AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) brett dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Chloé Bennet
Chloé Bennet

(m/libre) brett dalton  WebbedAgitatedAmericanblackvulture-size_restricted
☆ in hollywood since : 16/06/2019
☆ interviews : 90 ☆ crédits : LittleWolf

(m/libre) brett dalton  Empty
MessageSujet: (m/libre) brett dalton    (m/libre) brett dalton  EmptyMar 18 Juin - 22:13

Brett Dalton
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Dalton. prénom; Brett  âge; 36 ans  date de naissance; 7 janvier 1983 lieu de naissance; San José, Californie  nationalité; Américaine  origines; Américaine  job; Acteur  statut matrimonial; Divorcé officiellement, en couple officieusement . orientation sexuelle; Hétérosexuel  
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Petite amie + Chloé Bennet Entre toi et Chloé, la situation à toujours été très clair. Dès vos premiers moments ensemble, vous avez eu une bonne symbiose et vous avez toujours été très proche l’un et l’autre. Chloé est même la marraine de ta fille Sylvia, chose qui n’est pas très compliqué quand tu sais que vous vous entendiez très bien. Mais il y a un an, suite à une convention, vous vous êtes rapprochés plus que vous ne l’étiez cependant Chloé respectant ton mariage t’as demandé de faire en sorte de mettre au courant Melissa ta femme parce qu’il n’y aurait rien tant que ta femme n’était pas au courant des sentiments naissant que tu avais pour elle. Chloé à toujours été très droite, elle n’a jamais voulu faire du mal à Melissa et pour elle-même si la situation était compliquée elle préfère tout de même que tu te sépares de ta femme avant d’avoir quoique ce soit. C’est donc ce que tu as fait, elle-même est aller voir Melissa pour s’expliquer avec ta femme et Melissa même si elle se sent mal à accepter la procédure de divorce. Puisque Chloé ne compte pas prendre la place de sa mère, cependant tu n’as pas annoncé ton divorce tout de suite au média attendant quelques semaines à deux mois, histoire que le divorce soit fait dans le respect. Tu as demandé à ce qu’on laisse Melissa en paix face à la chose, vous vous êtes mis en couple secrètement. Préférant pour le moment le maintenir secret par respect pour Melissa et le temps que Sylvia se fassent à la situation aussi. De plus vous saviez que l’engouement Skyeward n’était pas forcément passé, ainsi que le Benneton. Bien que vous aviez prévu de l’annoncer bientôt. Pour le moment il n’y a que votre famille qui est au courant de la situation et ce n’est pas plus mal ainsi que tes anciens camarades d’écran. Elisabeth ainsi qu’Ian l’avait déjà vu venir et sont les premiers à vous soutenir.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Bonjour toi qui a lu mon petit scénario :cutiepie:
Alors sache que mon petit Brett est très important pour ma petite Chloé, il est l'homme qui l'a probablement le plus marqué dans sa vie. Ils sont une connexion qui ne peuvent pas réellement niés tous les deux, ils l'ont fait pendant quelques années mais se sont rendu à l'évidence qu'ils se voulaient. :hiya:
Mes petites exigences ne sont pas très grandes, j'aimerais surtout quelqu'un qui pourrait me faire une réponse à deux par semaine. Si ce n'est plus je serais que plus heureuse car j'aime avancé vite :hihi:
De plus c'est Skyeward quoi, et Benneton comment ne pas craquer sur ses petits fou ? :**:
C'est la seule chose que j'aimerais vraiment qui soit respecté, sinon je ne suis pas compliquée sur l'orthographe je ne suis pas parfaite et je le sais. Quand à la longueur en temps normal je m'adapte toujours à l'autre. Même si j'ai tendance à aimer les pavés, n'est pas peur de le prendre je sais faire des petits rp aussi :siffle:
Voilà c'est tout pour moi, j'attends mon petit homme avec impatience :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :coeur1:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) brett dalton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1