AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez


Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Tumblr_psxhdv1fTv1xd8vevo1_r2_500
☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 404 ☆ crédits : .cranberry - avatar.

Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Empty
MessageSujet: Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER   Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER EmptyJeu 13 Juin - 10:48


There’s always that one person that will always have your heart.

Était-ce une bonne chose que je vienne ici ce soir ? Je n'en savais strictement rien puisque j'étais totalement divisée intérieurement. Une part de moi avait très envie de voir Justin et de passer du temps avec lui sans penser aux conséquences ou à son engagement envers Hailey. L'autre part s'en voulait de voir le canadien dans le dos de tout le monde et de trahir la confiance que sa fiancée avait en lui. Cela dit, ma conscience n'avait pas vraiment eu le dessus sur mes pensées et mes actes puisque je me tenais devant la porte d'entrée de la maison de Justin. Après mure réflexion, j'avais considéré que sa relation avec la blonde ne me regardait pas et que j'étais libre de mes actes. En somme, je n'avais pas à prendre les responsabilités qui ne m'incombaient pas et voir les choses ainsi me soulageait d'un certain poids.

Je frappais à la porte espérant que Justin avait vu juste en m'invitant le soir ou sa fiancée n'était pas présente. Malgré le fait que je me fichais pas mal d'elle, je n'avais pas spécialement envie de lui expliquer ma présence ici... De plus, si elle était là, cela voulait dire que je pouvais m'asseoir sur ma soirée avec mon ex petit ami. Je croisais donc les doigts me retenant de vérifier sur les réseaux sociaux ou se trouvait ma rivale.

Je soufflais doucement ne comprenant pas pourquoi j'étais stressée à l'idée de revoir le chanteur. Nous avions passé des années ensemble mais notre dernier échange datait de quelques semaines, à l'église. J'avais espoir qu'il était toujours dans le même état d'esprit et qu'il n'allait pas regretter son invitation en me voyant ce soir. J'avais fait attention à me faire jolie, mais j'avais espoir de ne pas en avoir trop fait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





_________________
selena gomez
sky isn't even the limit when i'm thinking about you. you'll be mine again one day...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber


Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 205 ☆ crédits : (avatar) neon cathedral. (signature) Beylin

Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Empty
MessageSujet: Re: Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER   Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER EmptyMar 18 Juin - 16:18

home is where you are even If it's not mine
(ft) jelena :cutiepie:
J’avais invité Selena à venir me voir ce soir afin qu’on puisse parler mais surtout que je lui dise ce que j’avais sur le coeur et que je puisse faire mon mea culpa. Il fallait mettre cette histoire à plat car je ne pouvais plus avancer sans rien faire et ça commençait à me bouffer de l’intérieur, voilà pourquoi j’étais entré dans une sorte de déprime depuis plusieurs mois. Ce n’était pas simple de faire face aux mensonges que j’avais inventés pour éviter de blesser les deux femmes. En parlant de ma (future) femme elle était partie à un rendez-vous professionnel sur NYC donc j’étais tranquille pour faire ce que je voulais et donc passer du temps en compagnie de mon ex, Selena.

J’entendais toquer et j’allais à la porte pour l’ouvrir et je souriais sincèrement en voyant la brune en face de moi. J’étais heureux de la voir ici, de savoir qu’on allait partager quelques heures ensemble, un repas et quelques confidences qui pouvaient, malheureusement, tout compromettre. Je la prenais doucement dans mes bras avant de lui déposer un baiser sur sa joue. « Comment vas-tu ? » Je me reculais pour la laisser entrer. « Fais comme chez toi, nous sommes seuls. » Oui autant qu’elle se détende au maximum en sachant qu’Hailey n’était pas là mais j’étais sur qu’elle devait le savoir car je ne l’aurai jamais invité ici avec la blonde dans les parages. « J’espère que tu as faim car j’ai prévu un petit barbecue pour le repas de ce soir. » Je la laissais entrer et je fermais la porte derrière elle avant d’aller préparer sa boisson préférée et je lui tendais tout en souriant. « Je n’ai rien oublié. » dis-je avant de lui faire un clin d’oeil. Je ne contrôlais pas ce qu’il se passait actuellement mais ça me faisait du bien alors j’en profitais.
electric bird.


_________________


crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

Revenir en haut Aller en bas
 
Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» (discussion) Ocean Home
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Avez vous la slacking attitude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-