AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) Briana Jungwirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
☆ minibars
(f/libre) Briana Jungwirth Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2605 ☆ crédits : Bittersweet

(f/libre) Briana Jungwirth Empty
MessageSujet: (f/libre) Briana Jungwirth   (f/libre) Briana Jungwirth EmptyJeu 20 Juin - 21:51

Briana Jungwirth
❝ When privacy is not an option anymore ❞

interview
nom; Jungwirth. prénom; Briana. âge; 27 ans. date de naissance; 26/01/1992. lieu de naissance; Californie, Amérique nationalité; Américaine. origines; Américaines. job; Styliste. statut matrimonial; Célibataire (libre en réalité, si vous voulez qu'elle soit en couple c'est bon aussi) orientation sexuelle; Hétérosexuelle.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Louis Tomlinson Entre eux, rien n’a jamais été facile. Ce ne fût pas simplement l’histoire d’un « One-night stand » comme l’ont décrit les médias. Ils se sont rencontrés quelques semaines avant d’en arriver là et s’entendaient plutôt bien. Après la soirée qu’ils ont passés ensemble, ils n’ont plus su se revu car Louis avait un emploi du temps très chargé avec les OneD. Ils se parlaient encore, mais ne se sont revu qu’un mois plus tard quand elle lui a annoncé être enceinte. La famille de Briana étant sacrément catholique, elle n’avait pas vraiment le choix et d’ailleurs l’idée ne lui a même pas traversé l’esprit. Ils ont décidé d’avoir cet enfant, sans pour autant être ensemble, au grand mécontentement de la famille Jungwirth. Et c’est ce qui a tout compliqué, pendant et après la grossesse.

C’est néanmoins quand la mère de Briana et Louis se sont engueulé à l’hôpital, alors que Briana accouchait, que les hostilités ont réellement commencées. Et depuis, rien ne va plus. La famille Jungwirth ne supporte pas Louis, c’est aussi simple que ça. Et bien évidemment, il le leur rend bien. Briana et lui sont restés en bon termes jusqu’à ce qu’elle poste un message sur twitter à l’encontre de Danielle, sa petite amie de l’époque. Quand le chanteur a pris la défense de sa copine, Briana l’a mal vécu et a décidé de ne plus le laisser voir leur fils autant qu’avant. Louis a essayé de régler ça entre eux, mais quand il s’est cogné à un mur, il n’a pas hésité à faire appel au juge.

Cela fait quasiment deux ans qu’ils ont un système de garde alternée, Briana reçoit une pension alimentaire et a Freddie la plupart du temps. Le chanteur, avec son emploi du temps très chargé, a malgré tout demandé une garde partagée. Et si les deux jeunes gens sont restés en froid à cause de tout ce qui est arrivé, il n’empêche qu’en présence de Freddie ils font semblant de s’entendre à merveille. Vers mi-2018, ils ont recommencé à se parler en toute amitié. Tout allait pour le mieux, tout était clair, plus de disputes entre eux.

Et puis survint la mort de Fizzy. Louis est reparti à Doncaster pendant plusieurs semaines et dès son retour, il est venu voir Freddie. Et en tenant son fils dans les bras, il a craqué. Et Briana était là, avec lui, et l’a soutenue, comme le ferait toute amie. Sauf que dans la foulé, ils se sont échangé un baiser. Elle l’a ensuite même laissé voir plus souvent Freddie, malgré le fait qu’elle n’y était pas du tout obligée. Depuis ce baiser au mois d’avril, leur relation est une nouvelle fois tendue. Louis sait qu’il a fait une gaffe mais n’aborde pas le sujet car elle aussi fait comme si de rien n’était.
Lottie Tomlinson Si au départ Lottie s'entendait plutôt bien avec Briana vu leurs domaines respectifs, Lottie étant une grande fan de mode et Bri qui est styliste, il n'était pas difficile pour elles d'avoir de quoi s'apprécier avec pas mal de points communs. Mais si, même pendant la grossesse de Briana, elle a été encore d'un certain soutient, aussi bien pour son frère que pour la future maman, très rapidement, quand Briana a commencé à emmerder Louis par rapport à la garde de Freddie, Lottie n'a pas réfléchi une seconde pour prendre le partie de son grand frère. Si Briana ne savait pas encore que la famille c'est sacré chez les Tomlinson, elle l'a appris à ses dépends à ce moment. Depuis, Lottie voue une certaine haine envers la mère de son neveu et elle ne se gêne pas pour le lui faire savoir. Elle n'a vraiment pas apprécié son comportement et elle va encore moins apprécié que Bri essaie de revenir dans la vie de son frère. La styliste va devoir compter sur la petite soeur Tommo pour lui mettre des bâtons dans les roues et tout faire pour l'évincer une bonne fois pour toute, du moins dans cet aspect sentimental de la vie de Louis. Malheureusement, elle est et reste la mère de Freddie, et ça, Lottie ne peut rien n'y faire.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

Heya  :**:

Déjà t'es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que le scénario te tente, alors il me reste plus qu'à te faire craquer   (f/libre) Briana Jungwirth 2640350160 On est tous super sympa ici, tu trouveras pas mieux ailleurs, l'intégration est facile, on viendra squatter ta fiche de liens en masse et t'aurais déjà droit au meilleur accueil qui soit.  :choupi:

Je vais commencer par le lien, parce que je vais écrire un mini-pavé, I'm sorry  :chou:

Ce n'est pas un lien love. Autant le préciser tout de suite, ça ne le deviendra pas non plus. Et c'est pour ça que j'ai voulu laisser une certaine liberté en ce qui concerne les choix/envies de Briana.

Le scénario qui me plaît le plus, parce que ça fait du drame, c'est amusant à jouer, c'est que Bri' aurait toujours voulu avoir une belle vie de famille, la vraie famille. Alors forcément, pour ça, il faut qu'elle et Louis forment un couple pour commencer. Qu'elle en soit amoureuse ou que ce soit un peu à cause de l'influence de ses parents, elle aimerait juste le récupérer et ne plus avoir à jouer ce jeu où elle n'est que la 'baby momma', comme l'ont surnommé les fans des Louis. Dès lors, ce baiser qu'ils ont échangé, ça lui aurait redonné espoir. Quant à Tommo, il se rend compte qu'il lui a tendu une belle perche et qu'il ne peut que s'en vouloir si elle se fait des idées.

Après, si tu préfères partir sur une toute autre optique, je suis toute ouïe. Que Briana en veuille à Louis pour le coup de lui avoir donné le dit faux espoir, ou se dit que c'est quand même un sacré con et qu'il joue un peu avec ses pieds, ou encore qu'elle aussi préfère rester le plus possible sur une bonne entente entre eux.. Tout me va. J'aime un peu de drame inrp mais honnêtement il y a de quoi faire, peu importe tes choix pour Briana.

Sur le forum, on est en mode #Larry, donc il faut savoir que Louis ne s'assumant pas du tout pour le moment, il a une relation avec Harry dont personne n'est au courant. Et il n'est pas prêt à en parler parce qu'il sait que les fans, ces même fans qui ont été cruels avec Briana et d'autres copines des deux chanteurs, risquent de s'en prendre une nouvelle fois à ces dernières à l'annonce. Et j'imagine aussi que Bri' pourrait très mal le vivre, mais on peut voir ça inrp  :**:

Je tiens aussi à préciser que si ce n'est pas un lien love, ce n'est pas non plus un lien hate. Je m'explique, ils peuvent se faire la guerre, se disputer, se clasher sur twitter, mais au final ils sont les parents d'un merveilleux petit garçon  :**: si quelqu'un s'en prend trop à Briana, Louis va la défendre et inversement, ils le font irl et je tiens à garder ça ici aussi  :please:

Pour l'avatar, t'as pas trop le choix forcément. Le nom, les hobbys, les amours et tout et tout, et bien c'est totalement libre. Tu peux te baser sur ce qui se passe actuellement en irl mais tu es libre de faire comme il te plaît. C'est l'avantage de Briana, elle n'est pas non plus super connue donc tu as tout un chemin à tracer et tu peux en faire ce que tu veux. :)

Pour ta présence, sache qu'ici on est des bisounours, qu'on comprend la vie irl et qu'on la respecte surtout  :chou: Donc si tu suis le règlement ça suffit largement, ou si tu veux passer tes journées sur le forum, ça nous va aussi. Après c'est les petits détails basiques, pour les fautes c'est jamais drôle mais au pire des cas il y a Bonpatron, et les fautes d'inattention, on les fait toutes :3 et c'est dommage de venir pendant trois semaines pour jouer au membre fantôme après, mais je sais à quel point on est fantastique, donc dès que t'auras mis un pied sur le forum tu ne repartiras plus jamais  :please:

D'ailleurs, si t'as la moindre question, tu viens me trouver dans la partie invité ou par mp, j'aime les messages privés donc tu peux m'en envoyer pleins je ne dirais rien   :please:  

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Briana Jungwirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1