AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un petit repas entre ami [Baek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 321 ☆ crédits : Tumblr,Google

un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:54

“Let me love you”
N
amjoon le regarda en souriant,bon certes s'imaginé sortir avec un de ses frères cela devait être bizarre mais en même temps il savait que dans son groupe la plupart des histoires d'amitié c'était transformé en amour enfin pas tous ...Mais il savait que Yoongi et Jimin était en couple,bon après il ne savait pas pour les autres,il grimaça cela devait être joyeux si cela était les deux qui mettent le boxon dans le dortoir ...Il le regarda avant de finir par lui répondre calmement

-"Leur premier jour devait être joyeux si cela était les deux qui mettaient le boxon dans le dortoir, surtout qu'à l'armée ce n'est pas la rigolade le lit au Carré et tout le reste, les placards bien rangé..."

Il souria tout le monde rêvait de porter l'uniforme de l'armée, bien que cela pouvait parfois faire peur, mais bon ils voulaient tous passer par là...Cela à toujours été comme ça en Corée et même si les Bts avaient le droit d'y échapper ils iraient quand même car cela leur tenait à coeur...

-"Qui ne rêve pas de porter cette uniforme même si derrière on sait ce que l'on va devoir subir tout les jours..."

Il le regarda calmement en souriant tout en écoutant ce qu'il disait levant les yeux aux ciels, il savait que Yoongi n'était pas du genre partageur donc il imaginé mal le faite qu'il lui propose un plan à 3...Puis il savait aussi que celui qu'il connaissait depuis le tout début avant les bts, il savait que Yoongi était quelqu'un de pudique et qu'en général il ne se déshabillé pas devant tout le monde...Il le regarda avant de finir par lui répondre

-"Un plan à 3????....Je ne pense pas que Yoongi soit aussi fou pour te proposer ça, vu comment il est pudique aussi....Puis il n'est pas partageur non plus donc tu ne risque rien..."

Il souria tout en l'écoutant calmement, oui il parlait bien du chien de Mongry, il lui fit un grand sourire en levant les yeux aux ciels...Enfin il savait que la plupart des chiens étaient comme ça, ils étaient souvent sage avec les autres mais faisait des bêtises qu'avec son maître ou autre,enfin lui n'avait que très peu de temps malheureusement pour le sien cela était sa famille qui le gardait en attendant...

-"Je suis heureux de l'entendre au moins tu peux t'en occuper pas comme moi, enfin je veux dire que comme on est souvent en tournée c'est dur de s'en occuper alors que j'adorerait le faire..."

Il était vrais qu'il voyait mal un chien dans ce restaurant un peu chic, il souria avant de lui répondre calmement

-"Tu as choisit ce que tu voulais manger???"

Oui il lui demandait au cas ou le serveur voulait leur demander s'ils avaient choisit ce qu'il voulait manger tout les deux...

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 967 ☆ crédits : c/spaceybo

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:59

un petit repas entre amis@namjoon kim
Baekhyun rit. Parfois Namjoon pouvait être un brin oblivious et ça le rendait mignon. Mignon dans le sens 'c'est chou' pas mignon mignon, on dirait parfois un enfant innocent. Non parce que quand il parlait d'aimer l'uniforme ce n'était pas vraiment dans ce sens-là, enfin Baek se comprend, mais c'est vrai qu'il aura fier allure même s'il n'est pas pressé. L'ordre c'est pas du tout son truc et il sait qu'il ne va pas pouvoir faire trop le malin une fois son service militaire commencé. Suho lui dit que ça l'aidera à grandir un peu, comme s'il avait besoin d'encore plus de maturité. Non, Baek est assez mature comme ça... pas vrai? Il sourit pour simple réponse, D.O et Minseok s'en sortent à merveille et sont les meilleurs dans leurs domaines, ce qui n'étonne absolument personne. Même s'ils ressemblent à des chatons.

Il rit à nouveau et... se tue d'un coup. Il n'a fallu qu'un mot pour qu'il arrête toute activité. Est-ce qu'il vient de dire ce qu'il a entendu qu'il vient de dire? Non parce que c'est énorme. Enormissime. Oh Yoongi va tellement souffrir. "Ils sont ensemble?" Son expression se fige dans un grand sourire aussi surpris -parce que clairement c'est un sacré scoop- et heureux de savoir ça, cette information est très précieuse. Son gaydar a encore frappé, putain il est fier. "Oh putain c'est énorme! Jimin et Yoongi." Il se parle à lui-même et peut-être part un peu trop loin dans son imagination. Il secoue la tête et revient sur terre. "J'en étais sûr, il jouait à la prude avec moi, c'est parce qu'il voulait pas me dire qu'il se faisait Jimin." Dire qu'au début il plaisantait juste pour le foutre en rogne, comme quoi. "Ça fait longtemps?" Maintenant Namjoon va devoir tout lui dire, pas le choix.

Baekhyun fait une petite moue quand Namjoon parle de son chien. C'est vrai qu'avec les absences c'est difficile de s'en occuper proprement, c'est pour ça qu'il y a la famille pour prendre le relais pendant les périodes de tournée. "Ouais, Mongry boude toujours quand je le laisse." Il dit en souriant. "Il te manque pas trop le tien?" C'est une question un peu stupide, mais bon voilà.
Quand il lui demande s'il a choisi ce qu'il voulait, Baekhyun hoche positivement la tête, sûr de lui. "Et toi, t'as trouvé ton bonheur?"

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:45

“Let me love you”
N
amjoon le regarda en écoutant et voilà qu'il venait de faire encore une bourde pour ne pas changer, il finit par faire un grand sourire avant de finir par lui dire calmement

-"Je n'en sais rien s'ils sont ensemble ils ne m'ont rien dit..."

En même temps cela ne le regardait pas, enfin si bien sur que si il était au courant que Jimin et Yoon était en couple ,mais il ne voulait s'ébruiter la dessus, du moment qu'ils étaient heureux et qu'ils ne causerait aucun soucis en cas de dispute au sein du groupe, cela serait vraiment dommage que ce soit la fin des Bts juste pour une histoire de querelle d'amoureux...Namjoon ne laisserait pas passer ça de toute façon....Il lui fit un grand sourire avant de arquer un sourcil....

-"Cela ne me regarde pas, la vie sexuel des membres de mon groupe ne me regarde pas...Puis bon dieu si cela arrivait je préférerait partir et m'aérer le temps que cela dure..."

Il arqua les sourcils avant d'écouter ce qu'il venait de dire, il n'en savait rien depuis combien de temps ils étaient ensemble...Il finit par lui répondre

-"Je n'en sais rien Baek vraiment je n'en sais rien..."

Après tout, il était tout aussi occupé lui aussi de son côtés pour savoir ou ce souvenir depuis combien de temps Yoonmin étaient ensemble...Il souria amusé en imaginant le chien de Baek lui faire la tronche parce qu'il l'a laissé trop longtemps...Il finit par le regarder et lui dire

-"Qui s'en occupe quand tu pars en tournée?????"

Bien sur que son chien lui manquait il l'avait revu il n'y avait pas si longtemps que ça avant de repartir pour ici mais il ne pouvait pas le garder vu la tournée et le peu de temps qu'ils avaient il savait que sa soeur et sa famille s'en occupait bien donc il n'avait pas de soucis à ce faire, mais il était vrais que par moment son chien lui manquait...

-"Si terriblement mais je peux vraiment pas le garder, je ne serait vraiment pas à qui le confier vraiment pas ...Puis on a si peu de temps par moment à nous consacrer ce qui rends les choses encore moins simple...Il est mieux la ou il est qu'avec moi"

Il souria il savait lui aussi ce qu'il allait prendre, tout sauf des fruits de mer et du poisson il n'aimait vraiment pas ça du tout....

-"Oui je sais ce que je vais prendre aussi...Et ce ne sera pas des fruits de mer j'ai horreur de ça...Je suis plus viande que poisson....Le poulet pané m'a l'air vraiment bon..."

© nightgaunt

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:10

la fausse innocente des bts... ils sont vraiment tous pareils. il lève les yeux au ciel avant de rire. En tant que leader, il est quand même censé être au courant de ce qu'il se passe dans son groupe, non? En tout cas, chez vous, rien ne se passe sans que maman Suho ne soit au courant, c'est comme un sixième sens chez lui, il flaire l'embrouille. "en tant que leader tu devrais le savoir, non? c'est quand même deux membres de ton groupe." il pince ses lèvres. Namjoon a juste pas envie d'en dire trop, il est certain de ça. Mais c'est trop tard, il en a déjà dit assez pour Baekhyun. "Puis vous vivez tous ensemble, non? T'as bien dû entendre des petits bruits en pleine nuit." Un sourire en coin apparaît, pas décidé à laisser passer le sujet. "Sauf s'ils l'ont jamais fait. Oh ce s'rait triste." Son sourire se transforme en grimace de dégoût. Maintenant il commence à se poser des questions existentielles sur ce 'couple' mais posera ses questions au principal intéressé juste pour voir ses envies de meurtres s'installer sur son visage. "Ça vaaaaa, tu vas pas fuir parce qu'ils font des cochonneries -il accentue sur le 'cochonnerie' avec un petit air moqueur- puis c'est pas comme si c'était sale, tu l'fais bien toi." Il ajoute en croisant les bras. Si Namjoon ne veut rien lui dire de plus, tant pis, mais il devrait savoir que Baek ne laisse jamais tomber. (rire diabolique)

Il s'adoucie quand le sujet dérive sur Mongryong, son corgi. C'est son fiston, c'est rare de les voir l'un sans l'autre sauf quand évidemment la situation l'oblige. "Son parrain." Il répond naturellement en haussant les épaules. Parfois Mongryong vient avec eux quand c'est faisable et pas trop fatigant, mais parfois il doit le laisser à des amis pour l'éviter d'être malade. Son bébé avant tout. "C'est dommage, peut-être que t'auras plus le temps plus tard." Il hausse une nouvelle fois les épaules, puis souris adorablement au rappeur.

Baekhyun ne peut pas retenir un gasp quand Namjoon lui avoue qu'il n'aime pas les fruits de mer. Lui adore ça, il pourrait mourir pour du crabe. non vraiment, littéralement. "Pauvre petit poulet." Il dit avec une moue triste en relevant les yeux vers Namjoon.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:59

“Let me love you”
N
amjoon le regarda certes il était Leader et non il ne savait pas tout ce qu'il se passait dans son groupe,enfin la plupart du temps oui, mais quand il s'agissait de vie privée il ne savait rien après tout Namjoon n'allait pas faire du porte à porte dans leur appartement pour savoir qui sortait avec qui ils étaient assez grand pour gérer leur relation...Enfin si il n'allait pas le nier il savait que Jimin et Yoongi sortait ensemble mais bon hors de question de répéter ce qu'il venait de dire à Baek...Il finit par lui répondre une fois qu'il ait finit de parler

-"Je  suis certes le leader, je suis au courant de bien assez de chose, ils ont assez grand pour gérer leur histoire d'amour...S'ils veulent m'en parler ils m'en parle, mais je ne vais pas aller faire du porte à porte dans le grand appartement pour savoir ce qu'il y a..."

Il aimerait juste ne pas être la quand ils passeraient à l'acte, il se sentirait vraiment mal à l'aise en entendant les cris d'un ou de plusieurs de ses bandmate en plein ébats...Rien qu'en avoir l'idée en tête cela le fit grimacer

-"Eu si justement sinon je ne serait plus capable de les regarder droit dans les yeux, et toi tu vas me dire que cela ne te dérangerait peut être pas c'est ça???...Bien que tu ne sois pas le leader de votre groupe"

Il but quelque gorgée de son verre en manquant de s'étouffer comment veut-il qu'il le fasse sachant qu'il était tout seul...Il ne faisait rien du tout lui,il finit par reposer son verre avant de croiser les bras et de finir par lui répondre

-"Non je ne le fait pas je suis célibataire, comment veux tu que je le fasse, je ne vais pas m'amuser à faire ça tout seul...Et puisque tu en parles qu'en ai t'il de ton côtés...Tu as trouvé quelqu'un dans ta vie???"

Il était vrais que cela était des inconvénients d'être idol de Kpop, ils avaient quasiment tous des animaux dans leur groupe, ils étaient en général garder par la famille quand ils ne pouvaient pas s'en occuper, il savait que Baek adorait son chien et que cela lui faisait mal au coeur de le laisser mais bon quand on avait pas le choix on avait pas le choix...

-"Oui le temps nous le dira, mais je sais que mes parents s'en occupe à merveille donc je ne suis pas inquiet"

Namjoon souria, il aimait pas les fruits de mer, il n'aimait pas il n'allait pas se forcer à avaler une moule une coquille saint jacques une huître, un bigorneau ou autre pour les beaux yeux de Baek....Avant de finir par lui répondre

-"Vas-y moque toi de moi je ne te dirait rien...Continue et je viens hanté tes cauchemars avec mon bâton de dyonisus..."

Il lui fit un grand sourire tout en étant calme, il regarda le serveur et laissa Baek passer commande avant de le faire de son côtés commande une bouteille de Champagne autant profiter à fond de cette soirée entre ami

© nightgaunt

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 22:23

Il finit par hausser les épaules, il ne va pas forcer Namjoon à parler de toute manière et puis apparemment sa moue n'attendrie pas le leader. Peut-être que ça lui suffit de se mettre des œillères et de laisser ses deux membres s'occuper de leur histoire, mais faudrait pas que les choses dégénèrent. Baek ne l'espère pas, s'ils se sont trouvé c'est tant mieux, au contraire il serait content pour ses amis. Mais bon vu que personne ne lui fait assez confiance pour lui confier quoi que ce soit, il continue à se faire des films dans sa tête, ricanant bêtement à chaque réaction du rappeur. Maintenant il imagine le rappeur entrer dans la chambre de l'un des deux et tomber au plein milieu d'un petit sport de chambre quotidien. Il rit, c'est la qu'il se rend compte qu'ils auraient des réactions différentes.

"Non ?" Il répond nonchalamment, sans réfléchir. C'est pas comme si ça n'était jamais arrivé, une fois c'est arrivé pendant le live de Chanyeol. C'est possible que la voix sur le live soit celle de Baekhyun, mais personne le ne saura jamais. Enfin si ils savent, mais ce n'est pas le sujet. "Ça me dérangerait pas." Il ajoute avec un sourie en coin. "On se parle de tout ce qu'il se passe, c'est pas comme si on avait 17 ans, on est tous adultes et on est tous des mecs, on sait comment ça s'passe. Puis on est tous fait pareil. A quelques centimètres près." il pouffe. De toute manière pour vivre avec Baek il faut prendre tout un package, dès les premières semaines en colocation avec ses membres, il a décidé de briser la glace en prenant une douche avec chacun d'entre eux. Après ça, plus rien ne les dérange.
Son expression devient sérieuse pour s'empêcher de rire de la remarque de Namjoon. Il a presque l'impression de parler avec un ado parfois, c'est la qu'il se sent comme le hyung qu'il est. "Il existe une chose merveilleuse qu'on appelle la masturbation, t'as besoin que d'une main et devine quoi? Ça peut être la tienne." il dit ça de but en blanc, le menton posé sur le dos de sa main. Il bat des cils, se mordant la lèvre pour ne pas rire. "Puis ça veut rien dire d'être célibataire, tu peux très bien voir quelqu'un et... tu vois." il lui lance un clin d’œil tout sauf subtile avant de se redresser sur son siège, enfonçant son dos dans le dossier. "Non, je suis célibataire." Il répond avec un large sourire.

En parlant de leurs chiens, ce sont vraiment pas eux les plus malheureux. Quand il part en tournée et qu'il est dans l'impossibilité de prendre Mongryong avec lui, le corgy a le droit de prendre des vacances avec ses copains, Toben le chien de Chanyeol et Vivi celui de Sehun notamment. Du coup ça lui réchauffe un peu le coeur et ça réduit la peine de devoir le laisser derrière lui pendant des semaines. "T'as bien raison." Il répond avec un sourire, l'important c'est qu'il soit bien, peu importe où il se trouve.

"J'me moque pas." Il ricane en levant les mains, preuve de son innocence. "De tous, c'est bien toi qui me fait le moins peur Namjoon." Siffle-t-il alors que ce dernier tente de le menacer. Il passe finalement sa commande, son bidou qui commence un peu à râler. Par contre, il n'a pas vu venir le coup du champagne et il pose son regard surpris, les sourcils haussés, sur le rappeur. "T'essaies de me séduire ?" Il taquine dans une moue malicieuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] - Page 2 Empty

un petit repas entre ami [Baek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2