AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un petit repas entre ami [Baek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars
un petit repas entre ami [Baek] 27c943967dcb5c168bcad64594557905
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 334 ☆ crédits : Tumblr,Google

un petit repas entre ami [Baek] Empty
MessageSujet: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptyMar 11 Juin - 23:02

“Let me love you”
N
amjoon avait bien mérité un peu de repos, ils avaient terminé la tournée européenne il était par la suite passer quelque jour en Australie, avant de venir rejoindre les autres ici, ne sachant pas quoi faire de sa journée et refusant de touché une feuille de peur d'être tué par Yoon ou un autre membre, il finit par regarder l'heure il était 17h00 ne voulant pas rester enfermé toute la journée, oui en général il sortait au musée ou sortait prendre l'air, sauf qu'il ne l'avait pas fait la dût encore au décalage horaire il avait encore un peu de mal mais d'ici demain cela irait mieux...Il attrapa son téléphone et envoya un message à Baekhyun pour lui proposer de ce voir bon il n'avait pas encore forcément de contexte et ce fût en entendant son ventre gargouillé qu'il décida de l'invité au restaurant il en avait trouvé un pas mal qui proposait de la nourriture Asiatique à  San Diego...Il venait de réserver avant de sortir direction la voiture de location, les autres n'avaient pas tendance à sortir le soir direction le restaurant en question...Il chercha une place pour se garer après avoir fait plusieurs fois le tour de la place il finit par trouver une place, il se gara calmement avant de se diriger vers l'accueil en leur indiquant qu'il avait réservé une table pour deux personnes aux noms de Namjoon Kim avant de suivre l'hôtesse la remerciant attrapant la carte devant lui et la poser tout en attendant son ami  
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
un petit repas entre ami [Baek] 0db9234803030a503dd4dac9c73968fb
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1056 ☆ crédits : c/ ralhiel

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptyMer 12 Juin - 15:31

un petit repas entre amis@namjoon kim
Tu t'ennuies. Et t'as personne à ennuyer pour effacer ton ennui. Tu soupires, allongé sur le tapis, à poker le museau de Mongryong, ton corgi. C'est ton seul compagnon ce soir, en ce moment c'est difficile de pouvoir se capter et organiser des dîners avec le reste du groupe à cause de tous les projets en solo et déplacements. T'es encore bloqué ici pendant un petit moment et tu t'ennuies. 'mongry, arrête de dormir' tu geins un peu avec une moue boudeuse alors que ton chien est paisiblement (ou en tout cas il essaie) en train de faire sa sieste. Vous êtes tous les deux allongés sur le tapis, lui sur le ventre, et toi sur le dos, les yeux sur le plafond. Tu soupires, jetant un coup d'œil à ton chien qui ne bouge même pas une oreille. Mais heureusement, dans ton malheur, ton téléphone s'met à sonner. Tu pris intérieurement qu'il s'agisse de quelqu'un qui vienne te délivrer de ta rouille et pas seulement un message de ton leader qui te demande si t'as assez mangé, la fausse joie quoi. Tes sourcils se froncent sous l'étonnement quand tu vois 'RM', c'pas tous les jours que tu reçois des messages des BTS, et finalement c'est une bonne chose. Tes yeux s'ouvrent quand tu lis le message et presque immédiatement tu te lèves, retrouvant soudainement une énergie longtemps perdu sur ce tapis. Tu réponds rapidement avant d'aller voir ta voisine pour lui demander de garder Mongry. Elle l'adore, Mongry s'arrête toujours devant chez elle quand vous revenez de balade parce qu'elle cuisine toujours du poisson et elle lui en donne à chaque fois. Pas étonnant qu'il ait des grosses fesses à force de réclamer tout le temps. Aussi que tu veux pas laisser ton fiston tout seul, t'es un papa un peu trop protecteur. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. 'byun mongryong si tu fais des bêtises, tu seras privé de fromage' tu le menaces mignonnement avec ton index pointé vers lui qu'il vient lécher. L'autorité très convaincante de Baekhyun. Tu ris avant de lui faire un bisou sur la truffe et partir en direction du restaurant.

Tu trouves Joonie sans trop de mal, il est reconnaissable de loin et aussi parce qu'une dame t'accompagne jusqu'à chez lui. Tu la remercies avant de sourire en direction de ton compatriote. 'hey, wow, on dirait presque que c'est un date, si j'avais su j'me serais fait plus beau' tu ris pour le taquiner un peu, Namjoon en face de toi, sur votre table en tête à tête. Manque plus que les chandelles et le champagne. Tu flashes un large sourire au leader avant de t'installer confortablement. 'comment ça va ? pas trop fatigué ?'

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptyJeu 20 Juin - 21:18

“Let me love you”
N
amjoon souria et attendit gentiment son avis, il avait prit l'habitude avec les autres d'attendre les retardataire, il lui fit un grand sourire avant d'entendre des bruits de pas, il releva la tête et vit que Baek était enfin arrivé au restaurant, il souria amusé de ce qu'il venait de dire, il regarda la tenu de son ami avant de se lever et d'aller le saluer comme il le fallait avant de s'asseoir de nouveau avec lui avant de lui répondre en lui souriant grandement

-"Bon c'est vrais que si j'avais su que je n'aurai pas passé deux heures à choisir ma tenue pour  ce soir....Et tu as de la chance j'ai attendu que tu viennes pour commander à boire et à manger"

Il souria et finit par attraper la carte pour voir ce qu'il lui proposait à manger, il mourrait de faim, il ne voulait pas embêter Jin pour qu'il lui préparer à manger, il ne savait pas trop quoi choisir avant de finir par se décider...Il regarde Baek en souriant tout en posant le menu qu'il avait dans la main

-"Si un peu mais bon, on est actuellement en repos avant d'aller en Asie pour continuer la tournée...Et toi alors quoi de beau depuis tout ce temps?...Tu dois en avoir des choses à raconter Non???"

Autant savoir ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de ce jeune Baek,il se voyait rarement donc autant savoir ce qu'il y avait de beau dans la vie de son ami en face de lui qui regardait encore la carte, qui lui aussi apparemment avait du mal à choisir..
© nightgaunt

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptyMer 26 Juin - 18:27

C'est cool de voir Namjoon, tout le monde l'apprécie chez les EXO, spécialement Suho. Sûrement un lien invisible entre leaders ou un truc dans le genre. Faut dire qu'ils doivent tous les deux bien se comprendre, c'est un peu les deux mamans qui doivent s'occuper de leurs gosses. C'est triste dans un sens, en y pensant, t'aurais vraiment pas aimé être leader. C'est pas dans ton caractère que toute manière, toi t'es celui qui fait les bêtises, pas celui qui doit les régler. Tu pinces tes lèvres alors que tu t'installes comme une princesse. 'merci d'avoir attendu' tu souffles avant de l'imiter et prendre la carte. Carte que tu regardes à peine parce que dans le plus profond de ton cœur et de ton estomac, tu sais déjà ce que tu veux. Et tu veux du crabe. C'est la chose que tu préfères au monde. Mais tu gardes quand même la carte sous ton nez, sans tellement la lire, tu regardes juste les mots sans trop faire attention.

Tu relèves le yeux quand Namjoon reprend la parole, te dire qu'il retourne bientôt en Asie et tu secoues la tête. 'hm? non, je sais pas?' de ton point de vue, t'as pas grand chose de nouveau à raconter, mais c'est vrai que ça fait longtemps que tu n'as pas vu RM. 'on est en pause en ce moment, alors on essaie d'se faire pardonner auprès des fans' tu souris doucement avant de fermer la carte et la poser. 'et j'ai mes débuts en solo en juillet' tu lâches nonchalamment, fier mais sans trop le montrer. T'es content, t'attends ça depuis... des siècles. Pouvoir avoir ton album, avec ton propre style, tes propres chansons, c'est excitant. Une excitation différente que quand c'est avec le reste de tes membres. 'mais en attendant j'suis sur los angeles avec mongry' et cette fois ton sourire s'élargit un peu plus. Tu deviens toujours un peu niais quand tu parles de ton chien, voir limite débile, mais c'est pas grave, les gens sont habitués.
'mais sinon ça m'fait plaisir que tu m'aies invité' lâches-tu enthousiaste, gigotant sur ta chaise comme un enfant. 't'as pas réussi à trouver une jolie fille à inviter, c'pour ça que tu m'as envoyé un message ?' tu dis juste pour le taquiner.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptyJeu 18 Juil - 20:54

“Let me love you”
N
amjoon le regarda en souriant, il était prêt à appeler le samu si nécessaire, enfin si Baek faisait une symcôpe si son coeur ne se calmait pas après tout il ne voulait pas être responsable de la mort de celui-ci...Il souria avant de le regarder en grimaçant, il ne savait pas que le groupe de son ami était en pose, il souriant quand il vint lui dire qu'ils essayaient de ce faire pardonner au niveau des fans il le regarda

-"Vous vous faite pardonner en donnant des petits concerts....Enfin comment vous réussissez à vous faire pardonner...Après je me dit mieux vaut peut être faire une pause pour ce reposer, car il est vrais que notre métier et fatiguant avant de revenir en force..."

Il était sincère, il savait à quel point être chanteur de Kpop pouvait être exténuant il n'allait pas dire le contraire loin de là...Mais quand on aimait son métier on vivait avec, il le regarda en levant les yeux aux ciels, la seule fille qu'il aurait invité cela aurait sa mère ou Lisa mais sa mère étant en Corée et Lisa en tournée, donc non il n'avait personne d'autre à invité, enfin si il avait proposé aux autres membres du groupe mais ils n'avaient pas l'air très emballé pour un dîner au restaurant..

-"Et non malheureusement je n'ai trouvé aucune fille à invité,et les autres m'ont lâchement abandonné personne n'a décidé de m'accompagner, j'ai été surpris d'ailleurs eux qui en général sont des estomacs sur patte, mais bon cela nous permet de nous revoir et discuter...Donc cela est un mal pour un bien"

Il souria en le regardant il était vrais que cela ressemblait un peu à un dîner romantique sauf que cela n'était pas le cas cela était juste un dîner entre ami....
© nightgaunt

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptySam 27 Juil - 22:26

il s'mit à gigoter un peu sur son siège quand Namjoon parle de concerts. Il est excité comme jamais, il a vraiment hâte de monter à nouveau sur scène avec ses membres. En solo c'est toujours une ambiance différente qu'en groupe, là c'est comme une grande réunion de famille lors de laquelle tout se passe bien pendant 10 minutes et puis ça part en live. C'est toujours comme ça. A sa question, il acquiesce d'un signe de la tête. "oui on va faire des concerts" dit-il avec un grand sourire. "kyungsoo et minseok sont à l'armée, du coup on avait d'autres priorités, mais on reviendra vite" c'est même déjà en préparation, mais ça il n'a pas encore le droit de le dire au risque de se faire fouetter à mort par son manager. Pas que l'idée ne soit pas plaisante en soi, mais, non merci.

Baek rit, bien décidé à taquiner un peu Namjoon. Faut dire que ça fait un moment qu'ils ne s'étaient pas revu, alors il faut bien qu'il rattrape le temps perdu. Une serveuse arrive pour prendre les commandes, Baek s'empresse de commander des ramens au crabe parce qu'il en rêve depuis des jours, une red soup et un soda. Son ventre attend déjà avec impatience que tous ces délices prennent place sur la table. Après que Namjoon ait commandé, la serveuse s'en alla et Baek se concentra à nouveau sur son compatriote. "quelle bande de lâcheurs" il dit en ricanant doucement. Comme Namjoon le dit si bien, c'est un mal pour un bien, parfois c'est pas si mal de se retrouver en petit comité pour passer une soirée tranquille. même si le connaissant, il aime bien quand ça bouge.
"j'suis passé chez vous la dernière fois, je sais pas si Yoongi t'as raconté" il dit. Il était tombé sur un Yoongi à moitié endormi avec une gueule de bois et il a réussi à s'en sortir vivant et en un seul morceau, Baek est vraiment doué, il mérite un award. "j'ai apporté des fleurs, j'espère que vous en avez pris soin" il fit une moue.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptyJeu 1 Aoû - 22:03

“Let me love you”
N
amjoon grimaça en l'entendant dire que deux membres du groupe étaient partit à l'armée chose qui n'était toujours pas évident, enfin il savait que Jin et Yoongi aller bientôt faire le leur, il le regarda avant de lui réponde calmement en se redressant un peu

-"Arfff c'est pas toujours évident ça...J'espère que le service ce passe bien pour eux...Tu as de leur nouvelle????"

Il ne savait pas si les célébrités qui faisaient l'armée avait le droit d'appeler qui que ce soit, bon il se doutait que normalement non, mais eux étaient célèbres, enfin bon il verrait bien quand il y sera...Mais il se doutait que cela ne soit pas simple pour les groupes de laisser partir leurs amis comme ça....Mais bon le service militaire était obligatoire en Corée et cela était important pour chaque homme....Mais bon dans un autre sens cela permettait un peu au groupe de Baek de souffler un peu,il rigola en l'entendant dire quel bande de lâcheur...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Oh ils en on juste marre de manger avec moi tout seul je pense, après tout cela nous fait parfois de manger en voyant d'autre personne...Donc cela me fait plaisirs de manger avec toi...."

Il souria et se souvint du bouquet qu'il y avait dans la cuisine enfin si on pouvait appeler ça un bouquet de fleur ,mais il ne ferait pas de réflexion a Baek,enfin il aurait quand même pu aller acheter des fleurs chez un fleuriste et pas en attraper sur la route il plaignait sa prochaine copine...;

-"Oui oui, il m'a dit que tu était passé...Cela c'est bien passé d'ailleurs???...Oui oui il est dans la cuisine dans un vase...Merci..."

Oui bon il n'allait pas ne pas lui dire merci après tout comme disait le diction c'est l'attention qui compte...Il lui fit un grand sourire
© nightgaunt

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptyMer 7 Aoû - 19:59

"on s'écrit régulièrement dans notre groupe, ils s'en sortent à merveille. Des vrais chefs." il dit fièrement. Ce n'est pas si étonnant, ils sont tous les travailleurs et sérieux, puis ils sont, comme tous bons citoyens coréens, honorés de pouvoir servir leur pays même s'ils ne peuvent plus rejoindre le reste sur scène pendant un certain temps. c'est triste, mais il faut faire avec. ce ne sont pas les premiers et ce ne seront pas les derniers. heureusement qu'ils peuvent garder contact et qu'ils peuvent venir les voir une fois l'entraînement validé. "et l'uniforme leur va bien." il glisse avec un sourire innocent. ça lui fait penser que ça va arriver pour les BTS, il espère que le groupe arrivera à s'en remettre.

il sourit à Namjoon avant d'hausser les épaules. il peut comprendre, parfois ne pas voir les tronches de cake de ses membres lui fait du bien... mais ils lui manquent très rapidement. il doit bien avouer qu'il est d'une faiblesse assourdissante, mais même sous la torture, il ne l'avouera pas. "tant mieux alors." il dit avec un large sourire rectangulaire.

il ricane un peu quand il parle du bouquet, il se rappelle encore avec précision le regard que Yoongi lui avait lancé quand ses yeux se sont posés sur le bouquet qu'il tenait entre les mains. Certes, ça aurait pu être mieux, maaaaais au moins il n'était pas venu les mains vides. "oui, comme d'habitude. Yoongi était fatigué et j'ai réussi à l'énerver." c'est tâche facile, d'une parce que grandpa Suga a vraiment un caractère de cochon et parce que Baek est assez doué pour emmerder les gens, alors forcément Yoongi c'est une proie facile. trop facile parfois. "il était tout rouge, il s'est presque étouffé avec son thé." il rit de ce souvenir. "ahh, tant mieux, j'suis content." pour terminer, il sourit une nouvelle fois. ils auraient très bien pu les jeter, faut dire qu'elles n'étaient pas très jolies non plus, mais c'est mignon. "je vous en offrirai plus souvent." il pense bien qu'ils n'en veulent pas, mais Namjoon ose pas vraiment lui dire alors il s'en amuse un peu, faut bien taquiner monsieur le leader.

Namjoon Kim
Namjoon Kim
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptyMer 21 Aoû - 23:27

“Let me love you”
N
amjoon le regarda en souriant il était content que tout aille bien pour son groupe et que tout ce passait bien pour ceux du groupe de Baek qui était à l'armée, il savait qu'à un moment donné cela devait leur arrivé...Enfin Yoon et Jin partirait en premier cela lui faisait un peu peur, non pas qu'il n'avait pas de talent loin de là, mais quand il savait que parfois les bts pouvaient être des bras cassé cela lui faisait un peu peur, il souria amusé en entendant son ami dire qu'ils étaient très mignon dans leur costume militaire, il finit par lui répondre

-"Tu craques sur un des deux qui sont partit à l'armée ou quoi???"

Il rigola en souriant en l'entendant dire qu'il avait réussi à énerver Yoongi, en même temps le connaissant depuis un certains temps il savait que quand Yoon était fatigué il s'énervait plus facilement que le contraire,il savait que seul Jimin pouvait l'apaiser quand cela était le cas...En même temps c'était ça quand on été amoureux enfin il croit....

-"En même temps s'il était fatigué c'est un peu normal y'a qu'avec Jimin qu'il est calme aussi donc si tu ne veux pas qu'il soit énervé la prochaine fois fait en sorte que Jimin soit la..."

Il souria et vit le serveur arriver, il passa la commande de son plat avant d'écouter à nouveau ce que disait Baek en levant les yeux aux ciels avant de finir par lui répondre calmement une fois qu'il ait finit de parler et de passer la commande...

-"Tu aurais eu une mort sur la conscience et croit moi un Yoongi qui vient te hanter tu en souffrira énormément surtout s'il vient perturber ton sommeil..."

Il attrapa un morceau de pain en souriant grandement avant de le regarder tout en écoutant ce qu'il disait en souriant, il serait ravi d'accueillir d'autre fleur mais que si elle vienne d'un fleuriste...Il continua de manger son morceau de pain avant de finir par lui dire calmement

-"Tu as laissé ton chien tout seul dans ton appartement pour venir me rejoindre????"

Enfin lui le sien sa famille le gardait sachant qu'il était en tournée et qu'il était très peu en Corée donc il avait demandé à sa soeur de le lui garder le temps qu'ils reviennent en Corée

© nightgaunt

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] EmptyDim 25 Aoû - 20:24

Baek ne put s'empêcher de rire chaudement à la question de Namjoon. C'est absurde, même s'il ne voulait, il ne pourrait pas craquer sur l'un d'entre eux, ce sont les deux qui passaient leur temps à lui taper dessus au dortoir duh, ils sont comme des frères pour Baek. Des grands frères ultra chiants. Enfin Kyungsoo est plus jeune, mais des deux c'est Baek le petit frère. "Non, pas du tout." Il secoue la tête d'un signe négatif tout en riant. "Mais l'uniforme... peut-être." Il ajoute tout sourire avant de pincer ses lèvres. Il pourra en profiter quand ce sera son tour de s'enrôler, pour l'instant il les laisse pour Kyung et Minseok sans grand regret.

En écoutant passionnément les paroles de Namjoon, un sourcil s'arque. Il l'écoute parler de Yoongi, de Jimin, de l'effet de Jimin sur Yoongi et que quand Baek veut voir Yoongi il faut que Jimin soit là au cas où. Au début, il est confus parce que, well, il aime bien quand Yoongi s'énerve, c'est bien le but de ses allées et venues avec le vieux ronchon, mais il est vite amusé par les dires du rappeur. Alors comme ça Jimin et Yoongi sont copains comme cochons. "Ils ont l'air proches tous les deux." Il dit dans une fausse innocence. "La prochaine fois j’appellerai Jimin, mais j'suis pas trop tenté par un plan à trois." Dit-il en haussant les épaules d'une manière nonchalante et en se retenant de rire. Il hausse les épaules à la réponse de Namjoon un Yoongi fantôme ne peut pas faire plus peur qu'un Yoongi vivant, pas qu'il fasse réellement peur, mais dans tous les cas Baekhyun a vécu pendant des années avec Kyungsoo, il est vacciné.

"Mongry?" Oui, il parle bien de ce chien-là, c'est pas comme s'il en avait une dizaine. "Oui, il doit ronfler dans le lit à cette heure-là." Il peut se permettre de le laisser tout seul pendant quelques heures, c'est un grand chien sage de 8 ans maintenant, il a passé l'âge de faire des bêtises. Il en fait que quand Baek est avec lui, étrangement. "Je l'aurais bien emmené, mais au restau c'est compliqué." Peu d'établissements acceptent les chiens, il peut comprendre quand c'est dans un restaurant, mais c'est dommage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit repas entre ami [Baek]   un petit repas entre ami [Baek] Empty

un petit repas entre ami [Baek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant