AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Seokjin Kim
Seokjin Kim


i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? Tumblr_ptsu6jIwBP1qehiaao1_r1_540
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 116 ☆ crédits : bb hearteu.

i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? Empty
MessageSujet: i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?   i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? EmptyMar 2 Juil - 16:09


{i'm going to offer you a world.
or just a dinner, i guess?}
crédit/ tumblr@Naomi Scott

Les mains moites, Jin se préparait à sortir. Le jeune homme avait invité Naomi à manger dans un des plus beaux restaurants de la ville et il était un peu anxieux de comment tout ça allait se dérouler. Il avait bien du mal à se décider sur quel ensemble, il devait mettre. Un tas d’habits trainait par terre et si jamais, son camarade de chambre rentrait, Seokjin n’était pas certain d’en sortir vivant. Par chance, l’appartement semblait être assez calme. Il était sauvé pour le moment. Se regardant dans le miroir, il fut assez satisfait de son reflet. Il faut dire qu’il avait toujours eu une grande confiance de son charisme. Sauf aujourd’hui. Il faut croire que la jeune femme le troublait bien plus qu’il ne voulait le croire. Voyant qu’il était sur le point de mourir de stress, Jin ferma un instant les yeux, essayant de calmer sa nervosité. Ce n’était qu’un diner, rien de stressant ? Après tout, de quoi avait-il peur franchement ? Naomi n’était pas du genre à lui faire le coup du lapin. Et si c’était le cas alors il irait s’enfermer pendant des mois dans sa chambre et il se couperait du monde afin d’oublier cette honte. Jetant un coup d’œil à sa montre, il se rendit compte qu’il allait être en retard à leur rendez-vous. Maudissant son reflet, il termina de se préparer, courant dans son logement sur un pied. Ce n’était guère évident d’enfiler ses chaussures dans ces conditions.

Par ailleurs, le jeune homme avait tout de même pensé à ses membres. Avant de partir, il avait pris soin de leur préparer un repas afin qu’ils ne meurent pas de faim pensant son absence. Entrant dans l’ascenseur, Jin appuya comme un fou jusqu’au parking de l’immeuble où il se dépêcha de rejoindre sa voiture. Il avait mis un peu de temps à s’habituer aux voitures mais finalement, il avait fini par s’y faire. Avant de démarrer, il songea à envoyer un dernier message à Naomi pour la prévenir qu’il partait de chez lui mais finalement changea d’avis. Allumant le contact, il se rendit jusqu’au restaurant, bougeant au rythme de la musique qui passait à la radio. Par chance, Jin n’eut aucun mal à trouver une place où se garer et se dépêcher d’entrer dans le bâtiment. Un serveur vint se présenter à lui avec un sourire aux lèvres. « J’ai réservé une table au nom de Kim. Seokjin Kim. » Le jeune coréen se laissa guider jusqu’à sa table où il fut déçu de ne pas voir la jeune femme. Et en même temps, soulager de ne pas l’avoir fait attendre. Maintenant, il allait devoir attendre qu’elle arrive. Si bien sûr, elle arrivait.



_________________
    worldwide handsome.
    i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? 210225183 i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? 210225183
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Naomi Scott
Naomi Scott


i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? Tumblr_inline_otnuur5el21rifr4k_540
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 61 ☆ crédits : meteors, morning rain.

i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? Empty
MessageSujet: Re: i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?   i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess? EmptyDim 7 Juil - 17:21

i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?
naomi observe son reflet dans le miroir et fronce très légèrement des sourcils, elle ne sait pas si elle fait trop habillé ou pas ? elle sait que le restaurant a une bonne réputation mais, honnêtement, elle y va surtout pour la nourriture. et déjà, qu'est ce que c'était cette invitation ? un dîner dans le style date ou un dîner entre amis ? elle avait simplement accepté l'invitation sans se poser plus de questions que ça. maintenant qu'elle y pense, elle aurait peut-être du ? enfin sans trop savoir, elle a préféré opté pour une tenu sobre, qui pouvait convenir pour les deux occasions et à un restaurant assez fancy. après être certaine que c'est bon, naomi s'éloigne et récupère ses clefs et son sac à main pour pouvoir prendre la route et arriver jusqu'au restaurant. elle essaye de se vider la tête, ça ne sert à rien de se stresser pour ça après tout, il n'y a rien de plus agréable que dîner avec une personne qu'on aime bien de toute manière.

arrivée devant le restaurant, l'anglaise sort de la voiture et fronce ses sourcils face à son téléphone. elle n'a pas de message de jin, elle espère qu'il n'a pas oublié sinon ça risquait d'être un peu délicat. elle se sentirait stupide dans ce superbe restaurant, toute seule. sans plus attendre, naomi entre dans le bâtiment pour pouvoir s'avancer près de la personne qui gérait l'accueil et sourit un peu. "bonjour, je crois que mon ami a fait une réservation au nom de seokjin kim?" elle demande, pas vraiment sûre de la situation, mais elle souffle doucement quand elle voit que c'est bien ça et qu'on l'emmène déjà à la table. naomi en profite pour regarder autour d'elle, les assiettes ont l'air fabuleuses et le restaurant est vraiment superbe. elle ne connaissait pas du tout ce lieu, vraiment pas du tout, et elle se sentait presque comme une princesse.

une fois devant la table, elle se rend compte que jin est déjà là et son visage s'éclaire un peu. "jin! j'espères que je ne t'ai pas trop fait attendre." elle glisse dans une petite grimace et un air désolé avant de venir le prendre dans ses bras en guise de bonjour. une fois ça fait, naomi vient s'installer sur sa chaise et croise automatiquement ses jambes pour pouvoir récupérer le menu et y jette un coup d'oeil. "comment tu vas ? ce restaurant est sublime. tu as bien choisis." elle continue de regarder autour d'elle avant de revenir vers le chanteur et sourit dans sa direction. "dis moi qu'on va bien manger, j'ai vu les assiettes, ça a l'air sympa mais après le visuel ne fait pas le tout." naomi ponctue, la voix pleine de sagesse, avant de se mettre à rire doucement.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
 
i'm going to offer you a world. or just a dinner, i guess?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» World Tournament 2009 (Qualifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard-