AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A thousand thoughts racing through my head [Perrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


A thousand thoughts racing through my head [Perrie] Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : Bittersweet

A thousand thoughts racing through my head [Perrie] Empty
MessageSujet: A thousand thoughts racing through my head [Perrie]   A thousand thoughts racing through my head [Perrie] EmptyMar 2 Juil - 0:51

@Perrie Edwards ∞ Louis Tomlinson
A thousand thoughts racing through my head
Retrouver Perrie ne devrait pas autant le stresser. C’est vrai qu’ils ne se sont plus vus depuis.. un petit temps. Enfin, depuis le Pride, en fait, parce que non seulement Perrie est parvenue à l’y traîner mais en plus il a eu peur que son attitude lors de la marche lui aurait mis la puce à l’oreille. Il se dit qu’il doit se reprendre, être moins paranoïaque, mais il n’y arrive pas. Encore moins depuis qu’Harry et lui se sont expliqués. Il a du coup toutes les raisons de l’être, car il ne s’agit plus d’un secret à cacher mais d’une relation. Et qu’il craint tomber sur un paparazzi qui prendra la photo au bon moment. C’est ce qui l’inquiète le plus, ces saleté de vautours qui n’attendent que ça, la photo qu’ils vont pouvoir vendre à un beau petit prix. Ils passent leurs journées à courir d’un côté à l’autre de la ville pour photographier les célébrités qui s’y promènent. Franchement, ils peuvent bien se le garder leur métier, car non seulement il est difficile mais en plus, ça fait d’eux de véritables emmerdeurs. Pire encore, il y a de ceux qu’on peut acheter, car ils viennent proposer le scoop à la célébrité qui par moment peut payer plus que n’importe quel autre magazine, ou bien ceux qui courent direct mettre leur cliché aux enchères. Et le meilleur offrant en fait la une de son torchon. Louis le vivrait très mal si une photo d’Harry et lui se trouvait soudainement en première page d’un magazine. Enfin, une photo d’eux dans une étreinte tout sauf simplement amicale, on s’entend.

Et c’est peut-être aussi pour cette raison qu’il a décidé de prendre son courage à deux mains et de l’annoncer à Perrie. Parce qu’il va bien devoir commencer par quelqu’un, même s’il préfère s’étouffer right now et disparaître six pieds sous terre. Harry étant d’accord pour ne pas s’afficher au grand publique, il n’en reste pas moins que ni lui, ni Louis, ne contrôlent les langues de vipères et leurs toutous photographes. L’idée que ses proches, sa famille et ses amis, l’apprennent par le biais d’un cliché le terrifie encore plus que devoir leur en parler. Et forcément, c’est vers Perrie qu’il se tourne en premier. Il ne pourrait expliquer pourquoi, car Eleanor est la seule avec qui il a ouvertement discuté de ses sentiments pour son meilleur ami. Il serait plus logique qu’il lui dise à elle qu’il est en couple avec l’autre chanteur… mais il ne peut pas. Et il aimerait penser que c’est uniquement parce qu’il craint qu’elle fasse semblant de bien le prendre, mais en réalité, il ne se sent tout simplement pas de lui dire. Quand il a pensé en parler, une liste c’est immédiatement peint dans ses pensées. Perrie, Lottie, Liam et Niall. Même si ce dernier le savait sans doute déjà, ainsi que Payno. Quant à sa sœur, elle n’habite pas loin, viendrait au moindre coup de fil, mais même si elle se doute de quelque chose, il voudrait pouvoir l’annoncer à Mark avant ses sœurs et tant que ce n’est pas fait, il ne leur dira rien. L’avis de son père compte bien trop pour lui, même s’il n’est pas son père biologique, seul son avis compte. Celui de Troy n’a aucune valeur. On en revient donc à Perrie, qui a été la première personne à qui il s’est imaginé l’annoncer.

Par contre, il aurait dû la contacter, lui demander si elle était bien chez elle ce soir. Mais peut-être qu’une partie de lui espère qu’elle n’est pas là, justement, c’est une bonne excuse pour ne rien lui dire. Pourtant, il espère réellement la voir. D’habitude ils sortent quelque part, mais Tommo se voit mal lui annoncer ça entre deux verres d’alcool au milieu d’un dance floor. Même si ça lui a traversé l’esprit, parce que l’alcool le rend plus courageux que la moyenne et qu’il a failli du coup vider une bouteille de champagne chez lui avant même de débarquer. Ce n’est qu’en allant à la cave qu’il s’est rendu compte qu’il n’en avait plus. Il vaut peut-être mieux d’ailleurs, parce que même si Perrie n’habite pas loin, une petite distance les sépare quand même. Et prendre le volant en ayant bu, même sans être saoul, ce n’est jamais une bonne idée. Pourtant une fois chez elle, il se demande bien ce qu’il lui a prit de vouloir lui annoncer ça tout de suie. Attendre une ou deux petites semaines de plus n’aurait tué personne. Quoiqu’il en soit, il peut toujours ne rien lui dire, ce n’est pas comme si c’est le sujet primordial de sa visite. Un peu, oui, mais elle lui a aussi manqué. Surtout, en fait, parce qu’il est quasiment aussi proche de la chanteuse qu’il ne l’est des autres membres de son ancien groupe. Minus one. Et puis c’est Perrie, dès qu’on s’y attache on ne peut plus se passer d’elle. She’s fabulous, il faut être totalement débile pour ne pas la vouloir dans sa vie.

Mais devant la porte d’entrée de la chanteuse, toutes ces pensées ne l’aident pas pour autant à se sentir plus confiants. Et puis zut, ils ont bien assez de sujets de conversations entre eux pour qu’il n’ait pas à aborder celui de sa relation avec Harry. Peut-être après qu’ils aient bu quelques bières, parce que Louis ne vient pas les mains vides. Il sonne et attend que Perrie ne vienne lui ouvrir, décidé à laisser la soirée se dérouler comme elle se doit et s’il ne lui avoue rien, tant pis. Il y aura bien d’autres occasions. Dès qu’il voit le minois de sa meilleure amie apparaître, un sourire illumine son visage. « Hi ! Désolé de venir à l’improviste mais je me demandais si t’avais la soirée de libre ? Si ce n’est pas le cas ce n’est pas grave, on trouvera un autre moment. » lui dit-il d’un ton enjoué. Après tout, il est là sans l’avoir prévenu et avant d’entrer et de la prendre dans ses bras, il doit bien rester faire preuve d’un minimum de politesse et ne pas s’imposer non plus. Sans doute encore son subconscient qui espère voir apparaitre une énième échappatoire.
code by Silver Lungs

_________________

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards


A thousand thoughts racing through my head [Perrie] Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4657 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

A thousand thoughts racing through my head [Perrie] Empty
MessageSujet: Re: A thousand thoughts racing through my head [Perrie]   A thousand thoughts racing through my head [Perrie] EmptyMar 16 Juil - 11:02


≈ ≈ ≈
{ a thousand thoughts racin through my head }
crédit/ tumblr@louis tomlinson

lorsqu'une pause a été déclarée dans leur emploi du temps chargé, perrie est revenue illico sur los angeles, qu'elle avait quitté juste après la pride pour le travail. il faut dire que dès qu'elle peut changer un peu d'air, profiter de la mer, profiter des gens qui sont à LA, elle ne se fait pas prier. personne n'est revenue avec elle pour le coup, ni jade, ni jesy, ni leigh, juste hatchi. ce qui est sans doute pas plus mal, après tout, le vrai homme de sa vie dans toute cette histoire. ça fait quelques jours qu'elle est revenue et quelques jours qu'elle enchaîne ses activités préférées, et ce soir elle a décidé de rester chez elle, au calme. après avoir commandé une pizza, perrie s'est posée devant netflix et a commencé à chercher un film ou une série à pouvoir regarder ce soir. quelque chose qui puisse la détendre et lui occuper l'esprit. non pas qu'elle ait quelque chose à oublié mais parce que c'est un moment détente, elle a même prévu de se faire couler un bain avec des bombes de bain lush. bref, le paradis.

lorsqu'elle se décide à regarder le prince de bel-air, en se rappelant de son enfance et de son générique trop cool d'un coup, elle se dit que ce sera la meilleure soirée de sa vie. netflix allumé, une cruche de thé à la menthe glacé posée sur la table basse, perrie attend en jetant des coups d'oeils au trajet uber eat de sa pizza. lorsque ça sonne, perrie se lève d'un bond du canapé en se retenant de faire une danse de la joie alors que hatchi saute du canapé pour aboyer. elle va ouvrir le portail et attend que le livreur soit devant la porte pour l'ouvrir, un grand sourire aux lèvres. "oui c'est bien ici, merci !" la blonde s'exclame en récupérant le carton de pizza, sourit vers le livreur et referme la porte. installée dans son canapé, elle ouvre le carton pour en récupérer une part et mord dedans tout en lançant le premier épisode. une soirée parfaite, en somme.

ce n'est que lorsqu'on sonne à la porte que perrie fronce ses sourcils et se rend compte qu'elle n'a pas fermé le portail, peut-être qu'il s'agit du livreur qui vient lui offrir une pizza ? ça serait hyper sympa. mais en se levant et en regardant par le judas, elle se rend compte que non, c'est bien mieux. elle ouvre la porte sur son meilleur ami et affiche un grand sourire. "louis !" elle lance avec énergie et se pousse pour le laisser entrer. "toi, je suis sûre que t'as senti la pizza et t'es arrivé en courant." elle fait remarquer avec un sourire amusé avant de refermer la porte derrière louis, hatchi déjà en train de faire la fête au chanteur. "bien sûr que j'ai la soirée de libre, toujours pour toi mon enfant, viens voir ta meilleure amie !" elle lance avec un sourire en coin et se retient de rire avant de revenir vers le canapé pour s'y installer, elle récupère la part de pizza posée dans le carton et vient mordre dedans avant de faire un signe de la main à louis pour qu'il se serve aussi. "alors dis moi, pourquoi l'envie subite de vouloir me voir ?" elle demande avec un sourire. "tu veux boire quelque chose ? du thé à la menthe ? du thé ? du café ? du coca ? une bière ?" perrie marmonne en énumérant ce qu'elle a à la maison.

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


A thousand thoughts racing through my head [Perrie] Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : Bittersweet

A thousand thoughts racing through my head [Perrie] Empty
MessageSujet: Re: A thousand thoughts racing through my head [Perrie]   A thousand thoughts racing through my head [Perrie] EmptyDim 11 Aoû - 20:02

@Perrie Edwards ∞ Louis Tomlinson
A thousand thoughts racing through my head
Quelle idée. Mais quelle idée. Ce n’est évidemment pas quelque chose qu’on se dit comme ça, par texto, comme si de rien n’était. Dans leur métier, bien souvent, les médias avaient déjà fait office d’annonce officielle. But then again, les médias ont tendances à dire que tout le monde sort avec tout le monde. Rien qu’à les entendre, Louis a eu plus de conquête en une semaine qu’il n’en a eu… en quatre ans. Facilement. Mais c’est vrai que par moment, les célébrités ont connaissances de certaines relations grâce aux dits médias. Néanmoins, Louis se voit mal s’afficher avec Harry en publique, s’enfermer chez lui une semaine et espérer que tout le monde parle d’autre chose d’ici là. C’est triste à dire mais le jour où ça ce sait, une petite catastrophe naturelle le jour suivant serait la bienvenue. Tant qu’elle ne fait ni morts, ni blessés, mais ça, c’est n’est pas très intéressants. Décidemment.

Lottie va l’étriper, si elle apprend qu’il en a parlé à Perrie avant elle. Par moment, il regrette que ces deux-là s’entendent si bien. Mais sa sœur reste sa sœur. Et il y a certains sujets qui lui sont plus facile à aborder avec l’autre chanteuse. Ça joue sans doute aussi que ses petites-sœurs adorent Harry, et que constructivement, elles vont toutes le dissuader d’avoir le moindre doute quant à son coming-out etcetera etcetera. Hors il n’a vraiment pas besoin de ça. Puis leur dire quoi, honnêtement ? J’ai, enfin !, dévoilé ce que je ressentais à Harry après avoir été très peu raisonnable sur l’alcool, parce que j’ai besoin d’être ivre quatre fois par semaine pour oublier que Fizzy n’est plus là ? Et forcément, l’alcool me donne des ailes ? Yup. Abort. Tout le côté qui vise à protéger ses ex’s, ça va aussi mal passer chez elle que ça ne passe chez le bouclé. Mais dans quel pétrin il a été se foutre aussi, au lieu d’attendre qu’il arrive au moins à s’assumer, mais non. Heureusement, avant que son subconscient ne le fasse rentrer chez lui, Perrie ouvre la porte. Il espère qu’elle n’ait rien à faire, tout comme il espère qu’elle lui annonce n’avoir pas une seconde à lui accorder. Peine perdue, c’est Pezza. Et d’ailleurs.. pizza. « You got me ! » répond-il à sa réplique avant de rire légèrement. « J’attendais sagement dans la voiture que le livreur se pointe. » Si elle a de la pizza, tant mieux, même si sur les nerfs, il ne pense pas tout de suite à se rassasier. Le chien de Perrie lui saute dessus et Louis lui fait rapidement une petite caresse sur la tête, il l’a toujours bien aimé, cette boule de poils, même s’il aime bien taquiner la chanteuse en lui disant qu’elle n’a pas un vrai chien. Plutôt la version minimoys. Il sourit aux paroles de sa meilleure amie, parfois, elle est trop craquante pour son propre bien.

Il se sent déjà un peu plus à l’aise, même si l’envie de ne rien dire et d’inventer un truc lui vient à l’esprit. Il se sert d’une part de pizza, la faim le tiraille peut-être un peu, quand même. « Je ne peux pas venir te voir juste parce que tu me manquais trop ? » Il lui fait son meilleur regard innocent, parce qu’il y a une part de vérité mais qu’elle le connaît aussi assez pour savoir qu’il ne vient que très rarement à l’improviste. « Je prendrais bien du thé à la menthe. » L’alcool, il a décidé d’en boire en soirée, plus qu’il n’en faut d’ailleurs, alors le reste du temps, il faut qu’il se ménage un peu. Puis, il voit la cruche posée sur la table basse et au moins Perrie n’a pas à lui préparer du thé normal. Il va se dégonfler si elle le laisse plus de cinq minutes seul, c’est qu’au moins il se connait suffisamment pour s’en rendre compte. « On dirait que j’suis venu gâcher ta soirée Netflix. Pas de ranger rouge à l’horizon ? » Il la taquine, enfin, oui, c’est ça, il la taquine, parce qu’il sait qu’elle et Dacre ont ce drôle d’arrangement entre eux. Il ne sait pas si ça rentre dans la catégorie des sex-friends ou si les deux jeunes gens se voilent un peu la face. Tant que mister Australia ne lui brise pas le cœur, il ne s’en mêle pas.
code by Silver Lungs

_________________

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A thousand thoughts racing through my head [Perrie] Empty
MessageSujet: Re: A thousand thoughts racing through my head [Perrie]   A thousand thoughts racing through my head [Perrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A thousand thoughts racing through my head [Perrie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Rock Racing
» Mon projet pour Apo
» bientot sur pied
» 08. Going out of my head !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-