AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You're my fantasy (Maddie&Nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Vanessa M. Mziray
Vanessa M. Mziray

oh my god.
☆ in hollywood since : 27/05/2019
☆ interviews : 16 ☆ crédits : TAG

You're my fantasy (Maddie&Nessa) Empty
MessageSujet: You're my fantasy (Maddie&Nessa)   You're my fantasy (Maddie&Nessa) EmptyLun 10 Juin - 20:52

You're my fantasy

Nessa & Maddie

Nous venons de finir de filmer L'épisode 15 de la 3ème saison de Riverdale et cet épisode est comment dire ? Chargés entre mon personnage et celui de Madelaine et les scènes d'aujourd'hui m'ont rendu... Encore plus confuse que je ne l'étais déjà. Après avoir fini ma dernière scène je me rends à la caravane qui me servait de loge, on était à Vancouver et le temps n'est pas très favorable, je risque de me transformer en glaçon si je reste une minute de plus à l'extérieur, en rentrant je passe autour de moi un sweat qui étais placée sur le canapé et je prends mon téléphone. Je vais sur twitter et regarde un peu ce que les fans disent de moi et de Madelaine. Je dois avouer que les fans sont vraiment amusant à toujours essayer de trouver la moindre interaction entre nous, amusant et creepy. Je continue de regarder mon écran de façon absente mon esprit divaguant aux scènes que j'ai tournées avec Maddie, une scène en particulier qui rien qu'en y pensant me fait légèrement rougir.

Cela fait maintenant quelques jours que je me demande pourquoi c'est si naturel lorsque j'embrasse Madelaine à l'écran . Pourquoi ? Je connais très bien la réponse, je ne veux juste pas me l'avouer mais dans ma situation tout le monde réagirait comme moi c'est-à-dire ne rien faire à propos de ça non . Bien sûr que non, on me dirait d'aller la voir, de lui parler, de lui dire ce que je ressens... Mais non je ne peux, on est meilleure amie comment je peux faire ça...

J'essaye de m'enlever Madelaine de mon esprit en laissant mon téléphone de côté et allant chercher de quoi manger. Juste au moment où je me lève quelqu'un toque à ma porte, je présume que ce doit être un membre du staff qui vient me debrieffer sur le programme de la journée de demain mais quand j'ouvre la porte de la loge me voilà face à face avec celle qui occupe mes pensées. Super timing, pile au moment où j'essaye de la retirer de mes pensées elle est encore là. C'est peut-être un signe qui me dit que je dois lui parler ?  Un signe que je dois enfin essayer de la conquérir « Maddie !? Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes » Je décide qu'aujourd'hui je serai plus tactile que d'habitude et la prends dans mes bras sans raison, j'avais juste envie. Je la lâche et m'éloigne de l'entrée « entre ma belle ! »  Je lui souris gentiment et la laisse s'installer.

codage by Wiise

I let a stranger in my bed
I pretended you were her
'Cause I needed to feel wanted
Revenir en haut Aller en bas

You're my fantasy (Maddie&Nessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1