AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 taking care of yourself is vital. (sophie t.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim


 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3259 ☆ crédits : « moi. (vava) siren charms. (sign) »

taking care of yourself is vital. (sophie t.) Empty
MessageSujet: taking care of yourself is vital. (sophie t.)   taking care of yourself is vital. (sophie t.) EmptyJeu 13 Juin - 15:39


≈ ≈ ≈
{ taking care of yourself is vital. }
crédit/ tumblr@sophie turner

Taehyung était soulagé de voir qu’il n’était pas tombé malade pendant la tournée. Il faut bien avouer qu’il avait pris soin de ne pas sortir visiter la ville le soir, préférant rester dans sa chambre d’hôtel bien au chaud. Lors de la dernière tournée en Europe, sa voix avait souffert lors du concert à Paris et il n’avait guère voulu que cela se reproduise. Le groupe avait pris du bon temps sur scène, se donnant au maximum pour les Armys qui avaient eu la chance de venir les voir. Tae avait encore du mal à réaliser qu’ils avaient fait sold out à tous les stades. C’était un véritable rêve qui était en train de se réaliser. Il espérait bien qu’il ne se réveillerait pas toute suite de ce songe, grâce à ça, sa douleur partait loin. Il ne voulait pas se laisser dominer par ses sentiments. Son cœur n’était pas un jeu et il se devait de le protéger, même de son entourage le plus proche. Il ne voulait pas finir les yeux humides, la tête plongée dans son oreiller à surveiller les minutes défilant sur son téléphone. C’était peut-être pour ça qu’à son retour de tournée, Tae était souffrant. Maintenant que son cerveau était libéré de la pression des concerts, il pouvait de nouveau penser à une certaine personne. Rien de tel pour lui couper le sommeil et l’empêcher de récupérer. Son manager en voyant l’état de ces cernes lui avait ordonné d’aller voir un médecin pour qu’il l’examine.

Après avoir râlé pendant quelques minutes, Tae s’était rendu à l’hôpital. Il faut dire que le léger tournis qu’il avait eu parce qu’il avait eu le malheur de se lever trop vite avait poussé son manager à lui donner un ordre non discutable. Le jeune homme avait pris une rapide douche pour être un peu plus présentable et s’était dépêché de monter dans la voiture. Il n’avait guère envie de subir les foudres de Sejin. Il n’en avait pas l’air comme ça mais il pouvait être très intimidant lorsqu’il le souhaitait. Le jeune homme soupira doucement alors qu’il faisait le trajet jusqu’à ce qu’il arrive enfin au centre médical. Est-ce qu’il pouvait leur demander quelque chose qui pourrait briser son cœur brisé ? Taehyung n’était pas certain qu’ils puissent lui conseiller un médicament efficace pour ce genre de maladie. Il descendit du véhicule et entra dans le bâtiment blanc, il croisait les doigts pour ne pas devoir attendre trop longtemps. Une fois dans la salle d’attente, il sortit son téléphone de ses poches et envoya un rapide message à Jin en lui disant de ne pas s’inquiéter s’il ne le voyait pas revenir de suite. Son nom fut prononcé et il se dépêcha de rejoindre l’homme en chemise blanche. La consultation se passa rapidement mais alors que Tae pensait pouvoir partir tranquillement, le praticien lui demanda de faire une prise de sang afin de s’assurer que tout allait bien. Tae détestait les piqures alors forcément lorsque l’infirmière arriva avec sa petite boîte de torture, il détourna le regard. Une fois, ce passage passé, Tae se retrouva de nouveau dans la salle d’attente à attendre ses résultats, espérant que tout aille pour le mieux chez lui.    



_________________

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
taking care of yourself is vital. (sophie t.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Les relations de Sophie Atlan
» Sophie Carrel [Pouffy]
» bravo Sophie!!
» Taking the hobbits to Isengard ! [PV Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: NORTHEAST :: Medical Center-