AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un petit repas entre ami [Baek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 346 ☆ crédits : Tumblr,Google

un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 21:24

“Let me love you”
N
amjoon le regarda, bon bien sur qu'il avait un peu de temps libre ce n'est pas comme s'ils étaient en Corée du nord et il ne voulait vraiment pas y penser...Il le regarda calmement tout en écoutant ce qu'i disait calmement en souriant, après tout il a finit par en avoir l'habitude, il avait plus d'interview que les autres...Enfin il faisait tout pour être en tout cas le meilleur des leader...Bon certes il n'avait pas encore l'âge de Baek mais il allait prendre un an de plus prochainement...Il finit par lui répondre

-"Oh tu sais dés que j'ai l'occasion de sortir je sors...Prendre l'air quand je ne suis pas trop occupé à écrire bon les autres me stoppe quand j'en fait beaucoup trop...."

Il le regarda tout en écoutant ce qu'il disait...Non Namjoon n'avait jamais vraiment eu une véritable relation amoureuse vraiment pas....En même temps quand on était plus préoccuper par son avenir il était dur de se concentrer sur autre chose, il à toujours fait passer la musique avant lui...Bon il à déjà eu des attirances que ce soit pour les femmes ou les hommes mais n'avait jamais rien dit de toute façon vu le métier qu'il faisait valait mieux pas ...

-"Non je n'ai jamais vraiment eu de vrais relation..Tu sais avec le métier qu'on fait ce n'est pas évident, puis j'ai tendance à faire passer le boulot avant toute chose.....Et donc je ne pense pas à m'occuper de moi..."

Namjoon rigola en le voyant faire, il lui fit un grand sourire quand il vint lui dire qu'il n'était pas obligé d'être une fille pour qu'il réagisse comme une princesse, il lui fit un grand sourire en écoutant ce qu'il disait avant de finir par lui répondre le plus calmement possible tout en le taquinant

-"Ahhhh enfin de la compétition cela faisait longtemps, j'ai appris que tu faisais partit d'un nouveau projet aussi avec d'autre idol bien connu..."

Oui Namjoon était au courant de ce qui se passait dans l'univers de la Kpop...Il voulait savoir si cela était vrais et s'ils avaient déjà enregistrer une chanson...Histoire de voir s'il pouvait aller écouter en avance tout ça...
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 D22ea84d54e1435e6b596fe4a961a2e0e0bc40df
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1139 ☆ crédits : c/ spaceybo

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 16:32

un petit repas entre amis@namjoon kim
C'est quand même assez triste, il devrait profiter tant qu'il est encore jeune pour s'amuser, profiter, sortir, boire et trouver une gentille fille ou un beau garçon, peu importe ses goûts. En tout cas, quand Baek est dans le coin, il se promet de ne jamais laisser Namjoon travailler tranquillement. "La prochaine fois c'est moi qui t'invite, et on sortira." Baekhyun annonce fièrement avant d'hausser les sourcils. Une soirée à la manière Baek juste pour Namjoon, loin de sa vie d'idol et surtout de leader. Loin des BTS et du boulot. Et Baek est l'un des meilleurs dans son domaine. "Une soirée rien que pour toi organisée par mes soins." Une fois de plus, il sourit fièrement, déjà tout excité et impatient.

Surtout que maintenant qu'il sait que Namjoon n'a jamais eu le temps de se consacrer à autre chose qu'à l'écriture et tout son bordel de leader. Baekhyun ouvre la bouche, surpris, mais la referme aussitôt. Ce n'est pas quelque chose de très surprenant, nombreuses sont les idoles qui ne vivent pas d'histoire juste parce qu'elles sont soit interdites, soit parce qu'elles n'ont pas le temps. Mais nombreuses sont celles qui en vivent en secret aussi. Faut dire que dans ce monde, ils rencontrent des gens tous les jours et les idoles sont connues pour être physiquement intéressantes, alors parfois il faut se laisser aller à la tentation. Et Baek est parfois un peu trop gourmand. "Joonie, joonie, joonie." Il dit dans un soupir en secouant la tête. "Okay, je comprends, tu n'as pas le temps, mais devine quoi? Moi j'ai toujours le temps pour ça." Il annonce comme si c'était la meilleure nouvelle au monde, un large sourire sur ses lèvres. Baek va s'occuper de son cas s'il est incapable de le faire lui-même. "Il n'y a pas quelqu'un qui réveille les petits désirs de monsieur Namjoon?" Baek demande comme s'il parlait à un gosse, se mordant la lèvre pour se retenir de rire. "Ne me dit pas qu'en plus de ne pas avoir de temps, t'es aveugle." S'il répond que personne ne lui a tapé dans l'oeil, Baek ne le croirait pas. Tout le monde a quelqu'un dans le viseur, que ce soit sérieux ou non, surtout quand ils sont entourés d'autant de belles personnes.

Baek rit à la remarque de Namjoon concernant la compétition. Ils sont loin de l'être, leurs styles sont trop différents pour ça et puis Baek ne voit pas pourquoi ils devraient se battre avec d'autres groupes alors que tout le monde a le droit de faire de la musique. Les fans devraient apprendre à penser de la sorte plutôt que de s'insulter. "Ouais, les vieux de SM." Il répond en riant. Malgré les critiques, Baek est super excité concernant ce projet, c'est toujours un bon moyen de montrer plus de lui, un autre côté, quelque chose d'inédit. "Il se pourrait même que tu aies un futur leader devant toi." Il dit avec un clin d'oeil. Etant le plus vieux du groupe, c'est presque évident, bien qu'il s'en fiche en fin de compte. En tout cas, il serait un leader bien différent de Namjoon ou Suho, ça c'est clair.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 21:18

“Let me love you”
N
amjoon souria il ne pouvait pas dire non, cela ne servirait à rien il savait à quel point Baek pouvait ce montré têtue, il souria il ne pouvait qu'accepter de sortir avec lui,cela lui fera du bien de se balader un peu, lui qui le faisait seul par moment car les autres refusaient de l'accompagner...Il finit par lui répondre

-"Oh mais avec plaisirs de toute façon je suppose que tu ne me laisse pas le choix c'est ça???"

Il le regarda calmement, il était vrais en même temps il n'avait pas eu le temps pour ça, il avait tellement de boulot qu'il ne pensait pas forcément à l'amour, parce que leur emploi du temps ne le permettait pas...Il le regarda ayant peur de ce que venait de dire Baek avant de finir par reprendre la parole

-"Que veux tu dire que tu as le temps pour ça, j'ai peur de comprendre la...Tu veux quand même pas me faire des date quand même"

Oui il connaissait Baek et savait qu'il était capable de faire ça, donc autant prendre des précautions, il avait effectivement quelqu'un en tête mais il n'était pas encore ensemble, il ne lui avait rien dit et cela était mieux ainsi, il refusait de dire quoi que ce soit à l'homme en face de lui...Il allait continuer dans la négations après tout il ne pouvait pas le savoir....

-"Non il n'y à vraiment personne malgré le nombre de fille ou de personne que j'ai pu croiser, on est très peu en repos et souvent sur la scène comment veux tu que j'ai une relation???...On m'a toujours dit que les relations à Distance ne marchait pas...."

Il rigola en souria tout en écoutant ce qu'il disait, il n'était pas aveugle loin de là, il n'avait juste eu pas le temps pour ça, puis il ne tomber pas amoureux du physique le caractère était quelque chose aussi qui allait avec, il se voyait mal sortir avec une personne vraiment stupide...Donc il prenait juste son temps pour trouver la bonne personne...Les vieux Sm cela le lui fit faire un énorme sourire

-"Cela fera un peu de compétition sachant qu'on rafle depuis quelque temps tout les prix cela nous touche mais cela manque vraiment de Compétition.."

Il souria tout en écoutant ce que disait Baek, il était fier de voir que son ami avait gravé des échelons, il était vraiment doué et mérité ce qui lui arrivait, il le regarda en souriant avant de finir par lui dire calmement

-"Bienvenue dans le club des leader, tu vas voir tu vas adorer ça....La plupart des interviews vont être pour toi ainsi que de devoir gérer tout ce petit monde..."

Lui n'était pas le plus vieux mais le groupe à été créer autour de lui voilà pourquoi il en était devenu le leader et il devait gérer tout ce petit monde....
© nightgaunt

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 D22ea84d54e1435e6b596fe4a961a2e0e0bc40df

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 14:07

Baekhyun affiche un large sourire fier, voyant déjà ce qu'il pourrait faire pour sortir un peu Namjoon. Il faut vraiment qu'il se sorte la tête de son boulot ou même de prendre ça comme excuse, et Baekhyun pense être la personne idéale pour ça. Après tout, il est sociable et il n'aura aucun mal de trouver quelqu'un pour Namjoon en discutant bien avec quelques prétendants. "Je te laisse le choix, mais un non briserait mon coeur." Il répond en ajoutant une moue attristée. Il est vraiment excité à l'idée de s'occuper de Namjoon et peut-être que ce dernier ne le sait pas encore, mais c'est la meilleure chose qu'il pourrait lui arriver. Baekhyun arque un sourcil avant de pincer ses lèvres. Oui, il parlait de ça, clairement ils ne vont pas juste sortir pour passer une soirée entre potes, non ça ils peuvent le faire tout le temps, le but est de trouver une autre compagnie pour Namjoon. "Si." Il répond comme si c'était évident. "Pas des dates-dates, juste discuter avec quelques personnes, des filles, des garçons, peu importe ce que tu aimes. Et plus si affinité." Baekhyun termine sa phrase avec un clin d’œil. Qu'est-ce que Namjoon pouvait être prude parfois, et en plus il ressort la même excuse encore et encore, Baek a déjà entendu ça et il s'en fiche toujours autant. Tout le monde a du travail, Baek est littéralement dans deux groupes, plus sa carrière solo et pourtant. "Joonie, je parle pas d'amour là." Il arque à nouveau un sourcil. Il peut comprendre qu'une relation c'est compliquée à cause du manque de temps, une bonne partie des idoles ont déjà expérimentés ça. "Je parle d'une petite friandise de temps en temps." Son sourire en coin s'étend un peu plus.

Le chanteur rit à la remarque du leader des bts. Manque de compétition? C'est assez désinvolte de dire ça et pas forcément très sympa pour les autres groupes qui ne sont pas forcément 'internationaux', mais Baek ne le prend pas mal parce qu'il sait que Namjoon ne dit pas ça dans ce sens là. Puis de toute manière, il n'est pas là pour la compétition, mais juste parce qu'il aime ce qu'il fait, le reste est dérisoire. "Le seul prix qui compte, c'est de mettre un sourire sur le visage des fans." Et dans ce domaine, les exo font partie des maîtres, après tout ce qu'ils ont vécu ils ont toujours su garder leur fanbase avec eux. Oui, Baek peut être philosophe quand il veut. "Oui, gérer tout ce petit monde." Il répète en riant. Celui à gérer c'est Baekhyun, que ce soit le plus vieux ou non, alors ça devrait être facile. Sa seule responsabilité est de mettre une bonne ambiance. "Je vais faire régner la terreur et les fouetter s'ils m'écoutent pas." Il plaisante, mais il ne serait pas contre l'idée.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 EmptySam 9 Nov - 23:40

“Let me love you”
N
amjoon le regarda en écoutant ce qu'il disait calmement, il était vrais qu'après tout cela ne ce ferait pas de refuser une invitation surtout que lui avait accepter la sienne, puis le voir le coeur brisé lui ferait mal au coeur, il n'aimait pas voir les personnes le coeur brisé...il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Mais tu sais très bien que j'accepterait, je ne suis pas du genre à poser des lapins il faudra juste que tu me dise le jour histoire que je vois dans mon planning si je suis disponible..."

Oui parce que le groupe avait un planning chargé entre la fin de la tournée et le retour en salle de danse pour leur comeback entre enregistrement clip et bien sur nouvelle chorégraphie à apprendre il était dur de savoir par avance le jour ou il serait disponible, il écouta ce que disait par la suite Baek quand il disait sortir entre amis enfin avec des filles ou des garçons, sauf que le leader du groupe connaissait certes des personnes et il était ami avec d'autre personne que dans son groupe mais dés que eux avaient du temps libre les autres étaient en tournée donc à chaque fois il ce loupait soit parce que les bts étaient en tournée soit cela était l'inverse, il le regarda calmement avant de lui répondre...

-"J'ai des amis, mais à chaque fois qu'on est en repos mes amis sont en tournées et ainsi de suite enfin quand c'est les bts qui sont en tournée eux sont en repos...Donc c'est difficile de ce voir..."

Namjoon le regarda en levant les yeux aux ciels, il se voyait mal en pleine nuit aller au toilette pour faire ça...La tête des autres si le leader du groupe le faisait ce qui n'ait pas le cas....Il arqua un sourcil avant de finir par lui dire

-"Eu non j'ai un peu autre chose à faire, mais si tu en parle c'est que toi tu as dut le faire souvent ou que tu le fais souvent si je ne me trompe pas???...Tu sais on dit que les personnes qui en parle le plus sont ceux qui en font le moins.."

Il souria il était vrais en même temps qu'un trophée ne valait pas leur véritable trophée qui sont au final leur fan, sans eux ils ne seraient rien que ce soit n'importe quel groupe de Kpop, il était heureux que Baek devienne leader, il savait que celui-ci serait un excellent leader pour le groupe qu'il allait mener ...Bon il allait comprendre aussi un peu les désavantage de ce rôle la aussi...Ce lever tôt pendant que les autres dorment pour faire des interviews et tout ce qui s'en suit...

-"Tu vas les faire fuir oui avec tes coups de fouet....Tu vas les terrifier les pauvres,mais oui il faut que tu saches te faire respecter"

Il souria amusé en imaginant Baek dans une tenue style à la Indiana Jones avec son fouet prêt à fouetter qui que ce soit qui ne l'écoute pas dans le groupe....

© nightgaunt

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 13:13

Baekhyun tape joyeusement dans ses mains alors que Namjoon accepte sans trop rechigner. Bon, oui, maintenant il va falloir pouvoir accorder les emplois du temps, sachant que tous les deux risquent d'avoir pas mal de boulot, il y a les comeback en fin d'année et il faut être prêt pour ça. Baekhyun est prêt, il l'est toujours, il est surtout super excité de pouvoir offrir de la nouveauté aux fans et de retrouver son rôle au sein des EXO, c'est vraiment la seule chose qui le manquait cette année. "Parfait." Il s'exclame avec un large sourire avant que ce sourire se transforme en petite moue. Namjoon brise toujours le fun en ramenant tout au travail, ça frustre un peu Baekhyun d'être en face d'une personne aussi bornée, mais il fait avec parce que c'est son copain. Il se retient vraiment de le secouer et l'enfermer dans une cave pour le forcer à prendre un peu de temps pour lui, il est vraaaaiment à deux doigts de le faire. Le chanteur ne peut pas se retenir de rire à l'expression sur le visage de Namjoon qui semble à la fois vexé et outré alors que, clairement, Baekhyun parle de la même chose depuis presque une heure. Il se demande encore pourquoi le leader est encore surpris. Il imite son expression outrée, posant une main sur son coeur alors que Namjoon lui renvoie la balle. "Hey!" Il râle, avant de rigoler. Baekhyun aussi est occupé, certes il en parle beaucoup, surtout parce qu'il sait que ça l'embarrasse, mais il n'a pas non plus tout le temps le temps de s'accorder une petite pause. Tout ça c'est juste pour l'embêter un peu. "Je sais juste me détendre de temps en temps." Et puis il a 27 ans, bientôt 28 ans, il a des besoins naturels.

En parlant du rôle de leader, honnêtement, Baekhyun s'en fiche un peu. Il serait content d'être le leader, parce que ça lui donne un vrai rôle de hyung, mais c'est tout. Le groupe est formé de chanteurs déjà très expérimentés, il n'a pas besoin de faire un gros boulot. Pas comme Namjoon ou Suho en tout cas, non, Baekhyun va juste s'occuper de faire rire tout le monde, de parler un peu trop pendant les interviews et de faire des câlins à tout le monde, c'est tout. "Je suis le plus vieux, ils sont obligés de me respecter." Il annonce dans une moue. "Et sinon, vous, comment ça se passe? Ça fait longtemps que j'ai pas vu Tae." Taehyung c'est un peu le fils adoptif de tous les exo, mais surtout celui de Baek, pour une raison qui n'échappe absolument pas à Baekhyun. Paraît que la ressemblance entre eux est assez évidente, honnêtement il ne la voit pas, mais il aime bien jouer sur ça quand ils sont dans des cérémonies. "J'espère que vous le traitez bien et le nourrissez assez." Daddy Baek les surveille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 3 Empty

un petit repas entre ami [Baek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3