AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Tumblr_psxhdv1fTv1xd8vevo1_r2_500
☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 412 ☆ crédits : .cranberry - avatar.

Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Empty
MessageSujet: Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER   Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER EmptyJeu 13 Juin - 10:48

There’s always that one person that will always have your heart.

Était-ce une bonne chose que je vienne ici ce soir ? Je n'en savais strictement rien puisque j'étais totalement divisée intérieurement. Une part de moi avait très envie de voir Justin et de passer du temps avec lui sans penser aux conséquences ou à son engagement envers Hailey. L'autre part s'en voulait de voir le canadien dans le dos de tout le monde et de trahir la confiance que sa fiancée avait en lui. Cela dit, ma conscience n'avait pas vraiment eu le dessus sur mes pensées et mes actes puisque je me tenais devant la porte d'entrée de la maison de Justin. Après mure réflexion, j'avais considéré que sa relation avec la blonde ne me regardait pas et que j'étais libre de mes actes. En somme, je n'avais pas à prendre les responsabilités qui ne m'incombaient pas et voir les choses ainsi me soulageait d'un certain poids.

Je frappais à la porte espérant que Justin avait vu juste en m'invitant le soir ou sa fiancée n'était pas présente. Malgré le fait que je me fichais pas mal d'elle, je n'avais pas spécialement envie de lui expliquer ma présence ici... De plus, si elle était là, cela voulait dire que je pouvais m'asseoir sur ma soirée avec mon ex petit ami. Je croisais donc les doigts me retenant de vérifier sur les réseaux sociaux ou se trouvait ma rivale.

Je soufflais doucement ne comprenant pas pourquoi j'étais stressée à l'idée de revoir le chanteur. Nous avions passé des années ensemble mais notre dernier échange datait de quelques semaines, à l'église. J'avais espoir qu'il était toujours dans le même état d'esprit et qu'il n'allait pas regretter son invitation en me voyant ce soir. J'avais fait attention à me faire jolie, mais j'avais espoir de ne pas en avoir trop fait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 224 ☆ crédits : (avatar) neon cathedral. (signature) Beylin

MessageSujet: Re: Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER   Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER EmptyMar 18 Juin - 16:18

home is where you are even If it's not mine
(ft) jelena :cutiepie:
J’avais invité Selena à venir me voir ce soir afin qu’on puisse parler mais surtout que je lui dise ce que j’avais sur le coeur et que je puisse faire mon mea culpa. Il fallait mettre cette histoire à plat car je ne pouvais plus avancer sans rien faire et ça commençait à me bouffer de l’intérieur, voilà pourquoi j’étais entré dans une sorte de déprime depuis plusieurs mois. Ce n’était pas simple de faire face aux mensonges que j’avais inventés pour éviter de blesser les deux femmes. En parlant de ma (future) femme elle était partie à un rendez-vous professionnel sur NYC donc j’étais tranquille pour faire ce que je voulais et donc passer du temps en compagnie de mon ex, Selena.

J’entendais toquer et j’allais à la porte pour l’ouvrir et je souriais sincèrement en voyant la brune en face de moi. J’étais heureux de la voir ici, de savoir qu’on allait partager quelques heures ensemble, un repas et quelques confidences qui pouvaient, malheureusement, tout compromettre. Je la prenais doucement dans mes bras avant de lui déposer un baiser sur sa joue. « Comment vas-tu ? » Je me reculais pour la laisser entrer. « Fais comme chez toi, nous sommes seuls. » Oui autant qu’elle se détende au maximum en sachant qu’Hailey n’était pas là mais j’étais sur qu’elle devait le savoir car je ne l’aurai jamais invité ici avec la blonde dans les parages. « J’espère que tu as faim car j’ai prévu un petit barbecue pour le repas de ce soir. » Je la laissais entrer et je fermais la porte derrière elle avant d’aller préparer sa boisson préférée et je lui tendais tout en souriant. « Je n’ai rien oublié. » dis-je avant de lui faire un clin d’oeil. Je ne contrôlais pas ce qu’il se passait actuellement mais ça me faisait du bien alors j’en profitais.
electric bird.

crawling back
TO YOU
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Tumblr_psxhdv1fTv1xd8vevo1_r2_500

MessageSujet: Re: Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER   Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER EmptyLun 8 Juil - 21:32

Je n'attendais pas très longtemps avant que Justin ne vienne m'ouvrir. Je ne connaissais pas cette maison puisque il avait tendance à pas mal changer d'endroit depuis quelques années. Peut-être avaient ils choisi cette maison ensemble... Je n'en savais rien et je n'étais même pas sure d'être très à l'aise si c'était elle qui avait fait la déco. Après tout, avait avait souvent tendance à se mettre partout, ça pouvait rapidement me donner la nausée. (a) Je souriais légèrement au canadien avant de le serrer, à mon tour, dans mes bras. « Ça va et toi ? » demandais-je en entrant alors qu'il m'avait invité à le faire avec sa gestuelle. « Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ? » plaisantais-je en souriant en coin. J'étais rassurée qu'Hailey ne soit pas là et j'aurais probablement tourné les talons si cela avait été le cas. Je n'avais rien à dire à cette fille, nous n'avions rien en commun de surcroît. Justin n'était pas assez fou pour me dire de venir alors que sa fiancée était là... Même si je me fichais des actes que je pouvais commettre puisque je ne devais rendre de comptes à personne, je n'avais pas envie qu'il se compromette, il n'était plus ce genre de personne. Cela dit, je ne mettais ps la charrue avant les bœufs et attendais de voir ce que la soirée allait nous réserver. « Ooh génial, j'adore ça. » Je le suivais dans la cuisine et je découvrais qu'il avait préparé ma boisson préférée. Bien sur, je ne pouvais retenir un sourire touché. « Je vois ça, merci beaucoup... » dis-je en la prenant et en la goûtant sans attendre. « Mmm trop bon. » J'avais surement un peu de moustache du au jus et j'essayais de l'enlever avec ma langue avant de rire.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Tumblr_oedz24ydSW1s0aq9qo7_r1_250

MessageSujet: Re: Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER   Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER EmptyLun 15 Juil - 16:34

(ft) jelena  :cutiepie:
Pouvoir la sentir dans mes bras me faisait du bien et j’avais du mal à me reculer car j’aurai aimé pouvoir la garder contre moi durant de longues heures encore. « Je vais bien aussi merci. » En réalité j’étais très stressé à l’idée de devoir lui parler donc je n’étais pas sur d’aller si bien que ça mais je voulais me convaincre du contraire afin d’avoir le coeur un peu plus léger. « Elle n’est pas le chat. » souriais-je en coin afin qu’elle comprenne qu’elle n’avait pas le pouvoir sur tout mais connaissant Selena elle devait le savoir puisqu’on avait réussi à se voir alors que Hailey était sur Los Angeles. Je n’avais rien à cacher au mannequin même si j’avais omis de lui dire que j’invitais Selena chez nous ce soir, c’était mon choix et je n’avais pas envie de me prendre la tête avant qu’elle ne vienne à ma rencontre. J’avais des choses à lui dire et ce soir était la soirée parfaite pour ça, non ? « Je m’en souviens et je voulais que tu passes un bon moment à mes côtés. » Le barbecue était synonyme de bonne soirée, normalement. Je lui tendais son verre de jus avant de rire en la voyant agir et je passais doucement mon pouce sur ses lèvres pour retirer le surplus de mousse. « Tu es plus jolie sans ça...» dis-je doucement alors que ce petit compliment était sortie tout seul, et je lui souriais. J’étais un peu gêné de ce moment et je me reculais avant de prendre la viande et de me diriger vers le barbecue que je commençais à allumer. « J’espère que tu as faim car j’ai pris pas mal de choses.. » Ce qui ne changeait pas d’avant car j’avais toujours préféré prendre trop que pas assez.
electric bird.

crawling back
TO YOU

☆ private planes
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER   Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER EmptySam 27 Juil - 22:19

Je sentais son étreinte de desserrer doucement, et je sentais que c'était presque à contre cœur. Je ne pouvais pas nier que l'envie de rester dans ses bras était toute aussi forte chez moi. Cela dit, pour l'instant je ne préférais pas me laisser totalement aller. « Je ne sais pas ce qu'elle est mais tant qu'elle n'est pas là, ça me va. » dis-je en souriant. Ce n'était pas forcément très sympa mais l'était elle avec moi ? Pas du tout. Notre aversion l'une pour l'autre était palpable sans même que l'on ait à parler. « Je n'imaginais pas passer un mauvais moment dans tous les cas. » Je regardais autour de moi, autant par curiosité que pour m'imprégner de ce lieu que je ne connaissais pas vraiment, voir pas du tout. J'avais bu le jus qu'il m'avait offert et Justin s'était rapproché de moi sans que je comprenne pourquoi jusqu'à ce qu'il passe son pouce sur mes lèvres. « Oh... Merci. » riais-je légèrement gênée avant de passer ma langue sur mes lèvres par automatisme.

Je le suivais ensuite vers le barbecue sentant que ce moment l'avait un peu gêné. Il était rare que Justin soit mal à l'aise, à vrai dire, il avait une aisance assez impressionnante dans tous types de situations. « J'ai une faim de loup comme souvent. » lançais-je en souriant malicieusement. « Je peux t'aider à faire quelque chose ? » demandais-je en posant mon menton sur son épaule, alors que nous étions face au barbecue.

☆ bottle of champagne
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

MessageSujet: Re: Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER   Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER EmptyMer 21 Aoû - 15:38

(ft) jelena  :cutiepie:
Je regardais Selena avant de lui sourire quand elle me parlait de Hailey car je n’avais pas spécialement envie de parler d’elle, du moins pas pour le moment. J’allais devoir lui avouer tout ce qu’il se passait en moi notamment avec mes deux relations...et je savais que je ne passerai pas un très bon moment, tant pis je me devais d’assumer. « Ça me rassure de t’entendre parler ainsi. » lui dis-je très sincèrement avant de la regarder boire le jus de fruits et j’allais essuyer le surplus qu’elle avait sur ses lèvres avant de lâcher un petit rire quand elle passait sa langue sur sa bouche.
Je quittais la cuisine un peu mal à l’aise avant d’aller en direction du barbecue pour commencer à faire cuire notre repas. « Oui il me semble que tu n’as pas changé sur ce point. » riais-je doucement mais tant mieux car j’étais un estomac sur pattes donc j’avais pris plusieurs sortes de viandes pour combler notre appétit. (a) « Hum...tu peux rester comme ça si tu veux...» dis-je doucement sans avoir pris le temps de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche, et je posais ma tête délicatement contre la sienne. On ferait les gros titres si quelqu’un nous voyait aussi proche, tactile mais je m’en contrefichais royalement. « Il va falloir que je te parle Selly...» chuchotais-je avant de tourner un peu mon visage pour la regarder et je déposais un baiser sur sa tempe sans comprendre pourquoi je réagissais ainsi à ses côtés. Enfin si j’étais amoureux d’elle mais depuis ma conversation avec Nicola tout avait changé, j’avais enfin eu ce fameux déclic...
electric bird.

crawling back
TO YOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER   Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER Empty

Home is where you are even If it's not mine. - BIEBER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1