AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 friendship is the most beautiful home. (wolfstar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew Daddario
Matthew Daddario
☆ crazy administrator
friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2506 ☆ crédits : .Ilyria

friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Empty
MessageSujet: friendship is the most beautiful home. (wolfstar)   friendship is the most beautiful home. (wolfstar) EmptyVen 21 Juin - 14:04


marauders

Friendship is the most beautiful home.


Remus avait toujours été quelqu’un de studieux, dès sa première année il avait souhaité être un étudiant ayant des bonnes notes. Il se sentait énormément chanceux d’être ici alors il ne voulait en aucun cas décevoir ceux qui l’avait soutenu malgré sa condition. Dumbledore était la première personne en qui il avait une totale confiance. Il était venu chez lui et avait réussi à convaincre ses parents qu’il pourrait aller à Poudlard. Remus n’avait jamais sans doute été aussi heureux que ce jour-là. Après tout, il était juste un petit garçon même si celui-ci aimait un peu trop les viandes saignantes. Il savait qu’il avait eu une chance incroyable, la plupart du temps ceux qui subissaient la morsure soit mourraient dans d’atroces souffrances soit finissaient exclue de la société. Ses parents avaient pourtant tout tentés. Entre formule magique et potions, rien n’avait fonctionné à leur plus grand désarroi. Alors, pour lui, réussir ses études, c’était aussi pour leur faire comprendre qu’ils n’avaient pas à s’en faire. Qu’ils n’y étaient pour rien dans sa transformation. Son père s’en était longtemps voulu de ne pas être arrivé à temps mais Remus ne lui en avait jamais voulu. Il avait accepté cette partie de lui-même si elle le dégoûtait. Surtout lorsqu’arrivait les jours de pleine lune. Il redevenait légèrement grognon, s’éloignant de tous. Il avait toujours cette crainte d’être découverte, d’attaquer un étudiant qui  se promenait alors que c’était interdit. Remus ne pourrait jamais se le pardonner.

Se passant une main dans les cheveux, il venait de terminer un parchemin complet sur les bienfaits d’une plante pour le cours d’Herbologie. Le jeune homme était quelqu’un qui prenait toujours de l’avance dans ses devoirs. Après tout, la pleine lune approchait à grand pas et une fois passée, il n’était pas rare qu’il ressente une légère fatigue qui l’empêche d’être pleinement dans ses études. Néanmoins, depuis quelques années, même s’il redoutait cette période, il y avait tout de même un point positif. Les Maraudeurs. Ils avaient changés sa vie, il ne pensait pas se lier si fortement avec ses trois garçons. Alors, certes il avait plus l’impression parfois d’être un babysitter mais ils lui permettaient de se considérer comme un étudiant normal. Et il n’y avait rien de plus cher à ses yeux. Laissant échapper un soupire, il redressa la tête et son regard se posa sur Sirius. Sirius qui était censé faire la même chose sauf que c’était loin d’être le cas. Il ne put que secouer la tête en le voyant dormir, le nez collé à son bouquin de cours.

Mais qu’est ce qu’il allait faire de lui ? Souriant doucement, il sortit sa baguette de sa robe de sorcier. Oui, il était sérieux mais cela ne l’empêchait pas de tourmenter d’autres élèves. Ses amis avaient sans doute une mauvaise influence sur lui. « Aquamenti » murmura-t-il, tournant sa baguette alors qu’un jet d’eau venait de tomber sur le pauvre jeune homme. L’air de rien, Remus fit semblant de lire, ayant bien du mal à cacher son petit sourire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Cruella-de-vil-101-dalmations-feature-film-live-action-glenn-close
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4663 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Empty
MessageSujet: Re: friendship is the most beautiful home. (wolfstar)   friendship is the most beautiful home. (wolfstar) EmptyVen 21 Juin - 14:32


remus & sirius

friendship is the most beautiful home
(marauders au - wolfstar)


Tu as finalement préféré laisser James avec Lily pour aller te concentrer sur quelque chose d'autres, un peu fatigué par tout ce qui t'entoures, en même temps tu as passé la moitié de la nuit debout avec Peter a monté des plans sur la comète pour aller incognito chez Honeydukes tous les deux et voler le plus possible de nourriture avant de revenir. Vous ne savez pas ce qui vous a prit exactement mais c'était bien, vous êtes revenus les poches pleines et tu dois avouer que te retrouver avec des chocogrenouilles à manger toute la journée, c'était assez sympathique. Et maintenant que tu erres dans les couloirs de Poudlard, ton sac à dos fiché sur une de tes épaules et ton autre main enfoncée dans ta veste en cuir, tu regardes autour de toi en te demandant où pourrait être ton cher Remus. La bibliothèque, évidemment, c'est une question qui ne se pose même pas finalement. Et tu te retrouves à aller le rejoindre, à le voir plonger dans des bouquins et des parchemins dont tu n'as aucune idée de ce que c'est. Tu te dis que ton Sang-Pur te permets une prédominance dans la magie -euh, non en fait tu sais que c'est juste une excuse pour pas bosser parce que toi le sang t'en as un peu rien à faire au plus grand damn de ta mère qui t'as juste... jeté dehors en fait et brûlé du grand arbre généalogique des Black. Avec ta chère cousine Andromeda. La vie est fun pour vous, en fait. Mais ce n'est pas grave, tu as James qui t'as recueillis, les Potter sont devenus comme ta seconde famille, et puis tu as toujours Narcissa, par moment, quand elle est loin de son stupide fiancé Malfoy, elle reste assez adorable. Enfin, aussi adorable que ce qu'une Black élever dans les idéologie du Sang-Pur et qui a toujours suivit les traces de sa soeur Bellatrix peut-être. Et, avec tout ça, tu ne t'es même pas rendu compte que tu t'es endormis, la tête sur ton bras, visiblement en bonne compagnie puisque tu as dût t'assoupir en l'espace de quelques secondes. T'avais tout de même ouvert ton livre de Herbologie pour faire comme Remus, pour faire comme si tu allais te lancer dans ce devoir à rendre pour demain. Mais non, tu t'es vite perdu entre deux lignes des bienfaits de la plante et tu as rapidement piqué du nez. Il faut dire que tu es bien là.
Jusqu'à.
L'eau.
Tu te réveilles en sursaut quand tu es trempé comme ça et ton premier réflexe c'est de regarder autour de toi, comme si tu t'attendais à ce que quelqu'un sorte de derrière une étagère pour te faire une farce -Servilus peut-être, cette face de trompette là. Mais non, il n'y a rien. Mis à part un Remus trop innocent... "Remus !" Tu rugis, choqué, alors que tu l'observes, tes cheveux dégoulinant d'eau et ton visage trempé, tu bats un peu des cils pour chasser quelques gouttes et tu secoues lentement la tête. "Sac à puces, je n'en reviens pas que tu oses me faire ça." Tu marmonnes en tirant ta propre baguette de ta poche pour te sécher rapidement, tu ne vas pas rester tout mouillé non plus, ce n'est pas digne d'un Black. Et tu reposes finalement ta baguette sur la table en lui jetant un regard. "Tu sais, quand même, que j'avais ramené un tas de trucs pour toi mais que tu n'auras strictement rien comme tu es horrible avec moi." Tu reprends avec un haussement d'épaules désinvolte alors que tu te balances sur ta chaise en récupérant ton sac au sol et que tu commences à fouiller dedans pour sortir tous les bonbons et, surtout, le chocolat de chez Honeydukes que tu places devant toi. Surtout le chocolat, pas vrai Remus?
AVENGEDINCHAINS

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Daddario
Matthew Daddario
☆ crazy administrator
friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2506 ☆ crédits : .Ilyria

friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Empty
MessageSujet: Re: friendship is the most beautiful home. (wolfstar)   friendship is the most beautiful home. (wolfstar) EmptyVen 21 Juin - 15:03


marauders

Friendship is the most beautiful home.


A Poudlard, le jeune homme avait pu trouver une seconde vie, loin de celle coucounée de ses parents. Il les aimait certes mais à cause de sa condition, ils avaient tendance à le surprotéger. Il le comprenait bien, après tout même s’il voulait être un garçon normal Remus savait parfaitement qu’il ne le serait jamais totalement. Il pourra toujours nier l’évidence, son côté sauvage fera toujours débat. Le jeune homme  ignorait ce que le futur allait lui faire, heureusement il ne voulait en aucun cas ressembler à cette fille étrange Trelawney. Gentille mais flippante, il devait bien le reconnaître et pourtant Remus était une personne qui faisait de son mieux pour ne pas juger autrui. Sauf les Serpentards mais eux, ce sont des cas à part. Ils méritaient bien les farces que pouvaient leur administrer les Maraudeurs. Au début, il avait été réticent, après tout s’ils se faisaient prendre, peut-être que Dumbledore changerait d’avis sur lui et l’expulserait. Mais ce n’était jamais encore arrivé, il avait eu certes plusieurs heures de retenues en compagnie de ses amis mais c’était tout. D’ailleurs, il ne pouvait se demander où pouvait bien se cacher les deux autres. Sirius dormait sur ses livres de cours ce qui avait le don de lui faire lever les yeux au plafond. Désespérant. Néanmoins, il ne pouvait que sourire à cette vision, bien trop habitué à celle-ci. Tout le monde savait que c’était lui, le plus sage de la bande. (a)

Après avoir terminé son paragraphe, il ne put s’empêcher de lui faire un petit tour de magie avant de reprendre son sérieux. Cela lui apprendra à l’abandonner pour aller rejoindre ses songes. Parfois, il avait l’impression de devoir gérer trois enfants. Quoi que Peter, il pouvait être encore gérable. Celui-ci suivait comme leurs ombres les deux autres jeunes hommes. Il devait surement être avec James, sauf si celui-ci était encore entrain de pourchasser cette pauvre Lily. L’amour pouvait rendre dingue. L’amitié aussi ne put-il s’empêcher de penser. Remus se mordilla la lèvre essayant de toutes ses forces de ne pas rire devant la réaction de l’autre jeune homme. Quand celui-ci l’accusa, il ne put s’empêcher d’arborer un visage choqué. « Quoi ? » dit-il tout à fait innocemment. Oui, il était un vrai petit ange et que Sirius l’accuse, cela lui aurait brisé le cœur, s’il n’avait pas été coupable. « Le seul qui pourrait avoir des puces, cela ne peut être que toi. » Il leva les yeux vers son ami et ne put s’empêcher de laisser échapper un rire en voyant sa tête trempée. « Et cela t’apprendra. Tu es là pour bosser pas pour dormir. » Le jeune homme hocha la tête avant de le regarder se sécher. Merci la magie pour ça.

Néanmoins, ses oreilles se redressèrent légèrement lorsqu’il se mit aborder le sujet de manger. Ce n’était pas juste. Encore moins lorsque Sirius lui présenta ses victuailles. Il n’aurait pas pu le dire plus tôt ? « Je ne suis pas horrible avec toi, au contraire je pense à ton avenir. Ce n’est pas en dormant sur tes devoirs que tu vas réussir dans la vie. » Oui autant se faire passer pour le bon ami qui voulait juste aider. Qui sait, cela pouvait peut-être attendrir l’autre jeune homme. Son regard ne pouvait se détacher du chocolat, c’était sans doute le meilleur. Il leva les yeux vers Sirius et prit un air de chiot. « Je pensais bien faire… » dit-il d’une petite voix. Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour du chocolat. Enfin, en aucune façon, il n’allait regretter son geste, après tout ce sursaut avait été magique à voir. « Tu ne penses pas qu’à force, les proprio vont se douter de quelque chose ? » A force de voir des bonbons disparaître, ils allaient bien finir par découvrir le passage secret.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Perrie Edwards
Perrie Edwards
☆ crazy administrator
friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Cruella-de-vil-101-dalmations-feature-film-live-action-glenn-close
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4663 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Empty
MessageSujet: Re: friendship is the most beautiful home. (wolfstar)   friendship is the most beautiful home. (wolfstar) EmptySam 22 Juin - 17:36


remus & sirius

friendship is the most beautiful home
(marauders au - wolfstar)



Toujours plongé dans ses rêves, Sirius passe bien quelques minutes dans un autre monde, avant d'en être brutalement tiré. Un sursaut et le Black se redresse en se passant une main dans ses cheveux, il est trempé et ne comprend même pas d'où ça vient, du moins pas tout de suite, mais son regard fini par tomber sur le traître. Remus. C'est bas, encore plus de la part du Gryffondor, c'est censé être lui le sérieux et le gentil de la bande mais, visiblement, il a oublié cette partie. En une seconde, il lance quelques menaces en l'air, et regarde l'air innocent de son ami, c'est même surprenant qu'il ne se mette pas à battre des cils et qu'une auréole apparaisse au-dessus de sa tête. "Ne joues pas à l'innocent, tu es plus que coupable, Remus." Le doux surnom qu'il lui attribue d'habitude, Moony, celui trouvé par les maraudeurs, est très vite oublié au profit de son prénom, pour lui montrer qu'on ne plaisante pas avec ça. Après tout, l'apparence de Sirius est très importante pour lui et si on s'y attaque, il se vexe facilement. Il faut dire que c'est quelque chose dont il joue très souvent, il sait que le côté mystérieux ça attire les filles, et il ne s'en prive pas pour jouer avec. Non pas qu'il en ait quelque chose à faire, finalement.

Son air suffisant rapidement retrouvé, le Black remonte ses yeux sur Remus et l'observe lorsque ce dernier dit que le seul à pouvoir avoir des puces c'est lui et il lève son index entre eux avant de l'agiter légèrement en signe de négation. "Tu es loin d'être à l'abris, mon ami." Il fait remarquer, un sourire au coin des lèvres, soudainement plus amusé de la situation, surtout que d'un coup de baguette il fait sécher tout ça et repose finalement sa fidèle alliée sur la table de la bibliothèque. Toujours avec désinvolture, Sirius hausse des épaules ensuite, lorsque le Gryffondor mentionne leurs devoirs. "Je n'ai pas besoin de ça, je suis né naturellement doué." Sirius répond, un brin d'arrogance dans la voix, et arque un sourcil vers Remus après avoir croisé ses bras contre son torse. "Je me suis endormi parce que tu mettais bien trop longtemps à arriver, si quelqu'un est à blâmer ici, ça ne peut être que toi." Le sorcier fait finalement remarquer avant de se mettre à se balancer sur les pieds arrières de sa chaise, encore un peu et il met les siens sur la table, mais il n'est pas sûr que ni Remus ni la bibliothécaire approuveront ça.

Il est alors question de nourriture et Sirius peut voir le visage de Remus s'éclairer, la seconde d'après les victuailles sont posées devant lui et le brun a arrêté de se balancer sur la taille pour remuer du bout de sa baguette les friandises. "Voyons voir..." Il commence à voix haute, sans accorder un regard à son ami. "Bonbons explosifs, bulles baveuses, crapauds à la menthe, fondants du chaudron, nougats moelleux, plumes en sucres, souris glacées, suçacides et, surtout, chocogrenouilles." Sirius énumère finalement, couvrant la voix de Remus qui essaye de joue à l'ami parfait à ses côtés et il darde son regard sombre sur lui en secouant un peu la tête, l'air de dire que ça ne sert à rien, que le petit numéro du lion tombe à l'eau. Mais c'est à peine s'il le regarde, visiblement trop absorbé par le chocolat, et Sirius doit se retenir de laisser échapper un rire. "Oh, tu pensais bien faire ?" Il répète, lentement, jubilant intérieurement de maîtriser la situation. Jusqu'à ce que Remus ne fasse une remarque et le brun secoue un peu sa tête en se retenant de rouler des yeux. "Ne commence pas avec ça." Il souffle alors que ses doigts attrapent une chocogrenouille et il lève le carton entre son ami et lui. "Sinon tu ne pourrais plus profiter de ce super chocolat, Moony."

Un sourire vient étirer les lèvres du Black, plus doux, et il pose finalement la chocogrenouille face à Remus. "Et je sais que tu l'adores, ça me rendrait triste que tu ne puisses plus en avoir." dit-il, doucement, avant de commencer à ranger le reste des sucreries dans son sac pour ne pas être trop flagrant non plus, et repose tout ça dans son sac à dos avant de regarder ce qui reste sur la table: la chocogrenouille posée devant Remus et deux autres. "Celles-ci sont pour toi aussi." Il annonce en repoussant les deux boîtes vers celle déjà devant son ami avant de hausser des épaules. "Les bièraubeurres restent dans le sac par contre, on les ouvrira en dehors de la bibliothèque, figures-toi que je tiens à ma vie." Sirius reprend, accompagnant ses mots dans un petit rire avant de se remettre à se balancer sur sa chaise, sa baguette glissant entre ses doigts avec agilité. "Oh, et plus jamais tu ne me jettes de l'eau comme ça."
AVENGEDINCHAINS

_________________

    --- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Daddario
Matthew Daddario
☆ crazy administrator
friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Tumblr_po2atlEPXN1uiaq6x_540
☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2506 ☆ crédits : .Ilyria

friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Empty
MessageSujet: Re: friendship is the most beautiful home. (wolfstar)   friendship is the most beautiful home. (wolfstar) EmptyMar 9 Juil - 15:54


marauders

Friendship is the most beautiful home.


En temps normal, Remus est le plus sérieux de la bande. Celui qui empêche James et Sirius de s’attirer un peu trop d’ennuis même s’ils collectionnent tout de même les retenues. Mais aujourd’hui, il a décidé de donner une petite leçon au jeune homme. Après tout, il dormait alors qu’il devait travailler. Il allait encore se plaindre par la suite alors qu’il suffisait juste de s’y mettre une bonne fois pour toutes et d’en être débarrasser. Remus aurait très bien eu sa place à Serdaigle mais le chapeau en avait décidé autrement. Et au fils des années, Remus n’avait guère regretté cette décision. Il avait pu se faire de vrais amis, ils ne se souciaient guère de sa condition. Lui qui redoutait tant de leur dire. Il avait eu peur de les perdre lorsqu’ils avaient découverts la vérité. Remus les avait déjà imaginé lui tourner le dos et le traiter de monstre, comme toutes personnes normales. Mais non, ils étaient restés à ses côtés malgré tout. Ils avaient même enfreints la loi en apprenant à se transformer un animal. Ses soirées de pleine lune était devenues bien plus agréables, si on oublie bien entendu la douleur lors de la transformation. Remus ne s’y était jamais habitué à celle-ci. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Sirius, je suis entrain d’étudier. » dit-il en se pinçant les lèvres, comme s’il était vexé que l’autre jeune homme le pense coupable. « Je n’ai pas le temps de jouer au l’eau. » Il laissa échapper un pouffement.

« C’est sûr qu’à force d’être avec toi… » dit-il en secouant al tête, ne pouvant pas cacher son sourire. Sirius se sèche grâce la magie, heureusement que celle-ci existait. Le monde serait bien trop triste sans magie. Remus ne savait pas comment il pourrait s’en passer. Même si pour le moment, les élèves n’avaient pas le droit de l’utiliser en dehors de Poudlard. C’était tellement injuste. « Je vais devoir apprendre un sortilège pour te dégonfler la tête, la modestie ne semble être point dans ton vocabulaire mon cher Patmol ! » Mais c’était sa marque de fabrique. Sirius ne serait pas Sirius s’il n’avait pas ce caractère. Et au moins, on ne s’ennuyait pas avec lui. Ils étaient si différents pourtant. Le jeune homme leva les yeux au plafond en secouant la tête. « Tu devrais te plaindre à James, c’est lui qui m’a mis en retard. Il préparait encore un mauvais plan contre Rogue. » dit-il comme si c’était la chose la plus naturelle qui existe. « Il ne t’a rien dit ? » Cela le surprenait. Peut-être que finalement, ce plan n’était pas réservé pour Rogue. Après tout, James avait l’air un peu trop joyeux pour quelqu’un qui préparait un mauvais coup. Lily devait être responsable de la bonne humeur de leur ami, même si celle-ci ne cessait de le friendzoner. Cela amusait grandement Remus de le voir se prendre un râteau mais d’insister.    

Le jeune homme était toujours ravi d’aller à Pré Au Lard et il devait bien admettre que d’y aller pendant les nuits avait un petit quelque chose d’excitant. Par chance, aucun professeur ne les avait encore pris au piège. C’était une chance, il ne voulait pas décevoir le directeur. Pas après tous les efforts qu’il avait fait pour lui. « Tu as vraiment dévalisé leur magasin. » dit-il en riant. Pauvres propriétaires. Forcément, Remus allait devoir se faire pardonner. Quel chantage vraiment. Mais il était bien trop le chocolat pour passer à côté de ça. Sirius était vraiment le diable par moment, il s’en souviendrait la prochaine fois qu’il aurait l’envie de lui faire une petite blague. « Oui, je songeais simplement à ton avenir. Je ne voulais pas que tu échoues dans les examens. Tu devrais être flatté d’avoir un si bon ami. » Il secoua la tête, comme sûr de ses paroles. « Ce serait vraiment triste en effet. » Si jamais, les propriétaires trouvaient ce passage secret et décidaient de le bloquer, la vie à Poudlard serait bien triste la nuit. Adieu la sortie nocturne où ils revenaient avec les bras chargés de bonbons. « Oooh merci. » Les yeux brillants en voyant ce que Sirius lui donnait. « Promis, plus jamais je ne te balancerais de l’eau de la sorte. » Peut-être d’autres sortilèges mais ça, l’autre garçon n’avait pas besoin de le savoir. « Tu es le meilleur ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Empty
MessageSujet: Re: friendship is the most beautiful home. (wolfstar)   friendship is the most beautiful home. (wolfstar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friendship is the most beautiful home. (wolfstar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» beautiful dream
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Réalité Alternative-