AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ in hollywood since : 18/06/2019
☆ interviews : 266 ☆ crédits : wanderer.

it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) Empty
MessageSujet: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) EmptyLun 24 Juin - 10:39

≈ ≈ ≈
{it's not that I do not love you, I just like you like a friend.}
crédit/ tumblr@Namjoon Kim

Los Angeles. Ils étaient enfin de retour chez eux pour quelques semaines et Jin comptait bien en profiter pour se reposer. Il était fatigué de tous ses déplacements qu’ils avaient pu faire. Le jeune homme avait l’impression qu’ils passaient plus de temps dans les avions qui sur la terre ferme. Néanmoins, lorsqu’il quitta sa chambre, il remarqua le silence bien pesant qui régnait dans l’appartement. Tout le monde devait encore être en train de dormir. Les pauvres, ils avaient bien besoin de se reposer. Toujours habillé de son pyjama RJ, il se dirigea vers la cuisine afin de préparer un bon petit déjeuner pour ses membres. Avec tous leurs voyages, Jin avait maintenant très peu l’occasion de se retrouver derrière les fourneaux alors aujourd’hui, il comptait bien en profiter pour régaler toute sa petite famille. Après tout, à ses débuts dans le groupe, on l’avait surnommé grand-mère. Par chance, ce surnom avait disparu mais il avait tout de même gardé ses bonnes vieilles habitudes. Sortant tout ce qu’il fallait pour faire de bons pancakes, il commença à préparer la pâte. Jin aurait bien aimé mettre un peu de musique pour rompre ce silence dans la pièce mais il ne voulait pas perturber le sommeil des autres. Le jeune homme versa doucement la pâte dans la poêle avant de la faire valser avec grâce. Ce fut lorsqu’il entendit une porte s’ouvrir qu’il regarda vers le couloir. Un sourire apparut sur ses lèvres quand Namjoon entra dans son champ de vision. « Bien dormi ? » dit-il avant de retourner à son occupation principale. « Je nous ai fait des pancakes, tu en veux ? » Bon, par contre, Jin n’avait pas encore sorti les confitures pour mettre dessus. Il n’avait guère prévu que le leader se réveille de suite mais il n’allait pas le renvoyer se coucher. Discuter avec quelqu’un ne pouvait que lui faire du bien et le mettre de bonne humeur pour le restant de la journée.  

Revenir en haut Aller en bas

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 346 ☆ crédits : Tumblr,Google

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) EmptyMer 31 Juil - 21:52

it's not that i do not love you, i just like you like a friend
Seokjin & Namjoon
Namjoon dormait encore quand la luminosité des rayons du soleil venait de frapper sa fenêtre, il avait mal fermer ses volets...Il se redressa et s'étira calmement avant de regarder l'heure qu'il était avant de sortir enfin de son lit...La bonne odeur des pancake lui avait emplifié la faim...Il s'y dirigea calmement avant d'entrer dans la cuisine grimaçant quand le soleil vint l'éblouir....Il finit par reconnaître Jin il était matinal dit donc il le regarda avant de finir par lui répondre

-"Le soleil m'a réveillé mais en même temps c'est de ma faute j'aurai du mieux fermer mes volets hier soir cela m'apprendra...Tu es tombé du lit toi..???"

Il s'était diriger vers la table qui était déjà à moitié dressé il pouvait vraiment compter sur Jin côtés nourriture sans lui ou même Yoongi il ne serait pas comment ils auraient fait...Il souria avant de le regarder tout en sortant les pots de confitures le nutella et le miel....Avant de regarder Jin

-"Oui je veux bien des pancakes, je suis certains qu'ils sont délicieux....Le café est prêt ou il faut le faire????"

Autant donner un coup de main à  Jin il ne voulait pas que son ami s'occupe de tout donc s'il fallait faire du café il en ferait....
code by exordium.

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) EmptyVen 2 Aoû - 14:31

≈ ≈ ≈

Jin ne s’attendait pas à voir débarquer Namjoon de sitôt. Il pensait plutôt que les membres allaient en profiter pour rester plus longtemps dans leur lit, ce qu’il pouvait parfaitement comprendre. Lui-même serait bien resté couché mais manque de chance, une fois réveillé, Jin ne pouvait guère se rendormir. Alors autant faire plaisir à ses membres en leur préparant un bon petit déjeuner. Avec l’emploi du temps qu’ils avaient eu ces derniers mois, ils avaient bien mérité ce petit plaisir. Puis, Jin aimait prendre soin de ses dongsaengs. Le plus vieux lui sourit et ne put s’empêcher de rire légèrement en le voyant faire une drôle de tête. Sans doute à cause du soleil qui était déjà bien présent dans la pièce. « Au moins, comme ça, la prochaine fois tu feras plus attention. Tu peux aller te recoucher si tu veux, les autres dorment encore. » dit-il en secouant la tête. « Oui, impossible de me rendormir. » Ce n’était pas un drame en soit. Cela voulait dire que son corps s’était suffisamment reposé et il ne comptait guère se fatiguer aujourd’hui. Il voulait profiter de leurs journées de repos au maximum. Tandis qu’il était en train de retourner un énième pancake, Namjoon entreprit de sortir les pots de confiture. « Tout est prêt, tu as juste à te mettre à table et manger. » dit-il avec un sourire avant de se diriger vers la table pour lui servir un pancake dans une assiette et du café. « Tiens, tu me diras s’ils sont vraiment bons comme ça. » Namjoon serait son cobaye.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) 27c943967dcb5c168bcad64594557905

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) EmptyDim 18 Aoû - 21:40

Seokjin & Namjoon
Namjoon le regarda, s'il avait pu se rendormir il l'aurait fait, mais une fois réveillé en général il n'arrivait pas à se rendormir, comme certains arrivé à le faire, cela lui servira de leçon la prochaine fois qu'il dormirait il vérifiera à deux fois si les volets étaient bien fermé pour éviter que cela ne lui arriva à nouveau...Il finit par lui répondre calmement:-"Non non,enfin je veux dire une fois que j'ai les yeux ouverts j'ai du mal à me rendormir comme certains autres membres du groupe..."Il souria et écouta ce qu'il disait en souriant, il écouta ce qu'il disait apparemment les deux avaient eu du mal à ce rendormir...Il souria en voyant que tout était sur la table, il le regarda en souriant avant de lui dire calmement en lui faisant un grand sourire...."En tout cas merci d'être toujours au petit soin pour nous par moment je me demande ce que l'on ferait sans toi..."Il attrapa la confiture laissant faire Jin en souriant grandement avant de couper un morceau de son pancake pour le goûter il le regarda calmement en souriant avant de lui répondre..."Ils sont délicieux merci beaucoup de les avoirs fait ils sont vraiment très bon, j'aurai tellement aimé savoir cuisiné comme toi ou Yoon mais ce n'est pas le cas..."
code by exordium.

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) EmptyLun 19 Aoû - 14:20

≈ ≈ ≈

Il est vrai que lorsque Jin revenait d’une longue tournée, son rythme de sommeil était complètement perturbé. Le jeune homme avait bien du mal à laisser ses yeux fermés à des horaires où y aurait été logique de dormir. Fichu décalage horaire que perturbait son organisme. Il fallait toujours plusieurs jours à Jin pour que les choses reviennent à la normale. Mais maintenant, Seokjin était habitué. Aujourd’hui, il avait décidé de faire le petit déjeuner pour ses membres. La prochaine fois, il resterait sans doute le nez collé à son ordinateur à jouer à des jeux-vidéos. « Je peux comprendre, je suis pareil que toi. Dès que je me réveille, c’est fichu, je ne peux pas me rendormir même si je suis fatigué. C’est un vrai calvaire. » dit-il en soupirant. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant qu’un grand sourire apparaisse sur ses lèvres aux paroles de Joonie. « Il faut bien que votre Hyung s’occupe bien de vous ! Puis, du moment que vous êtes heureux alors je le suis aussi, c’est le plus important à mes yeux. » Jin ne savait guère ce qu’il ferait sans eux. C’était impossible pour lui de s’imaginer sans leur compagnie. « Content qu’ils te plaisent, je n’ai pas trouvé la même recette que d’habitude alors je suis soulagé. Chacun ses talents. Je suis peut-être doué avec une poêle à la main mais je n’ai pas le talent que tu as pour écrire des chansons. Chacun son truc. » dit-il avec un sourire. « Puis, je suis heureux de pouvoir vous faire la cuisine. »

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) EmptyMar 27 Aoû - 23:34

Seokjin & Namjoon
Namjoon le regarda, il était vrais que Namjoon était pareil,cela lui arrivait même d'ouvrir les yeux en croyant qu'il est 10h00 et quand il regarde son téléphone grosse déception en voyant qu'il était que 7h30-8h00 et pas plus tard et une fois les yeux ouverts impossible de se rendormir pour lui, il n'était pas comme Jimin Jungkook ou les plus jeune qui eux ce rendormaient facilement et au lieu de s'allonger et de ne rien faire il préférait se lever et aller prendre sa douche ou prendre son petit déjeuner...Il souria avant de regarder Jin qui lui aussi était réveillé aussi...Il lui fit un grand sourire avant de finir par lui répondre....

-"Je ne sais vraiment pas comment font les autres pour se rendormir une fois réveillé j'y arrive vraiment pas moi...J'ai pourtant essayer mais il n'y à rien à faire..."

Il souria tout en l'écoutant en buvant quelque gorgée de son jus d'orange tout en étant heureux d'avoir quand même de bon cuisiner dans cette appartement...Sinon il n'osait pas imaginé la tête de leur producteur en voyant les poêle et les casseroles carbonisé....Il souria qu'importe la recette Jin était vraiment doué en cuisine bien que pour le taquiner tout le monde disait que cela n'était pas bon...

-"Bah sache que même avec une autre recette tes pancakes son vraiment délicieux, tu es vraiment doué dans la cuisine...Oui c'est vrais, d'ailleurs j'arrête pas de bosser sur nos nouvelles chansons...Je vais sûrement continué de le faire après le petit déjeuner..."

Il lui fit un grand sourire, oui bon Namjoon n'avait pas touché à une feuille depuis plusieurs...Cela allait faire un mois qu'il avait reprit l'écriture en cachette mais voilà qu'il avait vendu la mèche oups...

-"
code by exordium.

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) EmptyLun 16 Sep - 10:30

≈ ≈ ≈

Le sommeil était quelque chose de compliqué pour Jin, il faut bien avouer qu’avec tous ses changements d’horaires qu’ils avaient eu ces derniers mots, le pauvre homme était complètement déréglés. Sans compter qu’il avait passé du temps sur son ordinateur à jouer. Lorsqu’il était élancé dans une partie, il en oubliait tout le reste. Même parfois de manger, au grand dam de leur manager qui se faisait un malin plaisir à lui rappeler qu’il fallait se nourrir parfois. Mais c’était toujours comme ça pour Jin. Il prenait soin des autres mais lorsqu’il s’agissait de lui, il avait tendance à se négliger au profit de son jeu. « Je suppose qu’ils ont un sommeil plus facile ou bien que leur corps en a vraiment besoin. Ils se donnent à fond aussi ! » dit-il avec un sourire. Il est vrai qu’il aimerait bien pouvoir se rendormir parfois. Mais au moins, l’avantage était qu’il pouvait faire autre chose de sa journée. Faire la grasse matinée était bien pour le corps mais après, on ne voyait guère la journée passer. Au grand dam de Jin qui aimait bien profiter de son temps libre. « Tu me rassures dans ce cas. Je n’aurais pas voulu vous empoisonner de si beau matin ! » Seokjin laissa échapper un rire avant de froncer les sourcils, son cerveau ayant compris les dernières paroles. « T’es vraiment en train de bosser ? » dit-il en posant ses mains sur ses hanches. « On avait dit repos. R. E. P. O. S. Tu sais ce que ça veut dire ou je dois te faire écrire la définition sur une page entière ? » Il ne put résister à lui donner un léger coup de spatule sur la tête. Il l’avait bien cherché.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) EmptySam 28 Sep - 22:41

Seokjin & Namjoon
Namjoon le regarda grimaça quand il vint lui donner un coup de spatule sur la tête, il aurait peut être dut ne rien dire du tout, cela lui apprendra à être franc, bien sur qu'il savait ce que signifiait le mot repos, pas la peine qu'on lui fasse ouvrir un dictionnaire, vu le Qi qu'il avait cela servirait à rien il regarda Jin avant de lui répondre

-"Pas la peine de me faire ouvrir le dictionnaire pour savoir ce que veux dire repos je sais très bien ce que cela veut dire, mais les prochaines chansons ne vont pas venir en restant assis à ce croisé les doigt, je n'en ai écrit que 4 pas plus....Et encore je ne suis pas sur que cela satisferait les fans...Mais promi je ne toucherait plus à une seule feuille avant notre prochain concert..."

Il le regarda tout en continuant de manger les pancakes en buvant quelque gorgée du jus de fruit en face de lui...Il le regarda calmement tout en continuant de manger calmement les délicieux pancake de Jin tout e sortant son téléphone pour travailler un peu sa collaboration...En espérant que Jin ne le remarque pas au pire il dira juste qu'il envoyait un message à quelqu'un

code by exordium.

Seokjin Kim
Seokjin Kim
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) EmptySam 19 Oct - 17:31

≈ ≈ ≈

Jin prenait soin de ses membres, même s’il ne se gênait pas pour les frapper pour bien leur faire comprendre qu’ils devaient penser à leur santé avant tout. « Il ne faut pas que tu te mettes la pression, tu en as écrit que quatre et alors ? On a encore le temps avant notre prochain comeback ! Il faut avant tout que tu penses à te reposer, tu verras, je suis sûr qu’en pleine forme, tu pourras rédiger une dizaine de chansons d’un coup. Juste en claquant des doigts. » dit-il en faisant ce geste des mains. « On est bien plus productif lorsqu’on est reposé et détendu. Puis, tu oublies que nous sommes là aussi, tu n’es pas obligé de tout porter sur tes épaules. » La pression pouvait se partager. Jin était assez grand pour soutenir le leader. Le coréen s’installa face à lui puis commença à goûter afin un pancake. Il se brûlait un peu la bouche à cause de la chaleur de celui-ci mais il l’avalait tout de même. Il voulait profiter pleinement de ce petit déjeuner avec son ami. Cela faisait un long moment qu’ils n’avaient pas partagé un simple repas rien que tous les deux. « J’en connais un qui va être privé de pancake. » dit-il, les lèvres pincées. Namjoon était soit courageux soit inconscient des risques qu’il prenait à défier son hyung.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)   it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin) Empty

it's not that I don'tt love you, I just like you like a friend. (namjin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1