AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 266 ☆ crédits : wanderer.

i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? Empty
MessageSujet: i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?   i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? EmptyMar 2 Juil - 16:09

{i'm going to offer you a world.
or just a dinner, i guess?}
crédit/ tumblr@Naomi Scott

Les mains moites, Jin se préparait à sortir. Le jeune homme avait invité Naomi à manger dans un des plus beaux restaurants de la ville et il était un peu anxieux de comment tout ça allait se dérouler. Il avait bien du mal à se décider sur quel ensemble, il devait mettre. Un tas d’habits trainait par terre et si jamais, son camarade de chambre rentrait, Seokjin n’était pas certain d’en sortir vivant. Par chance, l’appartement semblait être assez calme. Il était sauvé pour le moment. Se regardant dans le miroir, il fut assez satisfait de son reflet. Il faut dire qu’il avait toujours eu une grande confiance de son charisme. Sauf aujourd’hui. Il faut croire que la jeune femme le troublait bien plus qu’il ne voulait le croire. Voyant qu’il était sur le point de mourir de stress, Jin ferma un instant les yeux, essayant de calmer sa nervosité. Ce n’était qu’un diner, rien de stressant ? Après tout, de quoi avait-il peur franchement ? Naomi n’était pas du genre à lui faire le coup du lapin. Et si c’était le cas alors il irait s’enfermer pendant des mois dans sa chambre et il se couperait du monde afin d’oublier cette honte. Jetant un coup d’œil à sa montre, il se rendit compte qu’il allait être en retard à leur rendez-vous. Maudissant son reflet, il termina de se préparer, courant dans son logement sur un pied. Ce n’était guère évident d’enfiler ses chaussures dans ces conditions.

Par ailleurs, le jeune homme avait tout de même pensé à ses membres. Avant de partir, il avait pris soin de leur préparer un repas afin qu’ils ne meurent pas de faim pensant son absence. Entrant dans l’ascenseur, Jin appuya comme un fou jusqu’au parking de l’immeuble où il se dépêcha de rejoindre sa voiture. Il avait mis un peu de temps à s’habituer aux voitures mais finalement, il avait fini par s’y faire. Avant de démarrer, il songea à envoyer un dernier message à Naomi pour la prévenir qu’il partait de chez lui mais finalement changea d’avis. Allumant le contact, il se rendit jusqu’au restaurant, bougeant au rythme de la musique qui passait à la radio. Par chance, Jin n’eut aucun mal à trouver une place où se garer et se dépêcher d’entrer dans le bâtiment. Un serveur vint se présenter à lui avec un sourire aux lèvres. « J’ai réservé une table au nom de Kim. Seokjin Kim. » Le jeune coréen se laissa guider jusqu’à sa table où il fut déçu de ne pas voir la jeune femme. Et en même temps, soulager de ne pas l’avoir fait attendre. Maintenant, il allait devoir attendre qu’elle arrive. Si bien sûr, elle arrivait.

Naomi Scott
Naomi Scott
☆ crazy administrator
i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? Tumblr_psr97p5mtV1xcbff1o1_540
☆ interviews : 76 ☆ crédits : lilousilver, morning rain.

MessageSujet: Re: i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?   i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? EmptyDim 7 Juil - 17:21

naomi observe son reflet dans le miroir et fronce très légèrement des sourcils, elle ne sait pas si elle fait trop habillé ou pas ? elle sait que le restaurant a une bonne réputation mais, honnêtement, elle y va surtout pour la nourriture. et déjà, qu'est ce que c'était cette invitation ? un dîner dans le style date ou un dîner entre amis ? elle avait simplement accepté l'invitation sans se poser plus de questions que ça. maintenant qu'elle y pense, elle aurait peut-être du ? enfin sans trop savoir, elle a préféré opté pour une tenu sobre, qui pouvait convenir pour les deux occasions et à un restaurant assez fancy. après être certaine que c'est bon, naomi s'éloigne et récupère ses clefs et son sac à main pour pouvoir prendre la route et arriver jusqu'au restaurant. elle essaye de se vider la tête, ça ne sert à rien de se stresser pour ça après tout, il n'y a rien de plus agréable que dîner avec une personne qu'on aime bien de toute manière.

arrivée devant le restaurant, l'anglaise sort de la voiture et fronce ses sourcils face à son téléphone. elle n'a pas de message de jin, elle espère qu'il n'a pas oublié sinon ça risquait d'être un peu délicat. elle se sentirait stupide dans ce superbe restaurant, toute seule. sans plus attendre, naomi entre dans le bâtiment pour pouvoir s'avancer près de la personne qui gérait l'accueil et sourit un peu. "bonjour, je crois que mon ami a fait une réservation au nom de seokjin kim?" elle demande, pas vraiment sûre de la situation, mais elle souffle doucement quand elle voit que c'est bien ça et qu'on l'emmène déjà à la table. naomi en profite pour regarder autour d'elle, les assiettes ont l'air fabuleuses et le restaurant est vraiment superbe. elle ne connaissait pas du tout ce lieu, vraiment pas du tout, et elle se sentait presque comme une princesse.

une fois devant la table, elle se rend compte que jin est déjà là et son visage s'éclaire un peu. "jin! j'espères que je ne t'ai pas trop fait attendre." elle glisse dans une petite grimace et un air désolé avant de venir le prendre dans ses bras en guise de bonjour. une fois ça fait, naomi vient s'installer sur sa chaise et croise automatiquement ses jambes pour pouvoir récupérer le menu et y jette un coup d'oeil. "comment tu vas ? ce restaurant est sublime. tu as bien choisis." elle continue de regarder autour d'elle avant de revenir vers le chanteur et sourit dans sa direction. "dis moi qu'on va bien manger, j'ai vu les assiettes, ça a l'air sympa mais après le visuel ne fait pas le tout." naomi ponctue, la voix pleine de sagesse, avant de se mettre à rire doucement.

code by exordium.

Dernière édition par Naomi Scott le Dim 8 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?   i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? EmptyLun 29 Juil - 11:37

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jin avait du mal à contrôler son stress. Ce qui pouvait être ironique étant donné qu’il avait déjà réussi à chanter devant une foule de personnes sans avoir cette boule au ventre. Alors pourquoi une seule arrivait à le faire trembler de la sorte ? Quelque chose clochait chez lui, mais il ne savait pas encore ce que s’était. Il se promit de faire quelques recherches afin de trouver la solution à son problème. Pour le moment, Jin devait occuper son esprit en attendant que la jeune femme qui devait venir arrive. En espérant qu’elle ne lui avait guère posé de lapins. Là, il n’oserait plus jamais croiser son regard, la honte et le ridicule prendraient le dessus sur son envie de passer du temps en sa compagnie. Seokjin se passa une main dans les cheveux avant de pousser un léger soupir. Il était arrivé bien trop tôt pour son mental. Peut-être aurait-il du l’attendre à l’extérieur ? Mais ce serait étrange non ? Ce n’était qu’un diner entre amis n’est ce pas ? Ou plus ? Ah, il allait finir par devenir fou à force de trop y réfléchir. Alors qu’il était entrain de jouer avec son couteau au risque de se couper le bout du doigt, un serveur arrive en compagnie de Naomi. Un sourire apparut sur ses lèvres.

« Non, ne t’en fais pas. Je viens tout juste d’arriver. » Bon, ce n’était pas totalement vrai mais il n’avait pas non plus attendu trop longtemps. C’était lui qui avait tendance à regarder trop les minutes. Puis, al prenant dans ses bras pour la saluer, il la laissa s’installer devant lui afin qu’il ne prenne place également. Galanterie obligé. « Je vais bien et toi ? J’y suis allé quelques fois avec les membres du groupe mais je suis content que ça te plaise. » dit-il avec un sourire. Un rire s’échappa de ses lèvres face à sa question. La nourriture, le sujet le plus important à ses yeux. « Je te rassure, le goût surpasse même le visuel. Ton estomac va apprécier, enfin j’espère vraiment que ça va te plaire, le chef cuisinier est un dieu. Mais après tout dépends des goûts de chacun.. » Jin secoua les épaules, d’un air incertain. Maintenant qu’il habitait à Los Angeles, la plupart du temps, Jin s’était habitué à manger autre que coréen et il devait bien admettre que leur plat n’était pas si mauvais que ça. Bien entendu, ils commandaient souvent des plats asiatiques lorsqu’ils étaient à l’appartement mais il ne rechignait jamais à être aventureux dans les restaurants. « Je vais avoir du mal à choisir. » dit-il alors qu’il venait de jeter un œil au menu. « Tu as déjà une idée de ce que tu vas prendre ? »

Naomi Scott
Naomi Scott
☆ crazy administrator
i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? Tumblr_psr97p5mtV1xcbff1o1_540

MessageSujet: Re: i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?   i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? EmptyDim 8 Sep - 16:39

Naomi se retrouve à sourire en entendant la réponse de Jin et se permet de souffler en s’affaissant un peu sur la chaise, croisant rapidement ses jambes pour prendre ses aises. “Tant mieux alors, si tu viens tout juste d’arriver.” Elle lui fait remarquer avec un léger clin d’oeil et replace une mèche brune derrière son oreille en attrapant ensuite le menu - ce n’est pas qu’elle meurt de faim, mais presque. Elle demande quand même comment Jin va, bien contente d’avoir été invité à passer un moment avec lui au restaurant. “Ca va très bien, merci. Je suis vraiment contente, je ne connaissais pas du tout l’endroit.” L’actrice rajoute en jetant un énième coup d’oeil par-dessus son épaule, ayant l’air sans doute un peu impatiente, mais c’est surtout que les plats qui passent devant son nez lui donnent des idées de ce qu’elle pourrait prendre.
Apparemment, à force d’en avoir trop fait, comme d’habitude, Jin la rassure sur la qualité de la nourriture. Elle le connaît assez pour savoir qu’il a bien révisé le sujet. “Je suis sûre que ça sera parfait, vraiment, rien qu’à voir les assiettes, je suis déjà toute chose.” Naomi reprend en se retenant de rire, si Jin y est venu plusieurs fois avec les membres de son groupe, ça ne peut-être que bon, après tout, on ne revient pas dans un restaurant qu’on n’a pas aimé, pas vrai ?

Lorsque le chanteur lui demande ce qu’elle va prendre, elle ne peut s’empêcher de grimacer en le regardant par-dessus son menu et en secouant sa tête légèrement. “Non ? C’est triste, j’ai envie de tout prendre mais je sais que je ne peux pas tout prendre, j’ai quand même un estomac trop petit pour ça mais… tout a l’air hyper bon.” Elle pointe du doigt un serveur qui passe avec ce qui semble être un hamburger gastronomique et des frites maisons. “Je veux dire, regarde-moi ça ? Ca me donne trop envie.” Un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle fronce un peu ses sourcils, visiblement en pleine concentration, laissant le loisir à Jin de faire pareil.
Ce n’est que lorsque le serveur arrive que Naomi se mordille la lèvre et ferme son menu d’un coup, retenant un rire en croisant le regard du chanteur. “Ok je suis décidée ! J’espère que t’es prêt aussi.” Elle souffle avec un air amusé et se tourne vers le serveur ensuite, réfléchissant un petit peu. “Je vais prendre un mojito en apéritif et une bouteille d’eau. Pour le reste, j’attends de voir si mon ami est décidé…” Son ton est plus que taquin alors qu’elle jette un regard vers Jin et hausse ses sourcils dans sa direction, se demandant si une lueur magique avait fait irruption chez lui aussi.

Tout en souriant, elle tend le menu vers le serveur, elle n’en aura clairement pas besoin puisqu’elle sait ce qu’elle va choisir, mais elle attend de voir si Jin a enfin réussit à se décider avant de donner son choix. Il ne faudrait pas que ça lui donne des idées en plus de ça ! Naomi attend alors, sourire aux lèvres et son regard fixé sur le chanteur, juste pour le mettre un peu mal à l’aise. Juste un peu.

code by exordium.

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?   i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? EmptyJeu 19 Sep - 11:53

Jin était toujours l’un des premiers à arriver, à croire qu’il avait toujours peur d’être en retard et de faire patienter les autres. Il faut bien avouer que leur manager avait tendance à les regarder méchamment lorsque certains membres arrivaient en dernier. Alors SeokJin avait pris l’habitude d’être en avance et même dans sa vie personnelle, il avait pris le rythme. Un sourire naquit sur ses lèvres avant d’hocher la tête. « Oui, t’en fais pas. Si tu avais mis trop de temps, je pense que tu m’aurais retrouvé couché sur la table à me demander si tu m’avais posé un lapin. » Jin pinça ses lèvres, il aurait bien eu la honte tout de même. Surtout si quelqu’un avait eu la malchance de le voir en train d’attendre. Il aurait été bon pour se cacher le temps que l’histoire se passe. « Je suis content d’avoir bien choisi dans ce cas pour que tu puisses le découvrir ! » dit-il avec un sourire. Il est vrai que lorsqu’il venait avec ses membres, la table était toujours bien remplie. Ils avaient beau se dire qu’ils commandaient toujours trop, les assiettes étaient vides à la fin du repas. De vrais goinfres ce groupe. Mais il était tout de même étonné que Naomi n’y soit jamais allée auparavant. « Qu’est ce que ça va être une fois que tu auras mangé. Est-ce que je dois m’inquiéter ? » Un rire s’échappa de ses lèvres, il n’avait pas envie qu’elle devienne plus folle qu’elle ne l’était déjà. Peut-être aurait-il du se contenter d’un simple Burger King. Même si le côté classe aurait été très vite oublié.

« Tu peux très bien commander un plat maintenant et si ça te plait vraiment, on pourra y revenir ? » Était-ce le signe d’une prochaine fois ? Peut-être, tout dépendait de comment se passait ce repas. Vu la maladresse de Jin, ce serait étrange que tout se passe bien. Il espérait tout de même ne pas faire de gaffe qui gâcherait son amitié avec la jeune femme. « Tu n’es pas possible ! Au pire, je prendrais un plat différent du tien et je t’en donnerais un morceau pour que tu goûtes ! Mais un petit hein ! Je ne veux pas que tu dévores mon repas. » dit-il en la menaçant du doigt. Il avait beau bien l’aimer, la nourriture était importante à ses yeux. Jin étudia le menu, se léchant les lèvres au vue des différents plats. Il avait eu le plaisir d’en goûter certains donc son choix n’allait pas se porter sur eux. Il allait aussi éviter de manger de l’ail, autant ne pas asphyxier non plus Naomi avec une haleine affreuse. « Oui, oui j’ai décidé. » Il sentit son regard sur lui et préféra se concentrer sur le pauvre serveur qui attendait patiemment leur commande. « Je prendrais un eau  pour l’apéritif et une bouteille de cocktail également. »  Il s’arrêta de parler avant de se rendre compte de ce qu’il venait de dire. « Euh non ! Une bouteille d’eau et juste un cocktail pour l’apéritif. Oui, c’est ça. » dit-il en secouant la tête avant de poser son regard sur Naomi pour lui signaler que tout ça était de sa faute.

Naomi Scott
Naomi Scott
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?   i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? EmptyJeu 24 Oct - 16:20

Un sourire amusé étire les lèvres de Naomi en entendant la réponse de Jin et elle ne peut s’empêcher de l’imaginer à pleurer sur sa table, elle hausse des épaules ensuite en se mordant l’intérieur de la joue pour ne pas rire. “Je n’aurais jamais osé te mettre un lapin, j’ai juste eu un tout petit peu de retard.” Elle n’est pas sûre de donner la meilleure excuse mais elle espère que le chanteur va la prendre en compte, après tout ce n’était vraiment pas ce qui était prévu de le faire attendre, et elle s’en veut elle doit avouer. Et l’actrice se surprend à sourire lorsqu’elle explique qu’elle ne connaît pas le restaurant mais de toute manière elle meurt de faim et elle a réellement envie de tout goûter, elle doit presque se faire violence pour ne pas craquer tout de suite. “T’es le meilleur,” glisse-t-elle dans l’ombre d’un sourire avec un air amusé vers le garçon et elle attrape le menu ensuite pour y jeter un coup d’oeil, elle a déjà repéré quelques assiettes qui passaient à côté d’elle et ça lui donnait déjà assez envie. La remarque de Jin lui arrache un rire et elle secoue de la tête ensuite en reposant le menu sur la table. “Alors non, pas du tout, je serais juste très heureuse d’avoir mangé.” Ce qui est la pure vérité après tout, c’est juste un pur bonheur de pouvoir être assise à table et manger ce qu’elle a envie, c’est ce qui la met en joie là tout de suite. Et puis, elle est bien accompagnée, il faut dire.

Naomi observe Jin lorsqu’il lui conseille de commander et propose de revenir une prochaine fois si ça lui plaît, elle ne peut s’empêcher de sourire un peu à l’idée et hoche très légèrement de la tête. “Ca me ferait très plaisir.” Elle annonce en se mordillant l’intérieur de la joue, un peu nerveusement peut-être, parce que l’idée de revenir en sa compagnie est intéressante, pendant une seconde elle se demande même si inviter Kaya avec eux serait une bonne idée. Ou peut-être une mauvaise, à voir, mais dans l’idéal de Naomi, ça serait super. Lorsque Jin lui propose de partager un petit bout de son plat avec elle - mais pas tout hein - elle ne peut s’empêcher de taper joyeusement de la main contre la table. “Tu ferais ça pour moi ?” L’anglaise demande en battant légèrement des cils, un sourire amusé aux lèvres, c’est qu’il serait adorable de bien vouloir lui faire goûter un peu de son plat, effectivement. Le serveur arrive d’ailleurs pile à ce moment et elle ne peut s’empêcher de froncer des sourcils en entendant la commande de Jin avant de se mettre à rire en comprenant qu’il s’est emmêlé les pinceaux. C’est adorable. C’est que son regard malaisant a fonctionné.

L’actrice se retourne vers le serveur ensuite, en se retenant de rire parce que Jin est un brin adorable, et hoche de la tête. “Oui, vaudrait mieux éviter la bouteille de cocktail, il va finir par rouler sous la table sinon.” Un rire passe ses lèvres et elle jette un coup d’oeil en biais à Jin, amusée, avant de reporter son attention sur le serveur. “Je vais commander un burger pour ma part, l’italien, avec des frites de patates douces, ça serait super.” Il faut dire que du moment où elle a lu qu’il y avait de la roquette, des tomates marinées et du parmesan, ça a réveillé son estomac. Son regard se tourne automatiquement vers le chanteur ensuite, attendant de voir ce que lui va commander.

code by exordium.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?   i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1