujours peu d'empêcher quelqu'un de dormir toute la nuit à cause de ça...Voilà pourquoi je suis partit voir un médecin pour y remédier..."

Il souria il était vrais qu'ils avaient de la chance ils avaient vraiment une production cool, qui leur laissait pas mal de liberté contrairement à d'autre groupe, bon en même temps il se donnait aussi à fond histoire de ne pas les décevoir après tout au fond  cela était donnant donnant..Il savait que Yoon et Jin avait une énorme passion pour la pêche, il savait que cela était une passion pour ses deux amis....Il avait entendu dire qu'il faisait même des minis compétitions tout les deux pour rigoler bien sur...Il le regarda en souriant avant de lui répondre en sortant après Jin

-"Oui ça c'est sur on à vraiment une maison de production vraiment cool, qui nous laisse pas mal de liberté contrairement à d'autre...Je pense que tu vas organisé une journée pêche avec Yoon non???"

Il souria avança tranquillement avec Jin, il avait aussi embarqué son portefeuille avec lui par principe et parce qu'il savait qu'ils tomberaient sûrement des boutiques et pourquoi pas des musées bon après il n'obligerait jamais Jin à aller en visiter un...Quitte à laisser rentrer son ami avant de rentrer dans le musée histoire de visiter...Namjoon était comme ça il adorait les musées donc il n'imposerait pas à qui que ce soit de le suivre ...
© nightgaunt

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] EmptySam 19 Oct - 18:00

{malta nous voilà.}

Malta. Jin ne s’était pas renseigné du tout sur ces vacances, peut-être aurait-il du.  Le coréen aurait pu trouver le temps lors du voyage en avion, il faut bien avouer que le trajet avait duré plusieurs heures. Mais Jin n’avait pratiquement rien vu. N’ayant pas dormi avant, il avait eu juste à fermer les yeux pour que le sommeil vienne prendre possession de lui. Il avait suffisamment l’habitude de l’avion désormais pour se sentir comme chez lui dans cet habitacle. « Non mais t’en fais pas. On a pris l’habitude maintenant. » dit-il avec un sourire avant d’ajouter. « Oh je ne savais pas que tu étais parti consulter pour ce problème et qu’est ce que le médecin t’a dit ? »  Jin était un peu surpris mais il espérait bien que le professionnel de santé puisse l’aider du mieux qu’il pouvait. Même si ce n’était ans doute pas facile de soigner un souci de ronflements. Jin appréciait cette liberté que l’agence leur imposait même si parfois, Jin avait quelques fois enfreints quelques règles. BigHit ne l’avait pas trop sermonné, c’était le principal à ses yeux. « Oui, on est assez chanceux ! Peut-être oui, l’appartement est près du port donc je pense qu’avec Yoongi, on va s’organiser ça. On verra qui de lui ou de moi sera le meilleur en pêche. » Jin se mit à rire, rien que d’y pense. Il avait hâte de pouvoir passer un moment en compagnie de l’autre rappeur. Depuis le temps, qu’ils parlaient de pêcher ensemble. « Et toi, tu sais déjà ce que tu vas faire ? Si tu veux, on peut regarder pendant notre visite ? » dit-il avec un sourire avant de quitter le logement. « C’est agréable le soleil. » Il s’étira légèrement, les heures d’avion l’avaient un peu engourdies et une bonne marche ne pouvait pas faire de mal à ses jambes trop longtemps restées sans bouger.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malta nous voilaaaaa [Jin]   Malta nous voilaaaaa [Jin] Empty

Malta nous voilaaaaa [Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant