AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I'm back [Tae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
I'm back [Tae] - Page 2 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 347 ☆ crédits : Tumblr,Google

I'm back [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:00

“Let me love you”
N
amjoon en aucun cas n'avait voulu faire peur en qui que ce soit, il ne savait même pas que quelqu'un serait debout à cette heure là, enfin si il aurait pu s'en douter sachant qu'à l'époque il savait que Jungkook et Tae jouaient jusqu'à tard le soir aux jeux vidéos il avait dut leur dire d'arrêter sinon il serait fatigué le lendemain ...Enfin cela était avant...Il le regarda en rigolant il était vrais qu'il ne valait mieux pas en parler, et puis la tournée n'était pas finis il aurait sûrement de quoi casser quelque chose d'ici là...

-"Oui tu as raison enfin surtout que la tournée n'ai pas finis donc autant ne rien dire du tout, je pourrait le faire une fois qu'elle sera finis...."

Il était vrais qu'au bout de tout ce temps maintenant ils devaient finir par avoir l'habitude que Namjoon cassait tout, enfin au début ils étaient tous désespéré quand il cassait quelque chose, maintenant cela deviendrait presque une habitude pour les autres...

-"Oui j'ai pu accéder aux loges,je me suis fait discret parce si un fan de nos fans m'avaient vu je te dit pas le scandale qu'il y aurait eu sur internet....Donc j'étais plus en sécurité à l'intérieur..."

Il savait que Yg n'était pas pour que les Blackpinks fréquente les garçons, mais il n'allait pas ce privé d'aller les voir et les félicité de leur prestation en restant en extérieur après tout Namjoon n'avait rien fait de mal mis à part féliciter les Blackpink...et passer du temps avec Lalisa mais ça personne n'était obligé de le savoir...il écouta ce que disait Tae avant de lui répondre

"-On aura qu'à demander à Big Hit de faire notre prochaine BV après la nouvelle zélande en Australie....J'espère que tu n'as pas peur des araignées????"

Il grimaça il était vrais que la nourriture dans l'avion n'était pas terrible,il écouta ce que disait Tae avant de finir par lui répondre calmement par rapport à sa question...

-"Tu sais parfois quand on à faim on à pas forcément le choix...Enfin comme moi, j'ai rien mangé de tout le vol....Voilà pourquoi je meurs de faim"

Il avait Sortit son assiette du micro-onde avant de le laisser à Tae avant de sortir de l'eau du frigo d'attraper deux verres avant de s'asseoir et de commencer à manger..

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3872 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

I'm back [Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm back [Tae]   I'm back [Tae] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:30

≈ ≈ ≈
{ i'm back. }
crédit/ tumblr@Namjoon Kim

Taehyung avait sans doute du trop regardé de films où des intrus entraient dans les maisons pour voler les propriétaires. Ou pire qu’ils venaient juste pour tuer ceux qui dormaient sagement dans leur lit. Rien que d’y penser, un frisson parcourut le jeune coréen. Néanmoins, c’était en partie de la faute de Namjoon. Qui aurait l’idée de débarquer en pleine nuit sans prévenir ? Le groupe ne savait même pas ce qu’il avait été faire pendant ces quelques jours de congés. Et Tae ne l’attendait pas du tout. Leur leader ne les avait même pas prévenus par message de son retour, sans l’ombre d’un doute, Namjoon-Hyung allait devoir rendre des comptes aux autres membres. En particulier à Jin qui allait lui faire passer l’envie d’aller à l’aventure solo sans en dire un mot. Tae avait hâte de voir ça, ce serait sans doute marrant à voir. Mais de loin, Tae n’avait guère envie d’être mêlé à la conversation. « Autant ne pas attirer la malchance en parlant trop vite. Mais je trouve que tu t’es amélioré depuis quelques mois, soit tu fais plus attention soit ton côté maladroit commence peu à peu à disparaître. » Joonie méritait bien son surnom de briseur. Dès qu’il avait quelque chose en main, il fallait s’en inquiéter. « Je pense que si quelqu’un t’avait vraiment vu, on aurait toute suite été au courant de l’endroit où tu étais. Elles ont du être surprises de te voir débarquer ? » Taehyung n’était pas très proche des jeunes femmes, il avait beau écouté leur musique et danser dessus, le coréen n’avait jamais vraiment osé aller leur parler. Sans doute le fait qu’ils soient d’agence différente n’aidait en rien. « Des araignées ? » dit-il en grimaçant. Certes, il n’avait pas peur de ces insectes mais c’était vraiment très moche. « Je ne pense pas que Hobi-Hyung ou Jin-Hyung supportent la vie de ces bêtes. » dit-il en riant. Il imaginait bien leurs cris en voyant des pattes velues. « Bon appétit dans ce cas ! » Tae sourit alors qu’il le regardait manger tout en s’installant face à lui.  

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.
Revenir en haut Aller en bas

I'm back [Tae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2