AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

we can talk now ft. amber&armie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer

we can talk now ft. amber&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 193 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

we can talk now ft. amber&armie Empty
MessageSujet: we can talk now ft. amber&armie   we can talk now ft. amber&armie EmptyDim 9 Juin - 16:43

we can talk now
@Amber Heard
Ces dernières semaines, je les avais passé à Londres pour le tournage de mon prochain film, Rebecca. J'allais passer une bonne partie de l'été là bas, ainsi qu'en France pour le tournage de ce film. Mais j'avais réussi à négocier quelques jours pour rentrer à LA. et retrouver mes enfants. J'avais besoin de les voir, tout ça était important pour moi et je n'imaginais pas passer du temps loin d'eux encore longtemps sans les voir. Passer un tournage loin de la ville, c'était compliqué, surtout quand il s'agissait de s'éloigner pendant plusieurs mois de sa famille. C'était encore plus compliqué maintenant que je n'étais plus avec Elizabeth. Avant, elle venait avec les enfants sur mes tournages, elle faisait en sorte que je ne sois jamais bien longtemps éloigné des enfants. mais j'imaginais que tout ça, c'était terminé à présent. Ainsi, pendant les quelques jours que j'allais passer à LA, j'allais passer du temps avec eux et j'avais décidé d'en profiter pour appeler Amber. Je sais que la dernière fois où nous nous étions vu, elle m'avait fait remarqué à quel point les enfants lui manquait, et ainsi, j'avais décidé de l'inviter pour qu'elle puisse venir les voir, et que nous puissions également discuter tous les deux. J'avais tout préparé. Des petits gateaux à grignoter, du thé ou du café. Et puis bien entendu, quelques petites choses pour occuper Ford et Harper quand elle serait là. Bien que j'imaginais qu'ils auraient envie de passer du temps avec leur 'tata Amber'. Je l'attendais tranquillement à la maison, j'avais hâte qu'elle arrive. Nous avions convenu quinze heure. Actuellement, les enfants étaient calme. Harper jouait avec l'une de ses poupée tandis que Ford faisait un dessin. Et finalement, j'entendis la sonnette de la porte d'entrée retentir. Je me levais rapidement du canapé et me dirigeais vers celle ci pour ouvrir la porte où derrière se trouvait Amber. « Hey' ! Comment vas-tu ? Viens, entres, il y a deux terreurs qui sont impatients de te voir ! » J'esquissais un sourire tout en la laissant entrer dans la villa.
code by exordium.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

we can talk now ft. amber&armie -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 119 ☆ crédits : tumblr

we can talk now ft. amber&armie Empty
MessageSujet: Re: we can talk now ft. amber&armie   we can talk now ft. amber&armie EmptyMer 19 Juin - 20:48

we can talk now

Ces dernières semaines ont été compliqués pour moi, je suis partie quelques temps en France pour me reposer. Pour me remettre en question aussi, personne n’a su où j’étais, j’avais ce besoin me replier sur moi. Je me demandais où en était ma relation avec Kendall, je ne voulais déranger personne avec mes ennuis encore moins mon meilleur ami. Nous avons beaucoup échangé par message, Armie m’a prévenu qu’il était de retour en ville pour quelques jours. Il avait envie qu’on puisse se voir pour passer un moment ensemble. Je vais surement voir ses enfants, ils sont tellement adorables. Ce sont mes neveux et nièces par procuration avant d’avoir ma propre famille. Je porte une robe noire avec des talons noirs, je suis tellement pressée de les voir. Je passe une main dans mes cheveux et je vais en direction de chez Armie. Une fois arrivée devant sa porte, je frappe et j’attends qu’il m’ouvre. Je fais un large sourire quand je le vois à la porte : « Hey salut toi, ça va et toi ? Oh mes deux terreurs adorées sont là !! ». Je suis tellement impatiente de les revoir, je rentre et je suis prise d’assaut par les deux petits monstres que j’adore. Je les serre contre moi et je les embrasse sur le front.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

we can talk now ft. amber&armie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1